Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2010 à 15:39 6942 5188 2301 |
Faut bouger sur Jackpot 2000 stout
|
|||||||||||||||||
Compte34432
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2010 à 19:37 |
"mais dis pas que c'est de la merde avant de connaître" --> sans revenir sur leur scandale du moment, je tiens juste à dire que je ne mélange quasiment jamais musique et artiste, surtout car ons ait très bien que les paroles/musiques sont aps souvent choisies par les artistes eux mêmes. A partir de là on peut différencier nons eulement les albums mais aussi les chansons. Rares sont les albums que j'ai achetés où j'aime + de la moitié des chansons. bah dans le rap en très grande majorité si hein. Perso je vois tout le monde s'accabler à cause du délire sur l'homophobie (ils sont même taxés de racisme et d'appel au viol parfois mdr). Genre vous le saviez pas avant que ça sorte. Et si vous le saviez pas, bah vous connaissez pas Sexion d'Assaut désolé les mecs. Désolé c'est destiné aux 11-15 ans et alors ? vu le carton que ça fait je vois pas le problème Ecoutez plutôt des sons à l'ancienne avant de dire que c'est de la merde, genre leur parcours dans le rap se résumé à des morceaux faciles style désolé ou casquette à l'envers "Vous allez me dire "ouais mais tu soutiens Eminem qui a écrit des textes homophobes", sauf que Eminem, lui, était plus ou moins ironique. En plus je crois très sincèrement qu'il est gay ou bi refoulé, je le sens clairement, donc ça excuse+explique certaines paroles. Et puis par compensation il a écrit de telles merveilles qu'on peut bien lui pardonner son extrême violence (il est pas net dans sa tête, en plus, encore une excuse pour lui !)." genre c'est des excuses ça. moi je cherche pas d'excuses pour la sexion j'en ai juste rien à battre qu'ils le soient bon par contre leur défense (version 1 "interview mal retranscrite, c'est un scandale" / version 2 "nan mais en fait j'ai cherché dans le dictionnaire" (MDR / version 3 "oué mais c'est la société y a pas ke nous d'abord" ) est juste ridicule. Mais bon comme je juge sur la musique et non pas sur leur défense dans cette affaire... "Leur musique est mauvaise, ils ne savent pas rapper, et les paroles sont nulles. " Comment on peut dire ça... Eteins skyrock et écoute Les chroniques du 75 vol 1... "Si je devais hair tous ceux qui disent du mal des juifs je n'aimerais quasiment rien en rap." Oulà je sais pas où t'es allé cherché ça, y a bien quelques connards antisémites mais c'est TRES loin d'être une généralité et encore heureux... "Au niveau des paroles et des thèmes abordés, c'est affligeant." Bah oui c'est ça le pire dans l'album, ils sont pas à l'aise sur du thème, ils sont largement meilleurs sans thème Quoi que y a des exceptions écoutez "L'oeil de verre" par exemple Désolé pour le post fleuve.. |
|||||||||||||||||
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2010 à 21:53 2079 8045 2639 |
Nier le fait que le groupe est à chier en disant qu'il y'a pire, c'est comme dire que la Renault 12 est une merveille comparée à une Peugeot 404 | |||||||||||||||||
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2010 à 21:56 |
Ca fait deux comparaisons de bagnioles en quelques jours... et ca s'y connait pas du tout en bagniole | |||||||||||||||||
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2010 à 23:09 2079 8045 2639 |
Pas besoin de s'y connaitre pour savoir que ces voitures là sont à chier, au pire, y'a Google Images | |||||||||||||||||
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/10/2010 à 14:59 |
Message édité le 9/10/2010 à 15:00 Bon, le RAP n'a vraiment rien à foutre sur un dancefloor sérieux Et sinon, j'adore le nouvel album de Soprano, surtout Hiro |
|||||||||||||||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/10/2010 à 17:50 |
Message édité le 9/10/2010 à 17:53 Sexion d'Assaut renvoyés des European MTV Awards (ou ils devaient concourir en catégorie "meilleur artiste", c'est une blague ?) !!! edit : HAHA LOL : [Lien externe] |