Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2009 à 11:32 |
Message édité le 12/9/2009 à 11:36 Moi je dis MEDINE Son dernier clip, Camp Delta, du tres tres lourd: http://rapadonf.fr/blog/2009/09/medine-camp-delta-clip/
|
|||||||||||||||||
Méga célébi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2009 à 15:47 |
Message édité le 12/9/2009 à 15:58 Pas mal du tout le médine. Le futur c'est fuck you go dong go dong |
|||||||||||||||||
pika12
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2009 à 19:15 2921 5555 7883 |
Message édité le 3/10/2009 à 19:17 Je lynche celui qui ose qualifier ce "truc" qu'est le rap de musique. Je cite : "Musique : Capacité intuitive de l´homme de combiner les sons de façon mélodique, rythmique et harmonique. Il se dit aussi de la théorie de cet art, de la science des sons considérés sous leurs rapports à la mélodie, au rythme et à l´harmonie." Aussi, soyons de bonne foi et arrêtons de qualifier le rap de "style musical" Je vous remet dans le droit chemin en vous proposant "discours rythmé". C'est assez péjoratif mais ça va bien avec je trouve |
|||||||||||||||||
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2009 à 19:29 |
J'adore les anti-rap, mais au moins pour une fois c'est à peu près argumenté, seulement ça m'énerve, j'pourrai en dire autant pour certains groupes de rock ou métal qui font que gueuler, en quoi c'est harmonieux ? Chacun son style de musique. | |||||||||||||||||
bigkabigon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2009 à 19:39 |
Message édité le 3/10/2009 à 19:46 Je pense que comme pour toute chose, il y' a du bon et du mauvais. Après, c'est selon les gouts. Mais bon, d'après ta définition Pika12, on pourrait dire que Brel faisait du rap XD il m'a fichu un gros mal de tête le Médine là : / |
|||||||||||||||||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2009 à 22:33 |
Hey dis donc bigkabigon t'as eu mal à la tete juste avec Camp delta, elle est limite douce cette chanson (j'insiste sur le limite) xD pika12, je vois pas comment tu peux exclure le rap de la musique, l'instru ca compte énormément et c'est pas que des "boum boum", loin de là , c'est sur que c'est pas mélodieux comme peuvent l'etre bcp d'autres styles, mais c'est pas une raison pr exclure le rap de la musique. |
|||||||||||||||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2009 à 00:27 3153 5411 3001 |
Qui es tu pour juger de la musicalité d'une oeuvre? As tu fait le tour du rap pour dire cela? Je connais des chansons de rap qui sont très musicales, certes certaines sont pas faites pour être très harmonieuses mais je pense que pour dire ces conneries tu as du te limiter à 3 pauvres chansons de mecs qui se disent rappeurs juste car ils font "un discours rythmé". Puisque tu cites une définition, je t'invite à explorer la définition du rap, définition que tu risques d'avoir du mal à trouver de manière exhaustive. Je te souhaite d'être beaucoup plus ouvert et de prendre un peu de recul sur ta "bonne foi" dans ta vie IRL, parce qu'ici tu viens de perdre ta crédibilité. |
|||||||||||||||||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2009 à 16:01 |
Pika <> les premiers signes de musique, c t juste avec des percutions, à partir où y a une notion de rythme, on peut parler de musique, t'as pas besoin d'entendre une gamme myxolidienne brisée sur sa tierce pour te dire "ah, c ptête de la musique ça !". Tant que ça fait bouger la tête hein... J'écoute plus trop de rap récemment, saoulé par les conneries qui ont blindé mtv pdt les vacances. Zauriez pas quelque chose de bon et de frais à mproposer ? |
|||||||||||||||||
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2009 à 16:05 |
Ricain ou français ? | |||||||||||||||||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2009 à 16:09 |
aura <> français jsuis plus curieux, ricain j'ai eu ma dose xD | |||||||||||||||||
riders
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2009 à 11:09 |
moi un peu des deux mais beaucoup plus le francais ! | |||||||||||||||||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2009 à 18:05 |
dsch, ya swift guad qui fait du rap très lourd (après faut aimer sa voix et son flow...) ya des sons de lui là , http://swiftguad.skyrock.com/ et tu peux télécharger ses deux mixtapes gratuitement (et pas illégalement!) Sinon comme je sais pas ce que tu écoutes, je sais pas quoi te proposer d'autre ^^ |
|||||||||||||||||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2009 à 20:10 |
Je vends deux billets pr le concert de Kery James le vendredi 18 décembre à Paris au Zenith à 19h30, si jamais vous connaissez des intéressés.... | |||||||||||||||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2009 à 20:29 |
J'aime pas du tout le rap, ça me gonfle... Sauf, sauf, sauf... EMINEM, lui je l'adore ! |
|||||||||||||||||
Compte34432
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2010 à 15:00 |
Mdr ce topic. 80% des gens ayant posté ici ont fait preuve d'un profond manque de culture musicale et sociologique. | |||||||||||||||||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2010 à 15:01 |
Qu'est ce que tu entends par culture musicale et sociologique? | |||||||||||||||||
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 03:05 |
Ou pas Le rap allemand ça roxx http://www.youtube.com/watch?v=AntZIP8vaig |
|||||||||||||||||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 13:55 |
+1 C'est assez différent du rap francais, c'est dommage que c'est pas plus connu en France... Tu connais l'album La connexion entre rap francais et Deutschrap? Moi j'aime ce son là http://www.youtube.com/watch?v=1tAft4huTv0 |
|||||||||||||||||
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 14:17 |
Ah, et toi tu fais preuve d'un profond manque de tolérance ^^ |
|||||||||||||||||
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 14:21 |
Oputain, le topic créé par Hell *sort* |