Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par bouh00 . |
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2013 à 22:36 |
Excellente question ! A voir, si jamais le joueur qui veut abandonner est éliminé par le MJ car gênant trop le déroulement de la partie, je pense qu'il y aura un "divorce" du couple qui permettra à son amoureux de continuer à jouer en célibataire (mais si le joueur voulant abandonner est tué par le village, les loups, etc. les deux meurent, c'est le jeu).
Le village élimine donc Mewtwo Ex. Mewtwo Ex était... le Chasseur. Mewtwo Ex, tu as la possibilité de tirer sur un joueur et de l'éliminer. Tu as aussi la possibilité de ne pas tirer. Décides-tu d'utiliser ton arme ? Si oui, contre qui ? Alors, on fait moins les malins, hein ? |
||
Mewtwo Ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2013 à 22:51 |
Message édité le 14/5/2013 à 00:03 Alors, nouveau fail de ma part, ou aurai-je enfin vu juste ? Alors qu'on l'emmenait sur la place publique pour le brûler, il sortit brusquement un vieux blamegun de son manteau ! La machine datant d'une vie antérieure était particulièrement bien conservée, sans doute parce qu'elle avait très peu servi en son temps. Il l'arma avec un mini-pieu et tira sur Shaka ! Peu de temps après, il disparut sur le bûcher, ne laissant qu'un mystérieux tas de pixels derrière lui... |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2013 à 04:25 |
Message édité le 14/5/2013 à 17:52 Shaka s'effondra au sol, les mains sur le pieu enfoncé dans sa poitrine. Une tâche rouge s'étalait déjà sur ses vêtements. Des villageois se précipitèrent pour l'aider, ouvrir son manteau, révélant ainsi le Code Civil qu'elle gardait toujours caché sur elle. Givralie bouscula tout le monde pour se jeter aux côtés de sa bien-aimée. Le tir de Mewtwo Ex, le Chasseur, avait transpercé le cÅ“ur de l'Avocate, ne lui laissant aucune chance. Givralie retira alors le pieu du corps de son amante et le ficha dans sa propre poitrine. Elle tomba sans vie au sol, allongée à côté de son amour... et son corps se transforma sous l'oeil ébahi du village en un Loup-Garou ! Il ne restait plus que quatre survivants dans le village : Hentaria, Mikl, Pogoléon et Zen. Tous étaient naturellement secoués par l'avalanche de morts de la journée. Trois jours plus tôt, leur petite communauté comptaient onze membres et maintenant... Il n'y eut pas de fête, les rescapés mangèrent ensemble à la Taverne. A la fin du repas, Hentaria posa le fourreau d'Excalizarre sur le comptoir, l'épée encore dedans. - Je suppose que je peux la remettre à sa place, maintenant. - Tu ne vas pas éternellement garder Excalizarre accrochée à la hanche, si ? - Non. Si l'on n'a plus besoin de Capitaine, alors le Capitaine n'a plus besoin d'Excalizarre. Je préfère qu'elle reste à sa place, entreposée sur son présentoir. Quelques minutes plus tard, nos quatre héros étaient dans une sorte de remise au fond de la grande bibliothèque du village où toutes les précieuses archives du village étaient rangées. C'est grâce à certains de ces textes parfois très anciens que Mikl, feu Nikos et surtout Zen et Hentaria avaient obtenu tant d'informations sur le fléau qui venaient de s'abattre sur leur village et sur la manière de le combattre. Hentaria décrocha le fourreau de sa ceinture avant de séparer Excalizarre de son écrin. La Capitaine posa d'une main le fourreau sur une sorte de petit autel contre un mur puis plaça l'épée sur un présentoir prévu à cet effet installé plus haut et recula finalement d'un pas. Dès que la jeune femme s'éloigna d'Excalizarre, une lueur verte sembla surgir de la lame elle-même et une voix caverneuse se fit entendre, la même qui avait ordonné aux villageois de ne jamais montrer du doigt deux jours plus tôt : - Ce n'est pas fini ! Il faut tuer le Gaspard Sauvage pour survivre, ou c'est lui qui vous tuera ! Ce n'est pas fini... Mewtwo Ex, le Chasseur, a décidé d'éliminer Shaka après que le village ait voté contre lui. Shaka était l'Avocate. Arty-Code-1, notre Cupidon d'amour, avait uni Shaka et Givralie lors de la première nuit. La mort de Shaka entraine le suicide par amour de Givralie. Givralie était Loup-Garou ! Les deux Loups-Garous ont été vaincus. Vous pensez donc que Mewtwo Ex vous a définitivement débarrassés de la menace qui pesait sur vous ? Certes, il vous a fait faire un grand pas vers la victoire... ... mais ce n'est pas fini. Bonne nuit quand même ! |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 18:40 |
Les villageois décryptèrent rapidement l'avertissement d'Excalizarre. Tous les textes ayant un rapport avec la malédiction des Loups-Garous avaient été mis de côté, nos quatre survivants trouvèrent rapidement un texte parlant d'un "Enfant Sauvage". Hentaria, à qui il restait quelques notions d'argot zarrien (un truc de vieux), informa les autres que le terme "Gaspard" pouvait faire référence à quelqu'un de "gamin", ce qui correspondait bien au contexte. Le texte, écrit de la main de l'ancien propriétaire d'Excalizarre en personne, expliquait clairement qu'un jeune esprit fougueux pourrait dans sa folie trahir son village et l'attaquait comme le feraient les loups si jamais l'on tuait le modèle qu'il admire. Il y avait donc un troisième villageois à éliminer pour que le village survive. Le lendemain matin, Hentaria fut la première arrivée devant la Taverne. Puisque la menace n'était pas encore écartée, elle avait décidé avec le consentement de Mikl, Pogo et Zen de garder Excalizarre avec elle. Le jour n'était pas tout à fait levé et la température restait encore fraîche, pourtant elle était déjà dehors à attendre que les autres villageois se lèvent : la séduisante jeune femme avaient craint que le capitanat que ses qualités de séductrice lui avaient permis d'obtenir attirerait l'attention des Loups-Garous, elle craignait maintenant que l'Enfant Sauvage s'en prenne à elle. Sa méfiance et sa prévoyance l'avaient poussée à déjà choisir son successeur si jamais la meute venait la trouver. Hentaria trembla sans savoir si ces frisons étaient dus à ses pensées angoissantes ou à la fraicheur de l'aube. Elle s'éloigna de quelques dizaines de mètres pour se placer dans un rayon de soleil. Elle sortit l'épée sacrée de son fourreau pour l'examiner. Elle était la bibliothécaire en chef du village, les armes n'étaient pas son domaine mais elle savait reconnaître une oeuvre d'art quand elle en voyait une. Elle brandit Excalizarre et brassa l'air avec, pourfendant un adversaire imaginaire. L’exercice et la chaleur du soleil réchauffèrent doucement son corps, lui procurant une agréable sensation qui la libéra pendant quelques secondes son stress. Son attention se rapporta sur la lame lorsqu'elle remarqua que celle-ci s'éclairait de nouveau d'une étrange lueur verte. Hentaria se demanda si Excalizarre tentait encore une fois d'un danger mais elle ne vit pas l'Enfant Sauvage sortir de l'ombre d'un bâtiment derrière elle. L'Enfant Sauvage assomma la Capitaine d'un coup derrière la tête. Il la fouilla rapidement et découvrit qu'elle était l'une des Deux Soeurs. Bien, il ne lui restait plus qu'à se débarrasser de l'autre frangine et à faire un sort au Corbeau. Il ramassa Excalizarre qui brillait furieusement, émettant cette étrange et désagréable lumière verte. De son autre main, il saisit l'arrière du col de la jeune femme et commença à la traîner sur le sol. Il devait faire vite, il savait qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps. Il était d'abord parti chercher Hentaria chez elle mais ne l'y avait pas trouvée. Il s'était alors précipité vers la Taverne mais avait dû rester caché de trop longues minutes avant que l'occasion de l'attaquer sans qu'elle ne s'en rende compte ne se présente. - Et c'est grâce à toi, foutue épée, grogna l'Enfant Sauvage. Tu n'aurais pas été là pour la distraire et tu n'aurais pas détourné son attention et t'éclairant de la sorte. Maintenant, tu n'auras plus d'autres occasions de m'arrêter. Ils ont tué mon unique modèle, je les tuerai tous et ensuite... L'Enfant Sauvage haussa les épaules et ne termina pas sa phrase, trop occupé à déplacer la jeune femme. Il parlait à une épée ! Il avait vraiment besoin de vacances... - Et ensuite, le monde ? lui demanda Excalizarre. Tu as encore beaucoup à apprendre, jeune Gaspard. - Hé ! il y a quelqu'un ici ? cria une voix beaucoup trop proche au goût de l'Enfant Sauvage. - Je vois. Bien joué l'épée, mais "ce n'est pas fini", n'est-ce pas ? Il lâcha Hentaria et enfonça Excalizarre dans le ventre de la Capitaine, avant de s'enfuir dans une autre rue. Il reviendrait dans quelques minutes, feignant de découvrir l'agression de la jeune femme en même temps que les deux derniers villages. Personne ne saurait que c'était lui, le responsable. Quelques minutes plus tard, tous les villageois étaient venus porter secours à Hentaria. La jeune femme avait repris connaissance mais ses minutes étaient comptées. Elle n'eut que le temps de confier aux trois derniers survivants qu'elle n'avait pas pu voir qui était l'Enfant Sauvage et de remettre Excalizarre à Zen avant de leur faire ses derniers adieux. - Et maintenant ? - Bah on vote, non ? Je veux dire, comme les autres jours. - C'est logique, oui. - Au fait, des nouvelles du Corbeau ? - Il kiffe pas les mecs dont le prénom commence par un "M". Après Mex, Mikl. L'Enfant Sauvage a attaqué Hentaria cette nuit. Hentaria était l'un des Deux Soeurs. Hentaria a choisi Zen pour lui succéder au poste de Capitaine. Le Corbeau a choisi d'accuser Mikl.
Disons que la longueur du RP compense l'absence de RP les nuits précédente et surtout la relative longueur de cette nuit que j'aurais pu (et donc dû) terminer la nuit dernière, si je n'avais pas dormi à la place |
||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 18:49 |
C' est Mikl... On part du principe que les soeurs n' ont pas voté l' une contre l' autre. J' ai voté contre S_A, je ne suis pas sa soeur. Il me semble que Mikl a aussi voté contre S_A a un tour, ce n' est pas sa soeur, donc c' est Zen', logique d' ailleurs, elle lui a donné le poste ! Puisque je ne suis pas loup... Mikl71 / Coupenotte 3 (Corbac *2, Pogoleon) pogoléon Zen' En fait, j' avais déjà pensé à ça cette nuit. |
||
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 19:20 0189 8800 3990 |
Il me semble que tu vas un peu vite pour voter, cette fois-ci. Après, les faits que tu exposes semblent avoir du sens mais cela en aurait bien plus si j'étais effectivement l'enfant sauvage. Or ce n'est pas le cas. La logique veut donc que ce soit toi, l'enfant sauvage. Coupenotte 3 (Corbeau, pogoléon) pogoléon 1 (Coupenotte) Zen' |
||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 19:29 |
Ah, en fait, le sort du village est litteralement entre mes mains ! QUELLE PRESSIOOOOOOOON !!!! Laissez moi un temps de reflexion |
||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 19:45 |
Message édité le 15/5/2013 à 19:50
Puisque Zen' est la soeur, si je suis l' enfant sauvage, tu es le corbeau. Tu aurais voté contre toi-même, ce qui pourrait facilement me laver et te mettre dans une situation périeuse ? Je ne crois pas ! |
||
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 19:50 0189 8800 3990 |
Et pourquoi pas ? Je suis peut-être masochiste. En plus, ça n'est pas interdit, que je sache. |
||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 20:01 |
Non, mais ce serait purement stupide... Tu sais que je ne soupsonne pas beaucoup Zen', et que c' est visiblement réciproque, on l' a dit plus tôt. Donc tu te serait probablement fait tuer, ce qui aurait fait que l' enfant sauvage réussirait à gagner la partie en tuant de nuit l' ultime innocent... |
||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 20:09 |
Pour le moment c'est du 50-50 entre vous. Il va falloir etre plus convainquant ! Laissez moi le temps qie je rentee chez moi, que je me fasse une petite tisane, et que je lise vos defenses à tête reposée. (Je sens que je vais regretter de mettre inscrit à cette partie %) ) |
||
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 21:48 0000 0000 0000 |
Non, mais t'es sérieux là ? |
||
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 21:54 0189 8800 3990 |
Les morts ne sont pas supposés parler Cela dit, avec une telle énormité de la part d'un rédacteur, Zen' me parait, pour le coup, assez suspect. |
||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 22:57 |
T'es sérieux là ? Moi suspect ? %) | ||
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 23:02 0189 8800 3990 |
Ton innocence est évidente, mon cher Zen'. Seulement, n'oublie pas que le sécurité du village dépend entièrement de toi. | ||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 23:17 |
Oui, et de toute façon, même si vous vous liguez tous les deux contre moi, je sortirai quand même vivant... BREF. Ca me soule, va falloir que je tranche. Le seul indice que j'ai est le fait que le corbeau s'acharnait beaucoup sur Mex depuis le début. Il s'agit plutôt de pogo. Pourtant, je sais que c'est pas bien de se fier à ça, mais on a eu une très longue nuit, et d'après ce que j'ai vu, pogo s'est connecté pour la premiere fois hier soir vers 00h00. Bon, ils est possible aussi que bouh00 ait trainé aussi, mais avoir une nuit aussi longue pourrait aussi dire que quelqu'un qui n'avait jamais dû jouer une nuit a dû d'un coup intervenir cette fois.... Cela dit, je serais plus tenter de voter Mikl. Mais j'attend d'en être convaincu à 100%... |
||
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 23:28 0189 8800 3990 |
Bah, c'est le solstice d'hiver, au village. De ce fait, la nuit est très longue et la journée très courte. | ||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 23:39 |
Mais t'es pas un peu sadomaso, toi ? %) | ||
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 23:52 0189 8800 3990 |
Bah, pour le coup, c'est à toi de décider si c'est le cas ou non, bien que tu aies déjà la réponse quelques posts plus haut. | ||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 00:07 |
Message édité le 16/5/2013 à 00:20 Je ne voudrais pas te mettre la pression, Zen'... ... mais la solution est réellement simple, si tu te plantes c'est la méga-tehon, le bus de Knysna version LG, pire que si on te découvrait une liaison avec une Messine. Oui, avec une Messine. Excalizarre racontera ton fail pendant des générations de villages infectés. Allez, pas de pression, hein |