Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: Topic sur l'actualité globale

Auteur Message
M. Rouge Gorge
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/3/2012 à 09:59
Message édité le 24/3/2012 à 10:02

L'idéal c'était de le capturer, lui faire passer des interrogatoires plus ou moins musclés pour arriver à soutirer des infos.
Puis, une fois en prison, tu le fais tuer et faire passer ça en suicide.

Puis, rien que pour les meurtriers de son espèce, la peine de mort devrait être rétablie. C'est dur mais ça empêche que des "personnes psychologiquement instables" soient relâchées en contrepartie d'un traitement et d'un suivi.

Après Mohamed Merah, membre d'une organisation terroriste, ça m'étonnerait que la Police l'aurait relâché même déclaré fou.

Et aussi, la Police a de quoi fouiller du côté de son frère. Il ne m'a pas l'air si innocent que ça. :halloween
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 24/3/2012 à 10:06

5472 7433 3215

Marill a écrit :

Et comme dit par les experts et autres ex agents, ils ont tenté pour la forme mais ça ne pouvait QUE se terminer comme ça, raisonner un extrémiste même plus humain tellement il est perché, faut de l'espoir...

Je le pense aussi, et j'avais dit dès le début du "siège" de son appartement. Ceci dit, j'aurais préféré qu'il sorte en vie, qu'il soit ensuite condamné (il n'aurait pas pris 20 ans, mais surement au minimum perpétuité avec 30 ans incompressibles), parce que c'est ainsi que la justice doit fonctionner.

Assez d'accord avec SFR aussi, je trouve mal venu de critiquer le Raid actuellement. D'autant plus que si l'opération a duré longtemps, c'est aussi parce qu'il avait dit vouloir sortir au départ, ce qu'il a finalement abandonné.

Au final, 5 hommes du Raid ont été blessés, c'est quand même pas rien... Si critiques il doit y avoir sur cette opération, ça doit se faire à froid plus tard, après avoir réétudié le cas, et voir ce qui aurait pu être mieux fait. Mais pas maintenant.

Infirmier a écrit :

Dommage, les policiers auraient peut-être réussis à en tirer quelques infos s'il était vivant mais quel que part il l'a cherché sa mort.

Bon, ça c'est vrai aussi pour la fin. Quand tu te lances dans une fusillade avec le Raid et que tu tentes de t'échapper par le balcon alors que tu sais que tout le coin est cerné, tu te doutes de comment ça va se terminer...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 27/3/2012 à 17:47

5472 7433 3215

Sur un tout autre sujet :

"La SNCF condamnée pour ses retards" ( [Lien externe] )

Pour le coup, c'est une bonne nouvelle ! M'enfin, ça reste un cas assez particulier, et je pense pas que les procès et condamnations vont pleuvoir sur la SNCF...
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/3/2012 à 19:02
Message édité le 27/3/2012 à 19:02

La plupart des salariés de la SNCF abusent carrément (c'est l'un des secteurs les plus avantageux (proportionnellement au travail fournit), et pourtant ils continuent à faire grêve)... Des procès à la pelle pourraient les aider à remettre les pieds sur Terre...
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/3/2012 à 18:20
Fait assez magique que je viens de remarquer au kiosque, paris match fait une une pleine page sur une interview exclusive de l'élysée après toulouse, on ouvre et on tombe direct avant tout meme le sommaire ou les mention légale sur une magistrale pub rolex sur deux pages, pure coïncidence des maquettistes bien sur... :mrgreen:
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 16/4/2012 à 12:28

5472 7433 3215

Sinon, il y a le procès d'Anders Breivik en cours, celui qui avait tué 77 personnes à Oslo...

"Je reconnais les faits, mais je plaide non-coupable. J'ai agi en état de légitime défense"

Seiously...
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/4/2012 à 20:47

- Zhuquarnage a dit -

Sinon, il y a le procès d'Anders Breivik en cours, celui qui avait tué 77 personnes à Oslo...

"Je reconnais les faits, mais je plaide non-coupable. J'ai agi en état de légitime défense"

Seiously...

Yeah, CA c'est un argument e beton armé ! JE me demande comment il pourrait encore aller en prison avec une telle declaration ! *___*
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 16/4/2012 à 20:56

5472 7433 3215

Il sait très bien qu'il ira en prison, le but maintenant, c'est de défendre ses idées... et c'est là que ça devient choquant quand même.

Grosso modo : [Lien externe]
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/4/2012 à 09:21
Je remonte mon topic pour parler d'un fait divers qui me choc assez : L'election de Miss Black France.

Bon, déjà, à part pour l'image, j'aimais pas déjà le principe de miss France, mais pour le coup, je trouve ça assez scandaleux.

Je ne connais pas les details, mais pour le coup on a deux choix de figure:

-Soit c'est des blacks qui organisent ça, et pour le coup c'est un refus de s'integrer, ce qui me derange. Parce que pour moi, lutter contre le r&acisme c'est pas laisser les gens de couleur se faire entendre et les laisser crier le "black powa", mais tout simplement effacer le terme de "race" du dictionnaire, c'est à dire que le racisme sera totalement effacé le jour où un black nous sera totalement indifférent, autant qu'une fille blanche. Et c'est pas en organisant ce genre de concours qu'on pourra avancé vers cet ideal.

-Soit c'est des blancs qui organisent ça, et là c'est encore pire. Car si ils se font paraitre pour des gentils collaborateurs de SOS Racisme, exhiber des gens different, c'est pour moi comme montrer des bêtes de foire où il faut elire celui qui a le poil le plus souilleux. Et là encore, c'est pas comme ça qu'on mettra un terme au racisme.

D'autant que je semble pas être le seul à être choqué, mais le problème c'est que ceux qu'ils le sont sont des gens d'extreme droite qui attendent un "Miss White France"... En bref, j'ai l'impression que cette competition aura le resultat inverse à celui voulu... Vous en pensez quoi ?
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/4/2012 à 11:55
La connerie gagnant chaque jour du terrain, trouvant le moyen de tomber encore plus bas, je m'etonne plus de rien.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/4/2012 à 18:24

1547 5711 6470

Rasmus Hojengaard, directeur créatif chez Crytek (Crysis) a propos de la capacité des futurs consoles (PS4 et Xbox) à bloquer les jeux d'occasion :

Citation:

«D'un point de vue commercial, ce serait fabuleux. Il est étrange que le marché de l'occasion soit encore toléré car ceci ne fonctionne pas du tout de la même façon pour les autres industries du logiciel. Bref, ce serait une bonne chose s'ils pouvaient trouver une solution pour corriger ce problème.»

Suite à quoi il a répondu :

Citation:

«Mes remarques, publiées dans l'interview réalisée le 24 avril, concernant la lutte contre les ventes de jeux d'occasion, n'étaient pas destinées à être prises au sérieux, et ne sont en aucun cas représentatives de l'opinion de Crytek sur le sujet.»

Il lui a pas fallut longtemps pour se rendre compte de sa connerie...
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/5/2012 à 01:02
Zen' moi aussi je trouve nulle ce genre de pratique! A quand un miss beur France ?

Surtout, quel est l'intérêt de ce genre de truc ?
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/5/2012 à 10:21

- INFIRMIER a dit -

Zen' moi aussi je trouve nulle ce genre de pratique! A quand un miss beur France ?

Surtout, quel est l'intérêt de ce genre de truc ?

Bah d'après ce que j'ai entendu, c'est parce qu'il n'y a jamais eu de black d'origine africaine comme laureat (ils comptent pas les antillaises)

Hey, demain, pour concurrencer, et si on faisait miss rousse ?
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 2/5/2012 à 03:46
Message édité le 2/5/2012 à 03:48

Ok Zen'. J'attends avec impatience de les voir défiler nue, attachée à un poteau, recouverte de miel dans la forêt :halloween
(Pardon xD)

Blague à part ce genre de procédés me dérangent, je crains que cela fasse plus de mal que de bien, surtout si le critère de sélection est l'origine plutôt que la couleur de peau (ce qui m'aurait déjà gêné). Tout ça ne respire pas l'ouverture d'esprit et, sans même penser aux considérations "racistes", je doute qu'organiser ce genre de concours parallèles comme on ferait un Miss [Insérer un défaut physique ici] fasse évoluer dans le bon sens l'idée que se fait la majorité de ce qu'est une belle femme. Au contraire, je crains que cela contribue à faire croire que la norme est de ne pas être noir... Comme tu le disais, la lutte contre le racisme/la discrimination sera gagnée le jour où ces différences laisseront indifférent.

Zen' a écrit :

pour moi lutter contre le racisme c'est (...) tout simplement effacer le terme de "race"

Fais gaffe, tu vas finir par voter Hollande :mrgreen:
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 2/5/2012 à 12:42

- Hénios a dit -

Rasmus Hojengaard, directeur créatif chez Crytek (Crysis) a propos de la capacité des futurs consoles (PS4 et Xbox) à bloquer les jeux d'occasion :

Citation:

«D'un point de vue commercial, ce serait fabuleux. Il est étrange que le marché de l'occasion soit encore toléré car ceci ne fonctionne pas du tout de la même façon pour les autres industries du logiciel. Bref, ce serait une bonne chose s'ils pouvaient trouver une solution pour corriger ce problème.»

Suite à quoi il a répondu :

Citation:

«Mes remarques, publiées dans l'interview réalisée le 24 avril, concernant la lutte contre les ventes de jeux d'occasion, n'étaient pas destinées à être prises au sérieux, et ne sont en aucun cas représentatives de l'opinion de Crytek sur le sujet.»

Il lui a pas fallut longtemps pour se rendre compte de sa connerie...

Faudrait peut etre leur donner quelques cours d'economie de base a tous ces bonhommes quand meme. Bon je m'explique, on touche a mon domaine d'etude et de travail notamment: pour faire simple et compréhensible le marché du neuf ne peut exister que parcequ'il y a le marché de l'occasion derriere (hormis pour quelques biens particuliers mais c'est negligeable) et ce pour tout un tas de raison difficiles a expliquer puisque mathematiquement demontrables mais de toute façon meme pour des types ne connaissant rien a l'economie, cela semble quand meme vachement intuitif!

Je vous laisse donc imaginer la suite si on empeche l'occasion dans le JV... ^^
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/5/2012 à 19:36
Message édité le 9/5/2012 à 00:38

Sinon, dans un sujet plus politique, l'extreme droite neonazi a réussi à faire 6% en Grèce, et visiblement, ce n'est que le début....

Juste une citation de Churchill pour résumer ce que je pense:

"Un peuple ayant oublié les erreurs du passé est destiné à le revivre..."
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2012 à 10:37

3153 5411 3001

Et qu'est ce que tu en déduis? Tu penses vraiment que 6% sont inconscients et sont des partisans des néonazis?
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/5/2012 à 18:13

4124 5063 6751

En effet, la plupart des grecs qui ont voté pour les néonazis ne sont certainement pas tous néonazis, fort heureusement ! Pour la plupart, il s'agit surtout d'un vote protestataire !
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/5/2012 à 18:22
En 1936 aussi c'était des votes protestataires...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 13/5/2012 à 10:09

5472 7433 3215

- Digipokemestre a dit -

Et qu'est ce que tu en déduis? Tu penses vraiment que 6% sont inconscients et sont des partisans des néonazis?

Même si c'est un vote protestataire, c'est vachement inconscient...

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »