Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2012 à 03:38 |
Riner, admettons. Mais Lemaître ne changera pas grand chose à la donne : dans le meilleur des cas il rapportera deux médailles. Yahou. Et encore, c'est pas certain qu'il soit sur le podium du 200m, ni que le 4x100m français décroche une médaille. Quant aux escrimeurs français, leur délégation sera comme toujours une des meilleures du circuit mais la récolte risque d'être moins bonne que lors des précédentes éditions. C'était l'instant pessimiste, à vous |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2012 à 07:08 |
Message édité le 27/7/2012 à 07:18 Bah ya Bolt, c'est sûr, mais je pense qu'ya moyen que Lemaître nous rapporte au moins le bronze, ce qui ne serait pas non plus dégueulasse Pareil pour les escrimeurs, même si j'ai plus d'espoirs, ils nous ont jamais deçus Après, je sais pas si l'equipe de France de handball est aux JO... Sinon, déjà une épreuve de tir à l'arc aujourd'hui, peut-être une medaille dès ce Vendredi ? edit: ah, et ya aussi le mystère de celui qui finira la course de la flamme olympique Je sais pas pourquoi, mais connaissant l'humour des britanniques, je sens que ça sera David Tennant, portant son costume habituel, qui la finira %D (seuls ceux qui regardent Doctor Who comprendront) |
|
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2012 à 09:23 |
Pessimiste ... non peut-être réaliste malheureusement. Si tu avais continué l'escrime tu aurais dû ramener une médaille :P |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2012 à 10:02 |
J'ai toujours detesté cette expression, genre "non, z'avez pas le droit de rêver, le rêve c'est pas assez réaliste"... | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2012 à 10:43 5472 7433 3215 |
On verra bien, mais j'ai du mal à penser que Lemaitre puisse aller chercher une médaille. Sur la scène européenne, ça va, mais y'a bien meilleur que lui dans le reste du monde...
Elle y est, elle y est ! |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2012 à 17:20 |
Yahou, une médaille. D'accord, ce serait un excellent résultat pour lui et le sprint français si Lemaître décrochait une médaille sur 200m mais entre Bolt, Blake, ce sera au mieux du bronze, au pire rien du tout. Et encore, ça va que Dix est forfait, que Gay ne s'aligne que sur 100m, etc. Pareil pour le relais, aucune chance que la France aille chatouiller la Jamaïque et les Etats-Unis, au mieux on aura du bronze. Les escrimeurs français ne déçoivent jamais, certes. Mais justement, ils ont placé la barre assez haut lors des dernières éditions, ils ne devraient a priori pas rééditer de telles performances. On aura droit à un nombre respectable de médailles mais pas nécessairement plus ni même autant. Des médailles, oui. Mais Lemaître, Riner et nos escrimeurs ne sont pas non plus les garanties d'une récolte supérieure à nos moyennes. C'est juste ça que je disais, hein... |
|
El Ghetto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2012 à 19:56 2578 3218 3756 |
Ça commence dans une heure ! Le dernier porteur de la flamme olympique est toujours inconnu... J'adorerais que ce soit la reine ! Peu probable, mais ça serait bien dans l'esprit anglais... | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2012 à 20:01 |
La reine, trop irrealiste pour moi Mais je sens que tout le monde sera surpris ! Hâte de voir cette cérémonie qui s'annonce grandiose ! |
|
Misdre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2012 à 22:03 |
Ça va faire plaisir à Hénios : [Lien externe] | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2012 à 23:23 |
MAGNIFIQUE ! Incroyable résumé de toute la culture britannique en 1h30, avec de l'histoire, de la littérature, de la solidarité, de la FUCKIN' CULTURE POP, et même un clin d'oeil au légendaire humour anglais ! J'ai purement adoré chaque instant ! Mais il ne manque plus qu'un homme... Un seul... |
|
El Ghetto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2012 à 23:41 2578 3218 3756 |
J'ai vraiment rien de plus à dire que Zen. C'était sublime. Juste sublime. Bon on a pas tres bien compris la petite séquence sur la sitcom britannique, mais bon c'était pas envahissant. De l'émotion pure, et beaucoup d'humour ! J'ai vraiment explosé avec le feat Craig-Elisabeth ainsi qu'à l'apparition du légendaire Bean. Ah mais vraiment, j'ai adoré. Londres aurait été une bonne occasion pour une première fois, mais je me jure d'assister à la cérémonie d'ouverture de Rio. C'est tellement magnifique, toutes ces nations réunies. Un pur régal. |
|
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2012 à 00:56 2234 8297 5141 |
Il paraît que Sharapova était jolie comme 1 coeur | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2012 à 01:00 |
Message édité le 28/7/2012 à 01:05 Non mais plus rien n'a d'importance: Blanka VlaÅ¡ić ne participe pas Bref, on va savoir qui sera celui qui allumera la flamme... edit: OH YEAH, Arctic Monkeys qui chantent Come Together !!! =D Mais le meilleur va pas tarder... |
|
El Ghetto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2012 à 01:16 2578 3218 3756 |
MCartney je l'attends plus la Je pensais que la prestation des Arctic Monkeys introduirait son entrée... D'ailleurs je suis le seul à trouver que Come Together était un peu faux ? Pour le porteur de la flamme, faut-il chercher bien loin ? Pour moi, Beckam sur la Tamise, c'etait une annonce assez claire. Enfin bon on verra bien, j'espère une surprise. |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2012 à 01:18 |
Message édité le 28/7/2012 à 01:38 Il va finir la cérémonie d'après son dernier tweet, tkt ! edit: AHAHAHAH, Bien joué les rosbiff, pad un mais 7 porteurs de flammes, que des amateurs ! Quand je pense à tous ceux qui ont perdus de l'argent a cause des paris, juste incroyable !!! La cerise sur le gateau de cette magnifique soirée ! |
|
El Ghetto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2012 à 01:44 2578 3218 3756 |
Message édité le 28/7/2012 à 01:48 Y a eu un léger fail quand même avec McCartney Nanananananana.... Il a quand même bien mis le feu ! Ça devait être incroyable dans le stade Très bonne soirée. |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2012 à 01:49 |
And in the end, the love you take is equal to the love you made. Une fois de plus, Paul a parfaitement bien résumé la situation. 70 ans et il continue quand même a s'amuser comme un gamin de 20 ans sur scène ! Le petit fail du debut, c'est la régit, sans plus ! xD |
|
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2012 à 02:14 2234 8297 5141 |
Blanka Vlašić ? pas trop mon style perso. |
|
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2012 à 10:12 |
L'apparition de Rowan Akitson xD j'ai cru que c'était une blague, mais non il était vraiment la. En faisant l'idiot comme d'hab'. Et la Reine *_* elle tient encore debout à 86 ans dans une robe rose saumon avec le chapeau à sorti ^^ + la musique et tout et tout. C'était beau <3 |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2012 à 17:48 5472 7433 3215 |
Genre Alexander Vinokourov a gagné l'or . |