Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 13 14 15 16 17 18 Suivante »
Sujet: Pokémon Garou Mystère (LG#5) - BULBILAND POWA

Auteur Message
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/5/2012 à 00:07

2578 3218 3756

Oh, un revenant !
Je sais stk, mais Zen' a voulu me faire croire qu'il était Cupidon pour que je le crois innocent. Bon j'avoue, ça a marché, et c'est pour ça que tu es mort, j'en suis désolé. Mais j'ai quand même pris mes précautions et on te vengera au moins toi. Le village, c'est moins sûr, ça sera très aléatoire à vrai dire. Mais on a une chance sur deux, on s'en sort pas si mal.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/5/2012 à 00:11
Arrête ton char, j'ai jamais dis que j'étais cupidon ! xD

Pour le coup, c'est limite une envie totalement banale de me faire tuer en inventant des trucs... Honteux !

Je sais pas à quoi tu joues, mais je crains que le maire ne soit finallement qu'un vendu...
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 23/5/2012 à 11:09
Pourquoi tant que haine ? xD

Pour une haine aussi vicérale, y'en a forcément un de vous deux qui est LG. Remarquez, comme les deux membres en question ont tout deux l'air de parfaits manipulateurs (ce sont ceux qui parlent le plus, il me semble) il est possible que tout ça ne soit qu'une feinte des loups pour faire tomber le village dans la confusion (Confucius !)

El Gato ou Zen ? Zen ou El Gato ? J'ai peur. Si les deux sont LG, le troisième est forcément Styx ou Suicune. Styx parce qu'il est discret, Suicune parce qu'il est anormalement absent. Stratégie ou absence réelle ? C'est assez confus, je dois dire.

Avant de me prononcer, j'attendrai que quelques votes se confirment.
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/5/2012 à 11:30

2234 8297 5141

Message édité le 23/5/2012 à 12:40

Citation:

Mais j'ai quand même pris mes précautions et on te vengera au moins toi

T'as des capotes ?
(ok elle était facile)

Edit bouh : stk, essaye de faire semblant d'être mort :(
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/5/2012 à 18:08

2578 3218 3756

Un argument m'est venu aujourd'hui.
Il y a trois loups, deux innocents. Les loups sont en supériorité numérique mais la partie n'est pourtant pas finie. Le vote du capitaine appartient donc à un innocent, ce qui change radicalement la donne. Or je suis capitaine...
Je ne sais pas à qui j'adresse cet argument, mais je lui laisse deviner la suite.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/5/2012 à 18:22
Ou bien Hentaria cherche juste à jouer la partie jusqu'au bout ? %)

Ma chère déesse vénérée, quel est ton opinion face à cet argument ?
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 23/5/2012 à 19:23

0361 7266 8326

Ta chère déesse vénérée va vous laisser vous faire votre opinion entre les deux suppositions énoncées. Et n'espère pas venir dans ma cave en m'interpellant de cette façon! :)
Styx
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/5/2012 à 22:56
Message édité le 23/5/2012 à 23:25

Cessez de dire que je ne suis pas là à chaque fois s’il vous plaît, j’ai toujours justifié mes votes et livré mes soupçons, c’est vous qui êtes particulièrement bavard.

Nous n’avons malheureusement pas eu de chance cette nuit, encore une fois. En effet, il y a trois loups-garous et deux innocents, parmi lesquels un Relicanth et un Leveinard. On aurait pu espérer que les loups-garous visent le protégé du Salvateur, mais cela n’a pas été le cas. L’Ancien nous a cependant laissé du répit, et une petite chance de sauver le village.

Il faut maintenant trouver les trois loups-garous. La querelle entre El Gouda et Zen' est suspecte, on ne peut vérifier les dires d’El Gouda sur la prétendue prétention de Zen' à s’être déclaré Cupidon auprès de lui, mais cela pourrait effectivement être une stratégie pour blanchir un loup-garou, comme l’a évoqué Batsolor. Néanmoins, j’ai plus de suspicions concernant El Gouda, à cause de ses revirements incessants et ses provocations qui ne font que semer la confusion dans le village, ce qui est plutôt profitable aux loups-garous.

Je n’ai pas de suspicions particulière concernant Batsolor, mise à part peut-être son inclination à accuser un peu tout le monde. Quant à Suicune75, son silence assourdissant me ferait plutôt penser à sa culpabilité qu’à son innocence, étant donné la gravité de la situation dans lequel le village se trouve.

Enfin, il faut noter l’argument pertinent d’El Gouda : il est étrange que la partie ne soit pas terminée alors que les loups-garous sont plus nombreux que les villageois. À moins que le Capitaine soit innocent, ce qui laisse une chance à notre village d’être sauvé. Cependant, l’esquive du maître de jeu sur cette question n’est pas en la faveur de son argument, et je n’oublie pas son comportement, qui, s’il est innocent, nous est très défavorable, comme je l’ai déjà dit plutôt.
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 23/5/2012 à 23:15
Je déteste arrêter les parties avant la toute fin xD

Je suppose donc que S_A fait de même. Enfin ça me paraît logique.
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 24/5/2012 à 19:48

2578 3218 3756

Je vous propose de procéder au vote ! :)
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 24/5/2012 à 20:53

0361 7266 8326

Zen' 2 (El Gato)
Batsolor ()
El Gouda ()
Styx 1 (Suicune75)
Suicune75 ()

Ne voyant pas Suicune75 venir, et sachant qu'il recevait ses parents cette semaine, je me suis doutée qu'on ne le verrait pas d'ici demain et je lui ai envoyé un SMS. Il m'a confirmé ce qu'il me disait déjà il y a quelques jours: il est certain de la lycanthropie de Styx.
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 24/5/2012 à 22:45

2578 3218 3756

A-t-il prononcé les mots "je suis certain..." ?
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 24/5/2012 à 22:46

0361 7266 8326

Message édité le 24/5/2012 à 22:47

Je note ses propres propos. Maintenant, libre à vous d'interpréter ça comme vous le sentez.
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 24/5/2012 à 22:54

2578 3218 3756

Ok. Je peux te poser une autre question ?
T'a-t-il demander de rapporter ses propos ?
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 24/5/2012 à 22:58

0361 7266 8326

Il m'a simplement demandé de vous rapporter son vote, et j'ai retranscrit le message. Maintenant, évite de pousser les questions trop loin, ok? :)
Styx
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/5/2012 à 23:32
Message édité le 24/5/2012 à 23:32

Étant donné l’absence constante de Suicune75 et n’ayant pas argumenté son vote contre moi, il est difficile d’y apporter un quelconque crédit. Je ne peux donc qu’avoir encore plus de soupçons contre lui.

Zen' 2 (El Gato)
Batsolor ()
El Gouda ()
Styx 1 (Suicune75)
Suicune75 1 (Styx)
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 24/5/2012 à 23:40

2578 3218 3756

Je fais ce que je peux pour trouver mon partenaire :)
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/5/2012 à 00:18
Message édité le 25/5/2012 à 13:22

De quoi tu parles ? Tu connais tes deux partenaires depuis le début !

mmmh... Par contre je me tate... Je pense encore que el gato est innocent, mais son comportement de cette journée et ses attaques bizarres contre ma personne me font douter... Après ya Batsolor et Suicune qui me paraissent évident...

Oh, et puis fuck

Zen' 2 (El Gato)
Batsolor ()
El Gouda ()
Styx 1 (Suicune75)
Suicune75 2 (Styx, Zen')
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 25/5/2012 à 18:59
Plus je réfléchis plus je me dis que Suicune se joue de nous. Il a quand même réussi à voter à un moment fatidique alors qu'avant, il n'y avait (quasiment) rien.

Je pense qu'il est une plus grande menace que Zen, personnellement. Je sais que les deux sont aussi susceptibles d'être loup, mais puisqu'il faut faire un choix...

Citation:

Zen' 2 (El Gato)
Batsolor ()
El Gouda ()
Styx 1 (Suicune75)
Suicune75 3 (Styx, Zen', Batsolor)

El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 25/5/2012 à 19:12

2578 3218 3756

Message édité le 25/5/2012 à 19:17

Hm... Je suis pas sûr de la culpabilité de Styx ni de l'innocence de Suicune75, mais j'ai pas trop le choix...
Styx, désolé si tu es salvateur... Ou alors change ton vote, et vote contre Zen. Je te suivrai.

Zen' ()
Batsolor ()
El Gouda ()
Styx 3 (Suicune75, El Gato)
Suicune75 3 (Styx, Zen)

Dans l'optique où Styx ne change pas son vote, j'annonce d'avance que c'est lui qui meurt.

« Précédente 13 14 15 16 17 18 Suivante »