Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: LG #38 - L'Aube Jaune [Victoire des amants]

Auteur Message
zucchina
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/6/2018 à 23:40

3497 1936 6377

Bien sûr qu'il joue, il a même déjà commencé à m'accuser.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 13/6/2018 à 23:59
Zucchina, ne raconte pas n' importe quoi. Bouh, cette conclusion sort d' où ? :(
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 14/6/2018 à 00:43
Message édité le 14/6/2018 à 00:44

Bah j'aime bien quand tu joues :(

En tout cas, je participe.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 14/6/2018 à 00:55
... Bon, d' accord. Mais je sais pas si je serai très présente. :-*
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/6/2018 à 07:12

5198 2462 6637

Message édité le 14/6/2018 à 08:37

- zucchina a dit -

Bien sûr qu'il joue, il a même déjà commencé à m'accuser.

Elle ? :O
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/6/2018 à 13:23
Message édité le 14/6/2018 à 13:43

- FIRSTCLASS a dit -

Pour l'amie de Dsch qui chante comme une déesse, je m'inscris !

Y faut quitter mettre une majuscule à mon pseudo là !

Requiem <> t'es in ou pas ?
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/6/2018 à 14:43

5198 2462 6637

Nah, je prends tellement pas plaisir à jouer en général. Une fois tous les 2-3 ans pas plus. :(
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 16/6/2018 à 01:28
Allez hop, demain 18h premier RP !
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/6/2018 à 21:10

1635 3568 3451

https://i.ytimg.com/vi/omoNXtnVt1g/maxresdefault.jpg
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 16/6/2018 à 22:23
Désolé du retard, journée beaucoup plus longue que prévue. Je vous post ça dans la nuit !
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 16/6/2018 à 22:33

1134 8222 3743

Moue ou dur ?
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/6/2018 à 23:44

1635 3568 3451

Mur.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 16/6/2018 à 23:45
Doux.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/6/2018 à 09:48

5198 2462 6637

Dit-il.
Et on ne le revit plus jamais.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 17/6/2018 à 09:59

3497 1936 6377

Arrêtez un peu de le bousculer, pauvre homme.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 17/6/2018 à 11:16
dsch, t'embête pas trop avec le RP. Contente toi de faire une histoire... brève.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/6/2018 à 13:13
Message édité le 17/6/2018 à 22:42

Rôles a écrit :

Pestant (loup-garou)

La nuit tombé, le pestant est prit d'un mal inconnu, et comme possédé par le malin, il tentera de tuer ses voisins, ses amis…
Vous vous concertez en MP (pas trop longtemps) et communiquez au MJ le rétant que vous souhaitez voir disparaître. Votre but étant quand même votre propre survie, tâchez de jouer ensemble pour ne pas finir au bûcher le jour...

Rétants (villageois)

Les rétants sont les restants, ceux qui ont choisi de rester au village malgré la menace qui pèse sur eux.

Malère (sorcière)

Le ou la Malère est un alchimiste, un scientifique, dont les actions ne seraient pas approuvées par le reste du village, malheureusement fort peu éduqué, mais dont le seul but est la protection de ces derniers. Ses expériences l'auront mené à trouver un élixir de vie, mais aussi de mort...
Chaque nuit, le MJ vous communique en privé le nom de la personne choisie par les pestants. À vous de décider si vous voulez sauver cette personne (vous y compris). Cette action ne pourra se produire qu’une seule fois durant la partie. Vous pouvez également décider de tuer quelqu’un avec un autre de vos élixirs, encore une fois, à usage unique pendant la partie.

Le sif (chasseur)

Bien que les villages d'en bas la montagne n'ait plus envoyé de sif depuis bien des lunes, un rétant a décidé d'endosser ce rôle, et s’il est menacé n’hésitera pas à porter le coup fatal.
S’il est tué, de jour comme de nuit, il pourra tenter de tuer quelqu’un, sans savoir si ce dernier est innocent, ou pas...

Les amants (le couple)

Choisis par le MJ, ils sont ensemble pour le meilleur et pour le pire, mais surtout contre l’avis du village. Ils étaient sûrement promis à d’autres mais ont choisi de s’aimer, jusque dans la mort. Leur intérêt est avant tout de survivre à deux.

Le brard (le rat)

Les pestants pensent qu’il est l’un des leurs, mais son but est la survie du village. Au péril de sa vie il tentera d’informer les autres rétants, sans y rester.

Le tili (la voyante)
Le tili est une personne un peu trop curieuse qui ne respecte pas toujours le couvre-feu.
Certaines nuits il ou elle voit des déplacements un peu suspect dans le village, mais ne peut pas trop en dire non plus, il serait bête d’y passer la nuit suivante.
Il pourra demander au MJ le rôle d’un joueur chaque nuit.

Nuit 1 a écrit :

Les derniers convois quittent le petit village de Sif au fur et à mesure que le soleil se couche à l’horizon, laissant derrière eux le petit groupe de rétants, apparemment plus concernés par le sort de leur village, ou du moins de leurs terres, qu’eux.

Firstclass : esti d’lâche Requiem ! Toi aussi tu pars comme ça là ?
Requiem : Vous êtes chiants, quitte à crever autant que ça ne soit pas avec vous.
Zucchina : Et ben… Bon débarrassement ! On a pas b’soin de toi ici !
Libégon : On dit pas bon débarras ?

Tous retournèrent à l’auberge du village, dont le propriétaire était aussi parti. Ils le savaient bien pourtant, l’aube jaune allait bientôt se lever sur le village, comme toutes les 67 solstices.

On dit que le village est construit sur la bouche de l’enfer, dans les montagnes du Mélant. D’autres disent tout simplement que l’endroit fut maudit à cause de l’hubris d’un des anciens, assez fou pour penser pouvoir charmer un esprit de la montagne. Quoi qu’il en soit, pendant la nuit précédant l’aube jaune, un mal étrange prenait possession de quelques villageois, les amenant à tuer leurs frères, comme s’ils étaient possédés. Ces possédés, on les appelait les pestants, car tel la peste qui avait touché les pays du bas des montagnes, on ne savait comment prévenir ce mal.

Fût un temps on faisait venir un sif, impartial, chargé de déceler les pestants sans avoir à porter le poids de l’affecte, mais avec le temps, plus personne ne vint. Parfois certains rétants prennaient sur eux d’endosser ce rôle, mais ce genre de choses a toujours un coût.
Ce rôle impliquait un choix, un droit de vie ou de mort, droit qui donna son nom au village.

La nuit allait bientôt tomber sur Sif, et tous savaient qu’ils ne reverraient peut-être jamais l’aube.

Les pestants, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 19/6/2018 à 11:28
Message édité le 19/6/2018 à 11:28

Jour 1 a écrit :

Le soleil se leva, baignant le village d’une lueur ambrée. C'eût été le signe d’une douce matinée de printemps, mais cette lueur avait un goût amère pour les rétants. Un à un ils se dirigèrent vers l’auberge, afin de préparer cette première journée, mais aussi vérifier que tout le monde avait bien survécu cette première nuit.

bouh : on est tous là ?
FIRSTCLASS : je n’en poinçon l’impressionnîmes ! On dirait qu’il manque des restes !
Schnapper : Libégon, Arty, Pasta… Où sont Zucchina, Skyline et Polux ?!
Kinemu : Vous pensez qu’ils sont …

Polux entra en trombe dans l’auberge en hurlant :

Polux : MORTS ! ILS SONT MORTS !
Pasta : Qui est mort ?! Où sont les autres ?!
Polux : Ils sont morts ! La boulangerie ! Morts !

Arty sorti en courant, prenant la direction de la boulangerie, les autres lui emboîtèrent le pas.
Au loin ils pouvaient apercevoir une masse étendue devant la bâtisse.
Le groupe s’arrêta derrière arty, qui contemplait en tremblant les cadavres de Skyline, et de ce qui semblait être Zucchina. Ses vêtements avaient l’air d’être ceux qu’elle portait la veille, mais à la place de son visage se trouvait maintenant un trou béant, dont l’origine était sûrement la chevrotine que Skyline serrait encore entre ses mains. Un sourir était figé sur ses lèvres tandis que du sang commençait à sécher sur sa gorge.

FIRSTCLASS : Qu’est-ce-qu’il soit ??
bouh : À en juger par la gorge ouverte de Skyline, et le trou qui sert de visage à Zucchina, je pense qu’il est assez clair qu’elle était une pestante et a essayé de le tuer.
Polux : Ah bah elle a l’air d’avoir réussi même !
Pasta : Vous pensez qu’il a voulu jouer aux sifs et qu’il patrouillait dehors pour débusquer les pestants ??
Arty : Ça lui ressemble bien en tous cas…
Libégon : Si Skyline l’a eu, ça veut dire qu’on est tranquilles maintenant non ??
Schnapper : Rien ne nous dit qu’elle était seule…
Kinemu : On fait quoi du coup ?

Spoil :
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/6/2018 à 12:34

2680 9655 9290

SKY EST MORT, NAAAAAAAOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!!!!!! :lol

Je me présente capitaine si vous voulez de moi.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/6/2018 à 12:58

1635 3568 3451

Message édité le 19/6/2018 à 13:00

Oh putain, bien joué à Sky oO

Dsch => tu pourrais récapituler le nombre de participants et de pestants s'il te plaît ?

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »