Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
latias 2007
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2006 à 20:45 |
Salut les copain! De quoi vous parler? parceque je m ennuis dans les autres topic!
|
||||||||||||||||||||
supersianne
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2006 à 21:09 |
Comme le nom du topic l'indique, ici, on parle du genre musical métal... Dareen -> Ben tu dois connaître NightWish non? Ben c'est du power métal aussi! |
||||||||||||||||||||
Eden
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2006 à 21:13 |
Un groupe de hard rock/métal fortement conseillé : Lordi. |
||||||||||||||||||||
supersianne
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2006 à 21:15 |
Message édité le 17/12/2006 à 21:17 Continuons la pub: vainqueurs de l'Eurovision 2006! [Lien externe] |
||||||||||||||||||||
Eden
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2006 à 21:17 |
Je suis aller voir Lordi en concert, le 24 Octobre dernier. C'était vraiment grandiose. Et, d'une autre part, Michel Drucker, tu t'es fait owned avec tes commentaires à la noix. =) |
||||||||||||||||||||
supersianne
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2006 à 21:24 |
C'est lui qui a dit qu'ils seraient au zoo de vincennes? lol | ||||||||||||||||||||
latias 2007
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2006 à 22:23 |
désole mais le roque ca me cole pas trop au oreille merci commeme et chau! |
||||||||||||||||||||
Amo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2006 à 22:30 |
Message édité le 17/12/2006 à 22:32 Si vous ne connaissez pas les quatres groupes que je vais citer, vous mourrez idiot: Angra, Kamelot, Dragonforce, The Exies. J'écoute ça en boucle en ce moment, c'est du grand art. Métal symphonique pour les uns, Super-rock californien couillu pour le dernier, je sens que ça c'est du bon. (Angra est un vieux groupe, ça fait un an que j'en écoute, c'est assez connu je pense \O/) (ah ça en parle une page avant. Kamelot c'est du métal, mais jsais pas classifié, pour moi ça s'écoute comme ça s'écoute, j'assimile jamais un groupe à un autre, tout le monde est différent et je vois pas de points communs entre chaque groupe, c'est devenu habituel.) |
||||||||||||||||||||
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2006 à 15:57 2792 9543 8925 |
J'ai fais une petite recherche + écoute pour Kamelot et The Exies qye je ne connaissais pas. The Exies je n'aime pas, pas la peine de dévellopper. Pour Kamelot c'est plutôt bon, mais je n'ai pas spécialement accroché, il faudra voir avec le temps En revanche Angra je connais depuis longtemps mais j'avais complètement oublié ce groupe depuis un moment ! C'est vraiment bon ! Ca sonne un peu vieux mais c'est vachement bon ! Sympa Amo ! Vous devriez aimer ça : Les sex machineguns ! Du vieux heavy vraiment bon ! [Lien externe] |
||||||||||||||||||||
Amo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2006 à 16:07 |
Jparle d'Angra surtout parce qu'il y'a leur dernier album, Aurora Consergus qu'est sorti. Et l'intro de The Course of Nature est chef d'oeuvrique . (The Exies, y'a du bon et du moins bon.. Genius, Dear Ennemy et Hey You sont immanquables jpense XD) |
||||||||||||||||||||
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2006 à 16:54 2792 9543 8925 |
Message édité le 18/12/2006 à 17:11 Je viens de me mettre 10 d'Angra à la suite pendant que je faisais mes devoirs et surfait sur le web, dont quelques une du dernier album. C'est vraiment pas mal comme truc, mais sur certaines chansons ça manque de rythme, trop répétitif, enfin pas sur toute bien sûr Nan, The Exies, j'ai écouté Hey You, je ne supporte pas, au revoir Comme il y a plein de fan de Dragonforce ici, c'est laquel votre chanson/album préféré ? Edit : Judas Priest c'est génial |
||||||||||||||||||||
Amo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2006 à 17:37 |
Heart of a Dragon, immanquablement. (mais elle est géniale Hey You : ' () |
||||||||||||||||||||
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2006 à 20:45 2792 9543 8925 |
Putain les gars, vous voulez vraiment continuez a être des incultes ? Vous connaissez Phazm ? C'est un groupe qui a sortit un album considéré par tous comme étant LA tuerie française de l'année. Allez regarder une chanson issue de leur DVD ici : http://www.tdkprod.com/ (cliquez sur "la force" en haut) Vraiment, ce groupe tue, et je ne dis pas ça comme ça ! découvrez le ou restez inculte toute votre vie |
||||||||||||||||||||
VictimOfADown
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2006 à 09:46 |
Moi je vote system of a down (et puis correction pour les ''*systeme* of a down... cela s'écrit system! =D'' Étant fan pur et dure je ne peux voter que pour eux =). Surtout pour leur épanouissement sur les différents style d'inspiration (reggea, électro, jazz etc) depuis toxicity (qui est pour moi leurs meuilleur album, il mêle le métal un peu pogottant (trash) avec les douces mélodie inspiré évidement de leur origine arménienne (Et des nombreux groupes métal des annés 80). Mais en deuxième j'aurais voté ''autre'' pour black sabbath qui ont totallement créé le métal, car grâce a eux on a ce qu'on écoute aujourd'hui (system s'inspirant grandement des tonallités des sabbath, ainsi que plusieurs autres) et j'aurais voté aussi metallica (on ne peut pas être impassible quand on aime le métal devant les grands metallica, surtout face a leur classique). Sinon je pourrais bien cité mes chansons préférés de ces groupes: System: Toute!! Mais la chanson qui me fait surement le plus d'effet est chop suey!. Black Sabbath: Paranoid et Snowblind Metallica: And Justice For All ou Enter Sandman (Nothing Else Matters aussi.. quel solo , très le fun a joué aussi!) |
||||||||||||||||||||
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2006 à 14:00 2792 9543 8925 |
Beurk Metallica, comment peut-on aimer ce truc ? Black Sabbath c'est plutôt bon comme truc, m'enfin faut apprécier quand on est pas de la même génération. Système c'est le groupe qui m'a fait apprécier le Metal, Toxicity est une tuerie, y'a pas photo. M'enfin bon la suite je n'ai pas trop accroché, trop "grand public"... Au fait je n'ai pas dit quels sont mes groupes préférés Il y a Dragonforce, Onmyo-za et X Japan, du très bon "Heavy", à écouter de toute urgence |
||||||||||||||||||||
Kuso_Ai
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2006 à 15:08 |
Message édité le 21/12/2006 à 15:08
Dragonforce du Heavy metal, et Lorie c'est du black metal aussi, non ? Comme le post un peu plus au dessus, Nightwish c'est pas que du simple Power metal hein, staussi du metal Symphonique... :] |
||||||||||||||||||||
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2006 à 18:25 2792 9543 8925 |
Alors c'est quoi Dragonforce ? De la pop ? Ok, on sais que c'est de l'extrème Power Metal, mais ce genre se rapproche plus du Heavy que du Death. C'est bien pour ça que j'ai utilisé les guillemets. |
||||||||||||||||||||
Kuso_Ai
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2006 à 18:28 |
Wébon, c'est du power et pas du Heavy même si ça s'en rapproche selon toi... |
||||||||||||||||||||
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2006 à 18:31 2792 9543 8925 |
Justement ça ne sert à rien de donner des milliers de noms aux types de metal. je considère en très gros le heavy comme étant du chant clair + de la mélodie mélodique, le death comme du ARRRRRRRRRRGGGGG et le Black comme du IIIIIIIIIRRRRRRGGGGGG Comme ça c'est clair : 3 styles différents de Metal [awi, y'a aussi le grind, moyenne d'une chanson : 8 secondes ] |
||||||||||||||||||||
Kuso_Ai
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2006 à 18:33 |
Ya du doom, du black, death, neo, heavy, grind, folk, sympho, speed. Tpeux pas classer ça comme ça quoi.. m'enfin, tfais sque tu veux %) |