Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 Suivante »
Sujet: Les jeux non populaires

» Le titre du topic a été modifié par Niwi .

Auteur Message
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 31/8/2015 à 14:57

1461 6448 4800

Je sais plus le lequel j'ai... Je l'ai sur DS via le shop. Mais je crois que c'est le 1. Et je savais pas qu'il était sur PC c'est cool ça.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/8/2015 à 16:55
Message édité le 31/8/2015 à 16:56

Un jeu qui à mon sens n'a pas eu la renommée qu'il mérite: Fire Emblem, premier du nom (hors-Japon) sorti sur GBA en 2004 si j'ai bonne mémoire.
L'histoire est excellente, les personnages attachants et charismatique, le jeu a une superbe durée de vie et 3 niveaux de difficulté, ajoutez à cela la multitude de personnages jouables et le fait qu'on puisse avoir jusqu'à 3 sauvegardes...j'ai été submergé par ce jeu enfant. Je vous le recommande donc vivement !

Vous avez cependant eu des échos ou même joué à ses successeurs (Path of Radiance sur GC ou plus récemment Awakening sur 3DS par exemple).

Un nouvel épisode va sortir l'an prochain. Hâte de l'avoir :)
Lavérité&ailleur
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 1/9/2015 à 07:07
"Et je savais pas qu'il était sur PC c'est cool ça."

Avec bluestacks tu peut y joué ( logiciel android )
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/9/2015 à 18:31

1461 6448 4800

Ok ty.

Ouais les fire (feu!!!!!) emblem sont énormes. Les meilleurs perso sont les assasins/bretteurs/berzerker.
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/9/2015 à 19:31

0877 1074 4110

Envie de citer Lost in blue, une très bonne licence sortie sur DS, où l'on doit survivre sur une île déserte tout en explorant les lieux et en découvrant son histoire.

Comme je l'ai dit, c'est de la survie, donc collecter les ressources nécessaires (nourriture, construction de mobilier pour plus de confort etc.) est la base du jeu.
Il y a aussi différentes fins à découvrir.

C'est un jeu que j'adore et j'ai passé énormément d'heures dessus.
Le 3 par contre, je ne suis pas absolument pas fan de ses persos façon SD, et devoir gérer 4 rescapés devient un peu lourd.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/10/2015 à 08:04

1461 6448 4800

Nop j'aimerais bien mais c'est pas ma priorité pour le moment.
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/10/2015 à 14:09

0877 1074 4110

Message édité le 16/10/2015 à 14:21

Ne voulant pas créer un nouveau topic et vu qu'il n'y en a pas du style "à quoi jouez-vous actuellement ?", je profite de celui-ci pour distribuer 2 codes de téléchargement de la démo "The Legend of Zelda : Tri Force Heroes".

De base, je ne suis pas trop emballé par ce "spin-off", mais je garde malgré tout un des 3 codes pour moi et voir ce que ça donne.
Je compte les donner à des habitués du fofo (et l'idéal serait encore que ces derniers soient des fans de la licence ou bien intéressés par ce jeu). À me contacter par MP donc.

Sinon, pour info, sur le mail que j'ai reçu j'ai les dates de sessions en online (car oui, apparemment la démo n'est pas jouable en solo, faut donc soit jouer en local avec des personnes ayant la démo aussi, d'où l'envoi de 3 codes par Nintendo France, soit attendre ces sessions pour jouer avec d'autres joueurs via wi-fi) :

" Le 17/10/2015 de 9h à 14h59
Le 18/10/2015 de 12h à 15h59
Le 24/10/2015 de 9h à 14h59 "

:kiss

EDIT : J'oubliais, petit bonus si on installe la démo :

" Jusqu'au 30 octobre à 23h59, les joueurs qui auront téléchargé la démo bénéficieront d'une réduction de lancement de 10% pour l'achat du jeu The Legend of Zelda: Tri Force Heroes sur le Nintendo eShop.*

(Prix réduit : 35,99 €, prix normal : 39,99 €.)

Si vous achetez The Legend of Zelda: Tri Force Heroes depuis le Nintendo eShop avant le 19/11/2015 à 23h59, vous pourrez également recevoir en bonus le thème pour le menu HOME "Legend of Zelda: Tri Force Heroes: Totem Team".**** "

Perso je trouve l'offre inintéressante et toujours bonne à inciter les gens à passer à la caisse le plus tôt possible, comme pour les distrib' qu'il y a pu y avoir pour ROSA ou XY, mais bon c'est toujours mieux que rien pour ceux étant intéressés (après faut aimer le démat').
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/10/2015 à 17:09
Yep j'ai pris la démo aussi, et j'ai 2 codes si ça intéresse des gens. Je serais bien tenté par un jeu Zelda en multi :)
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 16/10/2015 à 17:44

0361 7266 8326

Message édité le 17/10/2015 à 10:08

Moi j'ai encore un code valide aussi !

Test à l'instant avec deux joueurs étrangers dans la Caverne des bombes. Ça s'est bien passé, on est allés jusqu'au boss. On a apparemment trois niveaux dispos et plusieurs tenues (j'ai pris le pyjama pour l'esquive).

Au début du niveau, chacun choisit un objet, dans mon cas les traditionnelles bombes et deux vases souffleurs. Huit icônes sont dispos en bas de l'écran et on a un peu abusé des "Par ici !" ou "Objet !" qui pallient efficacement l'impossibilité de communiquer oralement. On peut aussi se positionner à un point crucial pour faire comprendre aux autres qu'on a besoin d'eux...

Le boss avait sa petite difficulté puisqu'il fallait esquiver son énorme bombe tout en lui en collant une dans la figure. Après avoir épuisé nos trois fées, on a cependant dû notre défaite au départ de l'un d'entre nous qui devait partir.

Je réessaierai tout à l'heure, mais cette coop a été plutôt sympa. :)
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/10/2015 à 10:32

0877 1074 4110

Message édité le 17/10/2015 à 10:34

Je vais tester le jeu ce matin et/ou ce début d'aprèm'.

Je mets sinon les codes ici, ce sera aux plus rapides :

B0HJGV421SG6XT74

B0HJS2K85HG92T03

Si personnes n'a pris les codes d'ici demain 16h, pas de panique, vous pourrez toujours attendre la session du 24 pour tester le online.

:kiss

EDIT : au passage, je n'ai pas encore joué, mais je sais qu'il est déjà possible de bannir des gens pour ne plus avoir à jouer avec eux (si par exemple certains s'amusent à faire n'importe quoi). :)
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 17/10/2015 à 11:03

0361 7266 8326

En effet, il suffit d'appuyer sur leur panneau puis simultanément sur A et B.

Ah sinon, petite info du cranky à l'entrée : avec un seul exemplaire du jeu complet, on pourra jouer à trois en local !
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/10/2015 à 11:26
Pas mal ça, mais ceux qui ont pas la cartouche doivent être limités quelque part..ça me fait penser au premier Mario Kart sorti sur DS à l'époque où on pouvait jouer avec une seule cartouche, mais ceux qui n'avaient pas le jeu ne pouvaient jouer qu'avec le personnage masqué.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 17/10/2015 à 13:18

0361 7266 8326

Le seul truc que j'ai connu dans le genre était Sonic Advance et je ne me rappelle pas d'une limitation en particulier...
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/10/2015 à 22:09

0877 1074 4110

J'ai été étonné. Malgré mon désintérêt pour le jeu, je me suis surpris à sourire bêtement hier durant mes phases de jeu.
C'est nettement plus amusant de ce à quoi on s'attend, mais bon, cela dépend grandement des personnes avec qui on joue.

Sur ma première partie je suis en effet tombé sur des habitués de la licence, cela se voyait, et du coup les énigmes se faisaient les mains dans les poches, malgré les quelques fail (communication limitée oblige, bien que fort rigolote).
Mais sur ma deuxième partie, je suis tombé sur un gars à l'esprit solo on va dire.
On avait beau lui indiquer, mon autre partenaire et moi, les choses à faire, le mec comprenait absolument que dalle et tentait par exemple de balancer une bombe sur un mob qui était clairement en hauteur et où le totem était demandé.

Je pense que le jeu vaut qu'on s'y attarde un peu dessus, mais le plaisir du jeu se fera avant tout entre habitués et surtout entre amis/familles (du moins avec des connaissances dont on est sûr qu'ils ont l'expérience).
Avec des inconnus c'est du 50/50, on tombera facilement sur des troll ou des gens qui ne connaissent rien à la licence.
Impossible de tester le solo mais je peux déjà dire qu'il sera ennuyeux au possible, et je n'ai pas envie de m'attarder sur les nombreux lag que j'ai pu rencontrer durant les sessions...

Je n'achèterais pas le jeu comme prévu, un Zelda reste avant tout un jeu d'aventure à faire seul selon moi.
Malgré tout, si on le prend comme il est, à savoir un spin-off, ça reste un bon jeu.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/10/2015 à 08:59

5198 2462 6637

Je joue à Grim Fandango en ce moment. Un point´n click d'aventure de 98 ressorti en début d'année en version Remastered où l'on incarne la grande faucheuse... ou plutôt un petit faucheur commercial qui tente de vendre des tickets de luxe aux morts qui doivent accomplir leur passage de l'autre côté.

"Selon les croyances sud-américaines, les morts doivent accomplir un long voyage avant d'atteindre le repos éternel. En tant que faucheuse, le travail de Manny Cavalera est de faciliter ces voyages. Mais quelque chose ne tourne pas rond puisque tous les bons clients lui filent toujours sous le nez. Dans le jeu d'aventure Grim Fandango, il devra faire la lumière sur cette affaire et réaliser lui aussi son propre voyage initiatique. Cette version est un dépoussiérage de l'édition originale."

Je trouve l'ambiance assez sympa, les personnages bien travaillés, drôles et attachants et pour l'instant le scénario est assez plaisant. Les musiques font leur job mais sans plus par contre. Et sur quelques tableaux/actions les contrôles sont un peu imprécis. Rien de particulièrement gênant pour une bonne expérience de jeu.
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/10/2015 à 20:06

- GGD a dit -

Envie de citer Lost in blue, une très bonne licence sortie sur DS, où l'on doit survivre sur une île déserte tout en explorant les lieux et en découvrant son histoire.

Comme je l'ai dit, c'est de la survie, donc collecter les ressources nécessaires (nourriture, construction de mobilier pour plus de confort etc.) est la base du jeu.
Il y a aussi différentes fins à découvrir.

C'est un jeu que j'adore et j'ai passé énormément d'heures dessus.
Le 3 par contre, je ne suis pas absolument pas fan de ses persos façon SD, et devoir gérer 4 rescapés devient un peu lourd.

Je plussoie pour Lost In Blue, le premier du nom surtout !
J'aimerai citer 4 jeux pour ma part:
Another Code Two Memories sur DS
Another Code R Les Portes de la Mémoire sur Wii (sa suite quoi)
Hotel Dusk Room 215 sur DS
The Last Window sur DS

4 trés bons jeux où il faut se creuser un peu la tête, j'adore notamment le gameplay des deux dernier où on est obligé de tenir la console comme un livre.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/11/2015 à 00:28

1547 5711 6470

Des gens qui ont joué à Legacy of the Void ? (Dernier add on de Starcraft II.)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/11/2015 à 20:07

1461 6448 4800

Non et ça me tente pas. Un jeu qui me tenterai serai overwatch mais 40€...
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/2/2016 à 16:35

5198 2462 6637

Rocket League on peut le considérer comme un jeu non populaire ?
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/2/2016 à 16:37

1547 5711 6470

Pas trop.

« Précédente 1 2 3 Suivante »