Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Kuku la Praline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 19:51 |
Moi je fais des rêves chelous parfois Je vous explique j'avais une chienne et dans mon rêve elle chopait un lapin à pleine dents. Elle le tuait quoi. Et moi j'etais super fière d'elle et heureux pour elle. Alors qu'est ce que ça veut dire ? |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 19:51 |
Moi je rêve tellement réel que je suis tout surpris quand je regarde que chuis dans ma chambre...^^ Quand je dors, j'ai des fois des spasmes, mais une fois, chais plus pourquoi, tout mon corps s'est saisi violemment. Un énorme spasme...je sais pas c'que j'ai rêvé mais ça devait être intense. |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 19:57 |
En fait, si vous avez vu le film Inception avec Léo DiCaprio, vous saurez un paquet de choses sur les rêves. Croyez-moi... J'ai appris plein de trucs en regardant ce film. | |
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 19:57 |
je sais pas si c'est hors-sujet mais il m'arrive d'etre dans mon lit et je sens comme si mon corps est dans un vide... | |
Galopa44
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 19:59 |
Oui c'est une excellent film. Mais par contre ça traite juste des différents stades d'un rêve et non la signification qu'il pourrait avoir. Mais bon c'est clair que ce film est une grosse claque... |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 19:59 |
Non, d'une certaine façon c'est dans le sujet. | |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 20:01 |
T'es sûr de l'avoir vu ? Il t'apprennent plein de trucs sur les rêves. Pas leur signification mais quand même... |
|
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 20:02 |
Moi en rêve j'avait un lapin carnivore... il mangeait tout et a un moment il mange mon chat... j'urlait a la mort et je pleuré tellement j'étais triste. |
|
Galopa44
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 20:07 |
Je l'ai vu l'été dernier, donc c'est encore "frai" dans ma tête. Et c'est bien ce que je dis, ce film parle des mécanismes d'un rêve, mais pas de la signification ! Le personnage joué par DiCaprio cherche juste à infiltrer les rêves des personnes afin de les influencer, et d'ailleurs les contextes des rêves c'est une autre personne qui les "fabrique". Le mec se retrouve juste dans un endroit et basta. Donc la signification en soi n'est pas vraiment évoqué dans ce film. |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 20:11 |
C'est ce que j'ai dis. Mais j'ai appris des tas de trucs dessus...plus que dans toute ma vie. |
|
Galopa44
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 20:13 |
Je t'ai répondu sur ça perso :
;) |
|
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 20:18 |
Pourquoi vous parler de fim ? | |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 20:20 |
Un film sur les rêves.....tu connais pas Inception ? Oo | |
mentaly2468
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 20:38 |
Mentaly chérie Oui, mon commentaire ne sert à rien. (et tu n'avais pas encore écris ton rêve quand j'ai commencé à écrire mon rêve) |
|
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 20:52 |
A ok. Mon rêve était magnifique mais vraiment... je l'ai adoré bien que le garçon que j'aimais, en réalité je l'aime pas mais bon il est beau quand meme... | |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 20:58 |
Faudrait savoir...tu l'aimes ou pas ? J'ai des fois du mal à te comprendre. Mais je fais des efforts. ^^ |
|
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 21:00 |
Dans mon rêve je l'aimait ET dans la réalité je l'aime pas mais il est beau... Moi j'aime **** . | |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 21:10 |
Ah oki je comprends mieux...^^ | |
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 21:13 |
Bé oui je suis comme ça moi ! | |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 21:22 |
On contrôle pas ses rêves... Dommage. |