Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Red
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2012 à 10:36 |
C'est le renouveau des quiz, et c'est vrai que celui-ci était plus destiné aux fans et lecteurs assidus. Bon, la question 4, les incohérences ne sautent pas aux yeux à la première lecture, mais elles sont connues chez les Tintinophiles et, ma foi, facilement décelables quand on a fait un peu de physique niveau lycée et quand on connait bien le déroulement de la scène. Et puis, t'façons il me fallait une question éliminatoire |
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2012 à 14:55 |
lol merci, c'était un hommage à Osnake ^^ n'hésitez pas à participer même si vous connaissez rien, à défaut d'être bien classé on rigolerait un coup =) |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2012 à 15:15 5472 7433 3215 |
Watson a totalement raison ! |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2012 à 18:32 |
À quand le prochain quizz alors ? |
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2012 à 19:22 6942 5188 2301 |
Un quiz plus belle la vie est en préparation |
El Ghetto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2012 à 23:43 2578 3218 3756 |
J'attends ça avec impatience Klarth ! Franchement c'est cool que les membres s'investissent autant dans des quiz. Ça montre que la communauté a envie de se culturer, et ça fait pas de mal dans ce monde où les jeunes s'intéressent si peu au monde qui les entoure. |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2012 à 23:51 |
Je ne connais pas Plus belle la vie. Mais yep', c' est cool de voir les membres actifs. Ca existe "se culturer" ? On voit l' influence de minuit moins 15. |
El Ghetto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2012 à 00:28 2578 3218 3756 |
Bah en fait je jouais un rôle. Je faisais le mec qui aime Plus belle la vie, et pour que l'ironie soit pas trop flagrante, j'ai dissimulé une phrase à caractère réaliste en laissant cependant des éléments qui auraient averti le lecteur averti de ma boutade (à savoir le mot culturer et la répétition du mot monde). Tout l'art du maître est là . |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2012 à 00:44 |
Ah, d' accord. Je n' avais pas saisi. ^^' |