Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 11 12 13 14 15 16 17 Suivante »
Sujet: LG #37 - La Grande Peur dans la Montagne [Village WINS]

Auteur Message
Kinemu
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/4/2018 à 20:51

1635 3568 3451

Vu que j'ai édité pour être plus claire, pour te remettre dans le contexte, "Tout a une explication" suivait ma phrase te concernant, si ça peut t'aiguiller sur le fond de ma pensée :p
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/4/2018 à 20:57
Non mais au risque de me répéter, je suis loup
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/4/2018 à 23:00

5198 2462 6637

Bon nuit.
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 28/4/2018 à 23:12
Message édité le 28/4/2018 à 23:13

J2 a écrit :

Les incertitudes de la première journée s'estompèrent telles la brûme matinale au lever du soleil. Sûre d'elle en raison des événements de la veille et du mot accusateur du médisant anonyme, l'équipe d'armaillis fondit comme un seul homme sur Polux999. "Au bûcher, vil meurtrier!"

La foule vengeresse fut cette fois récompensée, car un Diabla était mort ce soir-là. "Mort ou vivant, peu m'importe, notre objectif est sur le point de se réaliser", nargua-t-il dans un dernier souffle.

La nuit tombe et le médisant gagna la confiance des gens. Ses accusations pèseront désormais deux voix.
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 29/4/2018 à 19:52
Message édité le 5/5/2018 à 18:54

N3 a écrit :

- "Qui c'est qui n'a pas fermé les boilles à lait dehors ?", s'énerva Pasta. "Tout juste bon à donner aux nourrissons de la vallée, maintenant que la pluie l'a tout coupé."
- "Pas moi, je battais le foin", se défendit FIRSTCLASS.
- "C'était zucchina qui trayait les vaches", rapporta Libégon15.
- "Mais quelle boyatsonne, celle-ci! D'ailleurs, elle est passée où? Elle se cache ?", grommela Pasta.

Un peu plus tard, Elvic se pointa au mayen.

- "Ah enfin, te voilà, t'étais passé où ? On t'avait cru disparu! Et que diable nous ramènes-tu là, du gibier ?", s'exclama Kinemu.
- "Désolé l'équipe. Je suis redescendu à Vallensia hier en douce car j'avais honteusement oublié mes haillons de rechange, puis je me suis perdu dans le brouillard", expliqua-t-il. "Et ceci n'est pas du gibier, mais le cadavre de zucchina que j'ai retrouvée dans les bois alentour", raconta-t-il, impassible.
- "HEIN! Non, ce n'est pas possible, des choses pareilles", paniqua Kinemu, choquée.
- "Elle était encore en vie quand je l'ai retrouvée mais je n'ai rien pu faire. Elle m'a avoué en agonisant qu'elle voulait profiter de la clarté de la lune pour enfin débusquer le dahu et l'observer sous la pleine lune. Et que ses ravisseurs ressemblaient bien aux Diablas dont elle avait tant entendu parler dans les comptes et légendes."
- "Je vous l'avais bien dit que c'était une boyatsonne finie", plaisanta Requiem, de manière déplacée.
- "C'est pas le moment, Requiem. Un peu de compassion, je te prie. Paix à ton âme, puisses-tu rencontrer le dahu là où tu es", termina Skyline.

Une note clouée sur la porte d'entrée du mayen disait ces quelques mots:

"Libégon15, vil petit semeur de misère, tu périras comme ton confrère."

Spoil : Résumé N3

Lynchage J3 a écrit :

- Elvic +2 (sanction)
- FIRSTCLASS
- Kinemu
- libégon15 +2 (le médisant)
- Pasta
- Requiem
- Skyline

Je vous laisse jusqu'à mercredi 23h00, grand maximum. Vous avez la possibilité de changer votre vote jusqu'à 22h00. Si un électeur retire son vote et ne revote pas avant 22h00, sa voix ira à la personne pour qui il aura voté en dernier.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/4/2018 à 20:12

1635 3568 3451

:(
Je l'ai compris trop tard au J1 Zuz, mais j'avais fini par le voir, je déposerai des roses sur ta tombe, RIP
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 29/4/2018 à 20:41
(Les règles sont les mêmes pour tout le monde, joueur ou non. Merci.)
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 29/4/2018 à 21:58

1134 8222 3743

Message édité le 29/4/2018 à 21:58

J'vais parler demain soir pour des raisons personnelles et qu'il faut que je cherche sur le site, mais ya un hypocrite que je pense loup, car IL m'a déjà fait le coup. >D
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/4/2018 à 22:42
Bon, toujours en vie ! Être loup ça pèse !
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/4/2018 à 12:10
Désolé de ne pas être trop là, je vais tenter de tout relire depuis mon dernier message pour ne rien rater !
libégon15
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/4/2018 à 12:16
Message édité le 30/4/2018 à 12:18

Les loups ont tués la seule personne qui me croyait un tant soit peu innocent. :(

Zucchina a écrit :

Je suis innocente, Libégon l'est probablement aussi, Polux va mourir de toutes façons.

Alors, je sais que je suis un joueur avec peu d'expérience, mais tuer Zucchina alors que pas mal de joueurs me suspectent , c'est la décision la plus débile que j'aurais pu prendre en étant loup. D'autant plus qu'avec seulement deux loups, les deux loups devaient être d'accord sur la cible sinon cela amenait à une égalité.
Je ne suis pas loup.

Je n'en veux pas au Corbeau, il doit faire parti des villageois qui me suspecte et puis, il ne savais pas que les loups allaient tuer Zucchina.

Par, contre, à cause de ton vote cher corbeau, les loups vont certainement gagner... sauf si le couple est Villageois-Loup (ce que je pense de plus en plus), Dans ce cas, le couple est bien parti également. Car vote du corbeau + 2 loups (+1villageois, le corbeau par exemple ou Pasta qui a l'air de vouloir ma mort) = 4 (voire 5) votes contre moi.
Dans le deuxième cas (5 votes contre moi) ma seule alternative est voté contre Elvic (en espérant que les trois autres me suivent, tout ça pour quoi, une égalité)... j'aime pas qu'on me force la main et je pense qu'Elvic est innocent.

Je reste dans mon idée de FC en Loup. Quant au troisième loup, je pense que c'est Requiem.

Mon vote va donc contre FC:

- Elvic +2 (sanction)
- FIRSTCLASS +1 (Libégon15)
- Kinemu
- Pasta
- Requiem
- Skyline

En espérant que je n'aie pas à changer mon vote pour le passer sur Elvic (sur Requiem à la rigueur mais Elvic je n'espère pas).
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/4/2018 à 12:26

Citation:

...alors que pas mal de joueurs me suspectent

Bah, en fait il y en a un quoi.
Emettre des suspicions sur un comportement à risque ou potentiellement manipulateur, ne sont que des suspicions, de plus il faut bien te tester.

Bref, je ne changerais pas d'avis pour le moment sur mes 2 derniers loups :

- FC
- Elvic
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/4/2018 à 14:09

1134 8222 3743

Message édité le 30/4/2018 à 16:12

Ok, à peu près dès le début, Skyline attaque Polux, et ce, avec des petits commentaires
qui rendent, à la longue, toujours Polux un peu plus suspects face aux autres ou du moins
captent l'attention du regard à des autres à son égard.

Bien évidemment, comme je pense qu'il ait loup, il veut sauver son compagnon malgré tout, car
on est en début de partie et qu'il serait désastreux que l'un d'eux soit éliminer.

Ainsi, il vote contre DSCH qui est le plus suspect et l'invite à faire pareil, et ce, avec
une petite marque d'affection pour que ca passe.

Le lendemain, il vote, cette fois, contre Polux, et ce, par principe, oui par principe, et ce
principe il l'a depuis le début de la partie....

J'ai déjà été loup avec lui, et sa stratégie avait été d'être à la tête de l'élimination de moi
et de la soeur de bouh, nous étions les 2 autres loups et en couple, car sa lui aurait permis
de se " mettre à l'abris des soupçons", ce qui avait, à ce moment là, relativement fonctionné.

Bref, je crois en tout respect pour sa personne qu'il lui a fait le même coup
comme Polux est un peu naif et par sa réaction au fait que Skyline le vote.

:

"Skyline tu réalises quand même que ton argumentaire contre moi ne se repose sur aucun fait
mais uniquement sur ce que tu penses que les loups pensent.
A ce compte là d'où tes suppositions seraient plus convaincantes que les miennes ?
Tu dis que les loups ont voulu mettre zucchina en suspect principal pour le J2 ?
Moi je te dis qu'ils ont voulu me tuer. Et entre nos deux suppositions laquelle se réalise
exactement ? Parce que tu remarqueras que du coup, y a très peu de questionnements sur les
autres joueurs, tout le monde est d'accord pour m'eliminer.
Kinemu se cache, Elvic s'est paumé, Pasta à eu un éclair de présence et FC fait son FC
comme d'hab. Au final vous n'êtes plus que 4 à vraiment participer et comme de par hasard
les 4 sont tous d'accord pour m'eliminer ? Tu sens pas qu'il y a un truc qui sent pas bon ?

En plus dans ton dernier post me concernant tu m'attribus des propos que je n'ai jamais tenu.
Non je n'ai jamais dit que toi requiem et zucchi étiez tous les trois loups.
Et tu donnes toi même des arguments en ma faveur : j'ai voté dsch parce toi et
requiem m'avaient TOUS LES DEUX forcé à l'éliminer comme tu le dis.
Et je préfère accuser un troll en prenant le risque que personne ne me prenne au serieux
au lieu de m'attaquer à d'autres joueurs que je considère innocent (parce que ouais
je te considère innocent malgré toute l'aveuglement dont tu fais preuve en ce moment).
Elle est où la logique de loup la ?"
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/4/2018 à 14:38

5198 2462 6637

Message édité le 30/4/2018 à 14:48

Parce qu'il a dit que j'étais idiot. >D

- Elvic +2 (sanction)
- FIRSTCLASS +1 (Libégon15)
- Kinemu
- Pasta +1 (Requiem)
- Requiem
- Skyline
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/4/2018 à 14:52

1134 8222 3743

Message édité le 30/4/2018 à 16:15

Non je prouve juste mon innocence et que si on fait rien, le couple probablement loup-inno, qui est réel, gagnera, car le rassemblement des votes est trop serré et les manières de pensées trop semblables. Ainsi, j'ai jamais aimé qu'un couple gagne et surtout pas 2 fois de suite :)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/4/2018 à 14:55

5198 2462 6637

Parce qu'il s'accuse tout seul. >D

- Elvic +2 (sanction)
- FIRSTCLASS +2 (Libégon15, Requiem)
- Kinemu
- libégon15 +3 (le médisant, FC)
- Pasta
- Requiem
- Skyline
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/4/2018 à 15:05

1134 8222 3743

Message édité le 30/4/2018 à 16:15

Non, je prouve justement le contraire :mrgreen:
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/4/2018 à 15:20
Message édité le 30/4/2018 à 15:29

Les loups ont voulu faire de Zucchina la suspecte numéro 1 du J2, preuve en est, sa lort la nuit suivante.

Ne plan n'ayant pas pris, il a bien fallu l'abattre.
Maintenant quel intérêt pour moi de la protéger depuis le J1 en laissant entendre que la tuer serait une perte de temps (ayant bien compris qu'elle était l'idiote) puis refaire de même J2 en précisant que les loups voulaient en faire la suspecte idéale allant même jusqu'à laisser entendre qu'on était en couple pour éviter dans un premier temps que le village cherche à la tuer par risque de perdre le couple mais en plus et dans un second temps obliger les loups à agir N3 comme je le voudrais.
(Même si ça ne s'est pas passé comme je voulais N3 au final)

Bref, je suis conforté dans la culpabilité de FC, c'est évident pas sa défense et ses accusations en prenant en exemple une partirais en déformant la réalité.

J'ai fais tuer FC et Minibouh parce que c'était le couple loup/innocent.
Or Polux ne l'était pas, quel intérêt de le faire tuer ? M'innocenter ? Je le suis depuis J1, je n'ai même pas besoin de faire du cinéma pour l'être un peu plus.

Edit : Les mp existent pour communiquer entre loups, ça ne tient pas comme défense et Elvic absent ne veut pas dire qu'il ne peut pas approuver une cible de nuit à Schnapper par quelconque moyen ou s'il est complètement inactif, Schnapper peut parfaitement ne pas devoir attendre après sa confirmation.

Libégon ne peut pas être en couple et encore moins avec moi comme tu veux le faire entendre, un couple ne peut pas s'accuser mutuellement.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/4/2018 à 15:31

1134 8222 3743

Message édité le 30/4/2018 à 16:17

- Skyline a dit -

Les loups ont voulu faire de Zucchina la suspecte numéro 1 du J2, preuve en est, sa lort la nuit suivante.

Ne plan n'ayant pas pris, il a bien fallu l'abattre.
Maintenant quel intérêt pour moi de la protéger depuis le J1 en laissant entendre que la tuer serait une perte de temps (ayant bien compris qu'elle était l'idiote) puis refaire de même J2 en précisant que les loups voulaient en faire la suspecte idéale allant même jusqu'à laisser entendre qu'on était en couple pour éviter dans un premier temps que le village cherche à la tuer par risque de perdre le couple mais en plus et dans un second temps obliger les loups à agir N3 comme je le voudrais.
(Même si ça ne s'est pas passé comme je voulais N3 au final)

Bref, je suis conforté dans la culpabilité de FC, c'est évident pas sa défense et ses accusations en prenant en exemple une partirais en déformant la réalité.

J'ai fais tuer FC et Minibouh parce que c'était le couple loup/innocent.
Or Polux ne l'était pas, quel intérêt de le faire tuer ? M'innocenter ? Je le suis depuis J1, je n'ai même pas besoin de faire du cinéma pour l'être un peu plus.

Edit : Les mp existent pour communiquer entre loups, ça ne tient pas comme défense et Elvic absent ne veut pas dire qu'il ne peut pas approuver une cible de nuit à Schnapper par quelconque moyen ou s'il est complètement inactif, Schnapper peut parfaitement ne pas devoir attendre après sa confirmation.

Libégon ne peut pas être en couple et encore moins avec moi comme tu veux le faire entendre, un couple ne peut pas s'accuser mutuellement.

Tu me tape ces nerfs. Et tous ce que je dis est pris à contre sens....... Ca sert à rien que je perdre mon temps avec cette espèce :)

Edit: J'adore ce jeu, et mes sautes d'humeurs prouvent que j'adore ça. C'est comme à la télé. :-*
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/4/2018 à 15:36

5198 2462 6637

Message édité le 30/4/2018 à 16:02

Oui, rejoins l'Hélix éternelle. La Grande Spirale qui s'élève. L'escargot est-il un ballon ou le ballon est-il un escargot ?
All praise HELIX.

« Précédente 11 12 13 14 15 16 17 Suivante »