Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 12:59 1635 3568 3451 |
Message édité le 1/4/2013 à 13:01
Oui donc Pik@ est méchante, Pik@ est cruelle, Pik@ est ton putain de bouc émissaire alors que contrairement à tous les autres elle te dit les choses franchement. Elle te dit tout haut ce que d'autres pensent tout bas (Et ce que j'entends c'est mille fois plus hardcore que ce que j'ai pu te dire) mais tu t'évertues à penser que je suis la source de tous tes problèmes, c'est sûr, c'est beaucoup plus facile ainsi, t'as même pas besoin de te remettre en question du coup, TOUT EST DE MA FAUTE. Magnifiquement intelligent. Ce que tu dis sur toi est vrai et j'aurais vraiment aucun souci à te montrer toutes les conversations que j'ai pu tenir à ton sujet. C'est rigolo quand on sait qu'il y a certaines fois où je te défends, trop bien ;D Et tu oses déclarer que je suis suffisamment débile pour manquer de recul et te cracher à la gueule sans aucun argument ? Pas vraiment. La vérité c'est que je ne dis que ce qui est vrai sur toi et dans ton cas, mais bon, pense ce que tu veux, après tout je suis la raison de tous tes maux et tu es aussi innocente et pure qu'une colombe dans toutes tes propres histoires <3 Et après je m'étonne qu'on se foute de ma gueule parce que j'ai encore foi en l'humanité, normal. Je sais même pas pourquoi je continue avec ça, je me fais fichtrement chier en fait.
Dixit la personne qui nous a littéralement SOÛLÉS et nous a fait passer des soirées d'ENFER pendant DES MOIS parce que le ciel lui tombait sur la tête car sa copine l'avait largué. Sérieux des fois je me demande pour qui tu te prends pour te permettre de sortir des trucs comme ça. |
||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 13:01 4854 6684 1245 |
Pik@ te prends pas la tête tu arrives de toute facon pas a ma cheville niveau horreur |
||
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 13:03 1635 3568 3451 |
T'es vraiment maléfique Shaka ! Tu mériterai carrément qu'on te broie toute entière et qu'on maudisse ta lignée sur toutes les génération qu'elle pourra avoir ! Je suis carrément outrée et je proposerai bientôt un évènement "Shaka au bûcher" sur FB, sale diablesse ! | ||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 13:07 4227 2035 1031 |
Comment partir d'une (très) mauvaise blague de 1er avril et se retrouver avec les membres de PF qui règlent leurs comptes sur un topic sinistre... La vieille zizanie qui va sonner la fin du forum, ce n'est pas le suicide de Pasta c'est le suicide du Passlord ! | ||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 13:11 |
Eh oh calme Pik@ n'en fait pas une affaire personnelle elle a juste sorti une débilerie ne centre pas le sujet là dessus c'est ridicule ! Et j'oses espérer qu'stk faisait du sarcasme comme il est de bon genre d'en faire sur internet (ou troll pour mes amis plus jeunes qui n'utilisent plus que ce mot là où on en avait un par situation). |
||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 13:13 |
laissez tomber pour pik@, elle est elle même en état de choc... Sérieux Pasta, envois nous un signe de vie ! |
||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 13:16 4854 6684 1245 |
haha du fait de ma condition je suis deja maudite. le bucher supposerait que vous mayez maitrises mouhahaha |
||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 13:18 4227 2035 1031 |
Zen => Soit il ne reviendra plus jamais (perso j'y crois pas) Soit on ne le verra pas avant le 2 avril et la fin des poissons pas frais. Je propose de déserter le topic jusqu'à ce moment là . |
||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 13:22 4854 6684 1245 |
Perso je reste dans l'espoir que ce soit vrai je veux mes 4L de sang. | ||
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 13:24 0919 9703 5372 |
Que ce soit un poisson d'Avril (d'un goût certe discutable, mais plus mauvais que d'autres) ou pas, je n'ai qu'une chose à dire : Shaka, au nom de tous ces "lâches" que tu te permets d'insulter, va te faire foutre. |
||
SeiFeR
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 13:27 |
Oui la vie c'est jamais tout rose, et la crise d'adolescence traduit cet éveil à la réalité...Si tu survis, bienvenue chez les hommes Pasta, ceux qui ont choisi d'affronter leurs problèmes | ||
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 13:28 1635 3568 3451 |
Message édité le 1/4/2013 à 13:29
C'était pas du sarcasme ça. J'aime pas qu'on dise de moi des choses invalides, je fais donc le nécessaire, même si j'admets que laver son linge sale en famille n'est pas cool, faudrait pas que les gens se fourvoient sur des déclarations fausses ! J'en fais une affaire personnelle à partir du moment où mon nom est cité et qu'il y a affront ! Je suis pas une mule hein, je sers pas à tout prendre dans la face pour des gens qui sont pas foutus d'assumer leur responsabilités dans leurs histoires ! Je devrais tout migrer sur le topic de la Haine en fait du coup. PS : J'vois que WW a le sang chaud lui aussi XD |
||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 13:28 4854 6684 1245 |
Serieux vu la date je crois pas son truc. Donc je troll. Donc aucune information donnée sur cz topic de ma part n'est vraie ou pensée. XD Je taime aussi mon WW **mouhahaha comment prendre mon propos quand tout est censé etre faux mais que peut etre pas ** |
||
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 13:28 0919 9703 5372 |
Ouais c'est cool, choisir de passer une vie entière à se faire chier et à en baver pour rien au final, c'est courageux comme choix | ||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 13:29 0533 6715 5599 |
Enfin un commentaire correct, merci SFR. | ||
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 13:30 1635 3568 3451 |
Ça reste discutable WW, car ce genre de "crise" est rarement éternel... | ||
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 13:30 |
J'ai maintenant la confirmation de qui sont des connards sur ce site et qui ne le sont pas :3 Oh, je suis vraiment un enfoiré, ouiiiiiii ! PWASON DE L'AVRYLE. Je vous aime tous (ou presque) ! <3 |
||
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 13:31 0919 9703 5372 |
Mouais, je pense que je vais m'offrir une nouvelle période de vacances du Pass, vous me donnez envie de gerber. Oui, je sais, ça sera pas une grosse perte, je vous épargne la perte de temps d'avoir à le poster. PS : Poisson d'avril ou pas, il y a des avis qui feraient mieux d'être tus. |
||
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 13:31 1635 3568 3451 |
Message édité le 1/4/2013 à 13:33 Go en faire un topic sérieux sur le suicide tant qu'à faire, non ? WW => Bah dis ce que tu penses t'as rien à perdre (Ni à gagner) |
||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 13:37 5472 7433 3215 |
Message édité le 1/4/2013 à 13:48 par Zhuquarnage Pasta, tu es à gerber. 2 jours de ban. |