Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2012 à 22:13 |
C'€st d4ns c€s m0m€nts-l4 qu€ l'0n c0mpr€nd l4 v€r1t4bl€ pµ1ss4nc€ du l€€t.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2012 à 22:27 |
Tu n'es pas le seul rescapé de PF Zhu'! |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2012 à 22:45 5472 7433 3215 |
Illyria, par exemple, elle est tropa active, donc elle mérite TROPA ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2012 à 23:15 0533 6715 5599 |
Et puis il y a des Démonis Ultimes qui considèrent que l'EnferMembre (et l'IdolMembre) ne devraient pas juste être une récompense pour une présence de longue durée et une participation au Pass, mais aussi le symbole d'une véritable implication dans le Pass à un moment ou à un autre. En cela par exemple, il y a effectivement plus d'Idols à retirer qu'à ajouter, selon moi, et je ne considère pas le mériter pour ce qui est de mon cas personnel. Ces niveaux de grades devraient tout juste représenter une dizaine de personnes selon moi (moins déjà Zhu', Digi et Patou en fait, vu qu'ils sont AdS et ont des grades spéciaux). |
Nortegam
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2012 à 19:49 |
Message édité le 10/2/2012 à 19:52 Faudrait plutôt faire ça avec ceux qui ont été actifs avant le 12/06/2008 et qui le sont toujours. Ça serait cool, non ? |
SeiFeR
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2012 à 21:21 |
"DémoniMembre Ultime C'est le plus cruel de tous, rien ne l'arrête, n'espérez pas le faire revenir du bon côté de la Force. Il n'y a pas de grade supérieur disponible. Votre évolution en Idolmembre doit être étudiée par un Administrateur." Voila c'est pas possible, allez hop, je verrouille! |
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2012 à 23:15 |
rho l'autre crapuke là | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Seurph
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2012 à 23:44 |
Flori ! C'est kuku. Alors toujours en idole ! |
SeiFeR
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2012 à 18:14 |
Je dirais même plus, toujours UNE idole, mon idole, notre idole | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2012 à 18:21 1547 5711 6470 |
Message édité le 11/2/2012 à 18:21 On dit plus un ou une on dit OUNE maintenant. OUNE idole ! |
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2012 à 13:55 |
merci à moi |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2012 à 15:07 |
Tss avoue tu fais sauter leurs PVs, d'où cette adoration... | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 01:57 |
J'avais une vanne dans ce genre, mais c'était beaucoup moins fin. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 02:40 |
Puisque tu parles de l'EnferMembre... ce grade ne devrait même pas exister L'Idol a toujours été commun aux deux alignements, Anig comme Démoni. Parmi les avatars d'Idol, on a pris soin d'avoir des kaos aux allures un peu démoniaques pour préserver la "neutralité" de l'Idol. L'Idol est un grade neutre, point barre. ... Alors pourquoi un EnferMembre ? Si l'on doit avoir une version Démoni de l'Idol, on devrait aussi en avoir une Angi et créer un ParadiMembre. Au final, l'EnferMembre n'a été porté que par Klarth... quand il était admin. Donc pas vraiment un Idol version Démoni. |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 13:34 |
Tu sais ce qu'il y a de pas fin du tout chez toi ? |