Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 12 13 14 15 16 17 18 Suivante »
Sujet: Pokémon Garou Mystère (LG#5) - BULBILAND POWA

Auteur Message
stk3702
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/5/2012 à 21:28

2234 8297 5141

C'est vous qui voyez ... Moi j'dis que certains vont le regretter :)

Styx => J'me souviens plus
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 20/5/2012 à 20:52

2578 3218 3756

Sinon toujours aucune trace de Suicune75 ? Je veux bien comprendre qu'il a des obligations mais il a pas posté un seul moindre message...
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/5/2012 à 20:59

0000 0000 0000

En ce qui concerne Suicune, je n'ai plus eu de nouvelles depuis la nuit IV, et quand je n'ai pas de news, c'est qu'il est vraiment occupé.

Voilà, je postais uniquement pour expliquer l'absentéisme de Suicucune.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/5/2012 à 21:02
De toute façon je pense que la messe est dite pour cette journée, quel que soit le message de Suicune...
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 20/5/2012 à 22:57

0361 7266 8326

El Gouda ruminait. Il restait trois traîtres parmi les villageois et il commençait à sérieusement se douter de leur identité, mais il ne pouvait rien faire sans l’appui de ses fidèles –et vrais- sujets. Aussi alla-t-il voir le seul Wattouat à l’avoir suspecté après sa harangue du matin contre les bulbes à fleurs et les bulbes à sousous, stk3702.

stk3702 : Salut, Carapuce ! Kestu veux ?

El Gouda : Je suis venu te faire comprendre que je suis innocent ! Sérieusement, est-ce qu’un chat aussi mignon que moi est capable de faire du mal ? Hein ?

stk3702 : Bah… ouais. T’es poilu aussi, dans un sens ! ^o^

El Gouda : … T_T

El Gouda commençait à en avoir sérieusement assez. Ca faisait déjà un moment que le Florizarre marseillais l’avait affublé de ce surnom ridicule, aucun villageois ne lui obéissait et personne ne le respectait. Un soir, on avait même déposé des Flambys devant chez lui ! En somme, son statut de capitaine n’était qu’une blague. Et là, la désinvolture de stk en plus, c’en était trop !

El Gouda : J’AURAIS PAS DÛ ÊTRE ELU CARAPUCE C’EST CA ?

A cet instant, Zen’ passa devant la maison de stk3702 et entendit les cris du chaton en détresse.

Zen’ : Yep, c’était moi qui avais envoyé un chèque au Florizarre marseillais !

El Gouda : NE ME PARLE PAS DE CE SOUPISTE A LA NOIX !

stk3702 : Tiens oui, j’irais bien manger ! Tu viens, Zen’ ?

El Gouda : ARRÊTE DE TE MOQUER DE MOI TOI !

El Gouda, n’y tenant plus, se jeta sur stk3702. Sans que Zen’ puisse l’empêcher, il l’attaqua au rasoir, telle cette vaillante Carapuce qui avait, dit-on, tué d’un coup de rasoir un vil salvateur qui ne voulait pas se mettre à la mode des cheveux courts. En un clin d’œil, stk3702 ne fut plus de ce monde.

El Gouda : Et voilà, un loup en moins !

Avant d’évacuer le cadavre, El Gouda sortit respirer un peu d’air. Quand il rentra, il faillit perdre instantanément l’une de ses neuf vies. Le corps de stk s’était teint par endroits de rouge, ses lèvres étaient brusquement enflées et de longs cheveux blonds commençaient à pousser sur son crâne.

El Gouda : … oups.

http://imgur.com/ZE6HZ

[Reste : 5]
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 20/5/2012 à 23:05

2578 3218 3756

Message édité le 20/5/2012 à 23:07

:O
[Édit] Oups pardon. La partie n'est visiblement pas finie.
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 21/5/2012 à 19:23
Message édité le 21/5/2012 à 19:39

Edit bouh : Tu ne participes pas à cette partie, alors cesse d'y intervenir. Je peux être tolérant une fois mais tu as déjà été averti, si tu continues tu finiras par être sanctionné.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/5/2012 à 19:32
Et nous, on n'a pas compris pourquoi tu t'obstines à poster alors qu'on t'a dit que t'avais pas le droit...
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 22/5/2012 à 22:08

0361 7266 8326

Message édité le 22/5/2012 à 22:20

A la nuit tombée, les loups n’allèrent pas au bureau du Florizarre marseillais, cette fois. Comme de vrais grotas qu’ils étaient (ne pas oublier qu’ils avaient déjà mangé un agneau, deux piafs et un avocat), ils allèrent directement au resto où, comme tout bon resto marseillais, on servait un plat du jour (ou plutôt, en l’occurrence, de la nuit, HAHAHA) à base de poisson.

Démolosse 1 : Hmmm, je ne sais pas quoi choisir… Allez, du poisson !

Démolosse 2 et 3 : Moi aussi !

En attendant que leur commande arrivât, les trois compères devisèrent notamment sur le goût que devait avoir le drap pourfendu par le Rapasdepic. Ils n’avaient en effet même pas eu le temps de goûter à la chair de ce piaf (remarquant, par la même occasion, qu’ils n’avaient pas pu comparer avec la chair filandreuse et infecte du Roucarnage) et en étaient très déçus.

Au bout de trois heures d’attente, ils finirent par se douter que quelque chose clochait en cuisine. Aussi hélèrent-ils aussitôt le garçon de café, un Lainergie, qui accourut aussitôt.

Lainergie : Qu’y a-t-il, messieurs ?

Démolosse 3 : Garçon, ça fait trois heures qu’on attend, là, on aimerait bien bouhffer !

Lainergie : T’es gentil, mais je suis une fiyz moi.

Démolosse 1 : Osef, on veut bouhffer s’tout.

Démolosse 2 : On mangerait bien du mouton, d’ailleurs…

Lainergie : Ok ok, je vais voir…

La Lainergie s’en alla alors en cuisine voir ce qu’il se passait. Quelques minutes plus tard, elle revint l’air très ennuyé.

Lainergie : Excusez-moi messieurs, mais votre repas est… parti.

Les trois Démolosse : WAT ?

Lainergie : Quand on a essayé de le découper tout à l’heure, il a poussé un cri et est parti en courant en laissant quelques écailles fossilisées derrière lui…

Démolosse 2 : Finalement, on mangerait bien du gigot de mouton !

Et pendant que les Démolosse se livraient à une activité peu ragoûtante, Hentaria alla chaleureusement remercier le Relicanth pour lui avoir permis de ne pas passer sa nuit à préparer sa fiche Pokédex.

Zen’ ()
Batsolor ()
El Gouda ()
Styx ()
Suicune75 ()

[Reste : 5]

Oui, j'ai décidé de ne pas donner l'identité de l'Ancien/Relicanth, comme bouh m'a dit que j'étais en droit de le faire. Pour ce qui concerne le lynchage, vous avez trois jours, jusqu'à VENDREDI SOIR 21H, pour voter. Cela dit, sachez que je me réserve le droit de clôturer cette phase avant cette date si vos votes semblent irrévocables.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/5/2012 à 22:17
Bon bah la chance est de notre côté ! C'est bien !

Bon bah je vais pas avoir l'occasion de participer aujourd'hui, et je sais pas pour qui voter non plus... Le seul sont je suis sur de l'innocence c'est el gato, donc bon...
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 22/5/2012 à 22:48
Ah quand même ! Quelque chose de positif ! J'ai bien cru qu'on allait se faire écraser littéralement...

La seule chose dont on peut être sûr, c'est que l'Ancien a survécu. Donc les poilus l'ont visé. J'ai plus ou moins de suspicions à propos de Suicune puisque ça ne semble pas être une stratégie, mais bien des empêchements IRL. El Gato je ne sais pas. d'un côté j'ai confiance, de l'autre je suis en méfiance. Et Styx dans tout ça ? On ne le voit plus du tout, lui. C'est suspect... Quant à Zen je commence à avoir des doutes... Mais le plus innocent me paraît être Suicune. Quoique, si ça se trouve c'est une stratégie.

Dans ce cas je verrais El Gato innocent et les trois autres loups.
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/5/2012 à 23:34

2578 3218 3756

Zen' 2 (El Gato)
Batsolor ()
El Gouda ()
Styx ()
Suicune75 ()

Batsolor, suis-moi.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/5/2012 à 23:44
Dyu, pourquoi ? o.O
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/5/2012 à 23:47

2578 3218 3756

Parce que tu es Cupidon pardi !
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/5/2012 à 23:48
J'ai pas trop compris là...
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/5/2012 à 23:51

2578 3218 3756

Tu m'as dit que tu étais Cupidon. Tu ne l'es pas. Tu ne t'es pas justifié auprès de moi après la mort de stk. Tu as menti. Tu es loup. J'aime les asyndètes.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/5/2012 à 23:55
Alors là, pour le coup, je t'ai jamais dis que j'étais cupidon xD

Et puis bon, j'étais en periode de concours (fini aujourd'hui d'ailleurs), j'ai pas vraiment essayé de concocter un nouveau plan d'attaque. Pour moi, on était déjà mort ! =/
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/5/2012 à 23:59

2578 3218 3756

No comment. Tu as joué brillamment mais j'ai toujours un tour dans mon sac. Tu es mort. :)
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/5/2012 à 00:00

2234 8297 5141

- El Ghetto a dit -

Tu m'as dit que tu étais Cupidon. Tu ne l'es pas. Tu ne t'es pas justifié auprès de moi après la mort de stk. Tu as menti. Tu es loup. J'aime les asyndètes.

C'était moi Cupidon
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/5/2012 à 00:00
Message édité le 23/5/2012 à 00:03

Bon bah si c'est comme ça que tu te justifies... =S

A vrai dire j'etais sur de ta légitimité, mais une attaque aussi grossière me remet le doute...

« Précédente 12 13 14 15 16 17 18 Suivante »