Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
Mewtwo Ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2013 à 14:47 |
Hey, quand on m'a tué, j'étais encore innocent hein ! bouh il est vil ! |
||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2013 à 14:51 1134 8518 4985 |
Message édité le 8/12/2013 à 14:51 En plus Mex c'est l'un de mes chouchous vous êtes chiants à le tuer ! (comment ça je l'ai bouffé au premier tour l'autre fois ? C'est pas pareil ! (pas de ma faute si il est BON)) |
||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2013 à 18:26 5198 2462 6637 |
Ouais, j'ai suivi le truc mais je dois dire que le plaidoyer de Tracy était très convainquant. | ||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2013 à 12:36 4227 2035 1031 |
Message édité le 9/12/2013 à 12:41
Non moi je trouve que Firstclass sur la fin a été le plus mâlin de tous. Requiem était très méfiant envers tout le monde certes mais il a quand même tué Coupenotte sous ton influence. Le pauvre petit chasseur... Heureusement que j'ai su faire ma "gentille" et qu'il a tué Bouh plutôt que moi. Tes "manigances" comme tu dis Bouh, n'ont abouti qu'à te faire tuer (c'est moi la première qui est voté contre Mex...). Au fait, Coupenotte savait que Requiem était la sorcière, il a senti la mort venir. Et n'en déplaise à Bouh je persiste à croire que Kenshin l'a joué à "quite ou double" à la fin pour me tuer plutôt que FC. |
||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2013 à 17:58 5472 7433 3215 |
Bravo aux touristes ! Et merci de m'avoir éliminé, sincèrement, ça m'embêtait de gagner encore dans ces conditions. Encore une fois, ce n'était nullement une stratégie. Bref, bravo encore. |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2013 à 02:30 |
FC faisait, il me semble, référence au retournement de situation à la fin de la première journée : alors que FC semblait condamné, nous avons combiné nos votes pour éliminer Mex. Et j'ai la prétention que ce sont mes manigances qui ont fait bouger les choses, pas celles de FC qui n'a fait que suivre le mouvement pour sauver sa tête... même si je visais un innocent (Coupenotte) et que j'ai finalement tué un autre innocent (tant que je vivais, Mew était innocent). J'ai parlé de manigances, pas de manigances intelligentes x)
Le fait est que kenshin était invulnérable lors du vote et que seul son vote comptait réellement puisque, grâce au capitanat légué par Requiem, son vote seul lui assurait la majorité quoi qu'il décide. Du coup, il y avait deux options : soit tu mourrais, soit FC mourrait. Je te laisse deviner quelle option a choisi FC... Kenshin l'a peut-être joué à "quitte ou double" dans le sens qu'il n'était pas persuadé d'avoir raison mais il a quand même su repéré un certains nombres d'éléments à (dé)charge contre toi et FC. Il a fait le tri et - ô miracle ! - il est tombé juste. Peut-être s'est-il laissé influencer par d'autres joueurs (Requiem et Coupenotte, notamment), peut-être a-t-il eu de la chance, peut-être même plus de chance que de raison. Tout ce que tu voudras. Toujours est-il qu'à l'arrivée, c'est bel et bien son choix qui a fait la différence ! Kenshin, c'est le nouveau pogo des LG sur ce forum. Pour l'instant, personne ne s'en méfie alors qu'il a démasqué la meute à chaque fois qu'il a joué. Tout comme personne ne s'est méfié de pogo jusqu'à il y a pas longtemps... jusqu'à ce qu'il gagne les 4 dernières parties en jouant à chaque fois un rôle clé dans cette réussite. Cela dit, je ne leur rends pas service en criant ça à chaque fin de partie, car c'est en partie parce qu'on les sous-estime qu'ils sont dangereux. |
||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2013 à 17:47 1134 8518 4985 |
Ah ça, je ne peux que confirmer, c'était assez magistral. xD (oui je sais, je suis méchante) |
||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2013 à 19:27 4227 2035 1031 |
C'est peut être le cas, mais dans les faits la seule chose qu'il a dit c'est que jusqu'alors je pensais FC innocent et que là je votais contre lui... Dans la mesure où c'était FC ou moi c'était un peu évident comme réaction, ça ne prouvait rien. J'ai d'ailleurs fait remarqué que FC avait fait la même chose que moi (logique, tu viens de le réécrire toi même d'ailleurs). J'aurais préféré qu'il argumente un peu plus sur son dernier vote, c'était une défaite de naze (pour moi).
Mouais, possible mais je demande à voir. Leur gros point commun c'est qu'ils sont peu actifs tous les deux, mais au final les interventions de Pogo dans les autres parties étaient assez pertinentes, Kenshin reste assez vague. Mais j'ai quand même hâte de rejouer avec lui. Et avec toi aussi d'ailleurs Bouh. |
||
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2013 à 22:06 0189 8800 3990 |
En supposant que je ne le tue pas de façon prématurée, une fois encore. | ||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2013 à 21:11 4227 2035 1031 |
Il l'avait cherché quand même... Ce qui est affreux c'est quand il se fait tué dès la première nuit alors que le jeu n'est pas encore commencé. |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2013 à 23:37 |
Le pire, c'est qu'après la mort de Mex, j'avais changé d'avis sur Coupenotte en découvrant qu'il était chasseur Mourir la "deuxième" nuit, c'est pas beaucoup mieux. Ok, la première nuit, tu n'as absolument pas joué... mais bon, là , Mex, Coupenotte et moi n'avons fait que le premier tour et l'on sait tous que ce n'est pas le plus intéressant. |
||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/12/2013 à 20:20 4227 2035 1031 |
En même temps on était trop peu nombreux pour faire une longue partie, c'est surtout ça qui a joué en votre défaveur. Tu dis que vous êtes tous morts la 2e nuit mais concrètement la partie c'est arrêtée le 3e jour... Et on était plus que 3... |
||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/12/2013 à 20:27 1134 8518 4985 |
On fera mieux à Passylvanie #3... Non. Il n'y aura pas de 3. xD Si jamais j'ai la chance d'un MJ à nouveau un de ces jours, faudra que je trouve une nouvelle idée. Le Château est officiellement fermé ! (et pour de bon) |
||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/12/2013 à 23:34 5198 2462 6637 |
Moui en attendant il faudrait avoir assez de joueurs ne serait-ce que pour faire une partie normale. | ||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/12/2013 à 14:52 4227 2035 1031 |
Au fait, Ã qui demande t'on pour organiser une nouvelle partie ? Au passage, j'aimerais m'essayer comme MJ Ã l'occasion. |
||
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/12/2013 à 15:27 0189 8800 3990 |
Complètement au hasard : aux admins. | ||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/12/2013 à 15:59 1134 8518 4985 |
bouh/Zhu Mais en général ils jettent un œil sur le topic donc ils ont certainement déjà vu ton post, ou le verront sous peu, enfin, vois avec eux quand même. ^^' |
||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/12/2013 à 16:37 4227 2035 1031 |
Ca marche, surtout que j'aimerais faire une version pokémon, j'ai déjà préparé le scénario mais il faut l'accord des admins ET une quantité suffisante de joueurs... |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/12/2013 à 21:28 |
En théorie, vous pouvez aussi demander à Niwi ou Patou... Mais, en pratique, c'est effectivement Zhu et moi qui nous en occupons. Requiem n'avait pas réservé son tour ? |
||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/12/2013 à 21:36 4227 2035 1031 |
Aucune idée. |