Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2014 à 18:10 0533 6715 5599 |
Finalement... Metz – Paris : Paris Bastia – Lyon : Lyon Guingamp – Rennes : Guingamp Lorient – Lens : Lorient Monaco – Caen : Monaco Nice – Reims : Nul Nantes – Saint-Etienne : Nul Montpellier – Tououse : Nul Marseille – Bordeaux : Marseile Lille – ETG : Crotte à celui qui lit |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2014 à 19:55 |
Metz – Paris : Paris Bastia – Lyon : Lyon Guingamp – Rennes : Nul Lorient – Lens : Nul Monaco – Caen : Monaco Nice – Reims : Reims Nantes – Saint-Etienne : Saint Etienne Montpellier – Tououse : Montpellier Marseille – Bordeaux : Nul |
|
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2014 à 20:58 4124 5063 6751 |
Metz FC - Paris Saint-Germain : Paris SC Bastia - Olympique Lyonnais : Lyon En Avant Guingamp - Stade Rennais FC : Rennes FC Lorient - RC Lens : Nul AS Monaco - Stade Malherbe de Caen : Monaco OGC Nice - Stade de Reims : Nul FC Nantes - AS Saint-Etienne : Nantes Montpellier Hérault SC - Toulouse FC : Nul Olympique de Marseille - Girondins de Bordeaux : Marseille LOSC Lille - Evian Thonon Gaillard FC : pwet |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2014 à 21:05 |
Message édité le 23/11/2014 à 20:35 Metz FC - Paris Saint-Germain >> PSG SC Bastia - Olympique Lyonnais >> Lyon En Avant Guingamp - Stade Rennais FC >> Rennes FC Lorient - RC Lens >> Nul AS Monaco - Stade Malherbe de Caen >> Monaco OGC Nice - Stade de Reims >> Reims FC Nantes - AS Saint-Etienne >> Nul Montpellier Hérault SC - Toulouse FC >> Montpellier Olympique de Marseille - Girondins de Bordeaux >> EDIT : Marseille. Il est 20h35 donc mon changement est valable. LOSC Lille - Evian Thonon Gaillard FC >> Pwet |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2014 à 00:12 |
Metz - Paris > Paris | |
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2014 à 20:22 |
Metz - Paris => Paris | |
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2014 à 06:02 |
Lyon Nul Nul Monaco Nice Nul Sainté Montpellier Bordeaux |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2014 à 06:56 |
Metz - Paris > Paris (cf plus haut) Bastia - Lyon > Lyon Guingamp - Rennes > Nul Lorient - Lens > Lorient Monaco - Caen > Monaco Nice - Reims > Nice Nantes - Saint-Etienne > Nul Montpellier - Toulouse > Montpellier Marseille - Bordeaux > Marseille Lille - ETF > reporté |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2014 à 23:09 |
Message édité le 23/11/2014 à 23:10
J'ai pas compris ton prono du Nul juste au dessus de Sainté et sous celui de Nice car je ne vois pas quel match t'as pronostiqué. Ce n'est pas celui de Nantes -Sainté car t'as mis Sainté, ce n'est pas celui de Nice-Reims car t'as mis Nice. T'as mis 10 pronos pour 9 matchs joués. 5 points sur cette journée. J'ai fais carton plein ce dimanche. J'avais mis Nul au début mais 25 minutes avant le match, j'ai changé mon prono, ouf! Pas mauvaise journée. Moins pire que prévu. |
|
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2014 à 23:52 |
Ah merde, je voulais mettre nul, puis en fait je pense que j'ai relu, et j'ai mis Sainté, en gros j'ai merdé :3 | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2014 à 11:33 |
Bleuh, 5 sur 10, bof quoi. Mais bon, j'ai réussi à me souvenir de pronostiquer vendredi et samedi matin, donc c'est un peu 5 points bonus pour moi |
|
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2014 à 15:14 |
Message édité le 24/11/2014 à 15:16 J'ai finalement choisi de mettre Sainté sur le prono douteux de Dey. Pas de point, mais pas de pénalité non plus... (classement *précis* à venir, j'ai un peu la flemme (et la crève)) Classement après 14 journées (le reste arrivera + tard) 68 points: 1. INFIRMIER 64 points: 2. pikachuyann (5 journées), 3. Dark Matteo (4 journées) 63 points: 4. bouh00 59 points: 5. Dey 57 points: 6. Darky-Magus 53 points: 7. Hell Angel |
|
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2014 à 17:40 |
Pour la J15 : Olympique de Marseille - FC Nantes : Paris Saint-Germain - OGC Nice : Stade Malherbe de Caen - Montpellier Hérault SC : RC Lens - Metz FC : Stade de Reims - SC Bastia : Stade Rennais FC - AS Monaco : Toulouse FC - FC Lorient : Girondins de Bordeaux - LOSC Lille : Evian Thonon Gaillard FC - En Avant Guingamp : AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais : |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2014 à 04:53 |
Olympique de Marseille - FC Nantes >> OM Paris Saint-Germain - OGC Nice >> PSG Stade Malherbe de Caen - Montpellier Hérault SC >> Nul RC Lens - Metz FC >> Nul Stade de Reims - SC Bastia >> Reims Stade Rennais FC - AS Monaco >> Monaco Toulouse FC - FC Lorient >> Toulouse Girondins de Bordeaux - LOSC Lille >> Bordeaux Evian Thonon Gaillard FC - En Avant Guingamp >> Evian AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais >> Lyon |
|
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2014 à 08:08 4124 5063 6751 |
Olympique de Marseille - FC Nantes : Marseille Paris Saint-Germain - OGC Nice : Paris Stade Malherbe de Caen - Montpellier Hérault SC : Nul RC Lens - Metz FC : Metz Stade de Reims - SC Bastia : Nul Stade Rennais FC - AS Monaco : Rennes Toulouse FC - FC Lorient : Nul Girondins de Bordeaux - LOSC Lille : Bordeaux Evian Thonon Gaillard FC - En Avant Guingamp : Evian AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais : Lyon |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2014 à 08:17 |
Olympique de Marseille - FC Nantes : Marseille Paris Saint-Germain - OGC Nice : Paris Stade Malherbe de Caen - Montpellier Hérault SC : Nul RC Lens - Metz FC : Metz Stade de Reims - SC Bastia : Nul Stade Rennais FC - AS Monaco : Rennes Toulouse FC - FC Lorient : Lorient Girondins de Bordeaux - LOSC Lille : Nul Evian Thonon Gaillard FC - En Avant Guingamp : Guingamp AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais : Lyon |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2014 à 17:33 0533 6715 5599 |
Marseille – Nantes : Marseille Paris – Nice : Paris Caen – Montpellier : Nul Lens – Metz : Nul Reims – Bastia : Reims Rennes – Monaco : Monaco Toulouse – Lorient : Toulouse Bordeaux – Lille : Bordeaux ETG – Guingamp : ETG Saint-Etienne – Lyon : Lyon Darky-Magnus, puisqu'on est d'accord sur le résultat du match de dimanche, je propose qu'il ne soit pas joué, ça permettra à tout le monde d'économiser des forces en vue du match de milieu de semaine suivante. |
|
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2014 à 19:57 |
Marseille Paris Nul Lens Reims Nul Nul Bordeaux Nul Lyon +1 pour la règle Matteonienne. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2014 à 15:32 |
Marseille - Nantes > Marseille (par SMS à pika) Paris – Nice : Paris Caen – Montpellier : Caen Lens – Metz : Lens Reims – Bastia : Reims Rennes – Monaco : Nul Toulouse – Lorient : Toulouse Bordeaux – Lille : Bordeaux ETG – Guingamp : ETG Saint-Etienne – Lyon : Nul |
|
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2014 à 02:02 |
Mes 5 premiers pronos étaient bons, je suis le seul dans ce cas je crois, dommage, les deux qui suivent bah... ils ont pas suivi ! En espérant réussir les trois demain, bien entendu, surtout le dernier. |