Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 11 12 13 14 15 16 17 Suivante »
Sujet: J-Rock / Japanese Music

Auteur Message
Hazel Dark
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/7/2007 à 01:35

1337 1337 1337

BondS*

KYAH GAZETTO EN CONCERT A PARIS LE 26 OCTOBRE * ______ * 38e spas cheeeeeeer en plus !!! =)
Kuso_Ai
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 6/7/2007 à 02:28
C'est encore trop cher pour ce que c'est..
Hazel Dark
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/7/2007 à 02:49

1337 1337 1337

HAn mais c'est énorme en live Oo'
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/7/2007 à 10:23

2792 9543 8925

J'y vais pas, ça m'énerve tout ces groupes là.
J'attend le retour d'Onmyo-Za en France pour un concert digne de ce nom !

J'aime pas beaucoup The Gazette, et y'a aussi rentrer en soi qui vient, je n'irrai pas non plus.
Sanoshi
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 18/7/2007 à 17:31

3093 4559 3459

"Utakata / Kagrra"

Moi zossi veux jouer du Koto !! 8)

J'aime beaucoup steu chanson,ça change de la Pop/Rock habituelle...
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/7/2007 à 17:34
le seul concert de J Music pour lequel jme bougerai au pire ça srait L'arc~en~Ciel ou alors X Japan une fois qu'ils auront reprit les tournées xD toute façon pour que jme bouge à un concert tout court vraiment que ça en vaille le coup *ou que ça soit gratis :p *
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/7/2007 à 18:08

2792 9543 8925

L'arc en ciel en france c'est de la science fiction. Faut pas se faire d'illusions, ils ne viendrons jamais en France, ça ne rapportera jamais assez.
X japan en France en revanche c'est possible ! Yoshiki fera aussi sûrement venir The Skin (mais ça ne m'interesse pas du tout)

Onmyo-Za en concert ça éclate tout 8)
Greed
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/7/2007 à 00:16
Sold out pour le concert des gazettE le 26 octobre, 3 mois avant le concert c'est déjà complet !
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/7/2007 à 12:11

2792 9543 8925

C'est honteux :'(
Alors qu'Onmyo-Za est difficilement rentable alors que c'est 352451 fois mieux :'(
*ok j'arrête*
Meuh~
IdolMembre
Envoyer un MP

le 27/9/2007 à 22:24
Message édité le 27/9/2007 à 22:32

Dir en Grey, Zénith, Paris, 10 novembre.

Même si leur dernier album est à chier, j'y serais. Au mieux, je prendrais mon pied sur les chansons que j'aime des précédents albums, au pire, je cesserais définitivement d'être fan, et quoi qu'il en soit, je vivrais le plaisir de la transe des concerts. (Et l'horreur des cris suraigüs, j'espère que le public sera meilleur que y'a deux ans quand même, genre plus comme le public de MUCC quoi. Mais bon les fans sont le reflet du groupe, bon groupe bon public, groupe de merde mauvais public, n'en attendons pas trop...)

J'imagine que personne ne vient?

Précisons que en Guest Star dans la file d'attente, sera présent GOLDBERG, qui viendra, je cite, avec un "commité d'aceuill ",avec (je cite) "on fera des bannier avec ecrit "la prositutué du net" avec les tof de toi et l'adresse de ton blog"

Voilà, j'espère que vous serez nombreux à faire partie de ce "commité d'aceuill", votre tendre "prositutué" vous attend avec impatience!
Soyez au rendez-vous! Je m'habillerais en kyah ridicule juste pour le plaisir de vos yeux, mini-jupe compensées and co, soyez heureux! Et bien sûr je serais maquillée, pour renforcer mon aspect "trop superficielle bouh".

J't'attends mec, ceci était un p'tit rappelle.
Prouves que t'as des couilles et come on!
(Sinon ça fait un peu genre "le mec qui se défile et qui sait juste proférer menaces et inepties sans oser s'y tenir", c't'un peu un truc de gros looser quand même.)

(Ouais je rends ça publique comme une gamine, sinon j'ai peur qu'il fasse genre "oh j'avais oublié" et qu'il ne vienne pas sous ce joli prétexte bidon. Chose promise, chose due mon chou!)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 28/9/2007 à 09:02

2792 9543 8925

Bon déjà si tu veux régler tes comptes avec Goldberg, ne le fait pas ici :)

Sinon Dir en Grey ne compte plus pour moi actuellement (sauf leurs vieux albums évidemment), je n'y vais pas. Qu'est ce que tu entends par les chansons des précédent album ? WTD et Vulgar ? Mwé, pour WTD je le trouve fade en Live (enfin même en album), y'a que pour Vulgar que le concert vaut le coup (avec conceived sorrow du dernier album aussi)
Meuh~
IdolMembre
Envoyer un MP

le 28/9/2007 à 10:17
Message édité le 28/9/2007 à 10:19

(Je ne règle pas mes comptes j'n'ai aucun compte à régler, j'l'aime bien moi goldberg, je rappelle juste sa promesse pour pas qu'il oublie, sinon je serais très très triste. Et vu qu'à part ici je vois pas trop où il pourrait aller chercher son comité d'accueil... *coeur*)

Bah WTD et Vulgar ouais, vu que les plus anciens ils passent à la trappe en live... Donc bon à part ceux-là hein.
Quoique j'ai vu les setlists de la précédente tournée, c'était mass MOAB, mais bon c'était tournée promotionnelle, avec un peu de chance ils en joueront un peu moins, quoi qu'on peut toujours rêver. Je sais de toutes façons que j'risque d'être déçue mais bon m'en fous, j'avais envie d'les revoir une dernière fois et mon retour à Paris ne pouvait pas attendre le prochain concert de MUCC, la capitale de la France me manque trop.

WTD j'aime bien sinon, c'est vrai que quand on voit les vidéos sur youtube on se dit "oh my gad suicide-toi kyo c'est ignoble!!!", mais en fait quand t'es dans l'ambiance tout ça tu le remarques même pas ('fin quand j'étais à Berlin tout m'avait semblé super, et quand je vois les vidéos je me dis "OLOL LE NAZE", la magie du concert et le fait "d'être dedans" fait que tu passes parfois à càté de choses aussi capitales que "oh mais ptain il chante trop trop faux le gueux! et ils jouent n'importe comment les autres là!" . )
Puis ouais, avec le temps j'ai appris à vachement apprécier l'album et certaines chansons, pour moi une chanson que t'apprécies en live c'est toujours magique, même si le groupe fait ça comme une vieille m*rde...

Et Vulgar est tout simplement génial en live, en tout cas moi c'est comme ça que j'le ressens.

MOAB par contre j'aime pas du tout, mais comme disait un pote, si ils font comme à un concert dès l'entrée 3 premières pistes les 3 calmes de l'album, là ce serait OMGisant! (Par contre s'ils attaquent direct avec leur "fuckfuckfuckfuck", je... Beuh.)

Après outre le groupe y'a aussi plein de choses qui peuvent modifier la perception d'un concert : le son, la salle, les gens, mais bon. De toutes façons ce sera un public de m*rde qui viendra râler après "bouh pogo pas bien bouh y'a des gens qui ont slammé c'est trop trop mal bouh >___________<", mais bon... D'ailleurs j'espère que les slams seront permis, j'aime pas slammer mais j'aime la perspective que des gens fassent râler ces abruties filles-à-papa dans leurs costumes de meringues riches des ténèbres.

Bref on verra bien, de toutes façons je m'attends pas à grand chose. Soit ce sera effectivement pourri et j'en resortirais en criant "LOL ILS SONT TROP NAZES PLUS JAMAIS J'IRAIS LES VOIR EN LIVE!!", soit j'me dirais que finalement c'était pas si mal love love tout ça. Dans les deux cas je n'regretterais pas, parce que Paris! Et en plus j'aurais vu ce cher Goldberg, donc voilà, juste pour ça, ça vaut la peine <3 (<-- Ceci est un coeur.)

(Sinon notons qu'ils ont quand même fait une reprise de Hydra pour leur prochain single, ça redonne de l'espoirt quant à peut-être certaines anciennes chansons jouées en live! On peut toujours rêver, même si on n'y croit pas trop, mais ce serait assez énorme quand même.)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 28/9/2007 à 15:55

2792 9543 8925

Message édité le 28/9/2007 à 15:56

En tout cas nous sommes d'accord sur un point : Vulgar en Live c'est monstrueux :) Rien que le concert à L'olympia avec Andience Killer loop et new age culture :)

Mwé Hydra, je me demande ce que ça va être en version refait, déjà que c'est super intense dans Macabre... J'ai peur qu'il le massacre, enfin s'ils le jouent à Paris, n'hésite pas à me dire ce que t'en pense !

Après pour les groupies idiotes, n'hésite pas à les bousculer lors d'un pogo (enfin vu ta carrure ça risque d'être dur :p ), c'est jouissif et bien fait pour elles :)

En tout cas, si tu t'amuses bien à ce concert c'est tout bénèf :) C'est clair qu'il faut arriver à être dans l'ambiance, et c'est pour ça que je n'y vais car je ne suis pas sûr d'y entrer facilement. N'hésite pas à nous raconter ce que tu en as pensé du concert ici !

PS : Le dernier album d'Onmyo-za est très bon, je n'arrête pas de l'écouter depuis 2 mois 8)
Meuh~
IdolMembre
Envoyer un MP

le 29/9/2007 à 13:15
Moi ce que j'aime le plus dans un concert c'est l'ambiance, l'impression d'être comme dans un autre monde, je sais pas trop, ça a quelque chose de magique. Pourtant je n'aime ni la foule ni la chaleur ni la compression, mais les concerts, c'est juste love!

J'ferais un live report anyway, tkt :] Pour ce qui est de bousculer les fans effectivement ça risque d'être hard, c'est plutôt moi qui serait froidement bousculée -comme d'hab-, mais bon mes potes ont plus la carrure donc si ils slamment and co ils en profiteront surement au passage pour foutre quelques coups :]
En tout cas j'me réjouis quand même un peu d'y être, j'espère qu'ils nous feront une bonne setlist, m*rde deux ans que ces batards snobbent la France, ils ont le privilège de jouer dans des salles comme l'Olympia et le Zénith, ils peuvent bien nous mijoter un truc canon du tonnerre. Enfin on verra bien à/

(Et un p'tit Child Prey en last song, ce sera nickel. Même si c'est pas leur meilleure chanson, je trouve qu'en fin de concert ça défoule, on peut nicker nos cordes vocales une dernière fois, comme c'est juste des "ooooh" tout le monde peut chanter à tue-tête et se donner à fond, donc je... J'espère... Même s'il ne figurait sur aucune des setlists de la précédente tournée européenne... Je prie.)
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 29/9/2007 à 13:21
moi jveux voir un concert de JAM Project :'( :'( :'( :'(
Rukia
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/9/2007 à 14:12
Je sais pas encore si j'irai voir les diru, j'aimerai voir la setlist des morceaux qu'ils vont jouer mais pas possible lol

J'espere juste qu'on va pas trop se taper du Marrow, ou alors juste des bonnes pistes qui sortent bien en live (ryoujoku no ame, agitated screams donne bien aussi un peu comme Saku en live)

On devrait avoir a peu prés les mêmes morceaux que leur tournée Despair in the womp, c'est a dire un peu de VULGAR, pas mal de WTD, et un peu de Marrow.
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/9/2007 à 20:20

2792 9543 8925

Moi aussi je veux le JAP Project, avec Rica Matsumoto :'(

C'est ironique ou pas le coup de Saku Rukia ? A L'olympia Saku était une vrai bouillit sonore, de loin la chanson la plus raté à mes oreilles.
Par contre Obscure et Audience Killer Loop 8)

Mwé, ne te fait pas trop d'illusion meuh, vu comment ils se sont foutu du concert à l'olympia, pourquoi serait-ce le cas au Zenith ? (m'enfin tu le sais déjà ça :p )
Dit à tes amis pour moi de bien massacrer les groupies pendant leurs slams et pogos d'accord ? ^^

Child Prey en Last c'est classe, mais est ce qu'on bon Rasetsukoku ou Byo-shin serait mieux (dans le cas où ils l'a jouent encore...)

Pour la set list, je te conseille d'essayer de trouver celle de leur tournée qui commencera le 2 novembre, là ça devrai être la même qu'ils jouerons en france le 11 !

Le dernier single de l'arc en ciel est assez bof je trouve, enfin la chanson est bonne mais rien de neuf :'(
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 30/3/2008 à 10:01

2792 9543 8925

Quoi j'ai rien annoncé ?

Bon, L'arc en ciel concert au Zenith de Paris le 9 Mai !
Qui vient ?

Mais franchement cette annonce c'est rien par rapport à ça :

CONCERT DE X JAPAN A PARIS LE 5 JUILLET !!!!!!!!!!!!
Clair que j'y vais !
Alex K.yogre
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/3/2008 à 10:52

3179 6255 0344

Message édité le 30/3/2008 à 10:58

Tu te moques de nous !!! C'est impossible ou alors je rêve éveillé !! Une petite recherche s'impose ! Je me suis promis d'aller au premier concert français d'X-Japan alors je vais tout faire pour y aller (mais ça va être TRES TRES dur) (la Càte d'azur ça fait un bon bout de chemin :'(

EDIT

Citation:

X Japan annonce un show à Paris le 5 Juillet !
Par T'CharleS, le 30-03-2008 à 03:00:00

Décidément la France est à l'honneur pour les gros événements J-music en ce moment avec l'annonce d'un concert de X Japan à Paris ! Hype démesurée et hystérie collective à prévoir...
Après le premier des trois concerts post-reformation de X Japan qui a eu lieu vendredi, le groupe a annoncé et tenu au pied levé une conférence de presse annonçant qu'ils avaient fini de planifier un concert à Paris le 5 Juillet ! Mais ce n'est pas tout : le groupe a annoncé qu'il espérait attirer une foule d'environ 20000 personnes !

Les modalités sont encore complètement inconnues. En particulier on ignore s'il y aura un partenarait avec la Japan Expo d'une part, et quel pourrait être le lieu du concert, même si l'objectif de 20000 spectateurs limite fortement les possibilités.

Le groupe a par contre annoncé que le concert serait dans la forme assez similaire aux concerts japonais, en particulier concernant la projection de vidéos de hide pendant le show.

Etant donné le caractère exceptionnel de l'événement, le caractère légendaire du groupe et la demande sur l'Europe, nul doute que le potentiel est là et que les fans seront certainement très nombreux à se mobiliser. Reste à connaître les détails de la chose, y compris les modalités de mise en vente des billets et le tarif de ceux-ci, ce qui est toujours motif d'inquiétude même pour les plus motivés des amateurs.

En tout cas c'est une bien belle nouvelle, tant pour les fans que pour tous ceux qui se battent sur les différents fronts pour promouvoir la J-music en France, indépendamment de leurs goûts personnels.

Source : Sanspo

Mais donnez nous les détails !!!
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 30/3/2008 à 11:17

2792 9543 8925

Gros coup de pression, on a tous peur que ça soit un poisson d'Avril en avance :p
Mais en tout cas Yoshiki a annoncé une tournée mondial 7 dates dans les plus grandes villes du monde donc...

Putain Toshi en vrai quoi 8)
En plus y'a toute les chances qu'ils nous jouent des chansons tel que Silent Jealousy ou... Art of life !
Je ne sais pas si tu es au courant mais aujourd'hui (en ce moment même) y'a le 3ème concert du groupe au Tokyo Dome pour leur reformation où ils jouent plein de leurs classique ! Chercher "X japan" sur Youtube et matte :p

« Précédente 11 12 13 14 15 16 17 Suivante »