Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2020 à 23:41 |
Bouais. J’ai vraiment pas le temps de m’en occuper perso, mais j’ai bien envie de jouer... |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2020 à 18:12 0533 6715 5599 |
Comme nous tous, et c'est pareil pour mettre de l'animation sur le Pass. Ça s'appelle vieillir il paraît. J'aime pas. | |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2020 à 22:55 |
Malheureusement pas moi. Dommage, j'espérai me refaire après une saison ratée... |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2020 à 10:29 |
Ca va être compliqué pour moi, les 3/4 de mes pronos sont fait depuis mon portable, mon PC ne fonctionne qu'une fois sur 5, c'est compliqué de gérer le coty ainsi. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2020 à 16:27 |
Message édité le 10/1/2020 à 16:32 Je reprends l'organisation. En attendant de présenter les choses comme il se doit (genre avec un topic, un règlement, etc.), envoyez dès maintenant vos pronostics ici... ou à un autre endroit auquel j'aurai accès et où je pourrai vérifier l'heure de vos pronostics, notamment : - par MP sur le Passlord, - en public sur le Discord de Pokémon-France, de préférence dans le salon sport, - en privé sur Discord, - en privé sur FB pour ceux qui trouvent l'un de mes deux comptes (dont l'un est appelé Bouh Pajanti), - par SMS pour ceux qui ont mon numéro, - ou par mail à [email protected] Selon le contexte, je peux accepter les pronostics transmis par un tiers si je le juge de confiance et dispose d'une preuve que j'estimerai suffisante attestant que les pronostics datent d'avant le début du match. N'hésitez pas à envoyer les pronostics sur plusieurs supports, on n'est jamais trop prudents et je ne vous en voudrai pas de flooder. Si les pronostics d'un même joueur se contredisent, je me fierai au plus récent. Pour des raisons de timing et afin de ne pas courir le risque de léser certains joueurs, tous les matchs initialement prévus avant samedi 11 janvier 2020 à 19h55 et qui se dérouleront avant ce moment ne seront pas comptabilisés pour cette saison (cela devrait donc concerner 2 matchs : Rennes-Marseille et Bordeaux-Lyon). Je me réserve le droit de neutraliser entièrement 20ème journée de Ligue 1 prévue du vendredi 10 janvier au dimanche 12 janvier si j'estime que trop de joueurs n'ont pas pu la pronostiquer à temps. Par ailleurs, sachez qu'aucun match ne sera compté ce week-end s'il n'a pas été pronostiqué par au moins 8 joueurs, moi inclus (même si on n'atteint pas 8 joueurs au final... je sais, c'est dommage, mais sans ça je ne pourrai pas prouver que je n'ai pas changé d'avis en voyant les scores de chacun). Bien entendu, la 21ème journée de Ligue 1 sera pronostiquée comme d'habitude : elle a lieu dans deux semaines, c'est amplement suffisant. Et surtout, SURTOUT, je vous encourage à faire passer le mot ! Déjà , ne serait-ce que pour éviter que même les habitués loupent le début de la saison... Mais n'hésitez pas à contacter tous ceux qui ont la moindre petite chance d'être intéressés, même s'ils ne sont pas encore inscrits ici, on prend toutes les bonnes volontés parce que, clairement, au Coty, plus on est de fous plus on rit. De mon côté, je vais, comme les précédentes fois où j'étais un peu impliqué dans le Coty, tenter de ramener des joueurs (au risque de les voir nous battre dès leur première participation comme l'ont fait certaines !). Je compte vraiment sur vous pour participer, faire participer, et pour faire régner la bienveillance, l'entre-aide et la bonne humeur en ces pages. Le travail de l'organisateur est évidemment important et indispensable, comme l'ont démontré les nombreux précédents organisateurs. J'en profite pour souligner que l'on ne remerciera jamais assez Schnapper pour tout ce qu'il a fait pour nous ces dernières saisons. Néanmoins, le Coty existe pour mais aussi par ses joueurs. Et c'est particulièrement vrai quand il est l'une des dernières bulles d'activité du forum : si on ne le fait pas, personne ne le fera. Good luck and have fun : |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2020 à 16:39 |
Et pour ceux qui ont peur d'oublier de participer en cours de route, je m'engage à harceler ceux qui le veulent 24 ou 48h avant chaque journée. Ca ne m'empêchera pas d'oublier mes propres pronostics par moments mais ça peut éviter que vous fassiez comme moi |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2020 à 17:19 0533 6715 5599 |
Rennes - Marseille : Rennes Bordeaux - Lyon : Lyon (Nul) Metz - Strasbourg : Metz Amiens - Montpellier : Montpellier Angers - Nice : Angers Nîmes - Reims : Reims (Nul) Toulouse - Brest : Brest Saint-Etienne - Nantes : Nantes Dijon - Lille : Lille Paris - Monaco : Paris |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2020 à 19:42 |
Et le COTY répondra! Rennes - Marseille >> Nul Bordeaux - Lyon >> Lyon Metz - Strasbourg >> Strasbourg Amiens - Montpellier >> Amiens Angers - Nice >> Angers Nîmes - Reims >> Nul Toulouse - Brest >> Toulouse Saint-Etienne - Nantes >> Sainté Dijon - Lille >> Lille Paris - Monaco >> Paris |
|
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2020 à 19:43 |
Pour la forme, même s'ils ne compteront pas : Rennes - Marseille : match nul Bordeaux - Lyon : Lyon Le reste - qui comptera peut-être - demain |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2020 à 19:53 |
Les pronos de Hell : Marseille Lyon Strasbourg Montpellier Nul Reims Brest Saint-Etienne Lille Paris |
|
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2020 à 09:42 |
Merci à toi bouh00 pour la reprise ! Amiens - Montpellier => 2 Angers - Nice => N Metz - Strasbourg => 2 Nimes - Reims => 2 Toulouse - Brest => N Saint-Étienne - Nantes => N Dijon - Lille => 2 Paris - Monaco => 1 |
|
Topji'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2020 à 13:45 1547 4261 7260 |
Merci beaucoup Bouh ! N'étant pratiquement pas sur Discord, je vais t'envoyer mon numéro en Mp au cas où Amiens - Montpellier => 2 Angers - Nice => 2 Metz - Strasbourg => 2 Nimes - Reims => 1 Toulouse - Brest => 2 Saint-Étienne - Nantes => 1 Dijon - Lille => 2 Paris - Monaco => 1 |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2020 à 15:15 0361 7266 8326 |
Amiens - Montpellier : Montpellier Angers - Nice : Angers Metz - Strasbourg : Strasbourg Nîmes - Reims : Reims Toulouse - Brest : Toulouse Saint-Étienne - Nantes : Sainté Dijon - Lille : Lille Paris - Monaco : Paris |
|
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2020 à 17:36 |
Amiens - Montpellier : Amiens Angers - Nice : Angers Metz - Strasbourg : Metz Nimes - Reims : Nimes Toulouse - Brest : match nul Saint-Etienne - Nantes : Saint-Etienne Dijon - LOSC : match nul PSG - Monaco : PSG |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2020 à 18:47 |
Le Coty reprend, super! Merci Bouh00 Metz - Strasbourg >> Strasbourg Amiens - Montpellier >> Montpellier Angers - Nice >> Nul Nîmes - Reims >> Nul Toulouse - Brest >> Toulouse Saint-Etienne - Nantes >> Sainté Dijon - Lille >> Lille Paris - Monaco >> Paris |