Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 11 12 13 14 15 16 17 Suivante »
Sujet: Grandes carrières et peyits boulots : le yopic du yaf

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
Zorak
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/5/2020 à 02:31

4871 5911 6564

:lol c’est le beau jeu ils tentent !
J’imagine que toi du coup le télétravail change pas grand choses à ton taff?
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/5/2020 à 04:18

- Ratus a dit -

Tu veux un exemple de conneries Black ? Bon on va commencer soft, c'en était pas vraiment une mais j'étais en Irlande je voulais prendre le train pour aller à Dublin, je vois un contrôleur et je lui demande "I would like to buy tickets". Le mec me répond "ça va pas êtwe possible", genre cherche pas le Français avec ton accent dégueulasse t'es grillé direct %)

Ou encore au Québec je cherchais mon hôtel, j'étais dans la bonne rue, mon hôtel était côté ouest. Sauf que comme un con j'avançais côté est, je voyais les numéros de plus en plus grands mais dans ma logique de merde j'me suis dit "boah au bout d'un moment ça va revenir à 0 quand je serai côté ouest", j'ai dû faire genre 2km avec un sac de 15 kg sur le dos jusqu'à ce qu'un vieux finisse par m'orienter dans le sens opposé (et qui au passage s'est plaint qu'il y avait trop de femmes voilées alors qu'on en a croisé 2 sur tout le trajet, qu'est ce qu'il dirait s'il habitait dans mon quartier de l'époque où en tant que blanc j'étais minoritaire). Et plus tard là-bas je suis passé en plein sur un chantier (comme d'hab en rêvassant je faisais pas attention où j'allais), y'a le chef de chantier qui vient me voir et commence à me donner des instructions pensant que j'étais le nouveau venu bosser :lol

Plusieurs fois j'ai visité des bâtiments qui avaient l'air sympa mais en fait étaient interdits au public, en même temps sans vigiles à l'entrée... 'Me suis gentiment fait reconduire plusieurs fois, mais qu'est ce que j'aurais pris en France dans de tels cas. Les fois où je me perds dans des endroits paumés sont légion aussi, même quand le trajet était facile :(

T'as bossé à l'armée Black pour croiser autant de militaires ? Après Shaka la confiance en soi c'est bien beau, mais ça n'est pas incompatible avec l'ouverture d'esprit, c'est même plutôt l'inverse :mrgreen:
Ceci dit je pense que c'est surtout l'état d'esprit "y'a une et une seule façon de faire" qui prime et permet d'agir rapidement sur le terrain. Si tu commences à réfléchir à toutes les options tu te fais descendre avant même d'avoir pu faire quoi que ce soit, m'étonnerait pas que cet état d'esprit déteigne aussi sur leur façon de penser :(

C'est marrant que tu parles de problèmes d'apnée du sommeil, j'ai justement un pote qui bosse pour installer des appareils pour pallier à ça et ça change la vie à énormément de monde. Souvent d'ailleurs ce sont des vieux, tiens tiens :mrgreen:

A mon avis sur les médocs, surtout les antidépresseurs, faut rester prudent et éviter l'accoutumance. Surtout après un choc traumatique, c'est bien souvent le mental qui est à la peine et les troubles psychosomatiques s'ensuivent. Le but premier c'est de retrouver un peu de sérénité et pour ça retrouver le sommeil est primordial. Après je ne m'y connais pas trop en médocs (n'ayant pris que du Lexomil à petite dose), mais en quoi les antidépresseurs aideraient à dormir ? :(

Ton message m'avait échappé tiens. XD
Ton séjour au Québec est digne d'un sketch d'un humoriste, ou d'un épisode d'une série TV abracadabrantesque. Un bon wtf, un bien belle connerie tiens. :lol

Alors j'ai pas bossé pour des militaires, mais pour des anciens militaires. :mrgreen: C'était définitivement quelque chose. :mrgreen:

Concernant les anti-dépresseurs qui peuvent aider à dormir je ne sais pas vraiment. La seule chose à faire c'est de faire confiance au corps médical dans ces cas-là et se dire qu'ils savent ce qu'ils font. Ca reste pour réguler un déséquilibre mental mais à la longue c'est usant moralement (l'effet inverse en somme). :(
Ratus
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/5/2020 à 11:37
Rien de grave Black, je suis parfois trop bavard je comprends que ça fatigue rien qu'à voir, faut que j'apprenne à me calmer quand j'écris %)
Après au Québec j'ai fini par croire que j'devais avoir une tête de facho car quand j'ai été en AJ une des personnes qui est venue me parler c'était un type de 50 balais, au début on parle d'immigration, d'assimilation toussa, puis au fur et à mesure il prend des positions de plus en plus extrêmes jusqu'à ce qu'il finisse par me parler du complot juif :lol

C'est chiant quand même car débattre de ce qui fait l'identité d'un peuple ou de comment faire en sorte que les gens s'intègrent ça peut être intéressant, mais si c'est pour tomber chaque fois sur des monomaniaques dans leur délires... :(

Ca devait être quelque chose les anciens militaires ouais, j'en avais un ancien para qui était gardien à mon taf, le mec était clairement imbuvable. Il s'est fait renvoyer après avoir interdit l'accès au directeur car dernier n'avait pas son badge. Le gardien le connaissait, savait qui il était mais refusait de le laisser passer, niveau sketch c'était du lourd :lol
Zorak
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/5/2020 à 11:40

4871 5911 6564

"Il s'est fait renvoyer après avoir interdit l'accès au directeur car dernier n'avait pas son badge. Le gardien le connaissait, savait qui il était mais refusait de le laisser passer, niveau sketch c'était du lourd "

:lol J'imagine si je faisais ça au taff ... Parfois y'a des ministres ou préfet qui viennent ... "PAS DBADGE? VOUS RENTREZ PÔ!" :lol
Ratus
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/5/2020 à 11:43
Bah c'est certains militaires quoi, ce genre de personnes dont la psychorigidité confine à la caricature %)
Tu bosses dans quoi Zorak ? Je vois que môssieur côtoie le gratin :mrgreen:
Zorak
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/5/2020 à 12:27

4871 5911 6564

Ahah! Je suis dans l'administration française! Je t'ai mp si tu veux plus de détails! Après militaire, je penses ca dépend pas mal du grade/du corps dans lequel il est... Plus on se rapproche des grades de bases et plus ca doit etre comme ça (j'imagine?)
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/5/2020 à 15:15

4854 6684 1245

Dura lex sed lex
Je comprends parfaitement le gars qui fera aucune concession c'est pas Parce que le directeur arrive qu il est exempt de montrer un badge.

J'avoue respect les préfets et tout XD
Zorak
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/5/2020 à 15:19

4871 5911 6564

Ahah, non mais ca reste occasionnel et c'est jamais pour moi qu'ils viennent si ça peut vous rassurer ! Pour inauguré des choses, faire des réunions ou quoi...

Après je suis assez d'accord avec Shaka, j'ai du mal a imaginé qu'ils aient réussi a le virer pour faute grave si le patron a pas son badge... Ok discernement mais si c'est écrit noir sur blanc que tout les employés doivent porter leurs badges, le patron ne fait pas exception a la règle. je pense que derrière y'avait d'autres trucs
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/5/2020 à 03:48

- Ratus a dit -

Rien de grave Black, je suis parfois trop bavard je comprends que ça fatigue rien qu'à voir, faut que j'apprenne à me calmer quand j'écris %)
Après au Québec j'ai fini par croire que j'devais avoir une tête de facho car quand j'ai été en AJ une des personnes qui est venue me parler c'était un type de 50 balais, au début on parle d'immigration, d'assimilation toussa, puis au fur et à mesure il prend des positions de plus en plus extrêmes jusqu'à ce qu'il finisse par me parler du complot juif :lol

C'est chiant quand même car débattre de ce qui fait l'identité d'un peuple ou de comment faire en sorte que les gens s'intègrent ça peut être intéressant, mais si c'est pour tomber chaque fois sur des monomaniaques dans leur délires... :(

Ca devait être quelque chose les anciens militaires ouais, j'en avais un ancien para qui était gardien à mon taf, le mec était clairement imbuvable. Il s'est fait renvoyer après avoir interdit l'accès au directeur car dernier n'avait pas son badge. Le gardien le connaissait, savait qui il était mais refusait de le laisser passer, niveau sketch c'était du lourd :lol

Wtf ah mais c'est hardore quand même. Ou alors il te testait, c'est peut-être ça. XD (mais je n'y crois pas non plus. x))
Et est-ce que tu as pu déjà les voir un peu alcoolisé ? Parce-que c'est du spectacle les anciens militaires alcoolisés. :lol

Shaka, quand j'ai lu "dura lex sed lex" j'ai pensé à Fort Boyard, oups. :mrgreen:
Zorak
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/5/2020 à 11:53

4871 5911 6564

Black, ma mère est infirmière et parfois elle partait en genre de stage avec la sécurité civile qui accompagne des militaires en OP ... Elle me disait qu'hormis les vaccins etc... Bah les 90% des blessures c'est pas en service, c'est le soir au bar (bagarre/idée à la con, etc...) :lol donc je te crois sans peine quand tu dis que c'est quelque chose les anciens militaires alcoolisé, mais même les actuels apparement :p !
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/5/2020 à 12:51

4854 6684 1245

Ha bah faut canaliser les pulsions XD

Bon marre du télé travail fuuu
Zorak
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/5/2020 à 13:00

4871 5911 6564

C'est chaud le télétravail je trouve... C'est comme la fac jamais j'arriverais à me motivé tout seul :'(
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/5/2020 à 15:27
"Pulsions", oui c'est bien comme ça que je les définirais. Ou beauf aussi, même sobre ils sont quand même très très beauf. Et ironiquement, il n'y avait pas que la gente masculine (même si ça représentait la bonne grosse majorité hein, on va pas se leurrer.) :mrgreen:
Zorak
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/5/2020 à 15:36

4871 5911 6564

Ça serait cool de faire un MAJ des membres ayant déjà posté ici! Voir kikenézou!
Ratus
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/5/2020 à 19:51

- Zorak a dit -

Ahah, non mais ca reste occasionnel et c'est jamais pour moi qu'ils viennent si ça peut vous rassurer ! Pour inauguré des choses, faire des réunions ou quoi...

Après je suis assez d'accord avec Shaka, j'ai du mal a imaginé qu'ils aient réussi a le virer pour faute grave si le patron a pas son badge... Ok discernement mais si c'est écrit noir sur blanc que tout les employés doivent porter leurs badges, le patron ne fait pas exception a la règle. je pense que derrière y'avait d'autres trucs

Ah ça oui y'avait d'autres trucs, de ce que j'ai compris le mec s'était fait beaucoup, BEAUCOUP d'ennemis (et vu sa mentalité psychorigide comment eut-il pu en être autrement ?) :mrgreen:
J'ignore quel prétexte on a pu trouver pour le virer mais reste qu'on s'en est bel et bien débarrassés. Encore heureux d'ailleurs, si cette tête de lard avait été là impossible d'aller nourrir les chats du boulot en scred pendant le confinement :(

Ah ces militaires, s'ils n'étaient pas là il faudrait les inventer, quand j'étais en formation un collègue disons un peu "impulsif" s'était battu avec un militaire pour un regard à la con, moi qui pensais être loin du 93 :mrgreen:
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/5/2020 à 04:53
Message édité le 5/5/2020 à 04:54

C'est digne des docu de la nuit de tmc et autres avec des gendarmes et tout le bazar. XD
Ratus
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/5/2020 à 19:17
Au moins t'es pas dépaysé en venant ici après ta séance télé de 2h du mat' Black :mrgreen:

Sinon pour ceux qui taffent, y'a des retours sur place prévu dès la semaine prochaine ou vous êtes toujours assignés à résidence ?
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 7/5/2020 à 20:53
Manque plus que le dealer et je ne serais définitivement pas dépaysé oui. :mrgreen:
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/5/2020 à 09:31

0533 6715 5599

- Ratus a dit -

Au moins t'es pas dépaysé en venant ici après ta séance télé de 2h du mat' Black :mrgreen:

Sinon pour ceux qui taffent, y'a des retours sur place prévu dès la semaine prochaine ou vous êtes toujours assignés à résidence ?

Perso, je continue le télétravail au moins jusqu'à fin mai, et mon chef avisera à ce moment-là.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/5/2020 à 10:58

4854 6684 1245

Digi va au taf lundi et mardi
Moi télé travail jusque fin mai voir fin juin.

« Précédente 11 12 13 14 15 16 17 Suivante »