Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2010 à 13:12 |
ce qui compte le plus, c'est la vérité. Car il n'y en a toujours qu'une seule ! on en est où sinon dans les tomes ? j'ai tout oublié
|
|||||||||||||||||
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2010 à 13:49 |
Tome 61 en France, tome 68 au Japon. | |||||||||||||||||
Kazu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2010 à 04:40 |
Message édité le 3/8/2010 à 04:41 On voit ceux qui suivent toujours. x) Hum sinon je me tape un petit marathon DC, j'ai enchainé film 13, OAV 8, 9,... et tous les OP/ED. L'oav 8 il part un peu en sucette, le 9 je vous explique même pas. :'} Quand au 10, une amie m'a sorti que "Kid redouble de connerie, c'est comme l'ile des Pokemon géants - DC style" XD Sinon j'aime pas du tout la nouvelle voix de Kogoro, le mec force sa voix et ca fait mal aux ears. Et sinon vous savez quoi, le film 13, il est bien. Conan mène l'enquête plus ou moins tout seul, ça veut dire sans tous les gens énervants, et la scène finale Conan vs les MIB en hélico sur la tour de tokyo est épique. <3 Par contre j'ai toujours 2 tomes de retard sur la publication vf, avec le temps qu'ils mettent pour traduire un pauvre tome je sais pas comment je fais. >: / |
|||||||||||||||||
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2010 à 12:05 |
L'OAV ou genre c'est 10 ans en arrière, est génial, j'lai surkiffé. Sinan le 8 et le 10 faut que j'les DL. Concernant le film 13, juste énorme, j'ai adoré la fin comment Gin &co e font owned, niquer, baiser, laminer, nan sérieux, épic fail des MIB <3 |
|||||||||||||||||
Kazu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2010 à 18:54 |
10 ans plus tard* plutôt. ; ) On sait désormais que Ran attendra Shinichi toute sa life et qu'elle finira vieille fille. Quand au film, mais trop! N'empêche, un môme de 7 ans tout seul face a une bande de types en hélico qui canardent comme des malades, le gamin les démonte. C'est du Conan quoi. :') Roooh pi j'ai vu le premier épi de Magic kaito aussi! <3 Spoil : |
|||||||||||||||||
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2010 à 21:51 |
Spoil : sinon je viens de finir le tome 62 c'était chaaaaaaud |
|||||||||||||||||
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2010 à 00:10 |
Message édité le 4/8/2010 à 00:20 Spoil : Nan mais j'étais avec iznokiller devant l'OAV, on s'est dit "allez dis que tu acceptes d'épouser Araide" quand on a su que c'était non, on a gueulé "mais quelle conne !" |
|||||||||||||||||
Kazu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2010 à 00:31 |
Heureusement que t'as mis une barrière spoil Wat! Hell > J'en déduis qu'à sa place vous auriez dit oui à Araide? J'en prend bonne note. : ) Spoil : |
|||||||||||||||||
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 14:54 |
c'est qui Araide ? | |||||||||||||||||
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 16:56 |
HAAAAAN O_O C'est le docteur, Vermouth s'était même déguisé en lui. |
|||||||||||||||||
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2010 à 23:10 2792 9543 8925 |
Le tome 62 est bien cool ! L'histoire (semble) avancer, et y'a tout plein de fanservice pour notre fanboyisme ! Par contre les enquêtes sont pas terribles... elle est loin l'époque du stradivarius |
|||||||||||||||||
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2010 à 23:23 |
[Lien externe] on a déjà lu l'enquête, on sait qui est le coupable, mais on comprends toujours rien Enorme |
|||||||||||||||||
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2010 à 00:33 2792 9543 8925 |
C'est power BEST ENQUETE EVER Même Hercule Poirot n'aurait pas pu la résoudre. Je me suis acheté ça : [Lien externe] Cellulo original de la série utilisé en production ! C'est beau, c'est sexy, c'est conan |
|||||||||||||||||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2010 à 13:41 |
Pffff, j' ai été beaucoup déçu par le 700, moi qui m' attendais à un truc style Spoil : Sinon c' est cadeau, un site qui propose des traduction des dernieres oevres conanesques : http://www.dctp.ws En esperant que le site vous plaise, même si les traductions ne sont faites qu' en anglais... |
|||||||||||||||||
RamoNasch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2010 à 17:25 |
Ca fait un bail que je squatte ce site ^^ | |||||||||||||||||
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2010 à 21:43 |
Pour ce qui est d'en français j'ai ce site: http://conandetective.tk/ Scantrads, fansub, plutôt complet même si les dossiers et mises à jours directes sur le site sont rares hormsi les deux catégories que j'ai cité juste avant, faut vraiment suivre les news. |
|||||||||||||||||
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2010 à 23:23 |
ouh là là tome 71 on est super à la bourre jcomprends rien à ton site pogoléon |
|||||||||||||||||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2010 à 15:10 |
Message édité le 19/11/2010 à 15:12 C' est pas (trop) difficile, quand t' as ça : Two-Five-Two Released November 5th, 2010 Detective Conan File 755 Viewer Version Direct Download Back-Up Detective Conan File 754 Viewer Version Direct Download Back-Up Detective Conan File 753 Viewer Version Direct Download Back-Up Tu clique sur ce que j' ai mis en bleu pour avoir la traduction en anglais de "détective conan" qui est paru dans un magazine japonais qui propose le dernier dossier de Gosho Aoyama, le "tow-five-tow" c' est le nom que le site donne à l' affaire complète, tu pourras en trouver 1 nouveau par semaine (si tout va bien, parfois gosho prend des vacances ou va receuillir des données sur tel ou tel lieu) qui sort generalement samedi sur le site. Read Vol. 27-53 Read Vol. 54+ To Latest Files C' est pour voir les ancien scans traduits de Conan comme ceux du volume 30. Conan returns the week after, don't forget! Comments on the file go here on the forums Cliques sur ce que j' ai mis en bleu pour acceder au forum sur le dernier dossier paru, avec en premier post, un truc assez amusant copier sur une image du dit dossier. Si tu comprends pas bien, n' ésites pas à me demander des précisions |
|||||||||||||||||
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2010 à 15:48 |
jclique sur les trucs en bleu mais il se passe rien | |||||||||||||||||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2010 à 16:09 |
... ... ... Sur le vrai site, http://www.dctp.ws |