Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
insecateur 54
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2012 à 07:40 |
Je joue aussi ! | |
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2012 à 08:54 |
Qu'est ce que vous appelez triche ? J'ai vu des fritages pour cause de vote arbitraires mais pas d'éléments pouvant se rapprocher de la triche ou alors j'ai pas tout suivi | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2012 à 09:31 3153 5411 3001 |
Tu n'as pas tout suivi. | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2012 à 10:20 |
Pour éviter ça, reprenez l'idée d'une limite temporelle pour les jours et les nuits ! | |
Petitefantome
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2012 à 12:56 |
Zen, bien que ce soit pas arrivé à la partie précédente on peut imaginer un cas de journée qui dure et dure encore car les gens débattent (oui, ça existe... *sbaf*). Ce serait un peu bête de leur dire "vous jouez bien, vous débattez mais on s'en fout, on clos le tour". Posez une limite au coup par coup peut être, même sur : ça peut être utile. mais une à chaque fois et toujours la même, c'est pas top. (surtout quand on voit qu'on a eu des nuits et jours en période de fête ou d'exam, là une absence est juste normale ^^ ) |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2012 à 13:14 3153 5411 3001 |
Une limite temporelle après aucun post sinon. A partir de 3 jours sans post de débat faut se poser des questions. (non je ne participerai pas à la prochaine ) |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2012 à 13:56 |
Ah ça, je pense que si on va jusque là , 24h serait plus approprié ... | |
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2012 à 15:42 1134 8518 4985 |
Message édité le 16/1/2012 à 15:43 Je pense (on en a pas encore discuté avec S_A), que de toutes façons si en effet le débat traine, ou est inexistant, on vous préviendra, comme l'a fait Zhu de temps en temps, du genre "Bon, va falloir se manier, à tel moment si le débat n'a pas repris, on clôt le tour" parce qu'au final, vous jouez pour vos vies les enfants ! Je suis d'avis qu'imposer une limite bête et méchante qui risque de couper les participants dans leurs envolées pavesques (hl bouh00 8D) ne serait pas très judicieux, par contre pas question de laisser un tour durer trop longtemps si rien ne se passe, faut pas abuser. (j'veux dire c'est quand même un peu pour ça à la base qu'on limite le nombre de participants, faut rester cohérents) Sinon pour tenter de répondre à bouh, on était parties sur l'idée de faire les textes ensemble (après à savoir qui postera et quand, ça se fera surement sur le moment, à voir...) donc, tant qu'à y être, pour le moment nous avons : Zhu' Bouh00 Zen' Darky-Magus ARTY-CODE-1 Pogoléon El Gato Requiem Insecateur 54 Donc on en est à 9 pour le moment, si j'ai oublié personne PS : petitefantome tu comptes jouer ou pas ? Parce que ça manque de présence féminine tout ça :p PS² : Zhupiiiiiiiii |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2012 à 16:56 5472 7433 3215 |
C'est un peu ça, yeay, autant IRL on peut dire "STOP, VOTEZ", autant sur le net - et je pensais le faire au début de la partie - c'est vachement plus compliqué. Relancer les votants quand on voit que ça traine de trop, c'est possible, mais couper durement pendant les débats, c'est plus compliqué... M'enfin, elles sont deux, elles se débrouilleront sans doute ! PS : Nyandyyyyyyyyyyyyyyyyy |
|
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2012 à 17:29 |
Je joue aussi. | |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2012 à 17:36 0361 7266 8326 |
/ajoute Blade sur son papier "Movie WB World" qui, bizarrement, compte EXACTEMENT seize lignes. Je confirme ce que dit Nyandy, on vous relancera si ça traîne trop. Autrement, si vous lynchez quelqu'un en une nuit, on ne va pas s'en plaindre! Au fait, je confirme, cette liste manque cruellement de filles! |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2012 à 18:02 |
Message édité le 16/1/2012 à 18:04 Le problème n'est pas de stopper la journée au bout de 48h ou 72h sans débat, le problème est que l'on ait des blancs de plusieurs jours... IRL, si le MJ fait "STOP, VOTEZ", les joueurs sont forcés de voter, donc vous avez un vote correct. Ici, si le MJ décide que le tour est trop long et trop peu actif, c'est que les joueurs sont absents. Impossible de les forcer à voter. Du coup, vous aurez un vote avec 5 votants pour les 15 joueurs. Aux deux premières parties, Zen', malgré des règles très strictes, n'a jamais eu recours à des extrémités comme terminer un tour avant la fin du vote ou éliminer un joueur pour inactivité car tout se passait bien. A la dernière partie, Zhu' a éliminé 6 joueurs inactifs (un quart des joueurs !), passe 3 mois à motiver les troupes et ça a été un fiasco quand même. C'est pas vraiment un problème d'organisation, c'est d'abord un problème de joueurs... Plutôt que de contraindre Silver_Altaria et Nyandy à telle ou telle méthode, je leur fais confiance , je suis certain qu'elles sauront faire au mieux pour gérer la situation. C'est aussi pour ça qu'on leur a confié l'organisation. Aux joueurs de faire le reste. D'après Pik@, je pourrais jouer le rôle d'une fille |
|
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2012 à 18:09 |
Message édité le 16/1/2012 à 18:10 Yep, l'important, c'est que les joueurs inscrits soient motivés pour participer régulièrement plutôt que de faire les dormeurs... (c'est surtout ça qui a mis le bazar lors de la dernière partie j'ai l'impression, trop d'inscrits avec beaucoup d'inactifs) Du coup il faut pas inscrire des gens à moitié contre leur gré en mettant la pression dans les logs du chat ! (*regarde bouh*) |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2012 à 18:21 |
Mais ça aurait été bien si tu avais joué | |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2012 à 19:26 0361 7266 8326 |
Moi aussi j'aurais adoré voir Patou jouer... On aurait eu une belle bagarre de pavés entre bouh et lui! Cela dit, attendez un peu qu'on remette l'Ancien à la prochaine partie, que Patou joue et que COMME PAR HASARD ce rôle lui tombe dessus! |
|
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2012 à 19:54 1134 8518 4985 |
Surtout que Patou suivait la partie précédente aussi bien que nous, voire même mieux des fois ! ça serait quand même magnifique une partie réunissant bouh, Zhu, ET Patou... Donc je vous recommande à tous d'envoyer un tas de mp d'encouragement à Patou pour le pousser(l'obliger) à jouer, histoire de satisfaire (faire cesser) les membres(harceleurs) volontaires pour cette mission de la plus HAUTE importance ! (je plaisante, si vous le faites, ça va me retomber dessus ) |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 20:39 0361 7266 8326 |
Avec Blade, ça nous fait donc dix joueurs... pour dix garçons! Les filles, bougez-vous bon sang! |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 20:42 |
Bigre, il faut prévenir Elvishette ! | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 20:42 5472 7433 3215 |
PATOU, C'EST QU'UN LOUP GAROU ET CETOU | |
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 21:28 |
ZHU' C'EST LA BALANCE |