Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par bouh00 . |
Auteur | Message | |
---|---|---|
Zorak
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2020 à 02:31 4871 5911 6564 |
c’est le beau jeu ils tentent ! J’imagine que toi du coup le télétravail change pas grand choses à ton taff? |
|
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2020 à 04:18 |
Ton message m'avait échappé tiens. XD Ton séjour au Québec est digne d'un sketch d'un humoriste, ou d'un épisode d'une série TV abracadabrantesque. Un bon wtf, un bien belle connerie tiens. Alors j'ai pas bossé pour des militaires, mais pour des anciens militaires. C'était définitivement quelque chose. Concernant les anti-dépresseurs qui peuvent aider à dormir je ne sais pas vraiment. La seule chose à faire c'est de faire confiance au corps médical dans ces cas-là et se dire qu'ils savent ce qu'ils font. Ca reste pour réguler un déséquilibre mental mais à la longue c'est usant moralement (l'effet inverse en somme). |
|
Ratus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2020 à 11:37 |
Rien de grave Black, je suis parfois trop bavard je comprends que ça fatigue rien qu'à voir, faut que j'apprenne à me calmer quand j'écris %) Après au Québec j'ai fini par croire que j'devais avoir une tête de facho car quand j'ai été en AJ une des personnes qui est venue me parler c'était un type de 50 balais, au début on parle d'immigration, d'assimilation toussa, puis au fur et à mesure il prend des positions de plus en plus extrêmes jusqu'à ce qu'il finisse par me parler du complot juif C'est chiant quand même car débattre de ce qui fait l'identité d'un peuple ou de comment faire en sorte que les gens s'intègrent ça peut être intéressant, mais si c'est pour tomber chaque fois sur des monomaniaques dans leur délires... Ca devait être quelque chose les anciens militaires ouais, j'en avais un ancien para qui était gardien à mon taf, le mec était clairement imbuvable. Il s'est fait renvoyer après avoir interdit l'accès au directeur car dernier n'avait pas son badge. Le gardien le connaissait, savait qui il était mais refusait de le laisser passer, niveau sketch c'était du lourd |
|
Zorak
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2020 à 11:40 4871 5911 6564 |
"Il s'est fait renvoyer après avoir interdit l'accès au directeur car dernier n'avait pas son badge. Le gardien le connaissait, savait qui il était mais refusait de le laisser passer, niveau sketch c'était du lourd " J'imagine si je faisais ça au taff ... Parfois y'a des ministres ou préfet qui viennent ... "PAS DBADGE? VOUS RENTREZ PÔ!" |
|
Ratus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2020 à 11:43 |
Bah c'est certains militaires quoi, ce genre de personnes dont la psychorigidité confine à la caricature %) Tu bosses dans quoi Zorak ? Je vois que môssieur côtoie le gratin |
|
Zorak
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2020 à 12:27 4871 5911 6564 |
Ahah! Je suis dans l'administration française! Je t'ai mp si tu veux plus de détails! Après militaire, je penses ca dépend pas mal du grade/du corps dans lequel il est... Plus on se rapproche des grades de bases et plus ca doit etre comme ça (j'imagine?) | |
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2020 à 15:15 4854 6684 1245 |
Dura lex sed lex Je comprends parfaitement le gars qui fera aucune concession c'est pas Parce que le directeur arrive qu il est exempt de montrer un badge. J'avoue respect les préfets et tout XD |
|
Zorak
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2020 à 15:19 4871 5911 6564 |
Ahah, non mais ca reste occasionnel et c'est jamais pour moi qu'ils viennent si ça peut vous rassurer ! Pour inauguré des choses, faire des réunions ou quoi... Après je suis assez d'accord avec Shaka, j'ai du mal a imaginé qu'ils aient réussi a le virer pour faute grave si le patron a pas son badge... Ok discernement mais si c'est écrit noir sur blanc que tout les employés doivent porter leurs badges, le patron ne fait pas exception a la règle. je pense que derrière y'avait d'autres trucs |
|
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2020 à 03:48 |
Wtf ah mais c'est hardore quand même. Ou alors il te testait, c'est peut-être ça. XD (mais je n'y crois pas non plus. x)) Et est-ce que tu as pu déjà les voir un peu alcoolisé ? Parce-que c'est du spectacle les anciens militaires alcoolisés. Shaka, quand j'ai lu "dura lex sed lex" j'ai pensé à Fort Boyard, oups. |
|
Zorak
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2020 à 11:53 4871 5911 6564 |
Black, ma mère est infirmière et parfois elle partait en genre de stage avec la sécurité civile qui accompagne des militaires en OP ... Elle me disait qu'hormis les vaccins etc... Bah les 90% des blessures c'est pas en service, c'est le soir au bar (bagarre/idée à la con, etc...) donc je te crois sans peine quand tu dis que c'est quelque chose les anciens militaires alcoolisé, mais même les actuels apparement ! | |
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2020 à 12:51 4854 6684 1245 |
Ha bah faut canaliser les pulsions XD Bon marre du télé travail fuuu |
|
Zorak
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2020 à 13:00 4871 5911 6564 |
C'est chaud le télétravail je trouve... C'est comme la fac jamais j'arriverais à me motivé tout seul | |
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2020 à 15:27 |
"Pulsions", oui c'est bien comme ça que je les définirais. Ou beauf aussi, même sobre ils sont quand même très très beauf. Et ironiquement, il n'y avait pas que la gente masculine (même si ça représentait la bonne grosse majorité hein, on va pas se leurrer.) | |
Zorak
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2020 à 15:36 4871 5911 6564 |
Ça serait cool de faire un MAJ des membres ayant déjà posté ici! Voir kikenézou! | |
Ratus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2020 à 19:51 |
Ah ça oui y'avait d'autres trucs, de ce que j'ai compris le mec s'était fait beaucoup, BEAUCOUP d'ennemis (et vu sa mentalité psychorigide comment eut-il pu en être autrement ?) J'ignore quel prétexte on a pu trouver pour le virer mais reste qu'on s'en est bel et bien débarrassés. Encore heureux d'ailleurs, si cette tête de lard avait été là impossible d'aller nourrir les chats du boulot en scred pendant le confinement Ah ces militaires, s'ils n'étaient pas là il faudrait les inventer, quand j'étais en formation un collègue disons un peu "impulsif" s'était battu avec un militaire pour un regard à la con, moi qui pensais être loin du 93 |
|
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2020 à 04:53 |
Message édité le 5/5/2020 à 04:54 C'est digne des docu de la nuit de tmc et autres avec des gendarmes et tout le bazar. XD |
|
Ratus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2020 à 19:17 |
Au moins t'es pas dépaysé en venant ici après ta séance télé de 2h du mat' Black Sinon pour ceux qui taffent, y'a des retours sur place prévu dès la semaine prochaine ou vous êtes toujours assignés à résidence ? |
|
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2020 à 20:53 |
Manque plus que le dealer et je ne serais définitivement pas dépaysé oui. | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2020 à 09:31 0533 6715 5599 |
Perso, je continue le télétravail au moins jusqu'à fin mai, et mon chef avisera à ce moment-là . |
|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2020 à 10:58 4854 6684 1245 |
Digi va au taf lundi et mardi Moi télé travail jusque fin mai voir fin juin. |