Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: L'île de Thiercelieux (#11) : jour 2

Auteur Message
Nyandy
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/9/2013 à 22:14

1134 8518 4985

En fait si je dois être mangée vivante, je préfère être crue, ça m'évite au moins le supplice de la cuisson avant. Je te remercie donc de ta bienveillance. :-*
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/9/2013 à 22:36

5198 2462 6637

Oui parce que se faire découper les membres et les organes un par un c'est forcément mieux.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/9/2013 à 22:48

1134 8518 4985

Si tu ne donnes pas toutes les modalités dès le début, comment veux-tu que je négocie enfin ? :(

En fait j'avais un petit questionnaire à ce propos, mais je ne pense pas que cela soit une bonne idée de le balancer comme ça, là, à la vue des âmes innocentes qui pourraient venir se perdre ici.
kenshin38
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 5/9/2013 à 19:47
Je poste juste pour que le topic soit dans les dernier sujets actifs comme ça plus de monde pouront le voir ^^.
D'ailleur je voulais savoir combien de participant il fallait ?
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/9/2013 à 20:55

5198 2462 6637

Nyandy > Quand j'ai dit vivant, je ne voulais par dire mort...

kenshin38 > Un minimum de 10 se serait bien. Dans ce cas là vous n'aurez pas le listing des rôles. Sinon la partie débutera fin de semaine prochaine au plus tard, on va trop trainer non plus.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/9/2013 à 21:00

1134 8518 4985

Message édité le 5/9/2013 à 21:12

Je n'ai pas dit mort, pour le coup je comprends pas ta réponse ^^"
Enfin, si c'est ce que je pense avoir compris, quand je parlais de modalités, c'était plutôt les détails du genre démembrement.
(parce que quand même je fais encore la différence entre vivant et mort :( )

edit : Et si tu fais référence à la cuisson, je partais du principe qu'on me sortirait avant que je rende l'âme, histoire d'être un peu réchauffée.
Puis je pense que je mourrais assez rapidement si on m'enlevait des morceaux... (d'où l'intérêt de discuter des fameuses modalités)
kenshin38
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 5/9/2013 à 21:02
Oui c'est vrai qu'il ne faudrait pas trop tarder ^^
Si ta envie je peux toujours essayer de demander a des membre de PF de participer
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/9/2013 à 02:47

5198 2462 6637

On verra, on ne force personne.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 8/9/2013 à 13:27

5472 7433 3215

J'aimerais bien participer tiens, ça fait longtemps que j'ai pas joué :)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 9/9/2013 à 01:52
J'espère pour mes miches que tu ne seras pas loup :(
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/9/2013 à 19:11

5198 2462 6637

Bon les enfants, on va commencer samedi je crois.
kenshin38
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 11/9/2013 à 19:53
Enfin on commence a jouer j'attendais ca avec impatience ^^
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/9/2013 à 23:58

5198 2462 6637

Message édité le 14/9/2013 à 00:07

[IMG=http://img197.imageshack.us/img197/3539/94ml.png]

Règlement (nouveau) : http://img15.imageshack.us/img15/4740/atly.png
Rôles possibles (nouveau) : http://img844.imageshack.us/img844/6966/pjn.png
Tous les rôles n'ont pas été distribués. Le nombre de LG et les rôles distribués ne seront pas révélés.

Ils étaient donc 8 à avoir répondu à l'invitation de Gloom. Cela pouvait paraître peu mais les différents "jeux" organisés pour le Césarium avaient fini par décimer la population du Mordz, ne laissant plus qu'une poignée d’irréductibles.
Parmi eux se trouvaient l'ambitieux Zhu qui se rêvait Césarium à la place du Césarium, le pétulant Kinzo qui était entré parce qu'il avait vu de la lumière, l'énergique Kenshin qui vagabondait par monts par vaux à la recherche d'adversaire de valeur, la charmante Nyandy qui se sentait bien seule (ou chanceuse ?) parmi tout cet amas de testostérones, Zen' le turbulant qui revenait tout juste d'un exil forcé après avoir été pris la main dans une poule, le vaillant bouh qui ne portait que des cicatrices sur la partie face de son corps car tout guerrier qui se respecte ne tourne jamais le dos à un combat, le très discret pogoléon qui était parfois si discret qu'on ne l'entendait pas pendant des jours et des jours, et enfin, le ténébreux Mewtwo_Ex qui venait tout juste de découvrir qu'il n'avait pas encore un corps parfait et parcourait le monde à la recherche de pierres mystérieuses capables de le faire évoluer, fut-ce pour une courte période.

Les révélations de Gloom sur le piège tendu par Might les avaient tous chamboulés. Ils décidèrent donc d'un commun accord d'aller dormir. Ils pourraient réfléchir à loisir le lendemain matin...

[Cupidon, corbeau, avocate, salvateur, LG ou tout autre rôle susceptible de me soumettre un nom durant la nuit sont priés de me contacter par MP, merci.]
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/9/2013 à 00:14

5198 2462 6637

Message édité le 16/9/2013 à 00:14

Le jour se lève sur l'île de Thiercelieux. Bouh étant très matinal se leva le premier pour aller faire son footing quotidien. Les évènements de la veille n'allaient pas le distraire, après tout il était un guerrier sur entraîné et il n'avait peur de rien.
Soudain quelque chose sur le sol attira son regard. Ce qu'il vit, des siècles et des siècles d'entraînement n'auraient pu l'y préparer. Il se mit à hurler comme une petite fille apeurée :

Spoil :

A ces cris, tous les autres invités de l'île se réveillèrent et accoururent immédiatement. Tous furent choqués par la couleur de cheveux indécente que leur compagnon mort arborait. Nyandy fit la remarque que cela ne l'étonnait pas car Mex avait toujours pué le bouc. Les autres approuvèrent sagement et Kenshin déclara que les patates-garou avaient bien fait de les débarrasser de ce sale roux qui s'était glissé parmi eux. Puis Zen demanda si quelqu'un avait vu une poule dans le coin et l'affaire fut close.
Tout le monde allait retourner à ses petites affaires quand Kinzo remarqua que Zhu avait du caca sur l'épaule. "Berk mais c'est dégoûtant !" dit-il en se pinçant les narines. En effet, durant la nuit le corbeau s'était soulagé sur le piaf, sûrement jaloux de son plumage.
Pogo arriva sur ces entrefaites - il n'avait pas entendu le cri de bouh - et déclara qu'un nouveau message de Gloom les enjoignait à choisir un chef qui les représenterait et devrait s'occuper d'occire la personne qui récolterait le plus de voix contre elle à la fin de la journée.

Que le vote pour le rôle de Capitaine commence (attention le port de la barbe est obligatoire) !
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 16/9/2013 à 00:46

5472 7433 3215

Excellent racontage, parce que oui, pour voter directement contre moi ainsi, le corbeau doit être assez jaloux de mon plumage.

Le capitanat ne m'intéressant pas aussi tôt et m'étant rasé hier, je laisse la main ! Qui serait intéressé par hasard ?
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 16/9/2013 à 02:16
J'ai bien envie de voter Zhu capitaine juste pour l'emmerder.

... Mais en même temps, il serait foutu d'être effectivement élu capitaine et je ne suis pas sûr d'en avoir vraiment envie.
kenshin38
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 16/9/2013 à 07:58
Moi je vote pour Nyandy sensei en plus elle porte la barbe c'est pas beau ça :)
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/9/2013 à 10:23

1134 8518 4985

Message édité le 16/9/2013 à 10:24

Ah oui c'est vrai, on parlait de ma barbe, mais je l'ai rasée, ça ne m'allait pas si bien que ça de toutes façons.
Mais si tu l'aimais bien, alors j'accepte ta sympathie.

Pour ma part, je ne sais pas s'il serait sage de voter pour les deux jeunes patates, Kinzo et Kenshin à cause de leur jeunesse, de leur innocence, de leur naïveté... Ni pour Zen' l'impulsif à cause de.. bah son impulsivité.

Hormis moi-même cela me laisserait donc comme choix, bouh, pogoleon ou Zhu.

Je vais méditer ça.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 16/9/2013 à 12:11
Pourquoi moi Nyandy ? La dernière partie a bien montré qu' il m' arrivait de quitter la partie sans rien dire... C' est qu' en loup que je me débrouille un minimum. :(

En attendant, notre piaf malade ne doit pas être un habitué... Tuer Zhu lors du premier vote me semble assez peu probable : bien qu' il soit bon et donc difficile à vaincre s' il est loup, il est également un camarade précieux pour débusquer ces poilus...
Ça peut aussi être un vote random et/ou que le corbeau invite à ne pas suivre, mais ça ne ferait que renforcer mon idée, ceux qui suivaient les dernières parties savent que le corbeau peut aller se soulager dans l' océan et non sur un joueur...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 16/9/2013 à 14:31

5472 7433 3215

Concernant le capitaine du coup, je partage l'avis de Nyandy, mais j'ai pas envie de l'être pour l'instant d'autant plus que ça pourrait renforcer les doutes des autres participants avec déjà le coup du corbeau. Et Pogo a également raison, donner un rôle aussi important à un joueur peu actif, c'est un peu risqué, sinon il aurait été mon premier choix.

Je me laisse un peu de temps pour décider, je voterai sans doute ce soir.

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »