Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2016 à 18:50 |
Message édité le 5/6/2016 à 18:51 Pas de problème, c'était vraiment juste par curiosité C'est noté pour les 30 minutes de marge. Une autre question, peut-être un peu : sur quoi tu te bases pour faire la distinction entre rookies et non-rookies ? Les saisons régulières du Coty ? (Parce que sinon, zucchina pourrait être vue comme une rookie, par exemple.) |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2016 à 10:01 |
Ah oui, et pour le vainqueur final je mise sur l'Angleterre. |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2016 à 19:47 |
Oui pour les rookies ce sont les saisons régulières qui font foi! Pour ce qui est des équipes, vous êtes libres de les constituer comme bon vous semble et de représenter le pays que vous voulez. Je n'en ai pas "imposées" vu le format court, mais s'il y en a je les prendrai en compte! Côtes dans la soirée! |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2016 à 21:57 |
Spoil : Côtes J1 |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2016 à 02:42 |
Aujourd'hui (enfin, hier), j'ai trouvé un rookie motivé à jouer |
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2016 à 09:19 |
Les bookmakers ont pas confiance en Lewandowski ? Sont-il fous ?!! :o |
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2016 à 12:28 |
Message édité le 9/6/2016 à 12:29 C'est un peu comme avec Ibra je trouve, c'est un bon joueur mais le reste de l'équipe est pas top (du moins pour Ibra et la Suède) après avec la Pologne c'est un peu exagéré dans le sens où il n'y a pas que LEWANDOWSKY de bon a voir comment la Pologne se débrouille dans sa poule. Mais je pense qu'on peut avoir confiance en LEWANDOWSKY ^^ il a quand même prouvé en faisant une bonne saison qu'il était au top pour l'EURO. |
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2016 à 12:50 |
Lewandowski sait faire la différence et la Pologne a montré des choses plutôt sympathique en prépa'. J'ai vraiment du mal à voir l'Irlande du Nord être au-dessus, d'autant que la Pologne possède des joueurs de meilleurs qualités sur chaque ligne. On verra bien, après tout reste possible dans ce genre de compétition. |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2016 à 13:58 |
Cf le rébus. [Lien externe] |
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2016 à 14:08 |
Robert levant des skis ? |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2016 à 15:01 |
^^ Je donne les miens: France / Suisse / Galles / Angleterre / Nul / Pologne / Allemagne (Je le présente comme ça pour gagner du temps, merci de respecter l'ordre quand vous pariez, c'est plus simple pour moi ^^ #faitescequejedispascequejefais) |
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2016 à 19:13 4227 2035 1031 |
Message édité le 9/6/2016 à 19:13 Je donne vainqueur la SNCF 3-0 face à la France... *S'enfuis* |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2016 à 20:13 |
Tiens, on a fini de bouder? |
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2016 à 22:47 |
J'en suis ! France - Roumanie => France. Albanie-Suisse => Nul. Galles-Slovaquie => Nul. Angleterre-Russie => Angleterre. Turquie - Croatie => Croatie. Pologne - Irlande du Nord => Pologne. Allemagne - Ukraine => Allemagne. |
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2016 à 23:25 |
Vainqueur final : Pologne pour moi. |
tomaprice
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2016 à 01:43 |
France - Roumanie : France Albanie-Suisse : Suisse Galles-Slovaquie : Slovaquie Angleterre-Russie : Angleterre Turquie - Croatie : Croatie Pologne - Irlande du Nord : Pologne Allemagne - Ukraine : Allemagne Vainqueur final : France |
SeiFeR
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2016 à 10:53 |
France - Roumanie => France Albanie - Suisse => Suisse Galles - Slovaquie => Slovaquie Angleterre - Russie => Angleterre Turquie - Croatie => Turquie Pologne - Irlande du Nord => Pologne Allemagne - Ukraine => Allemagne Vainqueur final => France (où comment divertir et rassembler un peuple au bord de l'émeute, c'est beau le foot hein? ) |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2016 à 14:15 |
En Janvier dernier, le site de l'Équipe proposait de faire ses pronostics pour l'Euro. Voici ce que j'ai donc imaginé : http://imgur.com/a/7WrXf Depuis, il y a eu quelques blessés et des non-appelés. ps: ce post ne fait pas office d'inscription et n'a vocation qu'à être pris au second degré. Je ne participe pas au Coty mais je tenais juste à vous faire partager mes prédictions |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2016 à 14:18 |
Trop tard, tu as posté ici, tu es condamné ! Viens jouer avec nouuuus |
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2016 à 14:45 |
Vainqueur final => L'Allemagne, allez. |