Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2014 à 01:08 |
2 points pour l'instant, journée pourrie pour commencer quoiqu'il arrive comme pour le PSG | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2014 à 20:24 0533 6715 5599 |
Deux points après Lyon, décidément... | |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2014 à 00:44 |
3 points au total sur cette journée. | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2014 à 01:35 |
Message édité le 12/8/2014 à 03:42 Envoyé à pikachuyann un peu avant le coup d'envoi du match d'ouverture : Stade de Reims - Paris Saint-Germain => Paris SC Bastia - Olympique de Marseille => Marseille Evian Thonon Gaillard FC - Stade Malherbe de Caen => Nul (ça m'apprendra à être défaitiste, j'aurais dû misé Caen) En Avant Guingamp - AS Saint-Etienne => Sainté LOSC Lille - Metz FC => Lille Montpellier Hérault SC - Girondins de Bordeaux => Montpellier (oué, ok, là , j'ai juste craqué) FC Nantes - RC Lens => Nantes OGC Nice - Toulouse FC => Nice Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC => Lyon AS Monaco - FC Lorient => Monaco (pareil, cela dit personne n'a misé sur Lorient, seul Hell a misé sur un nul) Soit 4 points. J'avais l'impression d'avoir loupé, mais finalement je suis 3ème à un point de Hell Angel. J'arrive, Xerrois, j'arrive
T'as raison, il manque carrément de sérieux ! |
|
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2014 à 05:27 |
Je manque de sérieux en ayant 5 points ? Really ? | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2014 à 20:37 0533 6715 5599 |
Le total de points n’empêche pas d'être ridicule. Sérieusement, du retard dès la première journée ? | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2014 à 03:44 |
Message édité le 12/8/2014 à 03:45 Ca te coûte la tête du classement, en plus ! Non mais, Dey, c'est un bouhiste qui s'ignore. On parle quand même d'un mec qui a perdu une saison pour avoir oublié un match à la dernière journée ! |
|
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2014 à 16:34 |
Message édité le 13/8/2014 à 14:05 Classement de la première journée (et donc aussi général) 5 points: 1. Hell Angel, 2. Dey (1 pénalité, sisi ça compte -.-) 4 points: 3. bouh 3 points: 4. INFIRMIER & talento (dp: -2,05 pour les deux) 2 points: 6. Dark Matteo & Darky-Magus (dp: -4,71 pour les deux) 1 point: 8. pikachuyann Classement par DP 1. Hell Angel: +13,95 2. Dey: +3,29 3. bouh: +0,62 4. INFIRMIER, talento: -2,05 6. pikachuyann: -4,33 7. Dark Matteo, Darky-Magus: -4,71 Classement par équipes 1. AJ Auxerre: 5 points 2. Olympique de Marseille: 4 points 3. Paris Saint-Germain: 3 points 4. Olympique Lyonnais: 2,5 points 5. AS Saint-Etienne: 2 points 6. LOSC Lille : 1 point Matchs à pronostiquer pour vendredi soir (la 2ème journée, quoi) Stade Malherbe de Caen - LOSC Lille : Paris Saint-Germain - SC Bastia : RC Lens - En Avant Guingamp : FC Lorient - OGC Nice : Metz FC - FC Nantes : Stade Rennais FC - Evian Thonon Gaillard FC : Toulouse FC - Olympique Lyonnais : Olympique de Marseille - Montpellier Hérault SC : AS Saint-Etienne - Stade de Reims : Girondins de Bordeaux - AS Monaco : |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2014 à 19:50 0533 6715 5599 |
Elle est quand même magique, la dp. J'arrive à être derrière toi dans ce classement en ayant mieux pronostiqué que toi dans l'ensemble, Yann. | |
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2014 à 09:55 |
Nul Paris Nul Nul Nul Rennes Lyon Marseille Sainté Bordeaux |
|
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2014 à 14:04 |
Message édité le 13/8/2014 à 14:04
En même temps j'ai pronostiqué nul sur Bastia/OM [+1,6667 sur le match (3 bons pronos sur 8)] ce qui était bien plus improbable à la vue de vos pronostics que les deux résultats que tu as pronostiqués bon (Nantes/Lens [+0,1429 sur le match (7 bons pronos sur 8)] et OL/Rennes [+0,1429 sur le match (7 bons pronos sur 8)] pour un total donc de +0,2858-5=4,7142 [y'a 3 matchs où personne a bien prono plus 5 matchs où tu as pas le bon prono mais quelqu'un l'a trouvé (d'où le -5)]). De mon côté, le total est à 1,6667-6=4,3333... |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2014 à 18:24 0533 6715 5599 |
Je ne te demandais de me détailler le calcul, je sais bien d'où ça vient. Je dis juste que c'est vraiment un critère très éloigné de la performance pure (ce qui n'est pas forcément un reproche, d'ailleurs). | |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2014 à 21:50 |
Ça valorise clairement une autre forme de performance que celles que les points valorisent (et c'est un peu le but) | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2014 à 22:35 |
De fait, c'est ce qui rend les classements des dp très différents du classement général habituel, puisque les objectifs ne sont pas les mêmes. Si on jouait la cote, on ne ferait même pas les mêmes paris xD | |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2014 à 03:14 |
Stade Malherbe de Caen - LOSC Lille >> Lille Paris Saint-Germain - SC Bastia >> PSG RC Lens - En Avant Guingamp >> Lens FC Lorient - OGC Nice >> Lorient Metz FC - FC Nantes >> Nantes Stade Rennais FC - Evian Thonon Gaillard FC >> Rennes Toulouse FC - Olympique Lyonnais >> Lyon Olympique de Marseille - Montpellier Hérault SC >> OM AS Saint-Etienne - Stade de Reims >> Sainté Girondins de Bordeaux - AS Monaco >> Monaco Prise de risque en ne mettant pas un seul nul mébon, on verra. |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2014 à 09:11 0533 6715 5599 |
Caen – Lille : Lille Paris – Bastia : Paris Lens – Guingamp : Nul Lorient – Nice : Lorient Metz – Nantes : Nul Rennes – ETG : Nul Toulouse – Lyon : Lyon Marseille – Montpellier : Marseille Saint-Etienne – Reims : Saint-Etienne Bordeaux – Monaco : Nul Moi je reste dans des pronos "Ligue 1 represents" avec quatre nuls sur dix matchs. |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2014 à 10:00 |
Stade Malherbe de Caen - LOSC Lille : Nul Paris Saint-Germain - SC Bastia : Paris RC Lens - En Avant Guingamp : Guingamp FC Lorient - OGC Nice : Nul Metz FC - FC Nantes : Metz Stade Rennais FC - Evian Thonon Gaillard FC : Nul Toulouse FC - Olympique Lyonnais : Lyon Olympique de Marseille - Montpellier Hérault SC : Marseille AS Saint-Etienne - Stade de Reims : Saint Etienne Girondins de Bordeaux - AS Monaco : Bordeaux |
|
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2014 à 11:40 4124 5063 6751 |
Stade Malherbe de Caen - LOSC Lille : Lille Paris Saint-Germain - SC Bastia : Paris RC Lens - En Avant Guingamp : Guingamp FC Lorient - OGC Nice : Lorient Metz FC - FC Nantes : Metz Stade Rennais FC - Evian Thonon Gaillard FC : Nul Toulouse FC - Olympique Lyonnais : Nul Olympique de Marseille - Montpellier Hérault SC : Nul AS Saint-Etienne - Stade de Reims : Saint-Etienne Girondins de Bordeaux - AS Monaco : Monaco |
|
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2014 à 17:55 |
Stade Malherbe de Caen - LOSC Lille : Match Nul Paris Saint-Germain - SC Bastia : Match Nul RC Lens - En Avant Guingamp : Match Nul FC Lorient - OGC Nice : FC Lorient Metz FC - FC Nantes : Metz FC Stade Rennais FC - Evian Thonon Gaillard FC : Stade Rennais FC Toulouse FC - Olympique Lyonnais : Olympique Lyonnais Olympique de Marseille - Montpellier Hérault SC : Match Nul AS Saint-Etienne - Stade de Reims : AS Saint-Etienne Girondins de Bordeaux - AS Monaco : Match Nul |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2014 à 18:45 |
Caen - Lille => Nul |