Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 10 11 12 13 14 15 Suivante »
Sujet: topic du RAP

Auteur Message
aura-blacklucario
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/9/2010 à 18:25

- Erika-la-mwete a dit -

MORSAY TRUAND 2 LA GALÈRE SISI

Je préfère Taï-Taï :lol

Résultats du sondage en cours
Option n°1 35%
(Votes : 21)

Option n°2 20%
(Votes : 12)

Option n°3 43.3%
(Votes : 26)

Option n°4 1.7%
(Votes : 1)

Total votants : 60

Compte34432
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 6/9/2010 à 19:55

- Nikos91 a dit -

C'est sûr que les injures, les voix de racaille pour dénoncer ce qu'ils veulent dénoncer, ... C'est très poétique :(

Ah ok toi tu reconnais une "racaille" (concept erronée pour la plupart d'ailleurs) à sa voix. Mdr.
Ca me fait penser aux mecs qui s'arrêtent à la voix de Despo (voix de bledard zaïrien qu'il assume totalement et qu'il revendique) alors que c'est un de ceux qui dit les trucs les plus sensés.
Les injures ??? Là ça se voit que tu connais mal ton sujet, c'est vraiment très rare les rappeurs qui débitent des injures à répétition et gratuitement. Encore une fois c'est ce que les médias ont voulu te faire croire.... Mais dois-je rappeler que l'état n'aime pas ce qui sort des banlieues (et le rap en sort, en majorité.)

Nours : je comprend ce point de vue, mais ça n'empêche que certains morceaux sont très musicaux (c'est loin d'être une généralité puisque comme je l'ai dit le fond prime sur la forme). Puis le travail de beatmaker c'est loin d'être un truc simple hein, peu de gens le savent mais y a beaucoup de taff derrière tout ça.

Bon par contre sur le terme ghetto c'est un truc avec lequel je ne peux qu'être d'accord, y a pas de ghetto en France faut pas déconner. Mais bon comme la plupart veulent que leur rap ressemble au max à celui des ricains...

Puis après c'est vrai que certains se répètent trop à parler toujours de la même chose, certains sont incapables de se renouveler. On peut pas dire que c'est faux.

Morsay c'est un génie. Parlez pas mal de lui.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 6/9/2010 à 20:39

3153 5411 3001

Citation:

Ah ok toi tu reconnais une "racaille" (concept erronée pour la plupart d'ailleurs) à sa voix. Mdr.

désolé mais un peu quand même. Que ce soit dans la musique ou ailleurs ceci-dit.

Citation:

Les injures ??? Là ça se voit que tu connais mal ton sujet, c'est vraiment très rare les rappeurs qui débitent des injures

Oui et non. Oui car ils sont de plus en plus nombreux, et non car le but de ces injures n'est pas de revendiquer qqchose, mais de se faire connaitre et de provoquer. Pour devenir célèbre faut provoquer et dans le rap c'est la mode de passer par des injures, (avant c'était les mères qui prenaient cher, maintenant c'est surtout envers la France).

Mais bon faut pas se focaliser sur ca. C'est comme tous les genres de musique, on aime ou on aime pas les artistes, mais de là à fair el'amalgame artistes-musique faut quand même creuser un peu oui.

Citation:

Puis après c'est vrai que certains se répètent trop à parler toujours de la même chose, certains sont incapables de se renouveler. On peut pas dire que c'est faux.

exemple typique c'est IAM et NTM. Reste leur public d'irréductibles mais je ne sais pas si les jeunes de maintenant kiffent autant NTM que moi à l'époque.

Un qui semble se maintenir depusi l'époque c'est disiz la pest, qui en en changeant pas le style d'instru réussit quand même à faire des choses différentes à chaque fois, même si j'aime pas trop je reconnais le boulot.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 10/9/2010 à 22:32

3153 5411 3001

Clip du 113- We be hot

http://www.youtube.com/watch?v=qWVwzT1Q4Tc

Chuis plié, longtemps que j'avais pas vu un truc comme ca en rap :lol
Klarth_jr
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/9/2010 à 20:01
Youssoupha powa!
Valenciennois59
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 27/9/2010 à 00:01
Mister Yougataga imbattable
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/9/2010 à 00:07
Keny Arkana 8)
Des paroles qui secouent les tripes et un son vraiment super sympa. J'suis fan :)
bacara
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 27/9/2010 à 00:44
http://www.youtube.com/watch?v=JmBcXah2oLA

Chiens de paille- Maudits soient les yeux fermés

J'sais pas comment on peut dire que le rap n'est pas musical...
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/9/2010 à 01:34
WATAAAA FLAVA FLAV!!!! OUF xDDD moi qu'était déprimé par le dernier clip de booba (l'a vmt aucun flow ce gars c'est pathétique) là j'ai lsourire !

baraca <> jsui pas d'accord. C'est pa spécialement musical et le beat est un peu répétitif jtrouve. Mais j'aime bien le texte.
Klarth_jr
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/9/2010 à 01:52
Arrete Booba c'est du trop bon son, il fait partie des meilleurs rappeurs de hardcore rap perso j'adore ses textes dans son genre (compare avec ce voyou de Kennedy par exemple y'a pas photo)

Ca me manque le rap francais :'( marre des BOB et des KID CUDI
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 27/9/2010 à 10:25

3153 5411 3001

Ses textes oui, mais j'ai jamais supporté sa voix pour les couplets, que pour les refrains :(
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/9/2010 à 14:13
Mockingbird d'Eminem 8)
Klarth_jr
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/9/2010 à 15:04

- Digipokemestre a dit -

Ses textes oui, mais j'ai jamais supporté sa voix pour les couplets, que pour les refrains :(

C'est bien dommage parce qu'une fois qu'on s'habitue a sa voix de rageux on ne peut qu'apprecier.

Encore faut il aimer le genre. Dans le meme genre Socrate McTyer fait aussi un son de fou furieux...

Ah ca me manque :'(

Tenez, vous devez connaitre ce Rap de merde qu'est "Sexion d'assaut"? Ca c'est du rap casual, et c'est bien a chier.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 27/9/2010 à 16:14

3153 5411 3001

Moi j'aime bien leur voix et musique. Les textes un peu moins, même si "casquette à l'envers" se rapproche beaucoup de ce que j'écoutais à l'époque. Par contre "Désolé" niveau paroles c'est à chier. Mais j'aime bien les instrus :)
Klarth_jr
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/9/2010 à 17:37
Bien ce que je dis, casual!
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 27/9/2010 à 20:48

3153 5411 3001

Stoi le casual. Mais c'est vrai qu'un panel de rapeurs charismatiques comme Passi/Doc Gyneco/Stomy/Fonky Family ca manque à notre époque, même si des groupes comme Sniper continuent leur chemin c'est vraiment pas pareil. Je trouve qu'il n'y a que le 113 qui s'en sort vraiment.
Compte34432
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 30/9/2010 à 22:39
Sxeion d'assaut leur album est très bof, mais dis pas que c'est de la merde avant de connaître, c'est les meilleurs freestyleurs en france actuellement et ils vont le prouver avec les chroniques du 75 vol 2
113 j'ai toujours trouvé ça assez mauvais niveau lyrics et pareil niveau flow ils sont pas souvent dans les temps

Le morceau de Chiens de paille un peu plus haut => classique
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/9/2010 à 23:00
J'aime le rap mais ça dépend de quoi. Booba par exemple j'aime pas du tout. Certains font du rap pour se la jouer, pour frimer "wesh tu peux pas m'tester, j'viens du ghetto" ça me gave.
Le rap Français me saoule de plus en plus quoi. J préfère de loin un type comme MC Sollar à bien des rappeurs actuels. Diams était pas mal. Sinik non plus.

Les rappeurs US m'intéressent plus mais la plupart du temps je ne cherche pas à comprendre ce qu'ils disent, je me laisse bercer par la musique.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 1/10/2010 à 00:04

3153 5411 3001

"Diams était" ouf c'est bon, c'est bien de l'imparfait

"mais dis pas que c'est de la merde avant de connaître" --> sans revenir sur leur scandale du moment, je tiens juste à dire que je ne mélange quasiment jamais musique et artiste, surtout car ons ait très bien que les paroles/musiques sont aps souvent choisies par les artistes eux mêmes. A partir de là on peut différencier nons eulement les albums mais aussi les chansons. Rares sont les albums que j'ai achetés où j'aime + de la moitié des chansons.
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 1/10/2010 à 00:19

6942 5188 2301

Booba n'a jamais dit "ouech jviens du ghetto sisi"...

« Précédente 10 11 12 13 14 15 Suivante »