Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2
Sujet: R.I.P. Steve Jobs

Auteur Message
Sheeta
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/10/2011 à 21:31
Le seul produit Apple que j'ai est mon iPod Classic (juste parce que c'était le 120 Go le moins cher du marché à l'époque...), et c'est vrai que l'avantage de ces produits c'est le design qui donne l'impression d'avoir un objet hallucinant dans les mains alors que c'est pas le meilleur du marché dans chaque catégorie...

Je respecte le fait qu'il ait beaucoup misé sur le design et la beauté de l'objet, c'est pas ce que j'appellerais être un "visionnaire" (y a Léonard de Vinci dans la catégorie pour moi donc bon), mais il a eu du flair, du gros gros flair.

M'enfin ça me fera toujours pas acheter du Apple...

Ah et accessoirement, ça m'attriste toujours autant que le cancer tue aussi jeune, c'est surtout ça qui m'a attristée, pas que ce soit Steve Jobs...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 9/10/2011 à 21:16

5472 7433 3215

Nikos a écrit :

Sur ce n'était-il pas également un "bio"? Décidément, ce n'est pas le premier "bio" qui meurt assez jeune tandis que la majorité des consommateurs d'aliments non bio vivent très vieux.
(Non, non, je ne critique pas le "bio", mais je fais juste remarquer que le "chimique" n'empêche absolument pas de s'en sortir très bien niveau santé)

Je bois du jus de mangue, je n'ai pas de cancer, je prouve donc que boire du jus de mangue prévient le risque de cancer. C'est bien évidemment faux et je ne bois pas de jus de mangue non plus, ça vient juste de Dr House. Mais c'est ta première remarque qui m'y a fait penser, c'est dans le même genre........
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/10/2011 à 22:06

0000 0000 0000

Message édité le 9/10/2011 à 22:12

Non, là, tu déformes.

Tu dis "Le jus de mangue prévient le cancer" tandis que moi je dis "Les produits non bio n'empêchent pas les gens de s'en sortir bien niveau santé".

Je ne prétends pas que les aliments chimiques sont une bonne chose, je dis juste que je remarque qu'un très grand nombre de consommateurs d'aliments "chimiques" vivent assez vieux. Donc, le "chimique" n'empêche pas les gens d'avoir une bonne santé et de vivre vieux.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 9/10/2011 à 22:18
lol
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/10/2011 à 22:29

5198 2462 6637

Franchement, en parlant de bio, je préfère nettement les bananes aux pommes. :(
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/10/2011 à 23:08
Avant que ça ne dégénère dans une discussion aussi stérile et complètement aberrante sur le plan épidémiologique que hors sujet, précisons qu'aucun aliment, ni aucun comportement (tabac, alcool, conditions de vie, etc...) n'implique directement le cancer.
On sait juste que certains facteurs favorisent le développement des tumeurs. Plus on cumule ces facteurs, plus on a de chances de { BIP } son ADN, plus on bousille l'ADN de ses cellules, plus il y a de chances que certaines donnent une tumeur, qui elle même n'est absolument pas certaine de se développer.

Bref, ne pas manger bio, ça peut augmenter le risque de développer un k, mais certainement pas le provoquer directement...

Ah, et croustillante petite précision, le cancer du pancréas ne se retrouve que très très rarement chez les non-alcooliques.

RIP, mais c'est pas la fin du monde non plus...
"One dies, millions cry. Millions die, no one cries."
o$naKe
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/10/2011 à 10:19
D'ailleurs si vous cherchez où s'est réincarné son esprit, venez chez moi.

Après plus d'un an d'écran noir, de tâtonnement à l'aveugle, mon Ipod a ressuscité le soir même de la mort de Steve Jobs :D
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/10/2011 à 18:51

2234 8297 5141

Dennis Ritchie >>>>> Steve Jobs !!!
C'est tout
insecateur 54
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 22/10/2011 à 17:50
R.I.P steves jobs
Dey
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/11/2011 à 17:57

- stk3702 a dit -

Dennis Ritchie >>>>> Steve Jobs !!!
C'est tout

Je plussoie.
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/11/2011 à 20:32

2234 8297 5141

- Dey a dit -

Je plussoie.

Enfin 1 qui sait ce qu'est l'informatique ici 8)

De plus, y'a eu, malheureusement, John McCarthy ...

2 grandes figures, 2 grands monsieurs, 2 icones de l'informatique ont disparus en ce terrible et noir mois d'Octobre 2011 :'(
Kinglypuff
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/11/2011 à 20:45
Steve Jobs était un génie commercial, mais c'est à peu près tout. Le vacarme médiatique autour de sa mort montre comment ce dernier a su gérer son image de marque - génie, révolutionnaire, humaniste - en oubliant soigneusement tout le reste.
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/11/2011 à 10:50

2234 8297 5141

Message édité le 9/11/2011 à 11:41

Citation:

en oubliant soigneusement tout le reste.

Notemment son ancien collège Steve Wozniak

EDIT :
[Lien externe]

« Précédente 1 2