Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 13 14 15 16 17 Suivante »
Sujet: pour ou contre le language familier et la vulgarité?

Auteur Message
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 04:52
Message édité le 15/1/2012 à 04:53

Quand tu nous annonces soudainement que tu aimes écouter de la musique alors que l'on était en train de parler du langage, tu ne crois pas que tu es justement complètement hors-sujet ?

Encore une fois, ce topic a déjà un sujet. Tant qu'à poster, autant recoller au sujet du topic plutôt que de persister à parler de quelque chose qui n'a rien à voir. Revenir au sujet, ce n'est pas "tout casser", c'est respecter des règles évidentes.
Si tu n'en as pas envie, tu peux aussi ne rien dire : personne ne t'oblige à poster.

Et rappeler au participant de ne pas s'écarter du sujet, ce n'est pas être hors-sujet, c'est recadrer la discussion.

Pourquoi ne te contentes-tu pas de garder le silence, si tu n'as rien à répondre ?
Est-ce parce que tu ne supporterais pas de ne pas être sur le devant de la scène (que ce soit ou non en partageant la vedette) ?
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 05:05
Moi quand j'ai affaire à des messages assez longs, je - pour chaque paragraphe.

-Une petite bifurcation, un rond-point sur une route, rien de plus.

-Wé bon... Je reste dans le sujet puisque je cause vulgarité. Sauf ici, ça casse un peu mais bon... Je poste pour le plaisir de débattre vulgarité.

-Sauf quand on continue et qu'on continue, sans faire attention à la berge qui s'éloigne de plus en plus. Tu pouvais juste me rappeler de reprendre le sujet plutôt que d'essayer de me stopper comme un train qui aurait perdu ses freins lançé toute vitesse.

-Je suis pas sur le devant de la scène en fait, ce sont les autres qui sont timides de répondre.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 06:26
- Tu annonçais toi-même que "Tant qu'à poster, autant continuer le HS en cours...", preuve que tu avais bien l'intention de continuer dans le HS, donc n'essaye pas de faire croire que ça n'aurait été qu'un "rond-point sur une route" et que tu aurais reparlé du sujet après.
Sans parler du fait qu'il t'a fallu 5 de mes messages pour te ramener à peu près au sujet.

- Relis tes propres messages, tu ne parlais absolument pas de vulgarité. De tes goûts, de rock, de blues, de saxophone, de HS... mais pas de vulgarité.

- Ce n'est pas parce que tu as oublié le sujet initial que c'est mon cas, je suis justement en train de te le rappeler. J'aurais pu me contenter de te rappeler une seule fois de recoller au sujet puis ensuite te laisser continuer à flooder, certes, mais je n'avais pas et n'ai toujours pas l'intention de te regarder polluer ce topic ou un autre sans rien faire, mon boulot de modérateur consiste notamment à faire cesser ce genre de débordement.
L'alternative aurait été de te sanctionner pour te faire cesser de force. Je préfère que tu comprennes ce que l'on attend de toi. Cela dit, ma patience a des limites et je ne tolérerai pas éternellement que tu outrepasses les règles : maintenant que tu as compris, si tu ne fais pas ce que l'on te demande c'est que tu cherches à poser problème. Si tu cherches à poser problème, tu seras sanctionné.

- Même si les autres avaient été timides, ça n'aurait pas empêché que tu sois sur le devant de la scène.
De plus, les autres ne sont pas timides, ils participent à ce topic de façon normale, il y a très régulièrement des messages plus ou moins longs concernant le sujet du topic. Mais tu choisis de les ignorer et de ne pas y répondre.

Par exemple, tu n'as toujours pas répondu à Nyandy malgré tes 6 messages nocturnes. Si au lieu de raconter n'importe quoi tu lui avais répondu, ce serait déjà une affaire réglée.

Tu n'as toujours pas répondu correctement à mes propres questions.
Pourquoi ne te contentes-tu pas de garder le silence, si tu n'as rien à répondre ?
Est-ce parce que tu ne supporterais pas de ne pas être sur le devant de la scène (que ce soit ou non en partageant la vedette, que les autres soient ou non timides) ?

Je te demande maintenant d'arrêter de te donner de la sorte en spectacle. Si tu veux rester dans la discussion (et donc sur ce topic), tu vas devoir cesser ton one-man-show et participer réellement au débat. Répondre à Nyandy et à moi serait un bon début pour cela.
Si tu ne trouves rien à répondre, alors ne réponds rien, mais ne floode pas à la place.
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 10:39
Message édité le 15/1/2012 à 10:40

À partir de quand on va arriver au ban plus delete du topic pour qu'on puisse respirer ? :(
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 10:44
Delete du topic ? Pauvre fou ! O_O

En tout cas, les conséquences de la disparition du topic sérieux se font deja sentir...
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 15:27
C'est bon bouh00, arrête les méga-longs posts... C'est bon, je vais reprendre le sujet de départ même si on me demande (encore) mes goûts musicaux.

Pitié, stoppe les posts comme ça, après je vais me sentir coupable de pas avoir lu jusqu'au bout...

Cependant, que serait un topic avec uniquement des avis comme celui-là. Oui, non, salut, tu trouves que ça va aller loin ? Je fais pas de one-man show, je RÉPONDS À VOS QUESTIONS bande d'ahuris...
Quels sont tes goûts misicaux Force N...?
Ben voilà...
Stoppe, reste dans le sujet, Force N...
Réponse : ............................
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 15:39
Donc pour résumer...

Je suis pour car elle nous permet de nous défouler verbalement (c'est toujours mieux que physiquement hein) et nous fait se sentir plus vivant en quelque sorte.

Insulter, quand c'est justifié, passe encore. C'est insulter à cause d'un mauvais regard (authentique) qui est pitoyable et débile. C'est qu'un exemple évidemment.

Voilà, je viens de résumer tous mes posts en un.

COMPTEZ COMBIEN DE PAGES IL Y A MAINTENANT. C'est quand même mieux la deuxième solution hein.
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 20:41
Message édité le 15/1/2012 à 20:42

OUAH!!! je m'absente presque 24 heures et je vois qu'il y'a eu 2(ou3)longues pages pleines de colères :'(
*s'évanouit* :x
réveillez moi quand ça se termine.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 20:46

- diarukia98 a dit -

OUAH!!! je m'absente presque 24 heures et je vois qu'il y'a eu 2(ou3)longues pages pleines de colères :'(
*s'évanouit* :x
réveillez moi quand ça se termine.

Non, pas 3 pages de colère, mais 3 pages de 'hem' 'hem' "rebelitude"...
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 20:50
J'aime pas écrire des longs... Donc c'est de la colère qu'il s'agit.
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 20:52
si c'était de la colère
et le pauvre Force N a eu un blâme :'(
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 20:59

- Zhuquarnage a dit -

Sérieusement, ça ne te dérange pas d'insulter des gens, de te montrer vulgaire, mais un juron (enfin SAINTE MERE DE DIEU QUOI, on a vu pire xD) blasphématoire, ça t'embête ?

J'avoue Zhu, avec ce juron, même si je ne m'appelle pas Maurice, j'ai poussé le bouchon un peu trop loin... :(
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 21:00

5472 7433 3215

Tu as poussé le bouchon sur le chemin du Paradis, il ne te restera plus qu'aller aller en Enfer :'(
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 21:01
Après tout, quel autre destin pour un maître démoni... :lunettes
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 21:03

5472 7433 3215

Tu représentes le mal, tu te dois de balancer des jurons, des insultes et des vulgarités.
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 21:03
Message édité le 15/1/2012 à 21:04

C'est bien vrai...
T_T
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 21:04
Exactement, je trouve que ce forum est devenu trop politiquement correct quoi... :p Je vais arranger ça.
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 21:07
J'ai déjà essayé un peu et je me suis fais blâmer...vas-y tente ta chance.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 21:08

5472 7433 3215

La Politique, c'est moi, WOKE ?
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 21:10
Bon Zhu je me permets ce qui suit:

Oui mais moi vois tu je suis Niwi, je ne suis pas logé à la même enseigne qu'un simple Membre Sympa comme toi. Je n'ai plus de preuve à donner ici. Tu vois le IdolMembre sous mon pseudo, cela caractérise ma supériorité ici.

Bref je peux faire comme bon me semble tant que ça reste suffisamment borné dans le raisonnable.

*MODE JME LA RACONTE OFF* :p

« Précédente 13 14 15 16 17 Suivante »