Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2011 à 20:19 5198 2462 6637 |
Ten c'est juste le meilleur docteur. Eleven est pas mal mais je ne pense pas qu'il pourra me faire oublier la performance de son prédécesseur. | |
Kinglypuff
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2011 à 20:23 |
Ten a eu 3 saison pour s'installer, et n'avait pas grand monde pour soutenir la comparaison. Eleven est vraiment très bon je trouve, dans un autre style que Ten (Eleven est plus sombre) mais vraimen très bon. |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2011 à 20:37 5198 2462 6637 |
Message édité le 27/9/2011 à 20:39 Je trouve Ten largement plus sombre qu'Eleven. Tout comme Nine l'est plus que Ten. Eleven fait beaucoup penser à Ten par son jeu d'acteur mais je trouve que les scénarios proposés le desservent pas mal. C'est vrai que bon maintenant que Ten a sauvé la planète quinze milliards de fois de toutes les façons possibles j'ai l'impression de voir un peu du réchauffé avec Eleven. Pourtant avec Steven Moffat à la barre (l'épisode Blink (avec les anges pleureurs) qui est pour moi LE meilleur épisode de la série) je pensais qu'on allait avoir des trucs énormes. Quand le précédent showrunner (dont le nom m'échappe là maintenant) était aux commandes il y avait des morts dans presque tous les épisodes. Depuis que Moffat est là , miraculeusement tout le monde s'en sort toujours au bout du compte (avec quelques exceptions heureusement). Et j'ai pas apprécié non plus qu'ils virent tous les anciens compagnons de Nine et Ten. Attends quoi dans Demon's Run il nous ramène une armée de mecs qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam en nous disant que ce sont ses plus proches alliés... Quid de Jack, Mickey et sa charmante épouse, et les autres ? Bon l'actrice incarnant Sarah Jane est morte son absence se comprend, de même que celle de Dona et de Rose, l'une étant amnésique et l'autre coincée dans un univers parallèle. Mais voilà quoi... |
|
liuss
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2011 à 21:14 |
Le fait que toute les compagnes finnissent mal me faisant un peu peur aussi quand Eleven est arrivé, mais je trouve qu'Amy le fais plutot bien passer. Marta m'avais pris la tête, je trouve que c'est une Rose 2 en noir. Pour moi Ten sera toujours le meilleur, mais le petit jeune se réaproprit bien le rôle. Et les anges pleureur sont méga mortel! |
|
Kinglypuff
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2011 à 21:55 |
Pour A Good Man Goes to War, ce ne sont pas des proches alliés mais des anciens ennemis qui ont eu une dette. Et le côté sombre de Eleven se ressent beaucoup plus : il est manipulateur, il n'hésite pas à mentir, il n'est plus l'homme de paix mais celui de guerre, et il est parfois horrible comme dans The Girl Who Waited. Il est à sa Darkest Hour comme le dit si bien River. Et je trouve qu'Eleven l'interprète merveilleusement bien sans tomber dans la caricature, il reste Le Docteur incroyablement intelligent, gentil avec les enfants, compatissant. Ten a fait son temps et même si c'était un excellent acteur je trouve que Matt Smith l'égale à sa manière. La saison 6 est centrée sur l'évolution des personnages et notamment avec des intrigues qui les concernent eux et non pas la planète ou l'univers entier, et c'est peut-être ça qui t'ennuie un peu (c'est normal, mais moi j'aime énormément). Je trouve l'intrigue et de nombreux épisodes excellents dans cette saison (Le premier double épisode, The Doctor's Wife, A Good Man Goes to War, Let's Kill Hitler, The Girl Who Waited et The God Complex sont dans le haut du panier du NewWho) et j'en suis pleinement satisfait. Maintenant tu n'es pas le seul à te plaindre de ça |
|
liuss
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2011 à 22:16 |
Message édité le 27/9/2011 à 22:16 C'est pas plus mal un saison centré sur les persos, je suis curieuse et j'enrageais de ne pas en savoir plus pour eux. Et je m'apperçoit que j'ai dis une connerie, j'ai pas vu la saison 6, je me suis arété a la 5. Rhaaaaa quel supplice! |
|
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2011 à 04:32 2234 8297 5141 |
Merci merci |
|
Kebab
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2011 à 23:40 |
Des gens qui connaissent Dr Who ? Sur le pass ? Il existe donc un Dieu dans ce monde | |
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2011 à 11:01 |
Ah mais que oui on connait Dr Who ! C'est quand même un minimum quand on dit qu'on aime les séries de science-fiction non ? xD | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2011 à 11:14 3153 5411 3001 |
Même quand on aime pas trop trop (Shaka a eu du mal à me mettre devant l'écran), ce truc y a des épisodes apocalyptiques quand même Mais par contre dans ce genre de truc, j'adore les voyages dans le temps multiples dans un même épisode (Chrono trigger powa), vous auriez des épisodes en particulier sur ce thème à me conseiller? |
|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2011 à 11:21 4854 6684 1245 |
Ouais j'ai trop du mal a le convertir EXTERMINATE EXTERMINATE |
|
Kinglypuff
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2011 à 15:13 |
Tout ce qui concerne River Song en fait, c'est le must ! |
|
Kebab
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2011 à 23:32 |
Dommage que ce qui la concerne est en vérité ultra prévisible, c'est un puzzle assez simple à construire au final. | |
Kinglypuff
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2011 à 11:06 |
Je préfère que ce soit prévisible plutôt que tordu et totalement improbable au final... les bons twists doivent pouvoir être devinés, selon moi. Et puis, la scène de la révélation est très bien faite également, tout en justesse. Et apparemment, les révélations sur River Song ne sont pas terminées, on en apprendra plus pendant le final | |
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2011 à 17:39 2079 8045 2639 |
Un topic sur Doctor Who, quelle bonne idée. J'ai adoré les quatre premières saisons, surtout la 4, mais la 5 me laisse perplexe, j'accroche moins, les épisodes sont moins prenants, moins marquants, Amy et Rory (surtout Rory) sont insupportables, etc |
|
Kinglypuff
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2011 à 19:47 |
Message édité le 1/10/2011 à 19:49 Moi je trouve que c'est justement le contraire, il y avait une certaine lourdeur dans les 4 premières saison, et Amy et Rory sont vraiment attachants (encore plus dans la saison 6) ! Il y a moins de stand-alone, mais c'est beaucoup plus intéressant selon moi : Moffat sait vraiment faire de bonnes histoires. En parlant d'histoires, dans 20 min, le season final de Doctor Who ! Spoil : |
|
Kinglypuff
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2011 à 20:00 |
Ah, et le final était bien ! La saison 7 s'annonce vraiment épique | |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/10/2011 à 16:39 5198 2462 6637 |
En tout cas ils se sont fait un sacré kiff sur cet épisode. The first question is... | |
Goldberg
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/10/2011 à 17:06 |
Trés bonne série Doctor Who mais depuis que Moffat a repris, je trouve que la série a perdu de son charme, déjà le couple Rory/amy il est chiant a la longue, puis je trouve ça absolument honteux de faire tout une saison sans un Dalek quoi, c'est abusé. Enfin bon on verra pour la saison 7 en espérant que ça évolue mieux et que se sois moins fouillis, enfin ça peut pas être pire que la saison 4 de Torchwood de toute façon lol | |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/10/2011 à 17:25 5198 2462 6637 |
Mais si on voit un Dalek dans le dernier épisode de la saison. u_u Personnellement ça ne me dérange pas. Laissons-les réfléchir à une bonne intrigue parce que les Dalek Power Ranger merci quoi. Et je suis d'accord sur le fait qu'il manque une je-ne-sais-quoi à ces deux dernières saisons. |