Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 8 9 10 11 12 Suivante »
Sujet: des infos sur golden sun

Auteur Message
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/1/2011 à 14:18

5198 2462 6637

Je viens de finir le jeu en environ 35h sachant que j'ai parlé à tout le monde, fouillé tous les tonneaux, chopé tous les djinns et invocations (sauf une que j'ai malheureusement loupé mais bon à part parce que c'est beau à regarder une fois ou à utiliser sur 2-3 boss d'après fin de jeu les invocs c'est complètement useless...) et que j'ai passé environ 5h à taper du Tuaparang pour monter mes persos vers les niveaux 90.
Alors la durée de vie est pas trop mal surtout que j'ai encore les donjons et invocs d'après fin de jeu à débloquer mais je suis assez déçu par rapport à ce que j'attendais pour ce GS3 notamment au niveau du scénario...

Attention ça spoil sur le jeu et ça théorise pour le prochain GS:
Spoil :

A part ça j'ai adoré y jouer. :)
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 13/1/2011 à 14:49

3153 5411 3001

Ouais 35 c'est à peu près ca. Il me manque deux djinns et une invoc mais bon...
Au pire j'ai une sauvegarde de quand je suis arrivé à Passaj pour la première fois. Mais je vais retourner un peu sur Pomon Argent :)
Two-Wan
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/1/2011 à 15:36
"Ils vont devoir inventer une raison bidon expliquant pourquoi mes perso sont redescendus au niveau 1"
C'est trop ça.
Mais je sens bien Nowell jouable dans le prochain moi.
Nours'
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/1/2011 à 18:57

0603 8730 0391

Je l'ai fini et j'ai même pas envie d'y retoucher :( Je l'ai vraiment trouvé moyen en fait.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 13/1/2011 à 22:57

3153 5411 3001

- Nours' a dit -

Je l'ai fini et j'ai même pas envie d'y retoucher :( Je l'ai vraiment trouvé moyen en fait.

idem par contre ca m'a donné envie de rejouer à Golden Sun sur GBA :)
Iwambo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/1/2011 à 00:23
c'est pareil pour moi, tellement dégoûté par tous les trucs que j'ai raté, de pas pouvoir me balader librement, j'ai plus touché à ma 1ère partie depuis que je m'en suis rendu compte. j'en ai commencé une 2nde, que j'ai mis aux oubliettes après une petite heure : j'ose pas avancer sans rater quelque chose.
bref, j'ai pas envie de jouer à un jeu qui me stresse.

Par contre, j'ai fini les 2 premiers opus juste avant d'acheter le 3 donc pour éviter de me tirer une balle, j'ai ressortis des placard Dragon Quest IV que j'avais acheté à prix cassé (5€ ...) et pas touché.
finalement, même quand il est laid, on s'amuse bien sur un beau petit rpg ...

(c'était un message HS sur ma petite vie, merci de votre attention)
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/1/2011 à 00:27

- Iwambo a dit -

c'est pareil pour moi, tellement dégoûté par tous les trucs que j'ai raté, de pas pouvoir me balader librement, j'ai plus touché à ma 1ère partie depuis que je m'en suis rendu compte. j'en ai commencé une 2nde, que j'ai mis aux oubliettes après une petite heure : j'ose pas avancer sans rater quelque chose.
bref, j'ai pas envie de jouer à un jeu qui me stresse.

Par contre, j'ai fini les 2 premiers opus juste avant d'acheter le 3 donc pour éviter de me tirer une balle, j'ai ressortis des placard Dragon Quest IV que j'avais acheté à prix cassé (5€ ...) et pas touché.
finalement, même quand il est laid, on s'amuse bien sur un beau petit rpg ...

(c'était un message HS sur ma petite vie, merci de votre attention)

*applaudit et lance des bouquets de fleurs*
Two-Wan
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/1/2011 à 09:05
Un RPG n'a pas besoin d'être "beau".
Les graphismes 3D ne sont absolument pas necessaire à ce type de jeu (contrairement au FPS par exemple), et les vieux RPG de la SNES en 2D sans cinématique sont pour la plupart beaucoup mieux que les RPGs de maintenant (même si on a quand même quelques trucs excelent).
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 14/1/2011 à 11:22

3153 5411 3001

Même si c'est vrai j'ai quand même du mal à passer de Golden Sun DS au premier sur GBA, y a des passages vachement mal faits quand même XD

Et j'ai jamais réussi à jouer à FF1&2 car c'est vraiment trop moche et j'arrivais pas à distinguer tous les décors XD
Two-Wan
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/1/2011 à 13:21
Ouais, mais qualité NES c'est sur que c'est quand même un peu faible aussi.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2011 à 01:34
Y'a un Djinn d'eau à Belfune où il faut utiliser une échelle pour le prendre, comment l'attraper ?
C'est pas le Djinn présent dans les ruines. Il est à l'intérieur d'une maison dans la ville même et faut monter une échelle mais j'arrive pas à l'atteindre, si quelqu'un pouvait m'aider.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2011 à 01:52

5198 2462 6637

Il faut attendre que l'éclipse soit tombée sur Belfune. Aller dans la chambre de la maison où doivent dormir les proprio. Gifler l'homme-bête (il me semble ou alors une autre psynergie) pour qu'il se lève et renverse de l'eau dans la cuisine. Puis éteindre le feu de la cheminée avec pluie et utiliser iceberg sur l'eau renversée. Monter l'échelle de la biblio, sauter sur le pilier de glace et monter l'autre échelle. Voilà.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/1/2011 à 09:09

3153 5411 3001

Non juste lui parler en fait mais effectivement c'est juste après le déclenchement de l'éclipse
Iwambo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/1/2011 à 22:01
finalement, je me suis réconcilié avec cet opus.
passé le sentiment de facilité et une fois qu'on a bien fait attention à ne rien rater, il reste quand même une putain de plaisir de jeu ...

j'ai été sur le popotin par rapport à l'invocation Haures, j'ai adoré l'idée.

du coup, l'optimisme est de retour et je veux un 4ème GS, long, dur, avec Takeru et des personnages secondaires mieux développés et mieux introduits dans l'histoire !
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/1/2011 à 00:56
J'ai fini le jeu et je le refait pour tenter de rien louper et j'ai découvert par hasard l'invocation Haures en utiliser la feuille onirique à Frontière... Je persiste que le jeu n'est pas assez long. Ils auraient dû développer plus notamment à la fin ou Vlad et Garet sont aspirés par une Lune de Grief et les origines mystérieuses de Haru qui est un parent de Sofia...
Two-Wan
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/1/2011 à 09:31
Nintendo a bien confirmé que c'est le fils d'Alex, hein.
Iwambo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/1/2011 à 03:42
bon, je met en spoil, mais je parle juste des dernières invoc, une fois le jeu fini.

Spoil :
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 20/1/2011 à 10:39

3153 5411 3001

Iwambo, j'ai plus galéré aux ogres que pour le magicien :lol

Pour celui qui aspire tes persos, 2 solutions. Soit tu commences avec l'équipe bis et tu remplaces petit à petit ceux qui restent en ne faisant que des attaques sur le boss (exit les invocs, sorts de zone donc). Perso c'est ce que j'ai fait avec attaques dechiquetage de stella.
Soit tu arrives avec tous tes djinns liés et tu balances la sauce. Méthode qui marche avec tous les boss de ce jeu hélas.
Two-Wan
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/1/2011 à 13:09
Ou alors, des que tu en a tué un, tu le reprend (il est en backward pour le ressuciter.
Mais au final, tu es forcé d'avoir maximum un KO.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 20/1/2011 à 14:47

3153 5411 3001

Le boss a pas résisté assez pour que j'ai le temps de rez :lol

« Précédente 8 9 10 11 12 Suivante »