Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2012 à 19:30 2234 8297 5141 |
Moi j'suis clairement pour. | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2012 à 01:51 |
Entièrement d'accord, c'est peut être pour ça que je ne regrette pas mon ancien lycée peuplé de bobos... Soutenu aujourd'hui, c'est pour délirer un peu, ceux qui en font leur marque de fabrique m'énervent plus que les wesh-wesh... Vivons dans notre époque bordel ! |
|
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2012 à 14:03 |
Auriez vous l'extrême obligeance et l'infinie bonté d'étayer un peu vos propos qui sont, ma foi, assez vagues, et ainsi illuminer nos esprits de vos lumières ? Cordialement, Floritank, Idolmembre de 27ème niveau, ordonnateur de la Baignoire Dorée etc etc |
|
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2012 à 14:49 |
aura-blacklucario>>c'est la façon dont les gens parlent avec le soutenu qui t'enerve ou bien c'est les mots eux memes? | |
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2012 à 14:53 |
The surname under which i am usually known as is Joseph Ducreux and i do grant a seal of approval to the above sentence. |
|
Kuku la Praline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2012 à 15:27 |
lol patou et flori Non sérieux le langage familier ça peut aller...genre wesh ma gueule chuis une caillera je vais foutre le dawwwwa zarma .. Le vulgaire ça peut etre fun mais en moyenne c'est relou |
|
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2012 à 15:29 |
le "Joseph Ducreux" n'est pas un de mes mêmes préférés (j'ai une nette préférence pour scumbag steve ou GGG), mais sur ce coup là je dois avouer que la technique est maîtrisée à la perfection et doit donc m'incliner devant cette démonstration aussi récréative que cohérente avec le contexte | |
Le Newseur Lasqué
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2012 à 20:08 |
Je suis TomicBomb et j'approuve ce topic. | |
Kinglypuff
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2012 à 20:10 |
Et la paix dans le monde ? Pour ou contre ? |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2012 à 20:42 3153 5411 3001 |
Je crois que le topic farces et attrapes est contre la paix dans le monde. | |
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2012 à 20:48 |
Message édité le 3/1/2012 à 20:53 moi je suis totalement pour la paix c'est vrai, je suis pacifique et je ne me suis jamais bagarré de ma vie (sauf avec ma petite soeur lol) concernant la question sur la pollution, l'etre humain jette ses dechets un peu partout dans la mer et surtout dans mon pays c'est dégeu!!! en gros, l'etre humain se suicide doucement(un peu comme la drogue) et entraine sa dispariton la couche d'ozone étant trouée, plus tard l'humain devra imperativement mettre une combinaison pour se protéger des UV et des IR |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2012 à 21:02 |
Ya une etude qui a prouvé que l'homme n'était pas responsable du réchauffement climatique, et qu'on a tendance à extrapoler ses conséquences, mais c'est hors-sujet. Bref, diarukia, il va falloir apprendre à déceler le sarcasme dans les postes des autres ! %) |
|
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2012 à 22:37 2234 8297 5141 |
Faut arrêter de se beurrer la raie avec des raisonnement capillotracté pour pas grand chose. Lutter contre le verlan qui massacre le français est 1 cause beaucoup + importante |
|
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2012 à 08:48 |
et les bébé phoques alors ? Elle nous fait chier Brigitte Bardot avec ses bébés phoques, vous lui direz que je chausse du 41 moi en bébé phoque! Pis un phoque tu tues bébé, tu lui évite une vie entière à se geler les couilles, parce que les mecs ils habitent dans un frigo ! |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2012 à 10:36 3153 5411 3001 |
Tu t'es envoyé du Coluche à haute dose Flori | |
Bridget
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2012 à 13:22 |
J'aime ce sujet Et puis d'abord le langage soutenu n'est pas une tare en soit hein, employé par les bonnes personnes ça a même un charme (comment ça, je m'auto-défends?). Le côté snob, c'est juste une apparence, en soit ça ne te rend pas forcément plus snob qu'un autre. Du reste, je suis d'accord pour le bébé phoque, sauf que pour moi ce sera un 38... Et s'agissant du langage wesh, perso ça me fait profondément marrer, donc ça ne me dérange pas. Après il est évident qu'une personne qui ponctue la moindre de ses phrases d'un "p****n" et d'un "s****e" et autre "e****é" (ce qui arrive fréquemment dans certains coins de la France, notamment le mien), ça saoûle |
|
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2012 à 15:10 2234 8297 5141 |
ça a du charme ? *réfléchis* Etes-vous consciente que l'on vous trouve particulièrement délicieuse ? |
|
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2012 à 16:19 |
persan ? solide ? envolé ? |
|
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2012 à 17:04 |
Mieux vaut un tapis persan volé qu'un tapis volant percé... | |
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2012 à 17:07 4854 6684 1245 |
Il faut faire la chasse au langage familier et surtout vulgaire !!! Car les mauvaises habitudes sont trop facilement prises, surtout par les adolescents. Après ils n'arrivent plus à parler correctement et lors d'un entretien d'embauche ça ne pardonne pas. L'employeur veut voir en face quelqu'un qui sait ce tenir, bien s'habiller ne suffit pas il faut savoir aussi parler et c'est là que ceux qui parlent familier ou vulgaire se font allumer. Donc évitons leur ce rejet persécutons les tant qu'ils sont jeunes c'est pour leur bien ! |