Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 11 12 13 14 15 16 17 Suivante »
Sujet: Pokémon Garou Mystère (LG#5) - BULBILAND POWA

Auteur Message
stk3702
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/5/2012 à 21:18

2234 8297 5141

Bien que mon choix se soit déjà arrêté, j'attends ça avant de poster.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/5/2012 à 23:31

el gato avant la dernière nuit a écrit :

Tu es mon suspect numéro 1 désormais. Je te préviens juste que pour ce tour-ci, je laisse couler. Mais dans l'hypothèse où je survis, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour te faire tuer. C'est tout.

el gato aujourd'hui a écrit :

Le MP que je t'ai envoyé avait un sens. À ton avis, quel était-il ?
J'ai envie de te faire confiance mais visiblement tu doutes de moi. Y a-t-il quelque chose que je pourrais faire...?

Zen' a écrit :

À vrai dire, à part me perturber, je vois pas...

Et tu reste mon premier suspect car comme je l'ai dis, depuis le début du jeu je trouve que tu joue trop avec le feu... Une telle imprudence est forcément suspecte !

el gato a écrit :

Haha jouer avec le feu m'amuse, quelque soit mon rôle c'est compréhensible :p

Zen' a écrit :

Bon bah maîtrise cette seconde nature, car ça risque de te trahir ! %)

el gato a écrit :

Mais je n'ai pourtant rien à cacher :)

Zen' a écrit :

Prouve le ! :halloween

el gato a écrit :

C'est quoi ton rôle ? Salvateur ?

Zen' a écrit :

Parce que tu crois que je suis le genre à me dévoiler ? xD

Mais non, je ne suis pas le salvateur...

el gato a écrit :

Je suis loup.

Zen' a écrit :

... Ok, mais avant, pourquoi tu me l'annonce ? xD

Si t'es innocent, ça confirme ce que je dis quand je dis que tu aimes jouer avec le feu... xD

el gato a écrit :

Ma marque de fabrique c'est de dire la vérité (l'exemple le plus flagrant est lorsque je dis que je suis innocent). Donc je te dis la vérité en disant que je suis loup.
Plus sérieusement, je suis innocent. Mais tu le sais déjà pas vrai ?

Zen' a écrit :

Euh... Bah ecoute, j'attend toujours ta preuve xD

Pour l'instant j'ai l'impression que tu te joue de moi pour essayer de m'embrouiller x)

el gato a écrit :

Ce serait pas plutôt le contraire ?

Voilà, si ça peut vous faire reflechir...
Pour le coup, en relisant, j'ai deux solutions:
-soit el gato est reellement innocent, et a voulu s'unir avec moi pour démasquer les LG en interne (mais dans ce cas là, pourquoi autant d'agressivité ?)
-soit c'est un LG et il a voulu profiter de ma naïveté pour creer une pseudo-alliance contre un innocent...

Vos avis ?
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 18/5/2012 à 23:38

2578 3218 3756

Merci Zen. Je me trouve plutôt convainquant moi. :mrgreen:
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/5/2012 à 23:42
A vrai dire ce qui me dérange le plus, c'est pourquoi du jour au lendemain je suis passé de suspect numero 1 à totalement innocent... Sachant que les seuls qui peuvent interagir la nuit dans ceux qui reste sont le salvateur et les LGs...

Je vois pas comment le salvateur peut découvrir mo, identité, donc je pense que tes un LG...
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 19/5/2012 à 00:04
Hum, à voir ces dires mon hypothèse concernant la culpabilité d'El Gato se renforce. J'attends encore - je préfère utiliser l'intégralité du temps de réflexion qui m'est accordé - mais je pense qu'il y a peu de chance que je change de voie...
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/5/2012 à 09:42

2578 3218 3756

Message édité le 19/5/2012 à 11:31

Je n'ai pas grand chose d'autre à rajouter mais vous vous méprenez. Relisez tout. Et réfléchissez bon sang. C'est pas une partie de Monopoly.
Bon d'un coté Batsolor, vu que tu es loup, tu changeras pas d'avis mais bon je t'en veux pas c'est compréhensible. Par contre si tu pouvais dire à tes deux potes de se bouger un peu sur le topic ce serait pas de refus.
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/5/2012 à 11:55

2234 8297 5141

Suis-je le seul à prendre ça d'une manière ludique ?
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/5/2012 à 11:58

2578 3218 3756

Plus on s'investit, plus c'est ludique.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/5/2012 à 12:17

- stk3702 a dit -

Suis-je le seul à prendre ça d'une manière ludique ?

Faut pas, sinon tu prend pas de plaisir à jouer ! %)

Bon, sinon après une bonne nuit réparateur, je souhaite retirer mon vote contre el gato. J'ai retourné l'histoire sous n'importe quel angle, et je commence à voir plus clair dans son jeu: un LG ne serait pas aussi inconscient !
De plus, en relisant une derniere fois, peut-être qu'en effet il voulait juste une alliance.

Donc...

Citation:

stk3702 ()
Zen' ()
Batsolor ()
El Gouda ()
Styx ()
Suicune75 ()

De plus j'ai déjà une idée de l'identité des 3 méchants. Je soumettrai ma liste demain, lors du sans aucun doute combat final de demain entre l'homme et la bête ! Mais j'aimerai supprimer déjà ce qui semble être le LG le plus obvious, à savoir stk.
Tu pretend jouer sans te casser la tête. Sans aucun doute une couverture pour t'éviter les foudres des adversaires. De plus, sentant que la foudre commence à monter, t'essai de calmer le jeu à l'instant. Pour moi t'es le stereotype typique du LG qui débute dans la partie.

Donc

Citation:

stk3702 1 (Zen')
Zen' ()
Batsolor ()
El Gouda ()
Styx ()
Suicune75 ()

Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 19/5/2012 à 15:56
Message édité le 19/5/2012 à 15:58

- El Ghetto a dit -

Je n'ai pas grand chose d'autre à rajouter mais vous vous méprenez. Relisez tout. Et réfléchissez bon sang. C'est pas une partie de Monopoly.
Bon d'un coté Batsolor, vu que tu es loup, tu changeras pas d'avis mais bon je t'en veux pas c'est compréhensible. Par contre si tu pouvais dire à tes deux potes de se bouger un peu sur le topic ce serait pas de refus.

Pourrais-je savoir d'où tu tires cette conclusion ?

J'ai juste émis une hypothèse après lecture de tes posts qui deviennent de plus en plus agressifs. On se demande bien qui est le loup, tiens. Ah ouais c'est une bonne provoc ce que tu fais. Le coup de m'accuser pour que je perde mes moyens au cas où je serais coupable ? Et si jamais je viens à changer d'avis, tu en déduiras automatiquement que je suis loup. Bien joué, mais il faudra quelque chose de plus argumenté pour soutenir ton accusation lourde. Ou alors c'est juste pour que je vote contre toi parce que "tu ma acuzé alor je te tu loooool" et ben non. Parce que comme je l'ai déjà dit, j'ai plusieurs suspects.

Sticky par exemple, trop discret encore. Si c'est un loup, il sait ce qu'il fait. Il s'arrange pour être mis à l'écart de toute accusation possible en ne réagissant pas et en s'abstenant de participer aux débats. S'il est innocent... Ben je ne vois pas quel intérêt il aurait à faire ça en fait, sauf si c'est sa façon naturelle de jouer.

Zen aussi. Pourquoi ce brutal changement ? Qu'espères-tu en votant Stk ? Si tu es loup c'est que tu veux t'en débarasser au plus vite. Mais pourquoi ? Ce n'est pas le plus dangereux. En revanche si t'es innocent, tu l'as également suspecté d'être un vil loup et tu souhaites t'en débarrasser.

Et que font les autres ? On n'a pas l'habitude de voir Suicune parler, il est vrai. Mais Styx ? Pourquoi un tel silence depuis le dernier repas des loups ? C'est louche, ça...

Cette agressivité de chaque côté ne me plait pas (d'un point de vue du jeu hein, pour moi ça reste quand même ludique). Mais il y a trois loups dans ce village. Je pense en avoir cerné deux, mais j'ai un doute concernant le troisième. Vu que j'ai jusqu'à demain soir pour me prononcer, je dévoilerai mon jugement à ce moment. En attendant j'aimerais bien lire Styx et Suicune.
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 19/5/2012 à 16:11
Message édité le 19/5/2012 à 17:02

je participe pas au jeu mais:

[Edit bouh :]Justement slayers, tu n'es pas inscrit pour cette partie, donc ne viens pas participer ;)
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/5/2012 à 16:12
Message édité le 19/5/2012 à 16:14

Oh, un inconnu dans le village ! Fusillez le, c'est forcément lui le LG !

(slayers, tu participe pas au jeu, donc t'as même pas le droit de parole ! TT)
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 19/5/2012 à 16:16
oui mais je donnes quelque hypothèses et si t'es comme sa c'est que j'ai marquer un point
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/5/2012 à 16:18
Message édité le 19/5/2012 à 16:18

Même pour ça t'as pas le droit. Point marqué ou pas.

Attend la prochaine partie, comme tout le monde..
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 19/5/2012 à 17:04
Zen' a raison : si vous ne faites pas partie des joueurs encore en jeu pour la partie en cours, vous n'avez pas à donner votre avis sur la partie, attendez la prochaine pour vous inscrire  ;)
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/5/2012 à 17:39

2234 8297 5141

stk3702 1 (Zen')
Zen' ()
Batsolor ()
El Gouda 1 (stk3702)
Styx ()
Suicune75 ()

ça fait 2-3 jours IRL que j'commence à me méfier de lui, je ne saurais dire pourquoi mais j'le trouve de + en + louche, et la conversation qu'il a eu avec Zen confirme ce que j'pensais : il est sûrement Démolosse (pas parce qu'il le dit mais parce que j'en ai l'intime conviction).

Pour vous répondre, je joue toujours comme ça : je regarde, j'observe + que je ne parle.
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/5/2012 à 19:22

2578 3218 3756

Message édité le 19/5/2012 à 19:22

stk, ta voter contr moi, je voteré contre toi loool

Non plus sérieusement, j'ai le droit de jouer comme il me plait non ? J'essaie de varier mon jeu, c'est plus intéressant je trouve. Et puis ça permet effectivement de voir la réaction des autres, Batsolor. Je suis désolé si tu trouves la technique trop bateau, mais j'ai trouvé que ça. Bref.

stk, je plaisantais mais pas tant que ça en fait. Je pense voter contre toi. Tu n'es pas mon suspect numéro 1 mais t'es dans le top 3 on va dire. Donc je vais profiter du fait que Zen vote contre toi et avoir un peu plus de chance de survivre. Entre toi et moi, je préfère me sauver moi. Et oui, je suis un peu opportuniste. Mais c'est dans la nature humaine non ?

Citation:

stk3702 3 (Zen', El Gato)
Zen' ()
Batsolor ()
El Gouda 1 (stk3702)
Styx ()
Suicune75 ()

Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 19/5/2012 à 20:13
J'admets qu'en votant contre El Gato ça ferait du deux voix contre trois. Alors que si je vote contre Stk ça fera du quatre contre un, ce qui fait plus pencher la balance.

Les deux étant des suspects à mon oeil, il serait plus interessant de voter stk. Suivons la majorité et le capitaine.

Citation:

stk3702 4 (Zen', El Gato, Batsolor)
Zen' ()
Batsolor ()
El Gouda 1 (stk3702)
Styx ()
Suicune75 ()

Note : Il est possible que je change mon vote d'ici demain soir si la situation vient à changer nettement.
Styx
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/5/2012 à 20:46
Je ne vais pas revenir sur notre situation : nous sommes en danger.

Mon suspect numéro 1 est stk3702, à cause de son accusation très suspecte contre moi au dernier et à cause de sa trop grande discrétion. Il n'a toujours pas justifier son accusation contre moi-même.
Suicune75 aussi est très discret, mais cela semble être sans rapport avec une quelconque stratégie, il m'apparaît le plus innocent.

Je souligne tout de même que les revirements incessants d'El Gouda suscitent beaucoup de soupçons auprès de moi-même.

stk3702 5 (Zen', El Gato, Batsolor, Styx)
Zen' ()
Batsolor ()
El Gouda 1 (stk3702)
Styx ()
Suicune75 ()
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/5/2012 à 21:11

2578 3218 3756

Ah ben bravo le loup qui vote contre son collègue... Ça c'est du jeu de haut vol...

« Précédente 11 12 13 14 15 16 17 Suivante »