Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par bouh00 . |
Auteur | Message | ||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2016 à 02:18 1134 8222 3743 |
Continuez | ||||||||||||
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2016 à 02:21 2680 9655 9290 |
Retourne dans ton enfer démon velu ! | ||||||||||||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2016 à 03:41 |
Puis le fait que Mali expose des raisonnements prennant cette théorie en compte me conforte dans mon idée.
Ce que je te reprochais, c' était justement le fait que c' était resté inchangé du J1 au J2.
Et j' ai voté contre FC après GGD, mais avant toi, et en défendant Pasta. "A la bonne heure", c' est un peu fort de café.
Bien sûr que je préfère gagner, c' est le but du jeu. Mais je préfère éviter de stresser quand la solution me semble évidente. Je dois t' avouer que c' est surtout ce que tu vas faire qui me préoccupe. Pour ce qui est de cette "bonne partie", c' était en réponse à Polux qui nous demandait si nous partagions son avis sur la partie. ^^
Ce n' est pas la première fois que ça arrive.
... A moins que ça ne soit paradoxal. Si je te surestimais, je ne pourrais pas savoir que c' est de la surestimation... En tout cas, entre les complices et finalement, le fait que le plan ne soit pas uber-compliqué, je ne pense pas que ça soit un problème. En fait, le fait que tu te serves de mes accusations pour m' accuser en retour (et voter contre moi, pourtant sans plus de garantie d' être suivi qu' hier) m' encourage à ne pas changer mon vote.
Pour finir, Mali et GGD, vu que vos votes combinés comptent pour 3,5 voix, la partie repose littéralement sur vos deux paires d' épaules. Je ne suis pas loup, j' espère que vous le comprenez malgré les accusations, si vous voulez finir la partie aujourd'hui, je ne suis pas votre homme. Si il se trouve que j' ai le malheur de me tromper, vous, ne vous trompez pas. Bonne chance. |
||||||||||||
GGD
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2016 à 08:19 0877 1074 4110 |
Message édité le 10/6/2016 à 21:24 Je serais là que dans la soirée, donc je vais au moins mettre un petit message. Ce que je pense, c'est que le loup croit avoir trouvé le couple et de ce fait, il sait qu'il n'a aucune chance de faire tomber l'un d'eux sur ce jour. Il se rabat donc sur 2 innocents restants sur les 3. Deux parce qu'il lui faut bien ça pour que la journée d'après il puisse avoir un nouveau suspect. Par ailleurs, parmi les 3, il a choisi d'innocenter le dernier car il pense que c'est le plus influençable et qu'il a donc plus de chances de tromper durant le jour suivant. Voilà le meilleur scénario : 1 ) il pense avoir trouvé le couple, il le laisse tranquille donc 2 ) il s'attaque à 2 innocents sur 3 3 ) il réussit son coup. La nuit il n'a plus qu'à supprimer le couple 4 ) le dernier jour il essaye de mettre dans sa poche le 3e innocent pour supprimer l'autre. Par ailleurs, le 3e innocent commence à suspecter l'un des 2 autres innocents, ce qui arrange les affaires du loup. Voilou. Sinon Atchoum, il est suspect que tu sois quasi certain que le loup n'est pas en couple. : / |
||||||||||||
Malicious_Edge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2016 à 09:50 4768 8681 0831 |
Bon, ma journée risque d'être un peu mouvementée. Dans tous les cas, je voterai car Bouh l'a demandé. Comme je suis un gentil capitaine, je vais dire ce que je pense: mon choix est entre Pogo et Digi et je penche actuellement sur Pogo. Je suis face à un souci, c'est bien que Digi n'a pas voté contre FC J2. Dans tous les cas, je pense que le suspect doit pouvoir être annihilé par le village aujourd'hui ou demain. Mais par question de principe, j'ai envie de tuer le bon dès ce soir | ||||||||||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2016 à 11:30 3153 5411 3001 |
Mali : la raison est très simple. Si j'avais initié à nouveau le vote contre FC, je pensais que personne n'aurait suivi (ca c'est coté SV) et ca m'aurait fait un vote isolé, genre je veux me faire discret; j'ai donc décidé de pas me faire trop discret au Jour 2 surtout que j'étais pas sûr pour FC. Du point de vue des loups, si FC était innocent je me serais fait bouffer pour que les gens suspectent FC au tour suivant, si FC était loup, je me serais fait suspecter très vite et là encore c'est à l'avantage des loups. Parmi ces maux, j'ai choisi le moindre, et ca vous a aussi montré que je ne suis pas lié à qqun (et donc pas un loup) puisque je peux changer de vote comme je veux. Mais, again, si j'avais pu changer mon vote direct après le premier vote contre FC je l'aurais fait. Ne vous focalisez pas sur mon vote final car il ne reflète pas ce que j'aurais dit/voté ni le timing, la dernière ligne droite était à 22h et je suis venu à minuit, je n'aurais clairement pas attendu deux votes pour changer... Ne vous laissez pas manipuler, je ne suis pas un loup et vu que j'ai changé de vote initial au jour 2 il est aisé de me faire porter le chapeau. N'oubliez pas qu'objectivement j'ai quand même aidé à l'élimination d'un loup hein. Maintenant pour répondre à pogo sur lydie (même si ca t'implique toi même XD) : La personne qui s'est faite encore plus discrète que moi c'est elle. Son comportement initial quand il y avait encore deux loups me faisait penser au salvateur. Néanmoins son comportement a changé dès ce jour, même plus exactement dès qu'il y a eu des votes contre FC. Elle se "dépêche" de voter alors qu'elle n'est pas attaquée, et elle a voté direct. Ce changement, lui par contre me semble opportuniste. C'est très dangereux de voter direct quand il n'y a pas eu beaucoup de dialogues, surtout que si on vote au hasard, il y a 5 chances sur 6 de se planter (4 si le loup est cupidonné). C'est peut être rien, ca n'a peut être aucun rapport, mais je l'ai relevé, de la même facon que j'avais relevé le vote hâtif de FC au premier tour. De plus au même moment pogo me tombe dessus alors que jusque là je pense que j'ai montré que j'essayais d'aider comme je pouvais. Donc logiquement, de par tous ces éléments, j'ai décidé de voter contre pogo, à la fois car c'est suspect, mais également pour me protéger (je suis débutant mais pas fou quand même je veux pas finir roti, je préfère encore être bouffé par un loup XD) Maintenant mon souci c'est que ca m'étonnerait que je tombe juste dans mes intuitions deux fois de suite, donc j'ai logiquement fait un vote de survie contre pogo, même si j'aurais aimé que ce soit pas sur le coup d'une accusation sur moi mais je pense qu'à chaque fois que j'ai voté ou mentionné un suspect j'ai argumenté correctement, donc toute suspicion à mon égard me parait méga suspecte, désolé pour ma logique bizarre ... |
||||||||||||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2016 à 16:16 |
Je me révolte Même pas vrai !! Jusqu'à dimanche, c'était prévenu. J'organisais la déco d'un mariage et le démontage, donc dernières minutes, pas beaucoup de temps. Mais, depuis dès que je ne travaille pas, je passe. Non vous n'avez pas deviné mon rôle, IMPOSSIBLE ! Regardez bien ! Blague à part : reste 3 suspects : Pogo, Polux, Digi. Vous vous défendez bien ! Vous expliquez vos erreurs donc moi un peu, beaucoup perdue... Je rentre vers 21h, j'essaie de voter en rentrant. Allez le boulot m'appelle !! |
||||||||||||
Malicious_Edge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2016 à 18:38 4768 8681 0831 |
J'suis occupé un peu ce soir, je pourrai voter pendant le match de foot | ||||||||||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2016 à 19:27 |
Au pire, on peut décaler à demain, mais bon... | ||||||||||||
GGD
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2016 à 21:23 0877 1074 4110 |
Je viens de rentrer à l'instant et j'ai eu une journée exécrable, fatigante physiquement et mentalement, je ne suis pas trop d'humeur du coup. En plus je vois que les débats non pas avancés durant la journée, à part Digi qui nous a fait un joli pavé pour s'innocenter. Désolé Bouh, pour mon comportement égoïste, mais je n'ai pas non plus envie de voter à la hâte à ce stade du jeu. Digi je te relirais demain quand j'aurais les idées plus claires, et Pogo j'espère un dernier petit message de toi, même si ce n'est qu'une simple phrase. |
||||||||||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2016 à 22:05 |
Pas de problème, je ne vous force pas pour ce soir (En revanche, demain soir/nuit dernier délai, même s'il manque des votes.) |
||||||||||||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2016 à 22:40 |
Message édité le 10/6/2016 à 22:49
Ah non ça, c'est faux : Digipokemestre FIRSTCLASS GGD 1 (corbeau, Lydie) lydieetstef Malicious_Edge 1 (FC) pogoléon Polux999 2 (pogoléon, Digi) En plus, j'ai voté juste après toi... Et j'ai voté la 1ere pour Pogo, capitaine quand je sais ce que je veux, je vote. Maintenant, je peux changer d'opinion, si je vois que je me trompe ou pour faire avancer le jeu En plus, le salvateur, c'est certainement Mali ... Mali, pourquoi tu ne soupçonnes pas Digi et Polux ? |
||||||||||||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2016 à 22:59 |
Message édité le 10/6/2016 à 23:00 (Rien dit, je crois avoir mal compris) |
||||||||||||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2016 à 23:48 |
GGD -> Si tu veux. Même si j' ai un peu tout dit aujourd'hui. Malheureusement pour nous, ton raisonnement se tient, dans les grandes lignes. Mais je sais très bien qu' il faut plus que simplement protéger une personne pour avoir son soutien, d' autant que, innocent ou loup, je ne joue pas comme ça. Si il me reste deux suspects, c' est simplement parce-que je ne vois aucun moyen d' en innocenter un des deux, même si apparemment Mali n' est pas de cet avis... Digi -> Tu t' es déjà expliqué sur ce vote, dans tous les cas c' est remarquablement inconsistant avec ton attitude d' aujourd'hui et du J1. Le fait de dire "j' ai bien joué donc on ne devrait pas me suspecter" ne marche jamais au LG, je n' en attends pas moins de n' importe quel loup. Si ils ne veulent pas être démasqués, faire mine d' aider le village de leur mieux est bien la moindre des choses. |
||||||||||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2016 à 00:42 3153 5411 3001 |
Message édité le 11/6/2016 à 00:47 C'est gentil de me surestimer (ce qui déforme un peu mes propos mais tant pis, le village jugera) . Tu auras un bisou (sauf si t'as de grandes dents ) Édit : Juste pour aider, on en est là Digipokemestre 1 (pogoléon) GGD lydieetstef Malicious_Edge pogoléon 2 (digipokemestre, Polux) Polux999 |
||||||||||||
Malicious_Edge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2016 à 01:52 4768 8681 0831 |
Et bien, en fait, jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas encore voté (et je m'en excuse, mais je pensais avoir au moins un réseau suffisant pour accéder à Internet, ce qui ne fut pas le cas de l'autre côté de la ville). J'attendais aussi l'avis public de GGD pour faire mon choix. Aussi, je tenais à signaler à Lydie que je soupçonne également Digi, mais en effet, pas Polux. Basiquement, j'ai du mal à percevoir quelque chose de suspect en lui, et je n'arrive toujours pas à cerner avec exactitude le personnage -surtout si je penche pour une assez grande maladresse de notre ami, que je conçois pleinement (mais ceci sera un peu l'objet de mon pseudo-"discours" à la fin de partie) - . | ||||||||||||
GGD
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2016 à 17:59 0877 1074 4110 |
Bon. Le cas Lady : Après que FC ait été condamné, j'avais imaginé la possibilité qu'il ait attaqué intentionnellement Lady, pour que lui ou elle, puisse bénéficier d'une protection si l'un d'eux y passait. J'appuyais cette idée en me disant que FC sait que le village le suit que trop rarement dans ses votes, sauf si la culpabilité de la cible est trop évidente. Ainsi, il prenait donc aucun risque à l'accuser. Mais à l'heure actuelle, c'est celle qui a le plus de chances d'être le chaman, selon ce que je sais et lu. Polux : Lui je le mets de préférence dans la liste des innocents. Il a en effet un jeu bien trop solo à mon avis, en plus de partir un peu dans tous les sens par moments. Par ailleurs, je ne vois pas Polux sacrifier FC pour faire le reste de la partie en solitaire. Je l'imagine plutôt être du genre à vouloir faire le jeu en équipe jusqu'au bout. D'autant que, rien ne l'obligeait tant que ça à voter contre FC. Après tout, il n'y a que Mali qui l'a réellement attaqué durant le jour précédent, moi je n'ai fait que ramener un scénario que j'avais imaginé sur la première (donc rien de concret). En plus de ça mon vote est en partie fait pour ne pas y passer bêtement, on va pas se mentir. Bon, il pourrait malgré tout y avoir la volonté de s'innocenter un peu aux yeux de Digi et Pogo, vu qu'il était accusé par ces deux-là , c'est une éventualité. Voilà où j'en suis, au final, sur 4, ça fait déjà 2 que j'innocente plus que je ne soupçonne, surtout Polux en fait. Je n'ai pas envie de sous-estimer Lady, mais c'est vraiment celle qui a le plus de chances d'être le chaman selon moi. Si ce n'est pas elle, je pense alors à Digi. À l'heure actuelle donc, j'hésite aussi entre Digi et Pogo, mais comme j'ai des doutes sur l'identité du chaman, je pensais épargner Digi cette journée. Sinon, je me suis aussi questionné de qui entre les deux voudrais le plus la mort de Zucchi, et bien évidemment c'est Pogo qui s'impose avec les raisons que l'on sait. Si jamais on élimine Pogo aujourd'hui et qu'il s'avère qu'il est innocent, alors je fais confiance au reste du village pour se concentrer sur Digi au jour suivant. |
||||||||||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2016 à 18:50 3153 5411 3001 |
Question bête : un amoureux peut-il voter pour l'autre au rôle de capitaine? | ||||||||||||
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2016 à 19:22 2680 9655 9290 |
Digi : je pense que oui, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas. | ||||||||||||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2016 à 19:29 |
|