Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 12 13 14 15
Sujet: Coty Saison 17 (Août-Décembre 2014)

Auteur Message
pikachuyann
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/12/2014 à 21:57
INFIRMIER remporte le Coty. Dark Matteo sera vraisemblablement 2ème.

Classement à 3 matchs de la fin
89 points: 1. INFIRMIER

84 points: 2. Dark Matteo

82 points: 3. pikachuyann (6j), 4. bouh00 (5j 1p),5. Darky-Magus (5j 2p)

75 points: 6. Dey

63 points: 7. Hell Angel
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/12/2014 à 00:45

- federer a dit -

Bonjour, le chien de Dey a mangé son ordi donc il m'a chargé de vous dire que, dans le cadre de Lens-Nice, il vote nul. Cordialement, peace and love, Joyeux Noël.

J'ai ri :lol J'espère que le chien va bien :lol

J'attends les résultats définitifs pour célébrer ma victoire :lunettes
Dark Matteo ayant 3 points de moins que moi avant la dernière journée du Coty, il lui faudrait au moins marquer 3 points de plus que moi pour être ex-æquo avec moi.
J'ai 4/7 avant la journée de dimanche. Matteo devrait donc faire au moins 7 pour prétendre au titre.
Matteo n'ayant marqué que 2 points, même avec les matchs du dimanche, il ne fera pas 7 points (à supposer qu'il puisse avoir 7 points, il aurait fallu que je n'en marque pas dans le même temps...).

J'espère dépasser les 90 points dimanche.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/12/2014 à 01:20

0533 6715 5599

Comment suis-je censé rattraper cinq points en trois matchs, dis-moi ?
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/12/2014 à 01:41
C'est précisément ce que j'ai dis, tu ne peux pas. Quoi, tu vas encore faire celui qui interprète ce que j'ai dis ?
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 21/12/2014 à 04:27
Bah disons qu'on a un peu l'impression que tu n'as pas lu pika annonçant que tu avais déjà gagné cette saison, mais bref xD
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/12/2014 à 10:56

0533 6715 5599

Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à trouver le message précédent obscur. 'Fin bref, je vais tâcher de conserver ma deuxième place et espérer dépasser les 85, ce sera une bonne saison. Insuffisante pour gagner vu le niveau d'INFIRMIER, mais bonne quand même.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/12/2014 à 00:53
Finalement je fais 6/10 lors de la dernière journée ce qui porte mon total à 91 points, soit 4 points de moins que ma précédente victoire.
Alors que je n'avais jamais remporté de Coty avant 2014, j'en remporte 2 consécutivement en 2014.
Je trouvais que ma 1ère victoire était un miracle et ne pensais pas pouvoir renouveler l'exploit et pourtant je l'ai fais!

Le Meilleur Pronostiqueur du Coty en 2014 est *roulements de tambours* :lunettes :lunettes :lunettes :lunettes :lunettes :lunettes :lunettes :lunettes
The Best Forecaster of Coty 2014 is :lunettes :lunettes :lunettes :lunettes :lunettes :lunettes :lunettes :lunettes :lunettes :lunettes :lunettes :lunettes :lunettes

Bravo aux autres participants :kiss
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/12/2014 à 01:24

0533 6715 5599

Dommage d'avoir autant merdé sur le vendredi/samedi, parce que sur le dimanche c'est 3/3.
87, c'est un bon score de deuxième.

« Précédente 12 13 14 15