Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 17:17 5472 7433 3215 |
Je m'occupe de lui, fin de la parenthèse, merci de revenir au sujet ! Personnellement j'ai bien aimé les deux premiers films, un peu moins le troisième...
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 17:22 |
alors cher zen' je me suis excuser sur la taverne mais ta dit il ma pas clasher alors j'ai crus que tu voulais sa | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 17:26 5472 7433 3215 |
Message édité le 12/5/2012 à 17:28 Slayers, quand un admin ou un modo demande clairement d'arrêter ce genre de discussions sans intérêt et de revenir au sujet, tu t'exécutes au lieu de continuer. Edit : Au vu de la réponse suivante, on supprimera tout le HS à partir de maintenant. |
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 17:37 4227 2035 1031 |
J'ai voté 1 mais plus exactement : j'ai adoré le premier ; j'ai bien aimé les deux autres mais plus moyennement. Le 2e m'a trop rapellé King-kong mais le N'allez pas dans les hautes herbes !!! est cultissime ! Ah et je préfère le professeur Grant à Malcom, d'où mon petit désintérêt pour le 2e. A la limite, je préfère le 3e au 2e mais le fait que Grant soit séparé de sa femme blonde (j'ai oublié son nom) alors qu'à la fin du 1er Jurassik parc il est sous-entendu qu'il est prêt à avoir des enfants avec elle ! Jurassik Park 4 ? Si c'est pour faire comme Indiana Jones 4... Mais à la limite un film avec les deux gosses (les neveux de Hammond) devenus adultes ce serait sympa. Au fait Darky Magus, pourquoi tu post ce topic maintenant ? Que t'est-il passé par la tête ? Ils sont assez vieux ces films, même s'ils passent fréquemment à la TV. |
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 18:27 4124 5063 6751 |
Ben en fait, j'ai récemment vu le 2, alors je me suis dit "Pourquoi pas ?", voilà ^^ Pour revenir au sujet, mon préféré reste le 1, avec les raptors dans la cuisine, cultissime ! Ou encore lorsque le T-Rex s'évade de son enclos ! Pour le 2, moins bien que le premier, mais il reste quand même assez bon. Ma scène favorite, dans le 2, est celle où les raptors les attaquent dans les hautes herbes ! J'ai beaucoup moins aimé le 3, même si le Spinosaurus est plutôt bien fait. |
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 20:07 4227 2035 1031 |
Rah quand le T-rex approche : "C'est un pas qui fait trembler la terre..." Avec les vibrations dans le verre d'eau et la pluie qui tombe drue ! La naissance du bébé T-rex aussi est géniale. Avant le "Vous avez créé des raptors ?" Ouais, c'est bien ce que je disais : N'allez pas dans les hautes herbes !!! |
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2012 à 14:34 0919 9703 5372 |
Néanmoins, la scène où on voit un Spinosaure immergé sous l'eau est par contre très réaliste, et les découvertes réalisées autour de ce dinosaure tendent à démontrer qu'il avait une vie semi-crocodilienne, et qu'une bonne partie de son alimentation été composée d'animaux aquatiques. De même, autre différence avec leTyrannosaure, il consommait vraisemblablement plutôt des proies jeunes et fragiles, ou bien des carcasses d'animaux déjà morts, plutôt que des animaux en pleine forme, adultes et/ou imposants, tandis que ce genre de proies n'effrayait pas les Tyrannosauridés, qui possédaient une nuque plus puissante et épaisse, capable d'encaisser des chocs et des tensions inimaginables. |
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2012 à 20:08 4124 5063 6751 |
Message édité le 31/1/2013 à 20:02 A propos d'un éventuel Jurassic Park 4 ,j'ai trouvé ça : http://www.fantasy.fr/articles/view/19058 Alors, à votre avis ? Jurassic Park 4 arrivera t-il un jour ? Personnellement, si il doit sortir, j'aimerai que ce soit une sorte de "retour aux sources", avec un retour sur Isla Nublar par exemple, j'aimerais bien savoir ce qu'est devenue cette île. J'aimerais aussi un scénario plus développé et comme acteurs, Jeff Goldblum et Sam Neill, ce serait sympa ! |
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2013 à 20:08 4124 5063 6751 |
Message édité le 31/1/2013 à 20:12 Jurassic Park 4 devrait sortir : [Lien externe] Je vous rappelle que les scénaristes du film sont actuellement Rick Jaffa et Amanda Silver (la Planète des Singes : les Origines). Alors, bonne ou mauvaise nouvelle selon vous ? |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2013 à 01:03 |
J'ai un peu peur que ça refasse le fiasco du 3, sachant que notre cher Steve n'est pas à la real, mais attendons de voir ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2013 à 02:47 |
Entre ça et Star Wars VII... Vivement l'annonce de Retour Vers Le Futur 4 ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2013 à 16:23 0000 0000 0000 |
Ah, franchement, je pensais, à mon grand désespoir, que c'était mort. Mais, comme dsch, franchement le 3e.... Je n'ai aimé que les scènes où il y a de la tuerie... Le reste est chiant et à certains moments, fort cucul la praline. Mon préféré reste le 2e. |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2013 à 17:17 |
Ah pour moi rien ne surpasse le premier. Bon déjà l'effet nostalgie joue énormément. Mais après au delà de l'histoire, visuellement le premier aujourd'hui, est plus beau que le deuxième (merci les animatroniques), et ça c'est juste une prouesse quoi ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2013 à 19:13 0000 0000 0000 |
Oui, visuellement, je trouve le 1er super. Et il est 2e dans mes préférés. Enfin, avec le 3e qui était un peu catastrophique, c'est pas compliqué d'avoir la 2e place Mais l'histoire du 2e m'a plus accroché. Et le fait qu'un T-rex envahisse une ville m'a bien plu ainsi que tout ce qui se passe sur l'île avant que les dinosaures soient amenés à ??? (j'ai oublié le nom de la ville ) |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2013 à 20:39 |
Isla Nublar ? | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2013 à 21:02 0000 0000 0000 |
Message édité le 1/2/2013 à 21:03 Non, le nom de la ville où l'un des deux T-Rex adultes va faire de sacrés dégâts. Edit: il s'agit de San Diego, après vérification. |
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2013 à 15:44 4124 5063 6751 |
Le scénario est le plus gros point faible de Jurassic Park 3, étant donné qu'il a été écrit en cours de tournage du film. J'espère donc que le scénario sera à la hauteur de mes espérances pour ce nouvel opus, mais je crois que les nouveaux scénaristes (Rick Jaffa et Amanda Silver) sont assez bons : j'ai trouvé le scénario du reboot de la Planète des Singes assez réussi. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2013 à 22:27 |
Message édité le 2/2/2013 à 22:31 C'est quoi leur problème en ce moment, dès qu'on a les remix 3D, star wars qu'on soit du cercueil et maintenant ca, prochaine étape retour vers le futur IV ? dents de la mer 5 ? ah, owned by zen |
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2013 à 11:07 4124 5063 6751 |
Les Dents de la Mer 5 existe déjà , même s'il n'est pas reconnu officiellement par Universal : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=148249.html | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2013 à 15:03 4124 5063 6751 |
Message édité le 24/3/2013 à 15:06 Quelques news sur Jurassic Park 4 : Laura Dern pourrait faire partie du casting : [Lien externe] Le film pourrait être tourné en Louisiane, aux studios Raleign de Baton Rouge, si l'on en croit Chris Stelly : "Si cette production se décidait à venir dans notre Etat, nous les accueillerons chaleureusement, comme toutes les autres qui sont venues ici. Je sais que l'Etat et la ville de Baton Rouge, à travers les efforts déployés par le maire, seraient parfaits pour des prises de vue préhistoriques". Source : http://www.jurassic-park.fr/news-55-jurassic-news-n-1.html Le réalisateur a été dévoilé, il s'agit d'un jeune réalisateur encore inconnu, Colin Trevorrow. Plus d'infos ici : [Lien externe] Jurassic Park 4 devrait avoir un sous-titre, tel "Le Monde Perdu, Jurassic Park", d'après le rédacteur en chef du site Moviezine. De plus, le réalisateur Colin Trevorrow a tweeté : "No feathers #JP4" (Pas de plumes). Plus d'infos : http://www.jurassic-park.fr/news-57-jurassic-news-n-2.html |