Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 10 11 12 13 14 15 16 Suivante »
Sujet: [#LG 39] – Loup-Garou purement banal, Ok ?! [JOUR 3]

Auteur Message
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/1/2019 à 18:00

- SandrineM a dit -

Si ton plan est exact, je serais louve et j'aurais éliminé un loup, et ce, pour qu'au lendemain, on se retrouve 2 loups contre 11-12 joueurs ?!

Ce n'est pas le cas, mais surtout ce serait suicidairement stupide, alors qu'on ignore qui sont les loups.

Stupide ? Pas vraiment, vu qu'aux yeux des villageois tu paraîtrait totalement innocente, exempte de tout soupçon et donc le couple pourrait facilement éliminer le dernier loup restant dans les prochaines journées histoire de se mettre totalement à l'abri

Lilie : ça me flatte que tu me compares à bouh, vraiment :) Et le fait que tu me contre-attaque directement après me conforte dans l'idée que j'ai peut être visé juste en émettant je le rappelle une THEORIE. Alors certes je n'ai pas posé d'autres hypothèse dans mon message car ça n'est pas dans ma manière de jouer, quand j'ai une idée même loufoque en tête je préfère y aller d'un coup, histoire de faire bouger les choses, à mes risques et périls.
Pour ce qui est du Cupidon, sur le forum il arrive très peu souvent que le Cupidon se couple lui même, alors cette affirmation vaut si c'est toi le Cupidon vu que ça semble être ta manière de jouer ce rôle, mais en l'état actuel des choses rien ne m'indique que ça pourrait être vrai et donc, le Cupidon n'est pas forcément dans le couple.

Autre point qui m'intrigue sur la culpabilité de Sandrine

Citation:

J'hésite vraiment entre coupenotte et digi, non pas a cause qu'ils me suspectent, mais connaissant mon rôle, leur raisonnement reste plus que spécial

Message posté à 22h30, donc une demi heure avant la fermeture des votes, qui pourrait aller dans le sens d'un loup cupidonné s'apprêtant à trahir l'un des siens et brouillant les pistes avant de voter bouh dans les dernières secondes restantes.

Du coup, étant quasi sûr de mon coup après le message de Lilie, j ouvre la valse des votes en votant contre Sandrine
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 13/1/2019 à 18:22

3153 5411 3001

Message édité le 13/1/2019 à 18:23

Parlons en des risques :

1) Avant tous les votes et en voyant le corbeau, Schnapper nous avait bien prévenu : "Éliminer Pasta, s'il n'est pas loup, n'arrangerait que la meute car le corbeau serait neutralisé."
Le problème du corbeau c'est qu'il ne se ciblera jamais lui même au final donc les loups savaient déjà que PAsta n'était pas le corbeau

Et c'était d'autant plus un gros risque que s'il était vraiment loup y avait le temps de le cuisiner encore. Et au final il a même pas voté pour le capitaine. C'était quoi le délire de vouloir l'éliminer (quand bien même il aurait été loup !) alors qu'on avait rien à se mettre sous la dent niveau arguments et analyse de votes?
Bon c'est pas grave de ouf que le corbeau ait perdu son pouvoir mais il y a une chose à garder en tête pour moi. Ce que Schnapper avait dit n'est pas tout à fait exact. Le pouvoir du corbeau peut servir aux loups si la personne ne cible pas les loups. A 1 loup éliminé directement, y avait quand même peu de chances que le désigné soit loup. A 3 loups ils auraient pu facilement éliminer qqun d'autre et laisser le corbeau tranquille pour qu'il vise à nouveau un innocent la nuit suivante et être un peu plus confortables avec 3 villageois de moins. Donc pour mpi les loups sont soit des personnes qui ont fait des votes isolés/suivi le corbeau, soit ont changé d'avis quand ils ont vu que ca se jouait entre bouh et Pasta. On ne peut exclure la possibilité qu'il y ait un loup parmi les votants contre Pasta, (en plus de bouh je veux dire) mais je pense pas plus.

2) Accuser qqun de la manière dont fait lili est méga, super risqué. Elle a fortement contribué à l'élimination de bouh. Pourquoi n'a-t-elle pas été tuée cette nuit? Le vote s'est fait à 3 loups, j'ose peu croire que vu le réquisitoire de lili ils n'aient pas voulu l'éliminer. Ils étaient alors encore 3 et se doutaient surement que bouh allaient y passer par la sorcière, il s'est beaucoup trop exposé. Sur ce point on peut dire merci au Corbeau à la limite. Lili aussi s'expose beaucoup, mais leur choix s'est porté sur Schnapper. Surement pour qu'on prenne pour cible qqun qu'il a accusé à tort. Ses deux seules personnes en cible étaient Kinemu et lanoustari.

3) Je vais parler vite fait du cas lili capitaine
La probabilité qu'on te choisisse capitaine ET que tu arrives à cibler un loup la première nuit ET que tu sois autant suivie me fait tiquer. Donc deux choses : soit tu es très forte, soit tu es en couple avec un loup (y a une autre hypothèse mais je préfère pas la dire parce que les loups en profiteraient...). Disons que c'est un peu moins urgent de se pencher sur cela tant qu'il y a encore 2 loups :)

Qu'est ce que j'ai dans tout ca, sachant que pour moi Tracy ET Coupenotte ne peuvent pas être loups en même temps, car ca aurait été beaucoup trop risqué.

Arty : suspect
Coupenotte : suspect
Essolam : non innocentée
Kinemu : innocentée
Lili02 : innocentée mais peut être en couple avec un loup
Pasta : innocenté
SandrineM : ???
Shaka : ???
Tracy : suspecte

Ca change un peu de mon post précédent mais bon, je suis pas méga fort, et statistiquement, que j'ai eu raison dès le premier post sur toutes les personnes citées ca aurait été un coup de bol, j'avais cité bouh, n'abusons pas de ma chance :lol
Je vais donc peut être suivre lili sur Arty, j'hésite encore, j'ai besoin de relire.
SandrineM
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/1/2019 à 18:25
Message édité le 13/1/2019 à 18:27

- ARTY-CODE-1 a dit -

Stupide ? Pas vraiment, vu qu'aux yeux des villageois tu paraîtrait totalement innocente, exempte de tout soupçon et donc le couple pourrait facilement éliminer le dernier loup restant dans les prochaines journées histoire de se mettre totalement à l'abri

Lilie : ça me flatte que tu me compares à bouh, vraiment :) Et le fait que tu me contre-attaque directement après me conforte dans l'idée que j'ai peut être visé juste en émettant je le rappelle une THEORIE. Alors certes je n'ai pas posé d'autres hypothèse dans mon message car ça n'est pas dans ma manière de jouer, quand j'ai une idée même loufoque en tête je préfère y aller d'un coup, histoire de faire bouger les choses, à mes risques et périls.
Pour ce qui est du Cupidon, sur le forum il arrive très peu souvent que le Cupidon se couple lui même, alors cette affirmation vaut si c'est toi le Cupidon vu que ça semble être ta manière de jouer ce rôle, mais en l'état actuel des choses rien ne m'indique que ça pourrait être vrai et donc, le Cupidon n'est pas forcément dans le couple.

Autre point qui m'intrigue sur la culpabilité de Sandrine

Citation:

J'hésite vraiment entre coupenotte et digi, non pas a cause qu'ils me suspectent, mais connaissant mon rôle, leur raisonnement reste plus que spécial

Message posté à 22h30, donc une demi heure avant la fermeture des votes, qui pourrait aller dans le sens d'un loup cupidonné s'apprêtant à trahir l'un des siens et brouillant les pistes avant de voter bouh dans les dernières secondes restantes.

Du coup, étant quasi sûr de mon coup après le message de Lilie, j ouvre la valse des votes en votant contre Sandrine

J'espère que tu n'as jamais reproché à quelqu'un d'utiliser des statistiques comme argument. :mrgreen:

Une nouvelle joueuse pourrait, selon moi, si son rôle le permet, se lier avec quelqu'un d'autre.
(Petite pensée)
Lili02
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/1/2019 à 18:26
Message édité le 13/1/2019 à 18:27

Maigre défense.

Tout le monde a compris qui j'étais, et je ne suis certainement pas Cupidon comme tu essayes vainement de le sous-entendre. Il ne reste donc qu'une seule personne qui puisse l'être. Tu viens de te tirer une balle dans le pied. Mais c'était bien tenté. Et je pense que c'est Bouh qui t'a incité à jouer de cette façon. Et tu ne feras croire à personne que Cupidon se met rarement en couple avec quelqu'un... C'est ridicule là :'). Mais je comprends ton initiative sachant que tu dois être en totale sueur vu que tu es un loup et que je le sais.
Tu t'es trop précipité cher Arty. Tu aurais dû attendre 1 jour de plus pour mettre en œuvre ta stratégie, car même si les villageois me tuaient (ce qui serait hautement improbable), ils verraient qu'ils auront tuer 2 innocents et tu seras mort le lendemain tout comme Bouh. Et il restera assez d'innocents pour tuer le dernier loup. Et ensuite, je pense sincèrement qu'à part l'autre loup qui n'est pas toi, aucun innocent ne se risquera à te suivre dans ton vote. Il faudrait être «stupide», comme tu dis, pour risquer de tuer 2 innocents d'un coup. Ton plan était franchement pas mal Arty mais là c'est foiré, désolée :)

J'invite cette fois les villageois à me croire (S'IL VOUS PLAIT), et si je me suis trompée (je ne me suis pas trompée), libre à vous de m'éliminer demain.

PS: Arrête de mettre un e à Lili stp.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 13/1/2019 à 18:30

3153 5411 3001

Message édité le 13/1/2019 à 18:31

[HRP] "Et tu ne feras croire à personne que Cupidon se met rarement en couple avec quelqu'un...
En fait c'est vraiment pas courant ici, on utilise le cupidon plutot comme private joke pour mettre deux membres ensemble, de la manière la plus improbable possible :lol
Voilà c'était juste pour info [.HRP]
Lili02
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/1/2019 à 18:35
Message édité le 13/1/2019 à 18:40

Merci Digi parce que tu confirmes donc bien ce que je dis: SANDRINE NE VOUS CONNAIT PAS. Elle n'a donc pas de private joke à faire. Et moi non plus d'ailleurs. Donc Arty, au bûcher. Ta théorie reposait sur ça mais Digi vient magnifiquement de prouver que c'était du bullshit me concernant moi et Sandrine.

Et y'a pas besoin d'être un génie pour le comprendre de toute façon.

Et Digi si tu me suis contre Arty je t'assure que tu ne le regretteras pas. D'ailleurs, à la fin de la partie, toutes tes questions auront des réponses (parce que pour le moment tu vises à côté de la plaque me concernant). Mais en attendant, une chose est sûre, et je vous l'assure, Arty est un loup. Il n'y a pas d'autres possibilités et vous le verrez si vous me faites confiance, pour une fois.
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/1/2019 à 18:38
Message édité le 13/1/2019 à 18:41

En effet, tout le monde a deviné qui tu étais, j'en suis sûr et je pensais que c'était plutôt clair que ça n'était pas toi que jaccusais d'être loup, mais bel et bien Sandrine. Pour ce qui est de m être précipité, je rentre en période de partiels dès demain, donc j'aurai beaucoup moins de temps pendant quelques jours pour développer ma pensée, alors autant que je le fasse maintenant (au détriment de mes révisions de dernières minutes )

Maintenant la possibilité de Sandrine Cupidon : une joueuse faisant sa première partie mais ayant d'après ses propres mots déjà observée plusieurs parties sur le pass se cupidonerais d'elle même avec l'une des trois personnes dont elle n'a jamais pu observer une seule partie ?

Sandrine page 2 a écrit :

Une pas si nouvelle qui observe le forum des fois, qui aime jouer en ligne sur thiercelieu et qui sa lui tentait d'en jouer une ici.

Je trouve ça encore plus étrange que tu ne trouves le fait d'avoir un Cupidon non couplé (d'autant que comme le dis digi, ici peu de personnes se couple ensemble, donc en terme de probabilité, il y a beaucoup plus de chance que Cupidon soit en dehors du couple
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 13/1/2019 à 18:40

3153 5411 3001

oui sauf qu'à 10 personnes contre 2 loups on s'en bat la race à l'heure actuelle du cupidon en fait. Ca intéresserait que les loups. Never forget.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 13/1/2019 à 18:44

0189 8800 3990

Bien, j'ai lu tous vos messages depuis le début de cette journée et, bien que cela m'attriste, je peux comprendre que je sois sur la liste des suspects de certains d'entre vous... mais encore faut-il que ce soit pour les bonnes raisons. N'est-ce pas, Sandrine ?

SandrineM a écrit :

Qui a voté dans les 30 dernières minutes, comme joueurs restant, hormis moi. Et bien il s'agit de Diji et coupenotte.

Évidemment, je ne vais pas nier avoir fini par poser mon vote dans la dernière demi-heure mais il faut, tout de même, replacer les choses dans leur contexte...

Comme je l'ai déjà expliqué, j'ai besoin de m'appuyer sur des éléments pour pouvoir me faire une opinion (MON opinion) sur qui est suspect ou non. Or, pour cela, il faut que les gens parlent/débattent, ce qui n'a pas été le cas pour nombre d'entre vous. Du moins, pas avant 22H ! Ce qui laisse peu de temps pour analyser/interpréter ce qui est dit. Sans oublier qu'il faut aussi du temps pour rédiger une justification, histoire que mon vote n'ait pas l'air de tomber comme un cheveu sur la soupe. Forcément, dans ces conditions, mon vote arrive assez tardivement.

Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir rappelé plusieurs fois dans la journée qu'il fallait que les gens se manifestent/réagissent/exposent leurs soupçons et théories.

J'ai dit que j'assumerais pleinement mes erreurs et c'est le cas. Cependant, aurais-je dû préciser que je ne porterai pas le chapeau pour des éléments qui sont indépendants de ma volonté ?

Ce qui m'amène, désormais, à vous poser une question ; une question que vous devriez déjà vous poser, d'ailleurs... Le sort du village n'aurait-il pas pu être différent si vous vous étiez manifestés plus tôt dans les débats ?

Cette question tend donc à me faire penser que les loups (au moins un, en tout cas) fait partie de ces personnes venues peu avant la fin du temps imparti afin de ne pas risquer de se faire démasquer par des paroles maladroites et, surtout, pour que les gens n'aient pas tellement le temps de réfléchir à ce qui est dit. Et c'est de ce côté que se tournera ma réflexion. (Cela dit, je reste ouvert à d'autres perspectives donc personnes n'est encore à l'abri de tout soupçon.)
Lili02
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/1/2019 à 18:46
Message édité le 13/1/2019 à 18:50

Arty, arrête c'est lamentable là xD

Comme tu viens de le dire, personne ne se couple chez vous. Or, nous venons d'arriver. Et que joue en ligne ou en vrai, étant cupidon je me suis toujours mise, personnellement, moi-même en couple. Sauf si effectivement j'ai une bonne blague à faire. Mais il n'y en a pas ici.
Cupidon est toujours en vie ce qui fait pencher les probabilités pour MON argumentaire. Et tu dois mourir aujourd'hui. Pourquoi? Parce que même si Sandrine était un loup, c'est bien plus sécuritaire de tuer un loup seul que possiblement 2 innocents. Et je sais pertinemment bien que le dernier loup se trouve entre Coupenotte et Essolam. Shaka j'ai des doutes, mais moins.

D'ailleurs je me dis même que c'est peut-être le plan que vous avez élaborer hier avec Bouh et X, d'essayer de faire passer Sandrine pour un loup. Mais tu aurais dû garder ce plan pour plus tard, là c'était trop tôt. On est encore en trop grande majorité d'innocent :)

Et non Digi on s'en fout pas puisque là, le plan de Arty c'est de faire tomber le "possible" couple. Donc je peux vous prouver par A+B qui est Cupidon et c'est un élément essentiel qui montre la culpabilité d'ARTY. HEIN ARTY SALE LOUP.

Et je suis d'accord avec toi Coupenotte. Pour moi, le loup (a part arty) est quelqu'un qui a agit en dernière minutes en voyant que bouh était en danger.
SandrineM
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/1/2019 à 18:47
Message édité le 13/1/2019 à 18:50

- ARTY-CODE-1 a dit -

En effet, tout le monde a deviné qui tu étais, j'en suis sûr et je pensais que c'était plutôt clair que ça n'était pas toi que jaccusais d'être loup, mais bel et bien Sandrine. Pour ce qui est de m être précipité, je rentre en période de partiels dès demain, donc j'aurai beaucoup moins de temps pendant quelques jours pour développer ma pensée, alors autant que je le fasse maintenant (au détriment de mes révisions de dernières minutes )

Maintenant la possibilité de Sandrine Cupidon : une joueuse faisant sa première partie mais ayant d'après ses propres mots déjà observée plusieurs parties sur le pass se cupidonerais d'elle même avec l'une des trois personnes dont elle n'a jamais pu observer une seule partie ?

Sandrine page 2 a écrit :

Une pas si nouvelle qui observe le forum des fois, qui aime jouer en ligne sur thiercelieu et qui sa lui tentait d'en jouer une ici.

Je trouve ça encore plus étrange que tu ne trouves le fait d'avoir un Cupidon non couplé (d'autant que comme le dis digi, ici peu de personnes se couple ensemble, donc en terme de probabilité, il y a beaucoup plus de chance que Cupidon soit en dehors du couple

Arty, si je suis louve, je me suis mis volontairement en danger(mortel) en étant 2 loups contre 10. Voyons, déjà qu'on me suspecte.

Edit : Coupenotte,

Est-ce que tu serais plus corbeau ou plus cupidon ? Petite question qui m'aiderait grandement si possible.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/1/2019 à 19:05

4854 6684 1245

Shaka se dit que les débats partaient dans tous les sens. En revanche quelque chose qui l'embêtait c'était POURQUOI Tracy était convaincue qu'elle est le corbeau ? Et à quoi celà peut lui service sachant que le corbeau est impuissant. Mais passons. Elle réfléchissait à cette histoire de couple et se disait que c'était peut-être possible que Bouh ait trouvé qui était le couple et que il ait été devancé dans son action. En tout cas les votes de Arty étaient étranges en effet, mais elle ne pouvait se départir de son impression sur Tracy et Lili. Est ce que le couple se serait débarrassé d'un loup dangereux car y aurait eu un loup et un innocent cupidonné ? Mais bon pour l'heure il ne fallait pas viser le couple car un villageois mourrait alors aussitôt, il faut se concentrer sur les loups restants. Shaka continuait d'écouter pour voir ce qui en ressortirait.
Lili02
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/1/2019 à 19:10
Qu'elle est ton impression sur moi et Tracy? -_- Y'a tellement d'évidences sous vos nez. Je veux bien que les loups soient contre car c'est leur rôle de survivre mais les autres... S'il vous plaît, faites un effort quoi. Vous vous êtes déjà tous planté magistralement au premier tour, essayez à celui-là de faire confiance à votre capitaine quoi. Oui je suis sûre de moi parce que j'ai déjà trouvé pas mal de rôle (Pas tous mais beaucoup) et donc par élimination je sais qu'il est un loup. Vous verrez quoi! Vous avez le droit de pas voir les évidences mais essayez de les écouter par pitié 😭
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 14/1/2019 à 08:52

4227 2035 1031

Message édité le 14/1/2019 à 09:29

Lili => "sale loup", sale loup... Doucement, c'est pas parce qu'Arty est loup qu'il est forcément sale.
:nuage

Citation:

Car oui Arty, si tu avais réfléchi 2 secondes, il y a beaucoup plus de probabilité pour qu'un cupidon se mette lui-même en couple plutôt qu'il devienne un simple villageois détaché des autres. Et si on regarde les rôles des gens qui ont été tués et ceux qui sont découverts mais encore vivant ou complètemen

Non. Ce Cupidon là pourquoi pas mais ici je n'ai du voir qu'une fois (2 ?) un Cupidon se cupidonner lui même. Et de mémoire c'était Firstclass... Et vu le personnage...
:oh
Ton idée me paraît logique mais dans les faits ça s'est très peu vérifié ici.
Mais comme tu dis, Cupidon est en vie donc s'il ne nie pas tes propos... C'est que ça coule de source. En théorie.

---

Je n'ai pas encore tout lu mais il me semble aussi qu'on oublie dans l'équation l'enfant sauvage qui, potentiellement, veut nous induire en erreur pour se transformer.

---

Digi a écrit :

Accuser qqun de la manière dont fait lili est méga, super risqué. Elle a fortement contribué à l'élimination de bouh. Pourquoi n'a-t-elle pas été tuée cette nuit? 

Parce qu'elle est capitaine et que le salva la protège. Parce que la sorcière a aussi sa potion de vie et parce que les loups ont compris son rôle probablement grâce à Bouh.

---

Que quelqu'un me confirme (si j'ai pas encore compté à côté) : il reste 10 joueurs et seulement 7 rôles un peu fun ? Donc 3 simples villageois ?
Lili02
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/1/2019 à 10:47
Eh bien maintenant que tu sais qui est Sandrine et à quel point il ou elle me met des bâtons dans les roues depuis le début du jeu... Je vous prie de ne pas prendre en considération ses messages qui n'ont aucun sens voire pire: qui entrent en contradiction avec mes propres messages alors qu'on est censé être du même côté doublement :') Je désespère.

Et c'est vrai, si ça se trouve ce sont des loups très propres. Mais n'empêche qu'Arty en est un et qu'il a bouffé Schnapper cette nuit. Pas de pitié pour ce meurtre.
SandrineM
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/1/2019 à 16:11
Message édité le 14/1/2019 à 16:14

Qu'est ce que j'ai dans tout ca, sachant que pour moi Tracy ET Coupenotte ne peuvent pas être loups en même temps, car ca aurait été beaucoup trop risqué.

Je vote contre Diji pour trois raisons, il est impossible que les 3 loups restant aient voté pour le corbeau, et sachant l'innocence de Tracy, il ne reste que coupenotte.

Ma petite question loufoque adressé à lui me prouve qu'il refuse de prendre le risque de se mouiller, et qu'aucune bonne réponse était possible.

De même, j'ai ratifié tous les messages de lui, et en gros, il ne semble jamais vouloir porter des accusations en bonne et du forme contre quelqu'un pour ne pas avoir d'ennemis.

Puis, son vote de dernière minute qu'il refera sans doute demain.

Je vote contre Coupenotte :)

- Arty
- Coupenotte 1 (SandrineM)
- Digipokemestre
- Essolam
- Kinemu 1 (Tracy)
- Lili
- Pasta
- SandrineM
- Shaka
- Tracy
Lili02
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/1/2019 à 17:49
Message édité le 14/1/2019 à 18:05

C'est pas pour vexer mais tu as la capacité d'analyse d'une jolie fleur qui pousse au soleil Sandrine. Si je pouvais délier nos destins juste dans cette partie je le ferai. Malheureusement je ne peux pas. S'il vous plaît n'écoutez pas Sandrine son analyse est fallacieuse je peux vous l'assurer. Ce tour là il faut voter Arty. Et puis Digi est pas un loup, tu t'es perdue dans la brume de Thiercelieux ma chère et tendre
SandrineM
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/1/2019 à 17:58
Message édité le 14/1/2019 à 18:05

Bon, je retire mon vote pour l'instant, il semble que je n'ai pas vu quelque chose......

Edit : Je vote Arty, non mais, il ne faut pas non plus prendre cette partie à coeur :^^ (message pour quelqu'un)

- Arty 1 (SandrineM)
- Coupenotte
- Digipokemestre
- Essolam
- Kinemu 1 (Tracy)
- Lili
- Pasta
- SandrineM
- Shaka
- Tracy
Lili02
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/1/2019 à 18:06
Message édité le 14/1/2019 à 18:07

Si ! Je termine ça et je m'en vais à tout jamais :'(
Et je vote également contre Arty
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 14/1/2019 à 18:34

0189 8800 3990

Bien... À ce que je vois, nous aurons doit à une journée relativement similaire à la précédente... À savoir que "tout le monde" va se réveiller au cours de la dernière heure qui nous est impartie pour pouvoir exposer ses théories et voter. Ainsi, impossible de se défendre contre des arguments qui tiennent plus ou moins la route (en fonction de ce qui est avancé) et on risque encore de perdre un innocent... Est-ce vraiment ce que vous voulez ? (Si c'est le cas, autant m'éliminer tout de suite parce que je vous avoue que ça ne m'intéresse pas de jouer ainsi.) >(

Bref, maintenant que je poussé mon petit coup de gueule, je vais enfin pouvoir passer à mon analyse... Du moins, il va déjà falloir que j'analyse un peu tout ce qui a été dit depuis le début de la partie donc je ferai ça après avoir mangé.

Sinon, Sandrine, pour répondre à ton pseudo argument contre moi, j'imagine que tu fais allusion à cette question :

SandrineM a écrit :

Est-ce que tu serais plus corbeau ou plus cupidon ? Petite question qui m'aiderait grandement si possible.

Alors, déjà, pourquoi est-ce qu'il n'y a que ces deux possibilités ? Et puis, quel serait mon intérêt à exposer mon rôle au grand jour ? Faire en sorte de devenir une cible pour les loups ? Non, merci.

« Précédente 10 11 12 13 14 15 16 Suivante »