Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 11 12 13 14 15 16 17 Suivante »
Sujet: Topic du métal

Auteur Message
dareen
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/12/2006 à 18:40

2792 9543 8925

Déjà que je ne sais même pas classer ce que je joue avec mon groupe, comment veux tu que je classe tout ça ? :lol
[Bon notre groupe c'est du soit disant Modern Death Metal]

De toute façon le plus important c'est la musique. Qu'importe le style du moment que c'est bien (sauf le neo bwa ha ha *sors*)

Résultats du sondage en cours
Option n°1 37.1%
(Votes : 13)

Option n°2 8.6%
(Votes : 3)

Option n°3 22.9%
(Votes : 8)

Option n°4 14.3%
(Votes : 5)

Option n°5 17.1%
(Votes : 6)

Total votants : 35

Kuso_Ai
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 21/12/2006 à 18:43

- dareen a dit -

Déjà que je ne sais même pas classer ce que je joue avec mon groupe, comment veux tu que je classe tout ça ? :lol
[Bon notre groupe c'est du soit disant Modern Death Metal]

De toute façon le plus important c'est la musique. Qu'importe le style du moment que c'est bien (sauf le neo bwa ha ha *sors*)

Et du true black metal aussi ?
*Sort*
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 21/12/2006 à 18:46

2792 9543 8925

Du Somodi-nécrophili-neo-old-metal ça existe ? :lol

*recherche Wikipédia*
http://fr.wikipedia.org/wiki/True_black_metal

Mais se sont des nazes ceux qui font du true BM :^^
Kuso_Ai
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 21/12/2006 à 18:49

- dareen a dit -

Du Somodi-nécrophili-neo-old-metal ça existe ? :lol

*recherche Wikipédia*
http://fr.wikipedia.org/wiki/True_black_metal

Mais se sont des nazes ceux qui font du true BM :^^

"La personne la plus influente dans ce milieu fut Euronymous (guitariste et fondateur du groupe Mayhem), qui, par la suite, fut assassiné par Varg Vikernes, le célèbre fondateur de Burzum, qui prenait comme nom de scène Count Grishnackh."

Super connu Mayhem  ;)

Sinon, je me suis mis à écouter du Solefald le Week End dernier, et je dois dire que c'est vraiment du black metal à part, parfois violent, parfois calme avec de jolie voix... 8)
Elladan Gîl-Celeb
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 26/12/2006 à 17:54
Salut à tous, bonnes fêtes ! :chapeau

Comme ça fait plusieurs mois que je ne participe plus, je fais un petit coucou à ceux que je connais sur ce topic là puisque c'est un de mes favoris, pas besoin de topic "I'LL BE BACK :lunettes ". J'ai remarqué que le site a fait l'objet de modifications mineures mais sympathiques, comme de nouveaux grades, design un peu changé (je parle pas du thème de Noël) ; mais surtout, ce qui va peut-être me faire revenir plus souvent, c'est la vitesse à laquelle les pages défilent, comparé à la situation d'il y a 2-3 mois on se croirait sur un boulevard. Donc bravo et merci aux personnes qui ont contribué à cette amélioration.
(Au passage, je ne sais pas qui m'a passé MeM, en tout cas merci bien, même si je pense que c'est pas trop mérité, vu que je venais de passer MU quand je suis "parti".)

Fin du hors-sujet, retour aux choses sérieuses... :halloween
J'ai entendu parler de Kamelot, à joie, c'est l'un de mes groupes favoris. J'trouve que le gars a tout simplement une sinon la plus belle voix du milieu heavy metal. Epica est un album qui m'a mis sur le train avec des chansons comme Descent of the Archangel ou A Fest for the Vain, ou encore Lost & Damned ( 8) ) ; groupe puissant, mélodique et rhythmique à en redemander jusqu'à épuisement, orchestrations magnifiques sur la plupart des pistes.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/12/2006 à 18:20
me suis mis à Children of Bodom récement. Je sais pas où vous classez ça mais jtrouve leur riffs juste magnifiques 8) bon aprés la voix spas mon truc mais au bout d'un moment on s'habitue :^^ truc de dingue tous les gars sdes oufs dans squ'ils font, injouable tout simplement :$
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/12/2006 à 18:45

2792 9543 8925

Bha, Children of Bodom c'est bon, c'est sûr. Mais je trouve ça lassant. Au bout de quelques chansons, même si elles sont différentes, j'ai l'impression de toujours entendre la même chose.
Mais sinon moi j'aime bien le chanteur, c'est un gros poseur (donc forcément un type que je respcete ^_^). La meilleur du groupe que j'ai est lake Bodom, écoute là si possible  ;)

We, sympa de te voir Elladan Gîl-Celeb ^_^
Tu ne peux pas me trouver un petit lien youtube ou dailymotion où le chanteur de Kamelot est excellent ?
Perso, je trouve que Toshi de X Japan est le meilleur chanteur au niveau de l'émotion qu'il arrive à faire resortir, sinon je trouve que Kuroneko et Matatabi d'Onmyo-za s'en sorte très bien aussi.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/12/2006 à 19:03
pas mal lake bodom :^^ y a un passage qui ressemble vachement à un bout de Toward Dead Ends
Enfin sque j'aime bien c'est l'incruste de classique et de truc qui sonne assez scandinave/nordique dans la musique :^^
Ou y a des gammes orientales aussi des fois ça fait steelay :^^
Kuso_Ai
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 26/12/2006 à 19:07

- dsch a dit -

pas mal lake bodom :^^ y a un passage qui ressemble vachement à un bout de Toward Dead Ends
Enfin sque j'aime bien c'est l'incruste de classique et de truc qui sonne assez scandinave/nordique dans la musique :^^
Ou y a des gammes orientales aussi des fois ça fait steelay :^^

Si ils sont Finlandais, c'est un peu normal de retrouver un truc Scandinave/nordique %)

Sinon, me suis remi à Dimmu Borgir.. et que dire de plus que Shagrath 8)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/12/2006 à 19:24

2792 9543 8925

Y'a pas à dire, les gens du nord savent faire de l'excellent Metal  ;)

Dimmu Borgir j'ai un peu de mal. J'associe ce groupe avec les trucs style cradle of filth et Slipknot car je connaissais un metaleux rebelle qui était "tro fan" de ce groupe... :'(
C'est pas mal du tout en fait, mais je ne trouve aps ça si extra qu'on le dit.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/12/2006 à 19:29
faut dire que le métal c'est à base de gammes nordiques aussi :lol
Kuso_Ai
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 26/12/2006 à 19:30

- dareen a dit -

Y'a pas à dire, les gens du nord savent faire de l'excellent Metal  ;)

Dimmu Borgir j'ai un peu de mal. J'associe ce groupe avec les trucs style cradle of filth et Slipknot car je connaissais un metaleux rebelle qui était "tro fan" de ce groupe... :'(
C'est pas mal du tout en fait, mais je ne trouve aps ça si extra qu'on le dit.

Comme Dragon Force ou Children of bodom, donc bon -_-.. si ta du mal à écouter les trucs parce que ça fait kikoo rebelle, pose toi des quéstions sérieux TT²
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/12/2006 à 19:33

2792 9543 8925

Message édité le 26/12/2006 à 19:34

O_o
Non, tu n'as pas compris ce que je voulais dire. J'ai du mal parce que c'était précisé un kikoololrebelle qui m'a fait découvrir le groupe parce que c'était marrant et satanique, et comme je sais que ce groupe est apprécié des jeunes aussi, à chaque fois que je tombe sur ce groupe ça me fait penser à ça.

C'est bien le seul groupe comme ça, tout les Mansons et autres loveries ultra commercials j'aime ça sans honte (enfin sauf slipknot)  ;)

Pour Dragonforce, je n'avais jamais su que ce groupe avait autant de succès en France et auprès des jeunes, ça fait plaisir à voir  ;)
Kuso_Ai
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 26/12/2006 à 19:38

- dareen a dit -

O_o
Non, tu n'as pas compris ce que je voulais dire. J'ai du mal parce que c'était précisé un kikoololrebelle qui m'a fait découvrir le groupe parce que c'était marrant et satanique, et comme je sais que ce groupe est apprécié des jeunes aussi, à chaque fois que je tombe sur ce groupe ça me fait penser à ça.

C'est bien le seul groupe comme ça, tout les Mansons et autres loveries ultra commercials j'aime ça sans honte (enfin sauf slipknot)  ;)

Pour Dragonforce, je n'avais jamais su que ce groupe avait autant de succès en France et auprès des jeunes, ça fait plaisir à voir  ;)

Sisi j'avais trés bien compris, ta du mal à écouter ce qui est super connu quoi, c'est tout :)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 28/12/2006 à 20:57

2792 9543 8925

http://www.youtube.com/watch?v=DFwxGhr23LI

C'est honteux, on devrai l'enfermer ce type :'(
vodkice
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/12/2006 à 21:10
je crois avoir déja posté un truc du genre sur ce topic, mais moi mon métal préféré c'est le chrome %)

*sort*
Elladan Gîl-Celeb
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/12/2006 à 14:35

- dareen a dit -

http://www.youtube.com/watch?v=DFwxGhr23LI

C'est honteux, on devrai l'enfermer ce type :'(

O_o le malade
Technique impressionnante, y a pas. J'ai entendu parler de ce type, c'est un batteur renommé de death metal ; sympa mais dans cet extrait ainsi que dans d'autres demos ce qu'il fait n'est pas très varié je trouve :(

Sinon pour kamelot les vidéos sur youtube sont pas en abondance, et les rares live sont souvent de très mauvaise qualité. Pour profiter du timbre de la voix du chanteur y a pas mieux que les albums solo je pense. Après l'émotion c'est sûr que celui de X Japan est un monstre.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 30/12/2006 à 14:44
woooo pinaise squoi ce gars :oh
hugogo76
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 30/12/2006 à 18:37
il est bizarre.... :oh
Bubox
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 30/12/2006 à 19:24
Vous connaissez Bullet For My Valentine ? C'est un excellent groupe ('fin à mon goût) de métal.

Sinon j'adore Sum41, bien que ça soit un peu plus soft. Nightwish je trouve sympa, mais je trouve que toutes les chansons se ressemblent un peu....

Awi ce matin je me suis pointé sur le topic du rock ! Ils m'ont rembarré direct :(

« Précédente 11 12 13 14 15 16 17 Suivante »