Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: Paranormal activity:La maison hanté et son enquete.

Auteur Message
slayers
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/5/2012 à 14:37
La poupée au ongles de fers:

Dans une nuit d'orage, une fille voulait une poupée.
Arrivés dans le magasin toute les poupée était déchiqueter sauf une.
elle avait un sourire de diable, des yeux rouges et des ongle pointus la petite fille dit:
-maman je veux celle-ci
le vendeur répond a la fille
-ok a une condition: ne la met jamais dans une pièce sans quelqun avec elle.
enfin dans sa maison elle laissa la poupée seule dans le salon et part se coucher.
conclusion:elle était seule dans une pièce.
enfin dans son lit la fille entendit d'une voix chantante.
-je suis dans la cuisine, la cuisine
puis le bruit se raprocha d'elle.
-je suis dans l'escalier, l'escalier
la peur lui monta au cou et entendit
-je suis derrière ta porte, ta porte
elle se cacha sous sa couverture et entendit.
-je suis devant ton lit, ton lit
et dans la meme minute.
-je suis sous ta couette, ta couette.
puis...
-je suis sur ta tete, ta tete.
Est la poupée lui enfonca dans son crane ses griffe de fer.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 26/5/2012 à 14:40

5472 7433 3215

Ah oui ?

Vous savez que bouh est mort il y a des années, suite à la vengeance d'une certaine sorcière maléfique prénommée Caroline, qui n'a pas accepté qu'il repousse incessamment ses avances... Elle s'est servie de ses pouvoirs pour se munir de deux énormes sphères avec lesquelles elle a compressé le malheureux jusqu'à ce qu'il soit étouffé :(

True story.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/5/2012 à 14:41

0000 0000 0000

Message édité le 26/5/2012 à 14:46

Aie topic qui va me perturber car je suis 666phobe. :(
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/5/2012 à 14:45

- Zhuquarnage a dit -

Ah oui ?

Vous savez que bouh est mort il y a des années, suite à la vengeance d'une certaine sorcière maléfique prénommée Caroline, qui n'a pas accepté qu'il repousse incessamment ses avances... Elle s'est servie de ses pouvoirs pour se munir de deux énormes sphères avec lesquelles elle a compressé le malheureux jusqu'à ce qu'il soit étouffé :(

True story.

Ca ne tient pas, Caroline c'est une blondasse qui joue avec ses chiens et ses chats depuis plus de 20 ans, CA CONCORDE PAS !!!
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 26/5/2012 à 14:46

5472 7433 3215

SI TU NE LA CONNAIS PAS ZEN, TAIS TOI, MOI JE L'AI VU ET JE CONFIRME.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/5/2012 à 15:03
ET TU LES CROIS ? MAIS T'ES UN NAÏF, ET BOUH00 EST EN TRAIN DE SE FOUTRE DE TAGUEULE DEVANT UNE TELLE NAIVETÉ !
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 26/5/2012 à 15:10

- Nikos91 a dit -

Aie topic qui va me perturber car je suis 666phobe. :(

oups alors n'y va pas trop souvent.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 26/5/2012 à 15:33

5472 7433 3215

- Zen' a dit -

ET TU LES CROIS ? MAIS T'ES UN NAÏF, ET BOUH00 EST EN TRAIN DE SE FOUTRE DE TAGUEULE DEVANT UNE TELLE NAIVETÉ !

Non par contre, Petitefantome est morte de rire en racontant la scène :(
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 26/5/2012 à 16:02
Racontez des histoires vraies comme Zen c'plus drole !
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

le 26/5/2012 à 16:06
Moi personnellement je crois aux fantômes, parce que ma famille et moi avons vécu très évènements très troublants dans notre ancienne maison, mais ça nous à jamais fais peur.

Comme par exemple les clés sur la porte qui bougeaient toute seule sans aucune raison apparente, pas de vent etc ... et elle ne bougeait pas qu'a peine, ça faisait limite pendule, on a jamais compris pourquoi, ou encore des bruits dans l'étage du dessus, comme un vieux qui gémissait alors que personne ne pouvait accéder a l'étage du dessus. Ou encore la fameuse boite de vitesse qui revenait a chaque fois en première dans le garage alors que mon beau-père la mettait a chaque fois au point mort.

On a au départ pensé a une fuite de gaz qui pouvait provoquer quelques hallucinations auditives et visuelles mais ça n'a rien donné. Et vu qu'on était une famille recomposé, on a écarté de suite des éventuelles troubles psychiatriques qui aurait pu se transmettre de génération en génération, on a vraiment étudié toutes les pistes. Surtout qu'après qu'on a déménagé on a plus jamais rencontré ce genre d'évenments paranormal.

C'était une maison très vieille et il y avait eu apparemment pas mal de choses qui s'était passé dans cette maison pendant la seconde guerre mondiale.
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 26/5/2012 à 18:12
Chez moi aussi il s'est passé des trucs étranges, je suis le seul à croire aux fantômes (dans ma famille) et j'ose pas en parler à ma famille.

Le dernier "évènement" s'est produit vers la fin Mars. Il était 6 heures du matin, je jouais à la DS (je m'etais reveillé une demi-heure plutôt) quand j'ai entendu un bruit dans la porte de ma chambre, le même bruit que quand on donne un coup de poing dedans. J'ai remarqué que les personnes étant reveillées à cette heure sont: MOI et uniquement moi.
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/5/2012 à 18:36

4124 5063 6751

- kranidos 64 a dit -

Non Zhu sa intéresse personne on les connais déjà les fantôme de Pokémon France :)
(surtout Might qui est le fantôme le plus connu de pokémon france).

FAUX !!!! Il a posté assez récemment ici :
[Lien externe]
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 27/5/2012 à 02:21

Zen' a écrit :

Bouh c'est juste un type qui essai de nous faire peur depuis plusieurs années

Vu la façon dont je me fais abattre à LG, j'ai réussi :lunettes
En revanche, si je te revois encore me qualifier d'absurdité, je te fais bouffer ta twulipe ><

Zen' a écrit :

Ca ne tient pas, Caroline c'est une blondasse qui joue avec ses chiens et ses chats depuis plus de 20 ans, CA CONCORDE PAS !!!

Pas de chat, juste des chients. Et elle est blonde, oui.

L'histoire de Zhu' est assez proche de la réalité x)
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 27/5/2012 à 17:02
Hé, moi aussi je suis un fantôme.

Peau blanche, j'aime le sang, je hais la lumière...

Ah non ça c'est un vampire pardon.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 27/5/2012 à 17:24
Non mais ça va, toi, tu vas pas nous confondre avec Twilight pendant que t'y es ?
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 28/5/2012 à 19:19
Non moi je suis Sir Barnabas Colins.
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 28/5/2012 à 19:25
arrétez ou je met sa en flood comme waning
Red
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/5/2012 à 20:30
slayers< ROFL :lol

Les fantômes, c'est du folklore. Les médiums, les cartomanciennes et compagnie, j'y croirai quand un marabout gagnera au Loto. Le paranormal est une façon de dire "je ne comprend pas donc c'est paranormal" quand on ne sait pas de quoi on parle.

Le paranormal, voilà ce que j'en pense, résumé par Didier Porte :
http://dp.blogourt.fr/584902/Elizabeth-Teissier/
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/5/2012 à 20:46
J'avais d'ailleurs fait une theorie sur le pourquoi on donne autant d'importance aux fantômes, et pourquoi notre subconscient s'auto-persuade qu'on en voit. Comment un simple effet de lumière se transforme d'un coup en apparition celeste.
En fait, l'Homme a peur de la mort, et se refuse de penser qu'il n'y a rien après. On espère tous que ce n'est pas une fin de notre âme. C'est pour cela qu'on a créé les fantômes, pour qu'on puisse esperer qu'on peut vivre encore après, même si ça implique qu'on air pendant toute sa vie sur Terre.

Donc finalement, ceux qui ont assistés à une apparition de ce genre sont pas fous, c'est juste leur subconscient qui leur a joué un tour !
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 28/5/2012 à 21:51

0189 8800 3990

Difficile, pour ma part, de te donner raison à ce sujet, Zen.

Je vais prendre pour exemple ma petite sœur qui, à l'âge de six ans, a vu le fantôme de mon grand-père. Je tiens à préciser que mes sœurs et moi ne l'avons jamais connu, que ma grand-mère ne possède que très peu de photos de lui (une petite dizaine) et que nous ne les avions jamais vues avant cet événement. Malgré cela, elle l'a décrit exactement comme il était et les vêtements qu'il portait lors de cette apparition étaient ceux qu'il portait dans son cercueil.
Nous n'avons jamais pu trouver d'explication à cela mais il est clair que le subconscient n'a rien à voir là dedans.

En ce qui concerne les rêves prémonitoires de ma mère, il est tout à fait probable que son subconscient entre en jeu. À ce qu'elle m'en a dit, elle a déjà vécu plusieurs situations qu'elle avait déjà vue en rêve auparavant. Pour exemple, je vais prendre le jour de son arrivée dans l'usine où elle a commencé à travailler. À cette époque, elle n'avait encore aucune expérience mais, lorsqu'elle est arrivée, sa supérieure lui a présenté la machine sur laquelle elle allait travailler mais, malgré le fait qu'elle n'y ait jamais touché auparavant, elle en connaissait déjà le fonctionnement parce qu'elle l'avait vu en rêve.

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »