Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: Candidatez pour devenir Modérateur ! Une nomination !

Auteur Message
pogoléon
AngiMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/5/2012 à 20:32
Dit-il sur un topic créé par notre autoproclamé Dieu de l' Amour. :(

Moi j' veux être modo. *Okjesors*
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 12/5/2012 à 20:33

5472 7433 3215

Vous savez, même ceux qui pensent n'avoir aucune chance devrait tenter de faire une bonne candidature quand même, un tant soit peu rédigée, vous pourriez être surpris au final :)
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 12/5/2012 à 20:37
Et sachez que malgré les dénégations du vil piaf, savoir remplir les bordereaux de renseignements complémentaires des AGA sera un plus très apprécié pour votre candidature :(
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 12/5/2012 à 20:39

5472 7433 3215

Ca vous attire un avis positif de la part de Patou', clairement pas négligeable oui :(
Cort
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 12/5/2012 à 20:49
Ok, une présentation sérieuse ?

Bon, donc, je suis Cort, du moins c'est le pseudo sous lequel j'ai dû être présent ici le plus longtemps. Je suis inscrit depuis environ, si je ne m'abuse, le 27 septembre 2003. Je n'ai pas toujours été le plus apprécié des membres, ni même le plus sage, en témoignent mes nombreux bans. Mais bizarrement, les administrateurs semblent me pardonner et me faire suffisemment confiance à chaque fois pour me permettre de revenir.

Ce fait d'avoir été banni un certain nombre de fois que moi-même je ne compte plus pourrait être une entrave à mon apparent sérieux, j'en suis conscient, mais d'un certain sens, je pense que cela pourrait aussi être un plus : je dois savoir assez bien ce qu'il ne faut pas faire et ce qui n'est généralement pas accepté.

Je pense à ce poste de modérateur comme une possible expérience enrichissante de plus : soyons honnêtes, j'ai toujours rêvé d'aller voir ce qui pouvait se passer en coulisses. Il y a une époque ou avoir ce pouvoir m'aurait fait énormément plaisir, et où je l'aurais très certainement utilisé à très mauvais escient avant de me faire bannir une fois de plus. Mais maintenant mon seul vice restant à ce sujet est celui de curiosité.

Concernant mes disponibilités, à vrai dire, je ne le sais pas moi-même : elles sont extrêmement variables, étant donné que mon horaire de vie lui-même l'est. Je peux passer pour 5 minutes, être présent pour un peu plus, tout dépend de mon niveau d'activité à côté. Et bien sûr, j'ai une vie privée, donc.

Enfin bon, je pense que c'est à peu près tout. J'essaie juste pour essayer, et advienne que pourra.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 12/5/2012 à 20:58

0361 7266 8326

Cort a écrit :

Soyons honnêtes, j'ai toujours rêvé d'aller voir ce qui pouvait se passer en coulisses.

Oulah, je vais devoir songer à faire du rangement dans ma cave moi...
Sinon sachez que si vous vous appelez Nico, ça peut servir aussi! :mrgreen:
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 12/5/2012 à 21:17

5472 7433 3215

Non Lucas, personne ne te demandera ton avis 8)

Sur la forme, le genre de messages que vient de poster Cort est bien plus ce que l'on peut espérer d'une bonne candidature. Bref, ça vous prend cinq minutes à écrire, et ça augmente fortement vos chances !
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/5/2012 à 21:33

1547 5711 6470

Zhupiaf a écrit :

Et pour Hénios, souviens-toi que l'on ne veut pas de cumul des postes pour l'instant !

Une mutation alors ?
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 12/5/2012 à 21:34

5472 7433 3215

Et des slaps avec ?
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/5/2012 à 21:36

- Silver_Altaria a dit -

Cort a écrit :

Soyons honnêtes, j'ai toujours rêvé d'aller voir ce qui pouvait se passer en coulisses.

Oulah, je vais devoir songer à faire du rangement dans ma cave moi...
Sinon sachez que si vous vous appelez Nico, ça peut servir aussi! :mrgreen:

YEAH !

Bon bah j'essaierai d'ameliorer ma candidature alors :p
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/5/2012 à 21:38

1547 5711 6470

@ Zhu -> La prochaine fois que tu viendras à une IRL. :mrgreen:
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/5/2012 à 21:38

- Cort a dit -

Personnellement, je ne serais pas contre, du moment que je peux me permettre de ne pas être omniprésent (après tout j'ai aussi des choses à faire en dehors, mais qui n'en a pas ? Surely you can understand.) Je pense, depuis le temps, connaître un peu les choses... et surtout, vu mon passé, les mauvaises choses... :mrgreen: Je sais que ça pourrait aussi jouer en ma défaveur, mais bon. Je suis un peu plus calme, ces derniers temps, isn't it ?

Enfin bon soit, comme dit, je suis pas contre, mais qu'on attende pas de moi des heures et des heures de présence par jour si on m'accepte, autant être honnête.

Voilà, j'ai exactement les mêmes motivations que ça. Je m'inscris (même si je suis conscient qu'il y a très peu de chances).
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 12/5/2012 à 23:19

6942 5188 2301

Souvenirs de 2004 lorsque j'ai perdu face à Darkgloom...

J'EN RÊVAIS LA NUIT DE CE POSTE J'EN REVZIS LA NUIT!?
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 13/5/2012 à 10:27

0189 8800 3990

Message édité le 19/5/2012 à 21:05

Bonjour à tous.

Je suis inscrit sur le site depuis le 27 novembre 2007 et, même si depuis cette fameuse date je n’ai pas été un membre très actif, je parcours très fréquemment les divers forum. Je le reconnais volontiers, je ne m’y suis exprimé qu’à de très rares occasions et ma présence est certainement passée inaperçue. Il fut même un temps où j’avais complètement déserté les forums. Cependant, j’ai décidé très récemment de revenir régulièrement et de m’investir davantage. En effet, je me manifeste plus souvent sur les forums et j’ai commencé la rédaction de plusieurs fanfics que je posterai lorsque j’aurai un peu plus avancé.

Je souhaiterais également saisir cette opportunité de devenir modérateur. Cela me donnerait l’occasion de m’impliquer encore plus que je ne le fais actuellement. Sérieux et véritablement motivé par tout ce qu’implique ce statut, je pense être un candidat idéal pour remplir ce rôle. Évidemment, je n’ai jamais eu l’occasion d’être modérateur mais, par le passé, j’ai été surveillant dans un lycée ce qui, dans l’absolu, est la même chose.

Bien évidemment, comme c’est le cas pour beaucoup d’entre nous, j’ai une vie assez bien remplie et, malheureusement, je ne pourrais pas consacrer mes journées entières à remplir cette fonction. De plus, étant souvent en déplacement pour mon travail, je n’ai pas accès à Internet tous les jours. Néanmoins, je vous promets de faire le maximum afin d’être présent le plus souvent possible. Sachez également que je pourrai généralement être présent tous les week-end en quasi permanence.

Je vous remercie par avance de l’attention que vous aurez porté à ma candidature et j’espère pouvoir bientôt intégrer votre équipe.

Je vous souhaite une agréable journée. Je souhaite également à tous les membres de passer un bon moment sur le site Pokémon France.
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/5/2012 à 11:47

2578 3218 3756

Cort a écrit :

Je suis un peu plus calme, ces derniers temps, isn't it ?

Faute d'anglais, recalé.

Braviaggron a écrit :

Moi, je me porte volontaire, si vous me disez ce qui faut faire!

Faute de français, recalé.

Bon ben voilà il reste plus que moi. J'estime avoir les compétences nécessaires pour le rôle de modérateur, et être assez disponible pour l'accomplir convenablement. 
Je développerai pas plus, je ne pense pas que ce soit nécessaire sachant que vous connaissez un peu à me connaitre (tout de même 49ème au dernier concours du mordzien préféré en date!). Pour conclure sérieusement, je pense que vous pouvez me faire confiance, tout comme vous avez su me faire confiance à l'époque où j'ai fais l'interim pour les news et celle où j'ai tenu les Trucages (technique subtile pour rappeler mon expérience).

P.S : J'aime Michael Jackson et l'Agence Tous Risques. Et les citations c'était pour fournir mon message. :mrgreen:
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 13/5/2012 à 16:27
Bon puis je me présenter :'(
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 13/5/2012 à 16:29

5472 7433 3215

Absolument tout le monde peut présenter sa candidature.
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 13/5/2012 à 16:34
Bon je suis slayers, tout le monde doit déja me connaitre pour 2 blames en 4 jours. Je voudrais etre modo pour mettre les autre dans le droit chemin. Vu que je suis passé par toutes les étapes. Je suis la tous les jours.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 13/5/2012 à 19:08

0189 8800 3990

- Patouzarre a dit -

Et sachez que malgré les dénégations du vil piaf, savoir remplir les bordereaux de renseignements complémentaires des AGA sera un plus très apprécié pour votre candidature :(

Par contre, au risque de passer pour un ignorant, pouvez-vous me dire ce que sont les AGA ?
Cela dit, même si je ne connais pas, j'apprends très vite, ce qui n'ébranle en rien mes motivations pour devenir modérateur. Après tout, on ne peut pas tout savoir mais c'est ce qui intensifie l'envie d'apprendre.
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 13/5/2012 à 19:13

- Coupenotte a dit -

Par contre, au risque de passer pour un ignorant, pouvez-vous me dire ce que sont les AGA ?
Cela dit, même si je ne connais pas, j'apprends très vite, ce qui n'ébranle en rien mes motivations pour devenir modérateur. Après tout, on ne peut pas tout savoir mais c'est ce qui intensifie l'envie d'apprendre.

Ne pas savoir est éliminatoire pour le poste.

(Non en fait c'était juste une blague la phrase au dessus, les AGA sont les Associations de Gestion Agréées, mais ça n'a rien à voir avec le poste de modérateur, uniquement avec mon propre boulot à titre personnel pour lequel je prendrais bien de la main d'oeuvre gratuite aussi :mrgreen: )

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »