Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2008 à 13:17 |
La mienne fait un peu plus de 1 Go, et j'écoute pas tout, loin de là . J'écoute Anastacia en boucle en général, je tourne avec quatre albums que je connais par coeur et je suis heureux !
|
||||||||||||||
Sex Pistols
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2008 à 15:01 |
Avec 1 Go je me suicide. Au fait, tu dois avoir plein de place sur ton disque dur, moi je me bat entre disque dur externe et DVD pour trouver de la place sur mon 320 Go TT | ||||||||||||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2008 à 15:11 |
Il me reste 100 Go sur 140 à peu près. | ||||||||||||||
Weapon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2008 à 15:18 |
Je vais peut-être m'acheter un Ipod chez grosbill pour 143 €, vendent-ils le chargeur avec au moins ? | ||||||||||||||
Quincy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2008 à 15:21 |
Message édité le 1/11/2008 à 15:21 Non, juste un cable pour le charger par usb. Si tu veux le charger sur le secteur, tu dois acheter un adaptateur. En tout cas c'était le cas pour mon classic. |
||||||||||||||
Weapon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2008 à 15:28 |
Le chargeur prise-secteur m'importe peu, l'USB sera parfait ! Merci ^^ | ||||||||||||||
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2008 à 17:21 |
Prends le touch Sun, pauvre fou. Je l'ai et c'est le bonheur total. | ||||||||||||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2008 à 17:41 |
Comment on peut mettre des sommes pareilles dans un baladeur, d'ailleurs ? | ||||||||||||||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2008 à 18:09 |
C'est plus qu'un baladeur Toch ; ) | ||||||||||||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2008 à 18:39 |
Ouais ça fait des films et c'est classe, mais quand même, je trouve que depuis que les téléphones jouent de la musique, le lecteur mp3 est obsolète... | ||||||||||||||
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2008 à 22:15 |
Quelqu'un sait comment mettre les applications ( jeux etc....) sur son iPod touch? Si vous voulez je les ai telechargés via itunes store, ils sont dans mon itunes, mais je ne sais pas comment les faire apparaitre sur mon iPod. | ||||||||||||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2008 à 21:52 |
Tu vas dans l'iPod, onglet Applications, et normalement c'est tout simple. Quelqu'un connaîtrait un convertisseur avi > mp4 GRATUIT SVP ? |
||||||||||||||
DarkGloom
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2008 à 23:19 |
Message édité le 23/11/2008 à 23:21 Voila j'ai reçu mon iphone. Ma sim n'est pas encore active mais j'ai déjà pu apprivoiser la bête. L'interface est belle et pratique, mais assez peu personnalisable. Pas d'accusés de réception pour les sms, c'est dommage, pas de mode paysage pour les sms non plus d'ailleurs. L'interface Iphone/PC n'est pas des plus pratiques, obligé de passer par ITunes Pas de mms mais ça a été maintes fois répété. Mais bon je suis globalement satisfait |
||||||||||||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2008 à 17:56 |
L'interface est juste parfaite . Pour le mode paysage des SMS, je trouvais aussi que ça manquait au début, mais une fois habitué, je préfère largement le mode portrait au mode paysage (que l'on trouve dans Safari). Le problème avec iTunes c'est vrai que c'est un peu gênant parce que l'iPhone ne fait pas clé USB comme un téléphone normal, mais sinon ça n'a que des avantages : iTunes fait tout pour toi, et très vite en plus. | ||||||||||||||
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/5/2010 à 19:19 |
Comment ce topic a pu couler avec toutes les merveilles que la pomme nous sort et qui n'en finissent pas de nous émerveiller avec leur génie créateur ? Bon donc up de deux ans, pour la sortie de la tablette magique hier. Hors de prix bien sur comme tout produit apple qui se respecte mais là faut reconnaitre qu'on a repoussé les limites du génie : écran HD, visionnage de film, de télé, fonction 3G, grand écran optimal pour les jeux et autre multimédia sans oublier l'intégration de la suite iworks (dérivé du pack office pour mac) ce qui lui permet de se rapprocher un peu plus d'un véritable ordi. |