Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2008 à 23:26 2792 9543 8925 |
Alex K.yogre ! Ca faisait longtemps ! Je suis franchement désolé que tu ne puisses pas venir, franchement essaye de convaincre vraiment tes paroles de venir, essaye d'être sage, de faire pleins de trucs pour eux chait pas, mais faut que tu viennes ! Olivia j'aime pas vraiment ^^ là j'écoute Vanishing Love et juste avant je viens de rematter le concert de X japan du 28 Mars, c'est trop beau Ash like snow c'est l'opening de Gundam 00 c'est ça ? J'aime bien la chanson, enfin principalement le refrain qui est génial ! Mais bon je préfère le premier opening avec l'arc en ciel, fan oblige D'ailleurs dsch, tu y va alors à L'arc en ciel ou pas ? Y'a a qui aime Kokia ici ? http://fr.youtube.com/watch?v=ylHJkMYSC-E Une des plus belles voix qféminine ue j'ai eu l'occasion d'entendre ! |
|
Alex K.yogre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2008 à 10:07 3179 6255 0344 |
Nan mais j'enlève mes dents de sagesse donc je vais pas venir avec la bouche enflée sans pouvoir gueuler ou chanter, c'est pas la peine... Bah je m'en remettrai (surtout s'ils repassent un jour mais ça m'étonnerait) Olivia en fait j'ai seulement vraiment écouté "Dress me up" comme chanson que j'apprécie bien, et puis en plus elle est jolie X) s'pour ça ^^ Kokia... Magnifique (la voix hein) A un moment de la soirée j'entendais ce qu'elle chantait et à la fin j'avais envie d'applaudir, et ça m'arrive pas souvent, mais son public l'a fait avant moi (je savais pas que c'était un live Xd) |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2008 à 10:48 2792 9543 8925 |
Wé mais au moins tu les verras en chair et en os Par contre c'est vrai que ça sera frustrant si tu ne peux pas chanter avec le public des titres comme Kurenai, IV ou X Dress me up de Olivia j'aime pas beaucoup La chanson de Kokia qui j'ai mis c'est celle du film Origine, y'en a une autre aussi dans le même film qui est terrible ! |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 00:23 2792 9543 8925 |
Content d'avoir pu te revoir au concert dsch ! Alors qu'sst ce que t'en as pensé du concert ? Je ferai mon live report plus tard, je peux juste dire que j'ai adoré, ce concert était incroyable, l'ambiance dans la fosse était ultra boullante ! |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 00:56 |
Ce soir, j'ai appris le sens du mot magie... Je suis content. |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 10:54 2792 9543 8925 |
Moi aussi je suis content de ne pas t'avoir convaincu de les voir pour une bouse, là c'était énorme quoi
La setlist de folie O_o |
|
Demidevimon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 13:21 |
J'ai Vu Dsch !! super sympa ! Le concert de l'arc en ciel est le meilleur que j'ai jamais vu en vrai. C'était extraordinaire les effets de lumières, l'ambiance qu'il y avais et tout ça ! A cà té de moi yavais des jap, c'était marrant de moi leurs portable tout en kanjis mdr Pas cool la grosse coupure sur seventh heaven, au final on l'a eut deux fois ^^ |
|
naruto1337
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 23:18 |
Nouvel album de MUCC, sorti y'a un mois, nul, MUCC devient assez décevant maintenant ;/ | |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 02:15 |
la grosse coupure d'ailleurs : quelqu'un a pigé ? Parce que moi j'ai juste vu Ken par terre avec des mecs du staff autour de lui. | |
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 10:45 2792 9543 8925 |
Ce qui est presque sûr, Ken a fait le con et s'est blessé d'une façon ou d'une autre ^^ Pas quelque chose de grave mais assez pour arrêter le concert Au moins on a eu presque deux fois Seventh Heaven ah non naruto1337, le dernier album de MUCC est excellent comme pas possible ! C'est vrai que ce n'est pas la même chose que les anciens, mais c'est plutôt une bonne chose que le groupe évolue et change leur son, et là le mélange rock/electro fait son effet ! |
|
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2008 à 12:57 |
youhou, je sens que je vais craquer http://www.play-asia.com/paOS-13-71-140-49-fr-70-2m19.html |
|
Alex K.yogre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2008 à 16:58 3179 6255 0344 |
Apparemment le concert de X Japan se déroulerait à Villepinte (Paris), toujours le 5 juillet Et je pourrais toujours pas y aller >'( |
|
King of magicarpe
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2008 à 23:18 |
le concert d'ayabie était naze .........mode fan-service |
|
Baffan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2008 à 00:16 |
Si on atteint les 17 pages je poste un long message sue une de mes passions qui est la J-music. (en gros pas ce soir) |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2008 à 19:59 2792 9543 8925 |
Je veux lire ton message Wé Ayabie c'était pas le concert du siècle à ce qu'il parait... Moi j'aime pas trop donc je m'en fiche Faut dire qu'il est coincé entre L'arc en Ciel et X Japan |
|
Alex K.yogre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2008 à 11:43 3179 6255 0344 |
Message édité le 17/7/2008 à 11:44 Retour ^^ Bon le concert de X JAPAN a été reporté parce que Yoshiki était malade je crois, mais ils ont donné une nouvelle date : le 22 novembre à Bercy ! Il faut que quelqu'un m'aide ! (enfin si j'arrive pas à me débrouiller pour aller le voir >< ) |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2008 à 12:37 2792 9543 8925 |
T'aider pour quoi ? Sinon y'a Maximum the Hormone qui devrait passer enn France en novembre, ça va être puissant aussi Pour X Japan j'y serait évidemment, les places seront en ventes le 5 septembre ! Et quel aide veux tu ? |
|
Alex K.yogre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2008 à 18:03 3179 6255 0344 |
Message édité le 17/7/2008 à 18:03 Une aide pour pouvoir monter de Vence (enfin Nice) jusqu'à Paris Enfin faudrait que je trouve quelqu'un avec qui monter (un pote ou quelqu'un d'autre) et/ou quelqu'un chez qui aller (possible aussi) sinon je monte le matin en train, je bouffe au resto, j'attends devant la salle de concert, je redescends en train après le concert, bref faut planifier plein de trucs... faut que je voie ça avec des potes et mes parents >< Mes ces derniers vont sûrement pas vouloir (fé chié >< ) |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2008 à 19:48 2792 9543 8925 |
Je ne peux que te conseiller qu'une chose : Soit super serviable avec tes parents, dit leur que ce concert c'est super important parce que balblaba, dit leur que tu es près à faire x choses rien que pour y aller... avec des parents un peu compréhensif ça marche très bien | |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2008 à 21:55 |
Quelqu'un aurait un site Internet à me conseiller pour acheter des OST japonaises? (du style Mai Hime ;p) (oui oui je pourrais chercher sur Internet, c'est juste pour pas tomber sur n'importe quel site ...) Merci :* |