Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2015 à 02:30 2079 8045 2639 |
Girondins de Bordeaux - OGC Nice : Bordo RC Lens - Olympique Lyonnais : Nul Toulouse FC - SC Bastia : Toulouse FC Lorient - LOSC Lille : Lorient Metz FC - Montpellier Hérault SC : Montpellier Stade Malherbe de Caen - Stade de Reims : Nul AS Monaco - FC Nantes : Monaco Paris Saint-Germain - Evian Thonon Gaillard FC : Paris Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne : Nul Olympique de Marseille - En Avant Guingamp : Marseille |
|
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2015 à 08:35 4124 5063 6751 |
Girondins de Bordeaux - OGC Nice : Bordeaux RC Lens - Olympique Lyonnais : Lyon Toulouse FC - SC Bastia : Bastia FC Lorient - LOSC Lille : Nul Metz FC - Montpellier Hérault SC : Nul Stade Malherbe de Caen - Stade de Reims : Reims AS Monaco - FC Nantes : Monaco Paris Saint-Germain - Evian Thonon Gaillard FC : Paris Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne : Rennes Olympique de Marseille - En Avant Guingamp : Marseille |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2015 à 18:33 0533 6715 5599 |
Je propose qu'on arrête le concours à cette première journée, histoire de permettre à INFIRMIER le doublé à l'endroit-à l'envers, c'est sa meilleure chance. Bordeaux-Nice : Bordeaux Le reste plus tard. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2015 à 02:18 |
Je suis d'accord Bordeaux - Nice > Bordeaux |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2015 à 03:14 |
Je suis pas d'accord Girondins de Bordeaux - OGC Nice >> Bordo RC Lens - Olympique Lyonnais >> Lyon Toulouse FC - SC Bastia >> Nul FC Lorient - LOSC Lille >>Lille Metz FC - Montpellier Hérault SC >> Montpellier Stade Malherbe de Caen - Stade de Reims >> Euh Nul AS Monaco - FC Nantes >> Monaco Paris Saint-Germain - Evian Thonon Gaillard FC >> PSG (j'ai presque envie de mettre Evian...) Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne >> Sainté Olympique de Marseille - En Avant Guingamp >> OM |
|
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2015 à 11:19 |
Bordeaux Lyon Toulouse Nul Montpellier Reims Monaco Nul Rennes Marseille |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2015 à 19:47 0533 6715 5599 |
LOL (Oui, c'est tout, pas le temps je vous dis.) |
|
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2015 à 20:43 |
C'est l'histoire du mec qui pensait avoir oublié de pronostiquer, qui voit 20h42, et qui se dit "Putaaaaaing !", qui veut l'écrire sur le topic, puis qui voit qu'il a cotysé le matin même. Bref, j'ai alzheimer. | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2015 à 23:49 0533 6715 5599 |
A ton âge, c'est limite flippant, quand même. Par contre, font suer les Bordemoches. Bordeaux – Nice : Bordeaux (déjà pronostiqué) Lens – Lyon : Lyon Toulouse – Bastia : Toulouse Lorient – Lille : Lille Metz – Montpellier : Montpellier Caen – Reims : Caen Monaco – Nantes : Monaco Paris – ETG : Paris Rennes – Saint-Etienne : Saint-Etienne Marseille – Guingamp : Marseille Encore full-no nul, je vous laisse deviner mon challenge perso sur cette saison. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2015 à 02:22 |
Lens - Lyon > Lyon | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2015 à 18:50 |
Bordeaux Lyon Toulouse - Bastia > Toulouse Lorient - Lille > Nul Metz - Montpellier > Nul Caen - Reims > Caen Monaco - Nantes > Monaco Paris - ETG > Paris Rennes - Saint-Etienne > Nul Marseille - Guingamp > Marseille |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2015 à 19:20 0533 6715 5599 |
Lyon, une valeur sûre. | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2015 à 06:50 |
Message édité le 18/1/2015 à 06:51 En fait, Rennes - Saint-Etienne > je viens de réaliser l'effectif qu'ils auront pour le match, je tenterai les matchs nuls plus tard. |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2015 à 11:37 0533 6715 5599 |
Même sans ça, Sainté est pénible comme une teigne, pour qu'ils nous lâchent la grappe il va en falloir... | |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2015 à 01:23 |
C'est ballot car tu avais eu raison en mettant Nul avant de revenir sur ton prono Comme quoi les 1ères impressions... 6 points sur cette journée. Le double de la 1ère journée. |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2015 à 17:59 0533 6715 5599 |
Bien content de mon coup de bluff sur bouh, tiens. 6 également, je progresse d'un point. | |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2015 à 14:36 |
J3: OGC Nice - Olympique de Marseille : LOSC Lille - AS Monaco : Stade de Reims - RC Lens : En Avant Guingamp - FC Lorient : Montpellier Hérault SC - FC Nantes : Evian Thonon Gaillard FC - Toulouse FC : SC Bastia - Girondins de Bordeaux : Olympique Lyonnais - Metz FC : Stade Rennais FC - Stade Malherbe de Caen : AS Saint-Etienne - Paris Saint-Germain : |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2015 à 18:10 0533 6715 5599 |
Nice – Marseille : Marseille Lille – Monaco : Monaco Reims – Lens : Reims Guingamp – Lorient : Guingamp Montpellier – Nantes : Nantes ETG – Toulouse : ETG Bastia – Bordeaux : Bastia Lyon – Metz : Lyon Rennes – Caen : Rennes Saint-Etienne – Paris : Paris Pas de bouh-tade deux journées de suite, non ! |
|
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2015 à 23:03 2079 8045 2639 |
OGC Nice - Olympique de Marseille : Marseille LOSC Lille - AS Monaco : Nul Stade de Reims - RC Lens : Lens En Avant Guingamp - FC Lorient : Guingamp Montpellier Hérault SC - FC Nantes : Montpellier Evian Thonon Gaillard FC - Toulouse FC : Nul SC Bastia - Girondins de Bordeaux : Bordo Olympique Lyonnais - Metz FC : Lyon Stade Rennais FC - Stade Malherbe de Caen : Rennes AS Saint-Etienne - Paris Saint-Germain : Nul |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2015 à 23:10 |
Nice - Marseille > Marseille |