Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2012 à 20:10 |
ça donne envie! aufait forcy en belgique ils font pleiiinnn de frites n'est-ce pas? j'pourrais manger des magasins entiers si je le pouvais. sinon à tipaza y'a plein de vestiges de romains, on y est déjà allé, c'est au bord de la mer et c'est grand, plein d'herbes, de pots anciens et meme un amphithéatre. y'a d'autres monuments mais je sais pas à quoi ils ressemblent. ps: j'ai trouvé un morceau de lame d'épée rouillée en creusant dans la cité de ma grand mère, y'avait peut etre une guerre à cet endroit avant c'est excitant! j'ai meme trouvé une pile de pokéwalker ( CR 2032). et si vous detestez la pollution, ne venez pas à alger.
|
||||||||||||||||||||
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2012 à 22:32 |
Je suis originaire et vis en Martinique(département d'outre mer français) C'est une île où le climat est tropical toute l'année et où on descend rarement sous les 20°C. Y'a de belles plages, des belles filles et des paysages sympas. L'île produit de la banane, du sucre de Canne et du Rhum notamment. Il y a des fruits et légumes intéressants à découvrir notamment le fuit à pain, les ignames, la goyave, noix de coco etc Pour le reste, venez découvrir par vous-mêmes. |
||||||||||||||||||||
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2012 à 22:41 |
Message édité le 6/2/2012 à 22:47 Ouais, on fait les meilleures frites au monde...je pourrai te conseiller des friteries mais ça irait plus vite de te faire la liste de ceux qui n'en font pas de bonnes... De plus, on a un paquet de dialectes vraiment intéressants comme le wallon, le liégeois, le bourrin,... Mon tonton habite Tournai et il me dit toujours "Et alors, ça va m'garchung ? (m'garçon en fait)" Sur une île ? Évidemment qu'il fait chaud. Comment j'aimerais voyager plus... |
||||||||||||||||||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2012 à 22:53 3153 5411 3001 |
[Lien externe] Toujours faire attention à ce qu'on dit |
||||||||||||||||||||
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2012 à 22:57 |
Quand on connait le climat de Belgique...on se dit que c'est mieux partout ailleurs. | ||||||||||||||||||||
El Ghetto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2012 à 00:41 2578 3218 3756 |
Message édité le 7/2/2012 à 00:56 Certains propos sur la première page sont absolument choquants. Je suis outré que les modérateurs n'aient pas réagi face à des messages à caractère clairement racistes. "Trop de chinois" et des "marocains envahissants, il ne faut pas oublier que ce sont eux les étrangers", pardon, mais c'est vraiment de la MERDE. Oui de la merde. Prononcée par des petits merdeux qui plus est. C'est scandaleux. Je tiendrais également à m'adresser à diaruka98. La façon dont tu rabâches sans arrêt le fait d'être algérien est insupportable. Tu es algérien ? Ok. Tu le fais savoir ? Ok. Mais arrête de le mettre n'importe où en justification de n'importe quoi. Ton premier post du topic m'a fait bondir. "Comme je suis étranger...". Quel est le rapport ? What's the fuck ? Tu te victimises sans arrêt en faisant cela. On dirait que tu veux qu'on s'apitoie. Et qu'on s'apitoie pour quoi, du coup ? Pour le fait que tu sois algérien. Et tu veux savoir ? J'ai pitié de toi. Pour cette attitude ridicule. Tu te stigmatises et stigmatise toute une communauté. C'est vraiment très chiant et sans intérêt. Il n'y a pas UNE fois où je t'ai vu parler de l'Algérie en bien (encore une fois sur cette page, dire qu'Alger soit pollué n'est pas vraiment mélioratif, et ça reste un exemple assez neutre...). Et vu le nombre de messages que tu envoies par jour, c'est étonnant. |
||||||||||||||||||||
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2012 à 13:13 |
Si El Gato a un don, c'est bien de critiquer les autres. Rien de ce que tu dis n'est vrai, je ne fais pas ça pour frimer ou queluqe chose dans le genre, je raconte seulement la vérité, imagine si j'avais dit: Alger est trooopp propre et qu' un membre serais venu passer ses vacances ici et qu'il aurait trouvé tout sale, je serais passé pour un méga menteur. Tu veux que je dise un truc bien? ok: il fait chaud toute l'année. |
||||||||||||||||||||
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2012 à 13:21 |
Ouais...en plus c'est moi qui ai précisé sa nationalité. Simples observations, El Gato, ils sont vraiment envahissants. Deux élèves sur trois a des origines magrébiennes... |
||||||||||||||||||||
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2012 à 13:24 |
Message édité le 7/2/2012 à 13:25 Et puis, El Gato, c'est diarukia, avec un deuxième i |
||||||||||||||||||||
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2012 à 13:29 |
Tu donnes vraiment une mauvaise image de Chopper... | ||||||||||||||||||||
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2012 à 13:36 |
Ah? le renne s'appelle Chopper? Sinon, on a passé un week-end à un complexe touristique, il ressemble à fort boyard: une tour, près de la mer et plein de pieces vides sombres, et les plats sont dé-li-cieux. |
||||||||||||||||||||
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2012 à 13:41 |
Sauf que les candidats de Fort Boyard bouffent des araignées... | ||||||||||||||||||||
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2012 à 13:54 |
Ouais, ça c'est vrai! J'ai aussi a peine attrapé un chat et il m'a mordu aïe aïe aïe ça faisait tres mal | ||||||||||||||||||||
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2012 à 13:59 |
Moi mon chat se fait les dents tous les jours sur mes mains... Depuis, quand un aut'chat me griffe ou me mord parce qu'il me connait pas, au lieu de retirer ma main, j'en remet une couche. | ||||||||||||||||||||
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2012 à 14:04 |
Certains chats chez nous ( et sans doute partout ) se laissent approcher, meme quand ils vous soufflent dessus. Une fois, j'ai vu deux chats ( male et femelle) eh bien...euh...hem...ils étaient superposés. | ||||||||||||||||||||
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2012 à 14:07 |
Ha ha ha...ils faisaient probablement... ... ... ... | ||||||||||||||||||||
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2012 à 14:12 |
J'tassure forcy, ils faisaient ce que tu penses, et la femelle je la connais depuis juillet et elle m'adooooree | ||||||||||||||||||||
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2012 à 14:22 |
Ça se comprend... ^^ | ||||||||||||||||||||
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2012 à 14:29 |
kess tu veux dire par là ...? | ||||||||||||||||||||
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2012 à 14:32 |
Non rien, j'me comprends... |