Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 130 131 132 133 134 Suivante »
Sujet: Harry Potter : romans, films, jeux, produits dérivé

» Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo .

Auteur Message
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/2/2014 à 10:49

0919 9703 5372

OWIIII !

[Lien externe]

PAN DANS TA FACE RONALD WEASLEY ! J'ai toujours dit qu'elle était trop bien pour toi !

[Insérer ici un smiley d'orgasme littéraire]

Et voilà, j'suis parti pour shipper du HG/HP pour toute la journée 8)
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/2/2014 à 11:35
De mon point de vue Hermione et Harry auraient fait un couple parfait et . Le fait qu'elle choisisse plutôt ce gros nigaud de Ron donne une touche + romantique et populaire.
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/2/2014 à 11:44

0919 9703 5372

Mettre Ron et romantique dans une même phrase, ça me parait un peu antinomique xD

Mais bon, je ne suis pas objectif, je défend ce couple depuis que j'ai commencé à lire Harry Potter, c'est à dire depuis la sortie du tome 2 Fr (je vous laisse calculer depuis combien de temps j'attend cette annonce)...

J'me sens euphorique pour le journée là 8)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 2/2/2014 à 11:48

4227 2035 1031

Arrêtes de te faire du mal pour rien Whitewolf...

On ne va pas non plus salir la saga Harry Potter en écrivant le divorce de Ron et Hermione non plus.
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/2/2014 à 11:59

0919 9703 5372

Je me satisfais juste du fait que je n'avais pas tort :)

Ensuite, le divorce de Ron et Hermione a déjà été écrit de nombreuses fois, on appelle ça des fanfictions xD

Je ne demande pas la réécriture de l'œuvre par JKR hein (encore que, cette cochonnerie d'épilogue... fin bref...). Je met cette annonce au même niveau que celle qui disait que Dumbledore avait des sentiments amoureux pour Grindelwald, c'est à dire une nouvelle donnée contextualisant la saga et son écriture.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/2/2014 à 12:03
Je ne dis pas que Ron est romantique, cependant la belle jeune fille talentueuse qui épouse le pas-doué maladroit et un peu ahuri, ça fait + romance, grandamour toussa que le couple parfait ... bon ce n'est que mon avis..
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/2/2014 à 13:04
Message édité le 2/2/2014 à 13:15

Je l'ai toujours dit, c'est le héros, c'est lui qui a la fille, fin, c'etait juste obvious. Je sais pas ce qu'elle a fumé, surtout ron, soit globalement le mec qui sert à rien. Ca fait grosse morale, beauté intérieure, les cons peuvent réussir...

Je remercie le up parce que je me sentais pas de le faire moi même pour un truc dont je viens de me rappeller qui assez bullshit, le fait que ron ouvre la chambre des secrets avec le fourchelang, c'est pas censé être inné et non apprenable comme talent ?
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/2/2014 à 13:26
Pour justifier cela il est dit que Ron a appris en écoutant Harry..il y aurait donc une confusion sur la véracité du caractère "inné"..
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 2/2/2014 à 13:38

- yCookie a dit -

Je ne dis pas que Ron est romantique, cependant la belle jeune fille talentueuse qui épouse le pas-doué maladroit et un peu ahuri, ça fait + romance, grandamour toussa que le couple parfait ... bon ce n'est que mon avis..

Je suis d'accord avec toi, ça aurait été trop parfait si Harry et Hermione avaient fini ensemble... Par contre j'ai rien compris aux justifications de JK Rowling :')
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/2/2014 à 16:27

5198 2462 6637

Si vous saviez à quel point je m'en fous. 8)
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/2/2014 à 17:27

0533 6715 5599

Perso, je le préfère largement avec Ginny, le père Harry, donc moi ça me va très bien qu'elle ait suivi ses raisons personnelles plutôt que la cohérence.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 2/2/2014 à 18:18

4227 2035 1031

C'est surtout qu'Harry Potter aurait dû MOURIR.
:halloween
Un vrai héros tragique non-di-dju.

Ron avec Hermione, ça tombe sous le sens parce qu'honnêtement, il faudrait déjà qu'Harry trouve Hermione attirante, ce qui n'est pas le cas (tout juste mignonne pendant le bal dans le tome 4 et encore).
En plus, Harry est trop mature et autonome pour supporter une nana un peu envahissante et moralisatrice comme Hermione. Ron lui il a besoin d'une nana qui l'oblige à filer doux.

Après, c'est vrai que dans le propos que tient JK Rowling, Hermione aurait été mieux lotie avec Harry, certes c'est vrai, mais Harry n'aurait pas été mieux loti avec Hermione qu'avec Ginny.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/2/2014 à 19:12

0533 6715 5599

Bien au contraire. Il est très bien avec une fille qui comprend et partage sa passion pour le Quidditch. Sur ce plan, Hermione est une hérésie.
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/2/2014 à 19:19

0919 9703 5372

Nope, je pense que tu accordes trop d'importance à l'intérêt que porte Harry au Quidditch, et surtout je pense que tu sous-estime grandement la capacité de Hermione à composer avec. Contrairement à Ron et à Ginny, le Quidditch est un loisir pour Harry, comme d'autres jouent au foot ou au volley, sans que ça ne perturbe leur vie de couple.

Citation:

En plus, Harry est trop mature et autonome pour supporter une nana un peu envahissante et moralisatrice comme Hermione. Ron lui il a besoin d'une nana qui l'oblige à filer doux.

Justement, Hermione n'est pas du tout une figure maternelle. Elle a autre chose à faire passer son temps à surveiller, encadrer ou punir son compagnon. C'est justement pour ça que j'estime que le Hermione/Ron ne tient pas la route. Hermione n'est pas Molly Weasley. Hermione a besoin d'un compagnon qui ne la juge pas, et surtout qui ne se juge pas par rapport à elle, quelqu'un d'indépendant et en qui elle peut avoir confiance... Et Ron n'est pas vraiment un modèle de confiance, vu qu'il a tendance à fuir les problèmes. On rappellera entre autre sa glorieuse prestation lorsqu'il a abandonné Harry et Hermione sous la tente, n'est-ce-pas ? Et ce n'est qu'un épisode d'une longue série. Dans chaque tome, on assiste au moins une fois ou deux à al démonstration de sa lâcheté indigne de Gryffondor. Même Neville a plus de c*** que lui, sérieux...
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/2/2014 à 20:26

0533 6715 5599

Puisque je suis obligé de le préciser : c'était une plaisanterie, la réflexion sur le Quidditch. A vrai dire, je n'arrive pas à expliquer précisément le fait que le couple Harry-Ginny me va à merveille.
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/2/2014 à 20:48

0919 9703 5372

Message édité le 2/2/2014 à 20:50

Merci pour la précision, je t'avoue que je n'avais pas saisi l'ironie... Peut-être parce que c'est un des arguments que j'ai déjà du affronter lors de débats sur le sujet du couple Harry/Hermione : "de toute façon Hermione n'a aucun centre d'intérêt commun avec Harry, elle n'aime pas le Quidditch par exemple".

Edit : pour être parfaitement honnête avec toi, le couple Harry/Ginny ne me dérange pas en lui-même non plus (même si la manière de le mettre en place est bancale, mais on sait déjà que JKR n'a aucun sens de la romance).
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/2/2014 à 10:00
Message édité le 4/2/2014 à 10:22

Le truc avec ginny, c'est qu'il se fait la soeur de son meilleur pote, ca fait un peu consangain.
C'est un peu comme le bossu, le mec élève aurore comme sa fille et l'épouse à la fin, c'est chaud quand même.

Et + 1 whitewolf, gryffondor, c'est censé être la maison des winneurs, les loyals bons, le courage, l'honneur, comme dit mcgonagall "la maison de godric gryffondor inspire le respect dans le monde des sorciers depuis plus de vingt siècles".
Sur ce point, ron, c'est une putain d'erreur de casting, il a payé le choixpeau, obligé.
C'est pourquoi harry/hermione, c'est parfait, ils sont de la race des seigneurs, c'est des vrais gryffondor qui rivalisent d'héroisme, ron sert juste à rien, il aurait dû aller à pouffsouffle, le blaireau c'est parfait.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/2/2014 à 12:51
Et Neville on en parle ? :$ Mais il a au moins eu le mérite d'occire le serpent de Voldemort ..
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/2/2014 à 18:20

0533 6715 5599

Neville a mis le temps à justifier sa maison, mais il a fini par le faire d'une manière très, très honorable.

Et Ron aussi, même si ça a été plus discret. Faut arrêter de le traiter de blaireau, la chasse aux Horcruxes tout en se faisant courser par les Mangemorts, c'est tout sauf l'acte d'un blaireau, et le fait qu'il ait fui à un moment s'explique par ses sentiments pour Hermione (et sa jalousie générale envers Harry) et est largement compensé par le fait qu'il ait choisi de revenir.
Après, c'est vrai, il n'a pas la classe de Harry (en même temps, on parle du héros de l'histoire là) ni même celle d'Hermione, mais dans la jeune génération, en dehors de Digorry, qui considèreriez-vous plus digne que Ron d'appartenir à Gryffondor ?
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/2/2014 à 18:44

0919 9703 5372

Luna.

« Précédente 130 131 132 133 134 Suivante »