Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2012 à 16:59 |
hein?? tu les trouve droles mes blagues?? |
|
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2012 à 17:00 |
Celle de Zen aussi sont nul XD je rigole c'est que faut comprendre et moi je comprend jamais rien. | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2012 à 17:00 |
Message édité le 7/1/2012 à 17:01 Je les aurai trouvé drôles si j'avais genre 9 ou 10 ans... Pas de bol, j'en ai bientôt 20... (et même mes 13 ans d'âge mental ne rattrapent pas cet avance) |
|
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2012 à 17:01 |
Message édité le 7/1/2012 à 17:02
si tu veux je peux t'expliquer edit: zen' j'ai jamais de bol moi... je mange plus de céréales depuis quelques temps...c'etait drole hein |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2012 à 17:03 |
Non. |
|
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2012 à 17:06 |
je m'en doutais c'etait juste pour voir ta réaction | |
ErUrEiDo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2012 à 17:15 5284 2639 9649 |
Message édité le 7/1/2012 à 17:16 C'est l'histoire d'une belle-mère et de ses trois beaux-fils. La belle-mère voulant vérifier si ses trois beaux-fils sont des gens bien pour ses filles, elle décide de faire un test: Se noyer devant eux et voir si ils la sauvent! Le lendemain, elle commence le test avec l'un des trois, qui plonge immédiatement pour la sauver! Le soir même, le beau-fils trouve devant chez lui une twingo flambant neuve avec un billet sous l'essuie-glace disant: Merci pour tout, ta belle-mère qui t'aime. Jour suivant, même chose avec le deuxième!Celui-ci trouve alors devant son garage une belle Peugot toute neuve, avec le même billet: Merci pour tout, ta belle-mère qui t'aime. Encore le jour d'après, même test avec le 3ème, qui, cette-fois ci, la regarde se noyer en souriant! À peine la nouvelle a eu le temps de se répandre, l'homme vit devant chez lui une superbe Audi S8, avec toutes les options, intérieur cuir, etc... Et sous l'essuie-glace se trouve un billet indiquant: Merci pour tout, ton beau-père qui t'aime! |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2012 à 17:17 |
Wemenan, je la connaissais deja x) | |
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2012 à 17:18 |
hahaha!! j'adore les blagues sur les belles meres, les blondes chuck norris et aussi "ta mere est tellement..." | |
ErUrEiDo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2012 à 17:20 5284 2639 9649 |
Ouais mais non Chuck Norris c'est un peu dépassé, et les blagues "ta mère est tellement" c'estce que j'entendais de la bouche de gamins immatures il y a au moins deux ans. | |
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2012 à 17:22 |
en tout cas vive les blondes et leur QI négatif | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2012 à 17:24 |
C'est un peu de la discrimination ça... | |
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2012 à 17:27 |
nan mais pas en vrai: dans les blagues | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2012 à 17:36 |
C'est l'histoire d'un mec qui rentre bourré chez lui. Pour que sa femme ne découvre pas ça, il fait appel à une technique de grand mère pour camoufler l'odeur de l'alcool: un bon jus de citron fait maison. Le lendemain: "-T'es encore allé trainer au bistro hier soir ? -Mais non chérie ! -Ouais, c'est ça, et le canari a sauté tout seul dans le mixer peut être ?" |
|
mentaly2468
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2012 à 17:37 |
Un gros ventre : Un petit garçon regarde sa mère enceinte se dévêtir : - Dis, maman , pourquoi t'as un gros ventre? - Ça, lui répond sa maman, c'est parce que papa m'a donné un petit bébé ... Le gamin sort de la chambre et s'en va retrouver son père pour lui demander : - Papa , c'est vrai que t'as donné un petit bébé à maman? - Oui lui répond tendrement son jeune papa. - Eh bien , elle l'a bouffé !!! |
|
mentaly2468
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2012 à 17:38 |
Zen, j'allais la mettre... | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2012 à 17:41 5472 7433 3215 |
Ah tiens, des blagues drôles ! | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2012 à 17:41 |
Ah, j'aime bien la tienne, je la note dans mon petit bloc-note %) | |
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2012 à 17:42 |
Une blonde entre dans un magasin de rideaux. - Madame, puis-je vous aider? - Je cherche des rideaux roses. Le vendeur lui montre un vaste choix de rideaux roses. Après de longues minutes et beaucoup d'hésitation, elle choisit un rideau fleuri rose. - Combien de mètres voulez-vous? ... - 30 centimètres? - 30 mètres? - Non 30 centimètres S.V.P. - Voyons! Je n'ai jamais vu une si petite fenêtre. - C'est pour mon ordinateur. - Mais votre ordinateur n'a pas besoin de rideau madame. - héééé!!J'ai Windows moi!! |
|
mentaly2468
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2012 à 17:45 |
Un sadique, un masochiste, un tueur en série, un nécrophile, un zoophile et un pyromane sont assis sur un banc dans un parc et s’ennuient à mourir. Soudain, le zoophile lance : -Et si on attrapait un chat ? Le sadique reprend : -Et si on attrapait un chat pour le torturer ? Le tueur en série relance : -Et si on attrapait un chat pour le torturer et le tuer ? Le nécrophile répond : -Et si on attrapait un chat pour le torturer, le tuer et le violer ? Le pyromane dit : -Et si on attrapait un chat pour le torturer, le tuer, le violer et le brûler ? Et le masochiste finit : -Miaou !!! |