Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2013 à 12:23 1134 8518 4985 |
Message édité le 4/12/2013 à 12:24 (trop fatiguée pour un gros RP) Après de longues délibération les touristes avaient décidé de tuer Zhu, parce qu'il avait quand même l'air bien malade, et que ça pouvait tout aussi bien être du vampirisme qu'une autre terrible maladie attrapée au souper de bienvenue. De toutes façons, au bout d'un moment il fallait bien choisir, et c'était tout choisi. Requiem se saisit avec grande classe du pieu et avança d'un pas assuré vers Zhu. Zhu qui malgré son état tenta de se jeter, tous crocs sortis sur le capitaine, qui esquiva l'attaque et en profita pour planter le pieu, bien profond, dans la poitrine de Zhu. Ce fut un grand hourra collectif ! Enfin presque, on en sent bien un qui est hypocrite dans le tas, mais qui ? Ils ne vous restent que quelques pas vers la vie... ou vers la mort... Bonne nuit. Zhu est mort, Zhu était un vampire, hourra, hourra. Vivants : -kenshin -Firstclass -Requiem -Tracy Morts : - Pongo : Nuit 1, tué par les vampires - Mewtwo Ex : Jour 1, suicidé par les touristes. - Coupenotte : Nuit 2, tué dans la nuit - bouh : Nuit 2, tué par Coupenotte - Zhu : Jour 1, tué par les touristes. |
|||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2013 à 18:48 1134 8518 4985 |
Message édité le 5/12/2013 à 18:48 Je suis désolée mais je suis beaucoup trop fatiguée pour faire un RP digne de ce nom, donc je vais juste donner les faits : Requiem est mort cette nuit, il était la Sorcière, il lègue son Pieu de Capitane à kenshin. kenshin tu es le nouveau capitaine, ce qui signifie que ta voix compte double lors du vote. Votez bien, votez malin, et sérieusement, vous êtes 3, ne mettez pas une semaine à vous décider. Vivants : -kenshin -Firstclass -Tracy Morts : - Pongo : Nuit 1, tué par les vampires - Mewtwo Ex : Jour 1, suicidé par les touristes. - Coupenotte : Nuit 2, tué dans la nuit - bouh : Nuit 2, tué par Coupenotte - Zhu : Jour 2, tué par les touristes. - Requiem : Nuit 3, tué par les vampires. |
|||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2013 à 20:02 4227 2035 1031 |
Message édité le 5/12/2013 à 20:03 Ca sent le sapin si même le maître du jeu n'y met plus du sien... Bon et bien, vu qu'on n'est plus que trois et que je ne vais pas me suicider ( ) il me reste à choisir entre Kenshin et Firstclass. Ce que je ne comprends pas c'est quand la sorcière - feu Requiem - a t'elle utilisée sa potion ? Je dirais ICI :
Puisque selon le maître du jeu ce n'est pas Zhu et son complice qui ont tué Coupenotte, je suppose que c'est Requiem avec sa potion de mort, et vu qu'il n'y a pas de 2e mort par vampirisation cette nuit là il a donc aussi utilisé sa potion de vie sur lui même. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Firstclass nous a fait croire que c'était lui qui avait sauvé Requiem cette nuit là ? J'étais persuadée qu'il était le salvateur mais en fait, il n'y a PAS de salvateur n'est ce pas ? Donc, j'espère qu'il a aussi menti sur son cupidonnage car vu qu'il n'est pas amoureux de moi, il est donc forcément en couple avec Kenshin et si c'est le cas je suis morte d'avance.
|
|||
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2013 à 23:43 1134 8222 3743 |
Message édité le 6/12/2013 à 00:33 Je m'adresse à Tracy, car la dernière mort me prouve qu'elle est VAMPIRE. Arrivé et lendemain de la première nuit. 1- Tu as dit que tu éliminais d'abord les joueurs dangereux (ses pour cette raison que le premier mort dû aux vampires est un joueur que tu considérais comme faible, car personne ne pourras te soupçonner, car tu as dit que tu visais en premier les joueurs forts.) Et comme pas hasard la dernière victime des loups est le joueur qui te menaçait le plus. (Drôle de coïncidence n'est-ce pas. ) 2- Tu ne m'a jamais soupçonné d'être un vampire et maintenant oui ?! Ta raison comme tu es vampire. - Zhu était vampire et à toujours voter pour m'éliminer, mais le lendemain matin à chaque fois, je suis toujours vivant. -J'ai voté pour toi comme capitaine et je ne t'ai jamais attaqué, ces pour ça que Zhu ne m'a jamais mordu pendant la nuit, car tu étais contre cette idée vue que je n'avais jamais votée ou dite quelque chose contre toi et inversement pour que je continue de te protéger, car d'autres continuais à t'attaquer. On est maintenant en finale, donc tu peux maintenant m'attaquer (Tout d'un coup, quelle subtilité ! ) - Kenshin - Firstclass 1 (Tracy) - Tracy 1 ( Firstclass ) Kenshin, tu ses maintenant se qui te reste à faire ! |
|||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2013 à 23:15 4227 2035 1031 |
Message édité le 6/12/2013 à 23:15 Firstclass, Je te réponds point par point : 1 – En quoi la dernière mort est elle preuve de ma culpabilité ? Le moins suspect d’entre nous trois était Kenshin. La meilleure fourberie de vampire aurait été de le tuer lui, ainsi toi, moi et Requiem on continuerait de se suspecter aujourd’hui. Mais bien sûr cela signifiait que Requiem restait le capitaine, avec sa double voix… Et il te menaçait autant qu’il me menaçait moi (en fait il était même plus virulent sur toi que sur moi). 2 – Je n’ai jamais considéré Pogo comme un joueur faible ! Pour ton information il a gagné lors d’une précédente partie en tant que LG couplé au salvateur. Si j’avais été vampire j’aurais éliminé Bouh en premier et connaissant Zhu il aurait accepté (ou alors prise de pitié pour lui je me serais attaqué à Coupenotte dont je me méfie comme de la peste rapport aux parties précédentes. Il est bon joueur, même s’il ne rend pas compte et qu’il lui arrive de faire des gaffes). 3 – Tout vampire un tant soit peu malin sait qu’il est très risqué de ne pas attaquer son complice publiquement (au cas où celui-ci serait démasqué). Tu ne crois pas qu’ayant senti le vent tourner j’aurais moi aussi voté contre Zhu ? Si, bien sûr, puisque c’est ce que toi-même tu as fait, suivre la vague… Firstclass aux dents longues. 4 – Si je te soupçonne c’est uniquement parce tu as menti sur ta protection de salvateur. Tu as dit avoir sauvé Requiem mais vu qu’il a utilisé sa potion de vie c’est qu’il s’est sauvé lui-même ou un tiers la fameuse nuit RIP Bouh/Coupenotte. Alors oui mon attaque contre toi est soudaine mais j’avoue que je tombe dénue ! Et d’ailleurs toi aussi jusqu’à maintenant tu ne me soupçonnais pas ! Après, si Kenshin est le vampire nous avons de toute façon perdu tous les deux vu qu’il est le capitaine, sa voix compte double et il a le dernier mot. Requiem semblait le croire innocent, je vous croyais innocents tous les deux mais je dois faire un choix. Ah et dernier point, si Nyandy n’a pas arrêté le jeu, c’est que Kenshin n’est pas le vampire (sinon il aurait gagné d’avance comme dit ci-dessus). Bref, un de nous deux est le vampire, je sais que ce n’est pas moi, donc c’est forcément toi. Après, c’est effectivement à Kenshin de prendre la décision. Mais vu que j’ai un désagréable sentiment de déjà vu, je me demande si Kenshin n’est pas en réalité Cupidon (si tu n’as pas menti sur ce point) et qu’il ne s’est pas accouplé lui-même avec toi.
|
|||
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2013 à 00:46 1134 8222 3743 |
Tu n'as pas arrêté de défendre Zhu grâce à ta subtilité qui jusqu'à présent à fonctionner amplement. Tu n'as jamais voté pour éliminer Zhu , mais tu continuais de le soupçonner et juste après un argument pour le défendre. Tu viens de te contredire toi-même en disant que Pogo est un joueur dangereux à tes yeux, car tu as aussi dit que tu éliminais les joueurs dangereux d'abord. Tu n'as toujours pas compris quelles étaient ma protection et l'allusion que je fais à l'amour est toujours là . Je n'ai jamais dit que j'étais salvateur ou cupidonné, mais la mort de deux invités pouvaient le savoir. Pour ma part, je n'ai jamais changé dans mes suppositions et je l'explique dès maintenant en une seule phrase ! L'innocence reste une arme destructive, mais pour la piéger, seule sa voix peut sans charger. En passant, elle sans est déjà chargée ! Sa te visait directement, donc mon vote n'est pas une surprise quand je dis que j'ai déjà voté. Tu es trop gentille pour te faire piéger et seule, toi peux te trahir dans ta parole. Ultimement, quand tu as dit ceci et mis l’accent sur une partie que mon vote pour t'éliminer était coulé dans le béton. Oui, j'accuse les bons joueurs parce que certes, ils sont doués pour débusquer les vampires, mais ils étaient aussi très doués pour paraître innocents alors qu'ils étaient coupables ! Résultat, tu as éliminée les joueurs qui sont bon pour trouver les vampires (toi qui es vampire) Et paraître innocent alors qu'ils sont vampires ( toi qui es encore vampire) |
|||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2013 à 13:01 4227 2035 1031 |
J'avoue que là tu m'épates, ton argumentaire est solide, n'en déplaise à tous ceux qui ont trouvé tes posts farfelus. Mais ça reste FAUX. Si je me contredis sur Pogo c'est que très honnêtement, bien qu'en tant qu'innocente je le considère comme un bon joueur, en tant que vampire je ne l'aurais pas vu comme une menace prioritaire (préférence Bouh ou Coupenotte). Mais je suis toujours étonnée du pourquoi Zhu qui était réellement vampire n'a pas fait tuer Bouh la première nuit, peut être as tu voulu te mesurer à lui ? Quant à Zhu, je le défendais parce que son absence de connexion était réelle et dû à des problèmes IRL, tu dois bien la savoir. J'ai eu pitié, c'est tout. Par ailleurs le MJ Nyandy l'a confirmé. Alors, peut être que j'aurais du faire comme lors des précédentes parties et l'éliminer parce qu'il était absent, mais dans ce cas là Kenshin aussi aurait été zigouillé alors que notre situation actuelle prouve qu'il est bel et bien innocent. Enfin, si je suis ENCORE en vie moi même c'est tout simplement parce que je ne t'ai jamais soupçonné. Pourquoi aurais-tu tuer quelqu'un qui ne te voulais aucun mal ? J'ai été conne sur ce coup là . Enfin, je te ferais remarqué que Zhu t'as attaqué plusieurs fois avec un argumentaire au raz des pâquerettes, c'est une fourberie du zhucarnage : il savait que personne ne le suivrait car qui irait te condamné juste parce que tes premiers posts étaient mystiques ? La mort de Mex a bien illustré ce fait. Or qu'en est il aujourd'hui ? Parce que je n'ai pas voté contre Zhu je suis plus suspecte que toi, c'est trop facile Firstclass. |
|||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2013 à 13:10 1134 8518 4985 |
Il en est aujourd'hui que ON ATTEND TOUJOURS L'INTERVENTION DE CAPITAINE KENSHIN NOM DE ZEUS. | |||
kenshin38
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2013 à 14:51 |
Huuuuuum dur de faire mon choix . Je serai bien tenter de voter Tracy car c'est vrai qu'elle a quand même vite tourner sa veste vis à vis de FIRSTCLASS mais voilà j'ai des doutes sur FIRSTCLASS aussi comme il a mentit sur son rôle. Donc je vais voter pour ... Tracy car au début elle se disait persuadé de l'innocence de FIRSTCLASS alors que maintenant elle.vote contre lui. |
|||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2013 à 16:54 1134 8518 4985 |
Message édité le 7/12/2013 à 17:34 Donc je confirme ton vote contre Tracy ? edit : Ouais en français ça donne quand même qu'il vote contre Tracy.
BRAVO TRACY ÉTAIT LE DERNIER VAMPIRE VOUS AVEZ GAGNÉ. Vivants : -kenshin -Firstclass Morts : - Pongo : Nuit 1, tué par les vampires - Mewtwo Ex : Jour 1, suicidé par les touristes. - Coupenotte : Nuit 2, tué dans la nuit - bouh : Nuit 2, tué par Coupenotte - Zhu : Jour 2, tué par les touristes. - Requiem : Nuit 3, tué par les vampires - Tracy : Jour 3, sacrifiée par les touristes. Donc contre toute attente : - Non, il n'y avait de salvateur, parce que ce rôle est inutile (okjesors...enfin...) et vu le peu de joueurs ça me plaisait pas de le mettre. - Non, il n'y avait pas de Cupidon. Sérieusement, vous étiez 9. J'allais pas donner la possibilité de faire un double-kill. - La nuit de la mort de Coupenotte. Les vampires ont attaqué Requiem, qui s'est protégé, qui a utilisé sa potion contre Coupenotte qui était chasseur, qui a tué Bouh le Zombie. Déjà que ça, c'était assez magnifique. Imaginez s'il y avait eu des cupidonnés. On aurait fini la partie en 2 tours. DONC voilà . - Oui j'ai mis Igor parce que les forces côté touristes étaient quand même assez bonnes, comme on a pu voir que même avec une malchance fantastique une certaine nuit, les touristes ont quand même gagné. |
|||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2013 à 17:32 4227 2035 1031 |
Je proteste avec véhémence de me faire lyncher pour un argument aussi pourri ! Surtout qu'au final, Firstclass s'est donné beaucoup de peine pour argumenter très sérieusement sur mon cas et Kenshin prend une décision en trois lignes en disant : "Tracy car au début elle se disait persuadé de l'innocence de FIRSTCLASS alors que maintenant elle.vote contre lui." Non, non et non c'est juste pas possible ! Ce n'est pas cool Ken... Fallait trouver les failles de mon argumentaire ! Pas tirer à pile ou face. Bon, à part ça avant que des tas de gens protestent ou subodorent tout et n'importe quoi sur mon cas, je m'explique franchement sur mes choix ici et maintenant : - Pourquoi tuer Pogoleon au premier tour ? Basse vengeance, il a gagné en tant que vampire couplé à Zucchina quand j'étais villageoise dans une précédente partie. C'était aussi bête que ça. Rien à voir avec le fait qu'il soit bon au mauvais joueur, désolée... Et Zhu a approuvé. - Pourquoi tuer Requiem au deuxième tour ? Simplement parce qu'il était capitaine et que, je vous l'ai dit, le capitaine meurt toujours en premier. Mais la mort de Mewtwo Ex n'était pas voulue, peu importe qui mourrait tué par les invités au premier tour, Mex, Bouh, Firstclass... Du moment que ce n'était ni Zhu ni moi, ça allait. - Pourquoi et comment Coupenotte a tué Bouh ? Coupenotte m'a contacté par MP alors que j'avais déjà choisi de tuer Requiem et que j'interrogeais Zhu pour savoir s'il était ok. Coupenotte cherchait désespérément des soutiens pour lutter contre Bouh en mode "grand inquisiteur". Ca m'arrangeait bien vu que je comptais faire accuser Bouh du meurtre de Requiem et profiter du soutien de Coupenotte, car je m'attendais à ce que Bouh accuse ENCORE Coupenotte. Ce fut un coup de bol que Requiem soit la sorcière : influencé par Bouh il a tué Coupenotte qui s'est attaqué en bon chasseur sur Bouh (après que je lui ai avoué avoir de gros doutes sur Bouh). Bref, ils se sont entretués et je n'y suis absolument pour rien et Zhu non plus. - Ma seule et unique fourberie... A été de vous dire qu'il n'y avait qu'un seul vampire en plus d'Igor, beaucoup d'entre vous ont baissé leur garde, ne serait ce que temporairement. -Je n'ai presque jamais menti à part à la fin. J'ai joué franc jeu le plus souvent possible pour endormir un maximum les soupçons. Il n'y a que face à Firstclass où j'ai dû bluffer totalement mais je crois que c'était peine perdue vu que Kenshin a pris une décision simple. Par ailleurs, il aurait fallu tuer Firstclass plus tôt car je persiste à dire qu'il avait l'air plus innocent que Bouh, Coupenotte, Requiem, Zhu et moi bien sûr. Mais ce que nous devons avant tout retenir de cette partie c'est que le village à gagner grâce à Kenshin, le plus discret après Zhu. Comme quoi, être discret ça paye plus que d'écrire des pavés comme Coupenotte, Bouh ou moi. Au fait Nyandy, tu ne nous as pas dit QUI étaient Kenshin et Firstclass ? Leurs rôles STP. |
|||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2013 à 17:35 1134 8518 4985 |
Message édité le 7/12/2013 à 17:41 kenshin était l'ingénue et FC était le fantôme. Et comme on a pu le voir, les magouilles par mp, c'est contre-productif. Rien ne vous dit que vous n'êtes pas en train de parler à un loup/vampire, et que c'est donc pas forcément l'idée du siècle d'être d'accord avec lui.
Euh, sérieusement ? ça fait je ne sais combien de parties qu'on remarque ça, même dès Passylvanie #1 dans les RPs je critiquais ça. Evidemment que ceux qui parlent beaucoup se font lyncher, vous cherchez tout ce qui peut les rendre coupable dans leur discours : donc plus il y a de discours, plus il y a "d'arguments". Cherchez un peu plus ce qui innocente les gens, c'est magique. |
|||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2013 à 18:13 4227 2035 1031 |
Bah personnellement c'est ce que je fais. Comme je l'ai dit en début de partie, les gens qui ont l'habitude de causer en LG le font qu'ils soient innocents ou coupables, ceux qui restent discrets aussi, c'est la logique des morts qui change. Je sais que Coupenotte a tendance à se méfier des gens qui ne parlent pas non plus (genre Zhu et Kenshin pour cette fois ci) mais Bouh l'a tellement chargé le 2e jour que ça a tout chamboulé. |
|||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2013 à 18:21 5198 2462 6637 |
La partie où je me suis fait endormir complètement. | |||
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2013 à 19:50 1134 8222 3743 |
Message édité le 7/12/2013 à 20:34 J'ai gagné face à des joueurs qui sont habitués de ce genre de partie. Jamais je n'ai menti dans cet parti, car tous mes messages mystiques décrivent mon personnage ou ma cible principale. Me tuer en premier, quelle erreur que les touristes auraient faite. Nyandy, que veux-tu dire quand tu dit, Comme on a pu voir que même avec une malchance fantastique une certaine nuit, les touristes ont quand même gagné. |
|||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2013 à 00:26 |
Tu es trop dur avec toi-même, Requiem, t'as assuré. A mes yeux le meilleur de la partie. | |||
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2013 à 01:36 1134 8222 3743 |
Les trois personnes qui ont voté pour moi leur est retombé en pleine gueule grâce à moi. J'ai toujours voté pour des loups et jamais pour de simple touriste. Sans mes manigances, Mewtwo Ex serait toujours vivant. Sans mon dégoût pour les commentaires de Zhu, il vivrait encore tranquillement. Sans mon esprit d'analyse, Tracy aurait réussi à nous berner. Donc, j'ai voté pour un futur loup, un loup absent et un loup soi-disant honnête. Je me lance des fleurs, mais sans Bouh, je serais mort depuis longtemps. Les touristes auraient perdu et les LG grands gagnants. |
|||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2013 à 02:42 |
Sans mes manigances, et non pas les tiennes, Mex serait toujours vivant. Ton "dégoût" pour les "commentaires personnels" (dont tu ne te prives pas pour autant) n'était qu'un stupide aveuglement, tu as simplement eu de la chance... et les votes des autres villageois qui ont voté contre Zhu pour d'autres raisons. Ce sont Coupenotte et Requiem qui ont révélés les erreurs de Tracy et kenshin qui l'a tuée. Ton vote ne changeait rien, tu as simplement suivi le mouvement pour sauver ta peau au dernier tour, comme tu l'as fait au premier tour. Accessoirement, tromper ceux que tu savais être tes alliés en leur faisant croire que tu disposais de je ne sais quelle "protection" nocturne a failli te coûter la vie.
Non. |
|||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2013 à 03:29 |
Je suis fier de vous les gens. Nyandy, tu m' excuseras un jour pour mon truc au début de la première journée ? |
|||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2013 à 14:41 1134 8518 4985 |
Message édité le 8/12/2013 à 14:50 Pongo sachant que je me souviens asbsolument pas de quoi tu peux bien parler, je suppose que tu es excusé.
Oui du coup comme je l'ai dit dans le message de fin de partie que j'ai édité 30 fois ça a du passer inaperçu :
Je suis assez d'accord. Tu as tué Zhu, et tu hésitais déjà sur Tracy, une fois ta mort (et donc ton innocence dévoilée), tu as filé ton capitanat à un innocent et ça je pense pas que ça soit du hasard. Tout ça a, à mon avis, largement contribué à mettre Tracy sous les feux des projecteurs. |