Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 10 11 12 13 14 Suivante »
Sujet: Loups-Garous de Thiercelieux #9 : Victoire du village !

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
Nikos91
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/5/2013 à 21:57

0000 0000 0000

Sinon, à quand une règle qui autorise le MJ a sauvé un joueur éliminé qui avait déjà été visé par les loups une première fois? 8)
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

Non mais waiiiit, hier en fin d'après-midi, je reçois ça de la part de SA

Citation:

Quoi que tu décides de voter, attends un avis de Mikl. Il sera impossible de déterminer lequel est l'ES tant qu'ils n'auront pas posté tous les deux.

Première réaction "oh putain..."

Puis je reçoit un mp de Shaka

Citation:

MOUHAHAHA la nuit a été longue et pogo met 2 plombes à poster à chaque fois héhéhé c'est lui le nenfant sauvage ! MOUHAHAHA XD

Bref je retourne dans mon cimetière mdr

Je pouvais pas prendre le temps d'analyser vu que je rentrais chez moi vers 22h. Je pouvais juste montrer mon stress via portable. Puis flemme de réfléchir en rentrant...

Et je vois le vote du corbeau le lendemain matin ! >.<

C'EST HENTARIA ET SHAKA QUI M'ONT TOURMENTE, OKAY ? >.<
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

0361 7266 8326

Message édité le 16/5/2013 à 22:00

En fait, Coupenotte, il y aurait pu avoir un moyen que la situation traîne un peu : que Zen' meure et que le corbeau me vise. Étant donné mon énoooooooooorme perspicacité, j'étais capable de ne pas deviner qui était l'ES. :mrgreen:

Zen', j'avoue qu'à ce moment-là ça me faisait bien rire d'imaginer que pogo pouvait être l'ES, étant donné son âge!
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 16/5/2013 à 22:07

4227 2035 1031

Bon maintenant que je suis revenue de vacances on refait une partie ? :)
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 16/5/2013 à 22:31

0189 8800 3990

Oui !!!
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 17/5/2013 à 15:29
Message édité le 17/5/2013 à 15:30

Spoil : Qu'est-ce que ça serait si tu prenais la mouche...

Mewtwo Ex a écrit :

La distribution des rôles était excellente en tout cas : Tous les rôles auront servi, excepté le Salvateur, maudit sur le Passlord.
C'était particulièrement équilibré et on a vraiment eu du suspens jusqu'au dernier moment.

Vous pouvez remercier Zen' à ce sujet, c'est lui qui m'a fait penser aux Deux Soeurs et à l'Enfant Sauvage (ainsi que Givralie et Petitefantome pour m'avoir confirmé que j'avais pas fait n'importe quoi avec la liste des rôles).
D'ailleurs, vu le succès qu'ils ont eu pour leur premier essai, je pense qu'on pourra les réutiliser assez souvent au prochaine partie.

Silver_Altaria a écrit :

En fait, Coupenotte, il y aurait pu avoir un moyen que la situation traîne un peu : que Zen' meure et que le corbeau me vise. Étant donné mon énoooooooooorme perspicacité, j'étais capable de ne pas deviner qui était l'ES. :mrgreen:

Pas que ce moyen : du moment que Coupenotte mangeait une des Deux Soeurs et que le Corbeau ne l'accusait pas dans la nuit, la Soeur survivante n'aurait pas pu avoir de certitude comme ce fut le cas.
En fait, en balançant l'Enfant Sauvage lors de la dernière nuit, pogo a assuré la victoire au village : Zen' finirait forcément par s'en rendre compte une fois le stress retombé (mais c'était quand même rigolo de lui mettre la pression :mrgreen: ).

Pour ce qui est de la prochaine partie, la future MJ ouvrira le prochain topic dans pas longtemps. :)
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/5/2013 à 15:55

3153 5411 3001

Message édité le 17/5/2013 à 18:06

[EDIT : j'efface car après reflexion, ca n'a rien à faire ici.]

Si qqun a qqchose à me dire, si j'ai blessé qqun ou quoique ce soit je me ferai un plaisir de remettre les choses en place par mp avec la personne concernée. Je ne vais pas me fatiguer à (ré)expliquer quoique ce soit ici, surtout à qqun qui montre autant de respect envers moi.

Maintenant bouh, j'aimerais que tu arrêtes de m'emmerder (et surtout d'emmerder les membres du forum, parce que oui je reste un membre, surtout sur ce topic...).

Merci d'avance pour ta compréhension.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/5/2013 à 18:57
Au pire c'est qu'un jeu, pas la peine de se facher et arrêtons les disputes à la con ! :(

*j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça...*
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 17/5/2013 à 18:58
Que tu aies peur ou non, je m'en moque : tu as eu un comportement sanctionnable, je t'informe donc que cette fois-ci je ne t'épargnerai si tu continues.

Oui, j'insiste sur des trucs que tu as "réfutés", parce que nier tes actes ne les efface ni ne les excuse.
Que tu sois en pleine partie ne t'autorisait pas à te permettre une telle attitude face à Silver_Altaria, pogoléon ou ARTY-CODE-1, entres autres.
Que tu aies, parfois, présenté rapidement des excuses n'efface pas totalement ton comportement (même si c'est effectivement un point à ta décharge et qu'il faut en tenir compte).
Que tu aies participé à la partie n'excuse pas que tu viennes à la fin tenter de justifier ton attitude par ta soi-disante perspicacité. Avoir raison sur le fond ne t'autorise pas des écarts sur la forme.
Que tu n'aies blessé personne (ce qui, vu certaines réactions, n'est visiblement pas le cas malgré tes quelques excuses) ne t'autorisait pas à prendre le risque d'être blessant. Que tu l'aies été involontairement n'est pas non plus une excuse.

Maintenant, au risque de me répéter un peu, tu ferais mieux de ne pas une fois encore enfiler ton costume d'AdS pour essayer de m'arrêter lorsque, en tant que modérateur, je te reproche ton comportement en tant que membre. Sinon, ce n'est pas d'une sanction classique dont nous devrons discuter mais du retrait de certains de tes pouvoirs au sein de l'équipe. Tu t'es cru dans une république bananière ? Tu n'es pas ici en pays conquis, tu n'as aucune immunité.

Merci d'avance de ne pas persister à nier tes actes et à défier un modérateur.
Si tu as quelque chose à apporter pour ta défense, tu sais où me joindre.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/5/2013 à 19:01

0000 0000 0000

- Zen' a dit -

Au pire c'est qu'un jeu, pas la peine de se facher et arrêtons les disputes à la con ! :(

*j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça...*

+1

Peace and Love!

(C'est moi qui écris ça? Oo)
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/5/2013 à 19:33

3153 5411 3001

Message édité le 17/5/2013 à 19:40

bouh : je t'ai envoyé un MP. Stop maintenant ca en devient ridicule.
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 17/5/2013 à 19:34
Hey, les cow-boys, évitons les balles perdues, donnez-vous plutôt rendez-vous à midi sur la rue principale de l'IA pour régler ça entre hommes *musique à l'harmonica*
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 17/5/2013 à 22:37

4227 2035 1031

+ buisson mort qui roule dans le sable devant le saloon...

Bon on fait une partie ? On fait une partie hein hein hein ?
:p
Une version pokémon, comme j'ai déjà vu faire.

Non je ne suis pas chiante.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 17/5/2013 à 22:54

0189 8800 3990

D'accord mais à la seule condition que je sois Coupenotte.

/me sort
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 17/5/2013 à 23:11

0361 7266 8326

J'avais fait un Pokémon Garou Mystère en effet, et j'avoue que ce serait remarquablement tombé maintenant!
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 17/5/2013 à 23:29

4227 2035 1031

Message édité le 17/5/2013 à 23:29

Ouais, d'ailleurs quelqu'un n'avait pas proposé de changer les "loups garou" en "toudoudou" ou "mélo" un truc du genre ? Soit disant qu'ils faisaient plus peur que des démolosses ou des gradhyena.
:lol
(J'adore les grahyena...)

On pourrait faire une version pok-aquatique :
sharpedo = loup garou
lovdisc = cupidon
serpang et rosabyss = deux soeurs
milobellus = sorcière
aligatueur = chasseur
pingoleon = salvateur
magicarpe = simple villageois :lol
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/5/2013 à 23:41

0000 0000 0000

D'ailleurs, c'est qui le prochain MJ?
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 18/5/2013 à 03:40

- Patouzarre a dit -

Hey, les cow-boys, évitons les balles perdues, donnez-vous plutôt rendez-vous à midi sur la rue principale de l'IA pour régler ça entre hommes *musique à l'harmonica*

Ok, Shériff. C'est juste que je n'ai pas pour habitude d'aller sur l'IA pour reprocher à un membre le comportement qu'il a en public ici, même si j'aurais peut-être dû.

Vous pouvez prévenir l'autre duelliste que s'il continue à se croire permis de gêner mon boulot, c'est effectivement comme ça que ça se terminera.

Nikos > Ce sera Nyandy.

Pour ce qui de faire correspondre les rôles à un Pokemon ou n'importe quelle autre fantaisie de ce genre, voyez directement avec elle. De notre côté, du moment que c'est clair et compréhensible, il n'y a pas d'objection.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/5/2013 à 09:41

4854 6684 1245

cornebre en sorciere dabord.

bah ecoute bannis digi et ou moi cest pas un souci hein... mais serieux ce nest quun jeu. ou on joue un role et non pas une vie reelle. je ne peux rester indifferente a une montagne faite pour des elements mineurs ou chacun des membres aurait pu envoyer un mp de frustration a digi ou meme mettre quil abusait sur le topic.

et bouh nemo auditur propriam turpitudinem allegans...
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 18/5/2013 à 10:11

4227 2035 1031

Vous vous prenez trop la tête les gens... :zen
Et le latin ce n'est pas bon pour la santé.

Le plus logique serait cornèbre en corbeau non ?
Et moi je tiens à ma version aquatique XD

« Précédente 10 11 12 13 14 Suivante »