Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Patouzarre . |
Auteur | Message | ||||
---|---|---|---|---|---|
Lithos
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2013 à 22:06 |
Maitre Régis ou BFF, le pauvre Kai a fait une déscente aux enfers dans le coeur des gens, hormi ça toi et moi nous sommes les sauveurs des bons persos et mangas oubliés... En fait c'est pas plus mal comme ça on peut s'approprier le titre de fan n*1 | ||||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2013 à 22:09 5198 2462 6637 |
Message édité le 18/8/2013 à 22:09 Oui je sais Ichirin. Mais quand Zen lui apporte le savoir (ahem), Niwi n'est qu'un gros tas musculeux (c'est sa faute aussi à ne bouffer que du maïs transgénique). Et devine à qui on doit obéir ? |
||||
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2013 à 22:11 0000 0000 0000 |
*HS on* Et encore bien que les rédacteurs n'aient pas de pouvoir. Vous imaginez Zen' avec les mêmes pouvoirs que Niwi? Mein Gott! *HS off* |
||||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2013 à 22:14 |
Je me suis demandée de quel savoir tu parlais Requiem, tu fais bien de mettre "ahem" xD Hey oui l'autorité n'est pas uniquement due à l'intelligence, ce sont les injustices de la société ; ) Nikos, et si on t'imaginait avec les mêmes pouvoirs que Niwi plutôt hein? |
||||
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2013 à 22:19 0000 0000 0000 |
Moi, je saurais comment les utiliser correctement. | ||||
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2013 à 22:53 |
Je suis pas musculeux. | ||||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2013 à 22:59 |
En effet c'est que de la graisse dans tes biceps on le sait bien tkt | ||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2013 à 23:47 5472 7433 3215 |
Lenalee @ D.Gray-man. Avant qu'elle ait les cheveux coupés, of course. | ||||
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2013 à 23:52 |
Message édité le 19/8/2013 à 01:14 FMA: Edward, Envy Naruto: Kakashi, Zetsu Bleach: Urahara |
||||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 00:10 |
Un nouvel ordre commencerait sur les terres mordziennes. Celui... Des bisounours. |
||||
Lithos
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 00:12 |
Message édité le 19/8/2013 à 00:26 par Digipokemestre Naruto assurément le manga est foiré, l'auteur a écrit la storyline avec un pastis à la main. [Digi EDIT : no spoil pitié, je vais t'étriper ><] Non non, c'est du passé Naruto |
||||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 00:23 |
Naruto ? Je me suis arrêté au tome 2... | ||||
Laggron93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 00:41 |
Attention le post de Lithos est un spoil majeur de Naruto! Oups trop tard xD J'adore le style d'Hisagi dans Bleach, Gintoki dans Gintama est énorme, pareil pour Deadpool dans les comics. Dans l'univers de LoL, bien que ça ne soit pas très développé niveau scénario j'adore Vi. Et j'allais oublier Bob Razowski *-* |
||||
Lithos
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 00:48 |
On peut pas le considérer comme du spoil étant donné que ce manga est une catastrophe, quand l'auteur aura fait une bonne refonte du manga, là je pourrais plus rien dire C'est honteux, à part bleach qui est vraiment bon du début à la fin |
||||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 00:50 |
Mes perso préférés c'est Ashitaka de Princesse Mononoke et Hauru (pas sûre que ça s'écrive comme ça) du Château Ambulant... | ||||
Lithos
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 01:09 |
Message édité le 19/8/2013 à 01:16 Pour Bleach, Yamamoto et Juha bach sont ultra classe, aussi, il me faut bien également mentionner Ban Mido de Get Backers. Je suis quelqu'un de difficile et j'aime que les personnages BadAss, avec beaucoup de charisme et de sérieux, je supporte pas les filles dans n'importe quel manga à part Sandra d'Ebenelle. Non, c'est pas du sexisme, mais c'est un fait, il y a trop de niaiserie insupportable en elles ou peut-être que je suis moi-meme trop sérieux pour ça |
||||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 01:26 |
Han, ce troll de génie ! |
||||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 02:08 5198 2462 6637 |
Message édité le 19/8/2013 à 02:17 Ah enfin, merci Ichirin de nous sortir de vrais personnages qui peuvent décemment être cités ici. Bon j'exagère mais c'est pas folichon parmi tous ceux qui ont été proposés dernièrement (je parle de la page 2 je crois qu'il y avait 2-3 bonnes soumissions dans la 1). Et merci Zen'. Je ne comptais pas réagir là -dessus mais ça aurait été vraiment dur de se retenir. Bien que j'aurais taillé plus sec encore. |
||||
Lithos
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 12:44 |
Message édité le 19/8/2013 à 12:45 A moins que, ton sens artistique sois peu développé, Bleach est un excellent manga, autant sur la storyline, que dans les musiques et les personnages. ( Très bon arc de la guerre Quincy/Shinigamis finement menée par l'auteur par exemple ) Essayes d'argumenter, je sais que pour toi ça peut paraître difficile, mais je t'assure que tu peux le faire un minimum. Les philosophes des lumières ont luttés contre ça ! Pour que la masse puisse s'ouvrir et dire ce qu'elle pense, moi je t'y encourage vivement, je t'assure que même avec 12 de QI, tu peux m'amener un petit élément de réponse ( J'ai quand même les yeux sensibles essaye de dire un petit quelque chose de pas trop démesuré ) |
||||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 13:33 |
Message édité le 19/8/2013 à 14:08
... ... ... Je vais faire comme si j'avais rien lu. Alors pourquoi j'aime pas Bleach ? Disons que le debut (jusqu'à l'arc au Soul Society), je trouvais ça plutot sympa à lire, des personnages sympathiques et tout, mais la suite... Juste pitoyable ! Enormement d'incromprehensions (Le public japonais avait même polémiqué sur certains points, avec des réponses juste ridicules de Tito Kubo), des personnages unipolaires qui se contentent juste de suivre leur fonction principale (Inoue dont la seule fonction est de jouer la fille simplette, le quincy dont j'ai oublié le nom qui se contente de jouer le connard arrogant etc... ), Ichigo qui finit toujours par gagner car un quelconque type lui a donné le secret d'être encore plus fort qu'avant, d'une manière totalement prévisible, et puis surtout, SURTOUT, le gros point noir EPIC de la série : C'EST-QUE-DES-COMBATS !!! Non mais sérieux, un moment j'achetais les mangas papiers, mais je me sentais à chaque fois arnaqué après avoir acheté un tome qui ne parlait que d'une partie d'un combat ! C'est dingue comme ça tourne que de ça, avec des "ahlala, tu est en train de me battre ? Attend, je sors mon arme secrete ! - Quoi ? Tu sors ton arme secrete et tu m'as presque amoché ? Attend, je sors mon ultime arme secrete de la mort"... Bref, ce manga est juste une merde astronomique, écrit par un type qui se contente de rester dans la même ligne scénaristique du debut jusqu'à la fin, pour continuer à faire des ventes. J'espère que cette explication sera digne de vos attentes, monseigneur ? |