Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2012 à 00:12 0000 0000 0000 |
- Nikos91 () - GrobiZhu () - bouh00 () - INFIRMIER 1 (Zhu) - ARTY-CODE-1 () - Darky-Magus () - M. Rouge Gorge 5 (Bladeninja, pogo, Darky-Magus, Hentaria) - pogoléon 1 (Nikos91) - Silver_Altaria 2 (Gignac) - slayers () - Bladeninja 3 (Styx, Rouge Gorge, Slayers) - Styx () - Elvic () Je suis certainement un très mauvais joueur, je ne sais pas me faire d'avis avec si peu d'éléments, je vote donc au hasard et de manière à ce que mon vote ne joue pas en défaveur de la personne choisie. Donc, Pogo, je ne vote pas contre toi dans le but de t'éliminer. Je suppose que personne ne me suivra ou changera son vote. Si c'est le cas, je vous hais! |
||
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2012 à 00:21 |
-Nikos91 () - GrobiZhu () - bouh00 () - INFIRMIER 1 (Zhu) - ARTY-CODE-1 () - Darky-Magus () - M. Rouge Gorge 5 (Bladeninja, pogo, Darky-Magus, Hentaria) - pogoléon 1 (Nikos91) - Silver_Altaria 2 (Gignac) - slayers (INFIRMIER) - Bladeninja 3 (Styx, Rouge Gorge, Slayers) - Styx () - Elvic () Le comportement de Slayers me semble suspect surtout son comportement sur le topic... |
||
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2012 à 20:00 |
11 votants pour 13 voix. Et comment sa je parrais suspect. |
||
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2012 à 20:45 |
Désolé du temps pris, révisions tout ça. Du coup mon vote est pas à fond réfléchi, mais je vais voter contre RG car bon, on connait tous la façon de jouer de blade. -Nikos91 () - GrobiZhu () - bouh00 () - INFIRMIER 1 (Zhu) - ARTY-CODE-1 () - Darky-Magus () - M. Rouge Gorge 6 (Bladeninja, pogo, Darky-Magus, Hentaria, Arty) - pogoléon 1 (Nikos91) - Silver_Altaria 2 (Gignac) - slayers (INFIRMIER) - Bladeninja 3 (Styx, Rouge Gorge, Slayers) - Styx () - Elvic () |
||
M. Rouge Gorge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2012 à 21:05 |
Sérieusement, on me présente comme un joueur opportuniste. ARTY-CODE-1 tu ne justifies qu'une seule chose : le fait de ne pas voter contre Bladeninja. En aucun cas t'expliques la raison pour laquelle tu votes CONTRE moi. De plus, on vote contre moi car on ne connait pas mon style de jeu. Mais vous me faites bien rire. Depuis quand cette raison est valable? Votez plutôt contre ceux qui vous gagnent tout le temps et qui vous bernent depuis tous les jeux. Alors l'argument de "je vote contre toi parce que je te connais pas", il est bien facile et sans réel fondement valable mais surtout encore plus opportuniste que le mien. Je cite donc ARTY-CODE-1, pogoléon, Silver_Altaria et Darky-Magus. Le vote de Bladeninja est justifié puisqu'il rapplique après mon vote. |
||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2012 à 21:07 |
Bon, fin des votes à 22h, à moins que quelqu'un ne décide de changer son vote ? | ||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2012 à 21:08 5472 7433 3215 |
Rouge Gorge, et ton explication à toi, elle est où, par hasard ? | ||
M. Rouge Gorge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2012 à 21:13 |
Elle est là |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2012 à 02:57 |
Message édité le 19/6/2012 à 03:10 Et je vais voter contre... Zhu' \o/ Même si pour ce tour-ci cela n'aura sans doute qu'une portée symbolique. (Je peux pas faire de copier-coller, désolé) Zhu', lorsqu'il est innocent, tient généralement des raisonnements cohérents d'un bout à l'autre de la partie ce qui lui permet de ne pas dire tout et son contraire, même à plusieurs jours d'intervalle. Sa façon de focaliser sur le duel entre El Gato et INFIRMIER au premier tour m'avait déjà semblé étrange mais j'avais fermé les yeux dessus parce que j'avais été moi aussi choqué par le vote inexpliqué del Gato d'habitude plus subtil. Mais admettons, après tout j'ai voté contre El Gato avec les mêmes arguments que lui et je suis pourtant innocenté par l'attaque des LG contre moi la nuit dernière. C'est son vote contre INFIRMIER ce tour-ci qui m'étonne le plus. Ou, plus exactement, avoir choisi INFIRMIER parmi tous les coupables potentiels. Certes, comme Zhu' l'a déjà indiqué, INFIRMIER reste planqué, ne participe que très peu et ne développe pas assez. Mais c'est aussi le cas (au moins en partie) de joueurs comme Elvish, Rouge Gorge, Nikos, Arty, Darky, etc. Je ne vois pas de raison pour désigner INFIRMIER plutôt qu'un autre. Au contraire, il était assez prévisible de le voir évoluer dans ce registre alors qu'on attend plus de joueurs expérimentés comme Arty ou Darky qu'ils se mouillent de plus en plus. De plus, les choix d'INFIRMIER ne sont pas particulièrement suspects depuis le début de la partie : un vote contre El Gato pour se venger du vote de ce dernier contre lui lors de la première journée et, lors de la seconde, un vote contre slayers dont le comportement est effectivement assez... aléatoire De surcroît, les implications des deux votes de Zhu', si elles ne sont certes pas incompatibles avec un éventuel rôle d'innocent, colleraient plutôt bien avec un rôle de Traître. Lors de la première journée il a fait un choix à l'apparence vertueuse : épargner slayers qui, bien qu'agaçant, n'a rien de vraiment suspect pour pouvoir voter contre un joueur étrangement peu impliqué et au comportement inhabituellement suspect. C'est le genre de choix que l'on aime prendre lorsque l'on est coupable, ça incite à nous faire confiance ou, au moins, ça permet de ne pas être trop suspect si l'on expulse du bus un joueur innocent (et lorsque l'on est un des Traîtres on sait très bien qu'El Gato est innocent), qui permet de faire passer une première journée dangereuse sans se mouiller finalement... Ce jour-ci, il procède légèrement différemment, puisque le bus entier fait de même. Comme aucun joueur n'a une attitude aussi surprenante qu'El Gato hier (à part Blade mais ses récentes interventions en font un joueur dangereux à tuer le jour...), il ne peut expulser un innocent sans se salir les mains. Le voilà donc qui insiste sur le planquage exagéré de certains joueurs, excuse facile pour justifier de voter contre eux mais qui ne les rend pas coupables pour autant. Je n'ai pas le sentiment qu'il mène l'enquête comme il l'a déjà fait lorsqu'il a eu besoin de tuer des loups, j'ai l'impression qu'il navigue un peu à vue, ce qui, comme je le disais au début, est plus que louche venant de lui. Une dernière chose : n'est-ce pas un étrange hasard que les deux attaques nocturnes laissent autant le champ libre à Zhu' ? Hénios est le seul à croire qu'il ne fait pas une fixette sur Zhu' et moi, quant à moi je sais par expérience qu'il est prêt à me tuer pour ne pas me laisser m'installer dans la partie s'il pense que je vais le gêner (et qui est-ce qui a immédiatement dénoncé sa manoeuvre lors de l'élection du capitaine ? C'est bibi.). Bien entendu, il se peut que je me trompe lourdement, ce ne serait pas la première fois. J'aurais préféré attendre de voir un peu plus la tournure qu'auraient pris les événements pour être plus sûr de moi mais l'attaque des Traîtres contre moi la nuit dernière ne m'en laisse pas le temps mais m'offre la preuve que je ne cherche pas à jouer un mauvais tour. Bien que je puisse me tromper et que le temps me soit compté, je n'ai de plus pas pris ma décision au hasard ni même à la légère comme en témoigne ce long réquisitoire, j'espère donc que mes réflexions feront échos aux votre. Par ailleurs, bien que le vote contre Blade me semble une mauvaise idée, je suis forcé de reconnaître que Rouge Gorge s'est justifié de façon correcte lorsque cela lui a été demandé et que les attaques contre lui sont assez faibles, la supposée innocence de Blade n'implique pas la culpabilité de Rouge Gorge, que l'on ne connaisse pas son jeu non plus. P.S.: Pardonnez-moi les fautes de français, j'ai un peu la flemme de me corriger à cette heure-ci |
||
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2012 à 07:11 |
Un comportement aléatoire. | ||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2012 à 13:26 |
Message édité le 19/6/2012 à 13:27 Le verdict est tombé, les grévistes prirent une décision: pogo:" Lui !" Rouge Gorge : "Quoi ? Moi ?" Arty: " Ca ne fait aucun doute ! T'es pas beau et tu pu, ça ne peut que être toi !" Bladeninja: "Exact ! Et puis ta sale tronche, tu mérites même pas d'être dans notre groupe !" RG: "NAN MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI !" Rouge Gorge devînt tout... Rouge. RG: "NAN MAIS SERIEUX, JE VOUS SOUTIEN DEPUIS LE DEBUT, JE SAUVE MEME L'UN DES NOTRES, ET C'EST COMME CA QUE VOUS ME REMERCIEZ ? JE SAIS EXACTEMENT QUI SONT LES TRAITRES, JE LES AI VU CETTE NUIT, MAIS JE VOUS AIDERAI PAS ! MARRE DE FAIRE EQUIPE AVEC VOUS !" C'est alors qu'il sorti du bus, pendant que le groupe comprit que c'etait Hugo Lloris qui venait de partir... |
||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2012 à 16:55 |
Message édité le 22/6/2012 à 16:56
Le RP viendra plus tard. |
||
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2012 à 18:03 |
Argh. Ce serait salaud de ma part de balancer un gros "JE SUIS INNOCENT §§§§". Même si c'est la vérité. Réfléchissez donc avant de vous rabattre contre moi. Comme énoncé précédemment, vous ne feriez que gaspiller un jour. Ensuite... j'avais lu le pavé de bouh00 en diagonale, donc pas entièrement, je vais donc me repencher dessus pour comprendre ce qui est/pourrait être/est éventuellement suspect chez le père Zhu. |
||
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2012 à 21:01 |
Un corbax a la malle. XD | ||
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2012 à 21:19 |
...Wut ? | ||
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2012 à 21:34 0000 0000 0000 |
Non, je vous assure, Blade est l'idiot *sort* La nuit a duré longtemps, je vais aller vérifier ce qu'il reste comme rôles spéciaux. |
||
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2012 à 09:45 0361 7266 8326 |
Si je ne me trompe pas, il reste ça: -2 simples grévistes -4 traitres -Franck Ribery (Idiot) -Patrice Evra (Cupidon) -Thierry Henry (Ancien) -Djibril Cissé (Bouc) -Florent Malouda (Salvateur) (et là -dedans, le couple bien sûr) |
||
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2012 à 10:03 0000 0000 0000 |
Oui donc il n'y a plus que les traitres qui agissent durant la nuit. Donc soit ils avaient du mal à se décider, soit on regarde qui sont les personnes qui n'étaient pas très actives ces derniers jours. |
||
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2012 à 12:27 |
Message édité le 23/6/2012 à 12:28 Ah ouais ? ET COMMENT ? Zen' n'a même pas daigné mettre la liste des joueurs en premier post >.> EDIT : Tout compte fait, je crois qu'on aurait dû rester fixés sur slayers le premier jour, au lieu de virer Gato inutilement... |
||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2012 à 15:49 |
Certes, il est toujours mieux de tuer quelqu' un dont on ne conait le rôlequ' un innocent. Mais, dans le cas où slayers serait loup, il ne serait d' aucune menace, puisque ses partenaires ne l' écouterait probablement pas, se concentrant sur des choix stratégiques... |