Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 11 12 13 14 15 Suivante »
Sujet: topic du RAP

Auteur Message
Toch
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/10/2010 à 12:31
Sexion d'Assaut c'est de la merde en boîte, la première fois que j'ai entendu Désolé sur NRJ, je croyais honnêtement que c'était un délire du 6/9. En plus ce sont apparemment des gros homophobes stupides ("je ne savais pas ce que voulait dire homophobe"), j'espère que le scandale va détruire leur réputation et qu'on n'entendra plus parler d'eux.

Vous allez me dire "ouais mais tu soutiens Eminem qui a écrit des textes homophobes", sauf que Eminem, lui, était plus ou moins ironique. En plus je crois très sincèrement qu'il est gay ou bi refoulé, je le sens clairement, donc ça excuse+explique certaines paroles. Et puis par compensation il a écrit de telles merveilles qu'on peut bien lui pardonner son extrême violence (il est pas net dans sa tête, en plus, encore une excuse pour lui !).

Résultats du sondage en cours
Option n°1 35%
(Votes : 21)

Option n°2 20%
(Votes : 12)

Option n°3 43.3%
(Votes : 26)

Option n°4 1.7%
(Votes : 1)

Total votants : 60

dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 2/10/2010 à 13:24
Message édité le 2/10/2010 à 13:25

What the f Toch tu penses qu'Eminem est gay/bi donc tu l'excuse mais wtf xD

Na Sexion d'Assault j'aime bien moi c'est sympa ça change des habituels "on tnik" "on é blind3 d'tune" "wé le guétau c la mizèr" et j'en passe. Juste pour ça j'aime.
Et jm'en fou ds convictions des gens tant qu'ils font de la bonne musique.
J'adore lynyrd skynyrd alors que c'est des gros redneck d base (genre "this ain't my america" les paroles elles sont pire que limite).

Klarth <> ptête mais bon ls textes de booba les seuls fois où j'ai entendu c'est à base de jte pète la bouche, quand ça a du sens. Après il a fait deux ou trois sons sympa qu'une pote m'a fait écouter mais malheureusement c'est pas les plus médiatisés.
Genre Caesar Palace là, c'est attristant pour moi.
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 2/10/2010 à 14:18
Franchement, au début, ca peut aller et finalement, on s'en lasse plutôt vite.

Une fois, ils ont eu la bonne idée de passer Wati By night en boîte... c'est de la meeeeerde. Au bûcher le DJ :lol
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/10/2010 à 15:59
Je l'excuse parce que je pense qu'il est en pleine lutte intérieure depuis 20 ans, qu'il déteste cette partie de lui et qu'il en est malheureux. Les Sexion d'Assaut sont des ignares stupides et haineux, de la pire espèce. Leur musique est mauvaise, ils ne savent pas rapper, et les paroles sont nulles. J'aime aussi certaines musiques légères, je suis même fan des Spice Girls qui n'étaient pas dotées d'un talent fou, mais elles étaient joyeuses et donnaient le sourire. Aller dire qu'il faut couper la { BIP } des pé-dés et les laisser morts sur le périph' ça devrait direct les envoyer en prison. La déprogrammation de leurs concerts est en cours, il y a déjà quelques villes qui l'ont effectuée.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 2/10/2010 à 21:06

3153 5411 3001

Haineux? Non juste simplets. Quand tu grandis dans un monde où la règle c'est de ne pas devenir gay, où les influences musicales font état de haine comme ca, comment veux tu les juger de haineux? Idiots, stupides, influençables tout au plus. Mais personnellement je ne vois pas ce que ca peut faire sur le ressenti de leur musique. Tant d'autres avant eux l'ont fait et encore pire. Je sais pas si t'as déjà écouté la compil Première classe mais c'est 50 000 fois pire et personne n'en a parlé. Pourtant tous les participants à cette compil étaient très respectés et médiatisés, plus que n'importe quel sexion d'assaut, et beaucoup s'adonnent aujourd'hui à des oeuvres humanitaires ou équivalent.

J'ai jamais écouté le rap au premier degré, je n'ai jamais adhéré à tout ce qui est dit. Mais j'aime le style musical, le flow, l'ambiance que donnent les chansons. Si je m'étais arrêté à ca, aujourd'hui je n'aurais aucune culture musicale, j'aime beaucoup les crossover Rock/Rap et c'est ce qui fait qu'aujourd'hui j'écoute un peu de tout. Mais jamais je ne me pose de question sur les artistes. Une chanson on l'aime ou pas, même sans connaître l'artiste.
Valenciennois59
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 2/10/2010 à 21:58
Toch => au moins leur rap n'est pas vulgaire ! et puis Eminem je suis sur que tu comprend ma moitié des paroles ?? Moi je trouve que sexion d'assault on fait des bon titres
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 2/10/2010 à 23:30

6942 5188 2301

Comment j'aime pas cette mentalité d'attardé "oh dans un de leurs textes ils disent qu'il faut tuer les pédés donc pour moi ce sont de grosses merdes on devrait les jeter au bucher les pendre par les orteils ou je ne sais quoi"

Et apres on reproche aux Juifs ou aux Musulmans de peter un plomb quand on touche à leurs valeurs...

Si je devais hair tous ceux qui disent du mal des juifs je n'aimerais quasiment rien en rap. Mais je sais voir au dela moi, je sais apprécier le talent au delà de leurs lyrics.
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 2/10/2010 à 23:33

6942 5188 2301

Ah oui et j'aime le "au moins c'est pas vulgaire". Parce que c'est peut etre mieux de parler de mort, de suicide et de sang, tant que c'est pas vulgaire!
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 3/10/2010 à 01:17
Valenciennois <> par rapport à la langue tu sais pas qui parle telle langue ou pas en l'occurance Toch (malgrès son attirance envers le côté rosebeef de la force :p ) a une très très bonne compréhension de l'anglais, pas loin de moi I s'pose (non jme la pète pas c'est presque ma langue maternelle xD) donc là pour ce coup ci il sait squ'il écoute.

Par contre nanana Toch, tu connais pas le gars t'en sais rien du tout de squi se passe dans sa tête donc jpense pas qu'on puisse émettre ce genre de jugement.
Et c'est pas pour dire mais sexion d'assault niveau musicalité ou paroles, c'est un chouïa devant les spices girls, les spices girls c'était adressé à un public quasi-prépubaire (if you wanna be my lover you've gotta get with my friends, WESHEUUUU c'est quoi ça ?!) alors que SA c'est juste pour rigoler moi je trouve, moi ça mfait plaisir d'entendre ce genre de trucs légers.
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/10/2010 à 16:24

- Valenciennois59 a dit -

Toch => au moins leur rap n'est pas vulgaire ! et puis Eminem je suis sur que tu comprend ma moitié des paroles ?? Moi je trouve que sexion d'assault on fait des bon titres

Bien sûr que je comprends les paroles d'Eminem ! Et même quand c'est ultra vulgaire et ultra sanglant, ça reste d'une puissance phénoménale, ce mec est un dieu.

Klarth, je ne dis pas qu'il faut les jeter au bûcher, juste boycotter leurs disques et plomber leur carrière, des millions de jeunes les écoutent, dont certains très influençables. Et ne va pas me parler de valeurs d'un certain groupe, le respect des gays n'est pas une valeur personnelle, c'est un devoir moral, le respect de manière générale est un devoir moral.
Mpof85
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 4/10/2010 à 17:01
Tu parle ce qui vont les boycotter ne les écoutent pas ou n'achetent pas leurs disques alors ça leur fera une belle jambe crois-moi
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 4/10/2010 à 17:49

3153 5411 3001

Citation:

dont certains très influençables

Comment dire, ils semblent l'être aussi. Ils ne font que refléter certains jeunes d'aujourd'hui en même temps.
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/10/2010 à 19:28
La seule chose qui craigne vraiment avec ce groupe, c'est que ca passe en boîte. Et les gens dansent dessus... Oh God :mrgreen:
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/10/2010 à 20:40
M'en fou j'aime pas aller boîte, pour squi y passe de toute façon le niveau est pas forcément plus haut, voir beaucoup plus bas...
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/10/2010 à 20:40
Message édité le 5/10/2010 à 03:58

fck double shot ...
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/10/2010 à 20:42
Forcément, si t'aime pas ce qui passe, tu risques pas d'aimer aller en boîte^^
Mais sexion d'assault n'a rien à foutre là-bas, clairement :lol
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/10/2010 à 03:56
Bah c'est joyeux et ça bouge c'est tout squi compte, si tu vas en boîte pour écouter de la bonne musique bah c'est trop tard pour toi. C'est pas la qualité qui compte c'est le fait que ça fasse bouger ou pas, et là en l’occurrence en soirée déjà ça marche très bien donc pourquoi pas en boîte.
federer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/10/2010 à 06:12

2079 8045 2639

Musicalement, ça s'écoute. Au niveau des paroles et des thèmes abordés, c'est affligeant.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/10/2010 à 11:54

- federer a dit -

Musicalement, ça s'écoute. Au niveau des paroles et des thèmes abordés, c'est affligeant.

Voila !
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/10/2010 à 13:30
Franchement, à la trèèèèès grande limite Wati by night mais, tu bougerais sur "Désolé ? Eeeeuuuuh nan ^^

« Précédente 11 12 13 14 15 Suivante »